Partagez | .
 

 Incident de parcours [PV Jabb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Incident de parcours [PV Jabb]   Lun 23 Mai - 21:11

    - N’oublie pas qu’on a besoin de lui vivant, Darling.
    - Je sais ce que je fais, Emma.

    - Et combien de fois t’ai-je demandé de ne pas m’appeler comme ça en mission
    , s’exclama Cyclope en s’éloignant.

    Les lèvres de la blonde s’étirèrent en un sourire digne du chat du Cheshire, et la jeune femme détala dans la direction opposée.

    *****

    Cela faisait des jours et des jours déjà qu’ils traquaient ce mutant, et ils avaient enfin réussi à trouver son repaire. Ils ne savaient pas véritablement dans quel camp il était, car il ne s’était revendiqué d’aucune appartenance particulière. Mais il avait quand même assassiné trois membres du Congrès à Washington, qui pourtant n’étaient pas particulièrement contre les mutants. C’était incompréhensible. Peut-être s’agissait-il d’une sorte de mercenaire qui vendait ses services au plus offrant. Ils ne savaient pas trop. Tout ce que les X-Men savaient, c’était qu’il fallait qu’ils l’interceptent avant qu’il cause plus de dégât et pour l’interroger.

    Après un détour par Philadelphie, le mutant avait fini par rejoindre l’imposante métropole new-yorkaise. Espérait-il ainsi se fondre dans la foule ? C’était sans compter sur la persévérance des mutants de l’Institut à vouloir apporter un semblant de justice dans un monde qui devenait fou. Et peut-être essayer d’améliorer l’image des mutants dans une société qui les tolérait de moins en moins….

    Grâce à un contact dans la police, ils avaient réussi à tracer l’individu jusqu’aux confins du Bronx. Emma et Scott étaient partis tous les deux sur cette mission, chacun refusant de laisser partir l’autre seul. La jeune femme avait beau avoir fait mine de faire la moue, elle était au fond d’elle très contente que son compagnon soit avec elle sur la mission. Elle avait l’impression de le voir de moins en moins ces temps-ci, tellement il semblait occupé par ailleurs.

    - Kian ! Appela la jeune femme. Je sais que vous êtes là, je peux entendre vos pensées s’agiter. On veut juste discuter avec vous.

    Une porte grinça, mais pas la porte devant laquelle se trouvaient les deux mutants.

    - Efficace, ta méthode diplomatique, railla Scott en direction de sa bien-aimée.
    - N’oublie pas qu’on a besoin de lui vivant, Darling.

    Et voilà leur homme qui détalait comme un lapin. Littéralement. Le mutant détalait en faisant des bonds dignes d’un Petit Poucet dans des Bottes de Sept Lieues. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils fassent des histoires ?

    Emma s’était aussitôt lancée à la poursuite de l’irlandais sautillant tandis que Scott lui avait indiqué qu’il allait essayer de le prendre à revers en utilisant leur véhicule. Après tout, l’un comme l’autre serait trop lent pour rattraper le mutant qui jouait les kangourous dans la ville qui ne dormait jamais. La blonde, elle, avait ses chances, mais elle ne pouvait pas rester sous sa forme humaine.

    Sa peau s’irisa de reflets chatoyants tandis qu’elle se transformait en diamant. Sous cette forme, elle était plus rapide et plus résistante. Elle ne s’essoufflerait pas comme un simple quidam et pourrait filer plus longtemps Kian.

    Les immeubles étaient trop hauts pour que l’irlandais puisse passer par-dessus et il devait tout de même suivre les courbes des rues, à quelques exceptions près. Si lui passait sans problème par-dessus les barrières verrouillées et au milieu de la circulation, cela ralentissait tout de même l’étincelante blonde. Elle faisait pourtant de son mieux pour le talonner, espérant que Scott allait se dépêcher de l’intercepter. Les gens s’écartaient sur le passage de la mutante véloce qui filait à travers les rues sans ciller, sa cape blanche claquant dans son dos.

    Alors que Kian virait soudain à droite un peu plus loin, la jeune femme coupa par la première à droite en espérant ainsi le rattraper plus vite. Elle allait couper à travers le parc en diagonale et le rattraper de l’autre côté. Il était tout proche maintenant. Mais c’était sans compter sur le passant qu’elle percuta violemment dans sa course effrénée. La blonde roula au sol et s’apprêta à repartir lorsqu’elle réalisa un curieux phénomène. Assise sur l’herbe molle du parc, elle contempla ses mains d’un air à la fois abasourdi et impuissant.

    Elle était en train de redevenir humaine contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Incident de parcours [PV Jabb]   Mer 25 Mai - 22:26

Jabberwock n'était plus vraiment tranquille depuis ce qu'il c'était passé. Sauver ce couple de ce mutant était certes sympa mais maintenant on venait de le filmer. Il ne faut pas compter sur la discrétion du couple, de toute manière qui est du genre discret de nos jours dès qu'il s'agit de mutant. En plus, il faut penser que c'était une agression et que de simple humain ne se tairont pas. Les médias seront mit au courant, des tas d'article sur le jeune sauveur. Les humains n'auront surement pas vu qu'il est un mutant vu que son pouvoir est "invisible" et improbable. Mais des gens auront des doutes en lisant qu'un simple humain à réussit à mettre K.O un mutant. Des mutants vont s'intéresser à ça, ainsi que des spécialistes et en visionnant la vidéo ils remarqueront surement que le mutant ne pouvait plus se servir de ces pouvoirs. Une fois qu'ils auront comprit ça, ils comprendront que ça ne pouvait venir que de Chris. Il n'y avait que lui dans le coin, et c'était le seul fou pour essayer d'arrêter un mutant. Pour le moment, il n'a pas encore eut d'ennuis mais il reste méfiant et ne sort pas beaucoup. En plus de ça, il n'a pas envie qu'on vienne le questionner dans la rue car on reconnaitra le sauveur de ce gentil petit couple. Pourtant Ash est habitué à la célébrité pour en être une. Bon il n'est pas aussi connu qu'une star de cinéma ou Tony Stark mais c'était un grand champion de surf. Si ce sport serait un peu plus démocratisé et à la mode tout le monde voudrait des autographes de lui. Surtout que tout le monde aime les sportifs c'est bien connu, surtout les filles, c'est le genre de chose qui fait qu'on a tout le temps la cote.

Ne pouvant pas rester enfermé H24 chez lui, Chris avait décidé d'aller prendre l'air car il tournait en rond comme un rat dans une cage. Ce doit bien faire deux jours qu'il n'est pas sortit. Il a peur qu'on vienne le chercher pour l'utiliser ou le tuer. Si on découvre son pouvoir, celui d'inhiber celui des autres, il n'ose pas imaginer ce qu'on pourrait lui faire. Se servir de lui à des fin pas très catholiques ou le tuer...quoi qu'il en soit il n'a aucune envie de devenir l'esclave de qui que ce soit. Il restera un homme libre. Hors de question qu'il finisse comme un poisson dans un bocal. C'est avec la plus grande discrétion qu'il sortit de son appartement et se dirigea dans la rue. Les mains dans les poches il commença à errer dans la rue . Ce n'était surement qu'une impression, un peu de paranoïa comme d'habitude mais il avait l'étrange impression que tout le monde le regardait. C'était juste insupportable d'avoir l'impression de se sentir épié. Pour essayer d'échapper à ça, il lui fallait quitter les rues surpeuplé pour un endroit plus calme. Un parc ! Oui, c'est le genre d'endroit ou à cette heure là il y aura moins de monde. Il se mit en marche vers le premier parc qu'il pouvait trouver dans le coin. Comme prévu, il y avait peu de monde voir personne. Un soupire de soulagement et il sortit les mains de ses poches et retrouva son magnifique sourire en voyant le ciel. Sortit, sentir l'air sur sa peau, ça lui avait manqué. Mais ce qui lui manque le plus c'est d'être sur l'eau à dompter les vagues. Il faudra qu'il pense à partir à Miami à Los Angeles pour surfer comme il se doit. Cette nuit étoilé lui permettait de rêver un peu à tout ça. Il allait partir vers un banc pour s'assoir quand on le bouscula violemment ce qui l'énerva un peu, voir même beaucoup. Il s'était retrouvé par terre. Il allait se mettre à râler quand il vit la jeune femme sur le sol.

Ne pas avoir de chance...voila le lot de tous les jours de Chris. Il faut que la seule personne qui le bouscule soit une mutante et quand plus de ça son pouvoir et marché. Il ne voyait pas trop qu'elle est le pouvoir de cette femme, mais sa peau changea pour redevenir normal. C'était mauvais pour lui, maintenant tout le monde aura confirmation que c'est bien lui qui supprime les pouvoirs. Le jeune homme regarda autour de lui pour voir si il y avait des gens. Personne, il peut surement prendre la fuite sans s'inquiéter ? Il recula d'abord de plusieurs pas tout en regarda la jeune femme qui avait l'air plus qu'étonné de voir ses pouvoirs s'envoler comme par magie. C'est peut être le moment de filer en vitesse. Et hop, ni une, ni deux, il tourna les talons et commença à courir comme un dératé pour ne pas se faire attraper. Vu la tenue qu'elle porte en plus de ça c'est pas une mutante neutre, elle doit faire partit d'un groupe. Il aurait du connaitre les groupes des X-men, il en a entendu parler, mais vous croyez sincèrement qu'il c'est amusé à chercher à quoi ressemble leurs tenues. Et puis, qui dit qu'ils ne voudront pas se servir de lui ? Oui, la fuite est plus judicieuse. Il se cacha derrière un arbre en espérant ne pas avoir été suivit.


[dsl, un peu court, mais pour l'intro je savais pas trop quoi dire, et du coup, je te laisse mon courir après XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Incident de parcours [PV Jabb]   Jeu 2 Juin - 16:36

    Emma contempla ses bras d’un air à la fois surpris et de plus en plus inquiet. De diamant elle était redevenue porcelaine....

    C’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait. Elle essaya de contacter télépathiquement Scott, ne serait-ce que pour le prévenir qu’elle n’était plus sur les talons de Kian, mais elle eût tôt fait de réaliser que ce pouvoir là non plus ne fonctionnait pas.

    La jeune femme se redressa lentement, encore un peu étourdie par le choc frontal contre…. Tiens, ben justement, c’était après qu’elle ait percuté quelqu’un que s’était produit ce phénomène. Se pourrait-il que ce soit un coup monté par le SHIELD ? Après tout, elle avait eu une discussion plutôt houleuse avec Tony quelques temps auparavant. Il n’aurait pas osé tout de même….

    Puis elle repensa à ce qui était arrivé à Charles Xavier. Auraient-ils décidé de « cleaner » la nouvelle directrice de l’Institut ?! La jeune femme n’avait pourtant rien senti, pas de piqûre ni d’autre douleur de ce type. Mais en même temps, elle aurait pu ne rien sentir à cause du choc. Elle se sentit soudain envahie par une vague d’angoisse à cette idée. En cet instant précis, elle aurait voulu avoir Scott à ses côtés.

    Alors qu’elle se redressait lentement, les jambes encore un peu chancelantes, elle vit l’individu qu’elle avait percuté se lever d’un bond et détaler. La thèse du complot devenait de plus en plus crédible. La blonde se sentait impuissante. Et c’était une sensation qu’elle ne savait absolument pas gérer et ne pouvait tolérer.

    Si c’était bel et bien un agent du SHIELD, il était hors de question qu’elle le laisse s’échapper. Emma partit donc au quart de tour à la poursuite d’une nouvelle cible qu’elle talonna du mieux qu’elle pût. Au moins, lui ne semblait pas disposer de capacités de déplacement surhumaines, et c’était tant mieux pour la jeune femme qui devait jouer à armes égales.

    L’individu disparût dans des talus et Emma le perdit des yeux. Non, non, non, il était hors de question qu’elle perde sa trace. La blonde s’arrêta et se concentra, respirant lentement pour mieux entendre autour d’elle. Là encore, rien de surhumain, mais ça lui fût tout de même utile. Un bruit de respiration saccadée de quelqu’un d’essoufflé se fit entendre un peu plus loin.

    La jeune femme avança de façon plus furtive, essayant de ne pas se faire repérer. Croyait-il vraiment avoir réussi à échapper à la mutante ?! Il ne tarderait pas à découvrir que même lui ôter ses pouvoirs ne suffirait pas à le protéger du courroux d’Emma Frost.

    Emma réussit à prendre le brun par surprise, arrivant derrière lui alors qu’il essayait de regarder de l’autre côté de l’arbre, certainement pour savoir s’il était encore suivi. Elle le plaqua contre l’arbre, passa son bras droit autour de son cou et bloqua sa prise de son bras gauche. La blonde n’avait peut-être plus de pouvoirs, mais elle restait encore physiquement forte.

    - Qui t’a envoyé ? Tu travailles pour le SHIELD, c’est ça ?! Interrogea-t-elle aussitôt.

    Elle n’avait peut-être plus les moyens d’utiliser la télépathie pour aller piocher les informations qu’elle désirait dans son cerveau, mais elle disposait encore d’une véritable force de conviction.

    - Qu’est-ce que tu m’as fait ? Articula-t-elle alors lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Incident de parcours [PV Jabb]   Mar 28 Juin - 23:18

Qui a t'il de mieux pour commencer la journée que de se prendre une mutante en pleine poire ? C'est la question à deux millions dollars n'est-ce pas ? Chris pourra vous répondre bientôt que c'est une très mauvaise chose de commencer la journée ainsi, surtout quand on n'a pas la moindre envie de se faire remarquer. Lui qui veut passer inaperçu pour éviter que tout le monde sache qu'il a un pouvoir, on peut dire que c'est raté. C'était idiot de s'enfuir ainsi, ça le désignait comme coupable immédiatement mais parfois avec le stress et la peur on ne réagit pas comme il faudrait. Après tout c'est bien sur un coup de tête que notre surfeur à quitté son Australie natal. C'est la peur de perdre sa famille, ses amis...il devait les protéger. Maintenant, il se retrouve seul face au monde et doit bien essayer de s'en sortir, c'est loin d'être facile. Depuis qu'il est a peut prés sur qu'on la filmé faire ses exploits il n'ose plus sortir de chez lui. Sauf que comme n'importe quel mutant, enfin il s'en doute car les mutants restent quand même des êtres humains, il doit manger. Un frigo vide ça n'aide pas des masses, en plus de ça ce n'est pas le genre d'homme à avoir le caractère de rester enfermer chez lui à tourner en rond. Cette sortie devait lui faire du bien, j'ai bien dis "devait" car là c'est tout le contraire, il se retrouve à devoir fuir et se cacher pour échapper à ce qu'il a toujours redouté. Il est hors de question qu'il devienne un rat de laboratoire à la solde de n'importe qui. Il ne veut pas non plus être utilisé pour t'elle ou t'elle cause. D'ailleurs, il n'a pas vraiment suivit cette guerre de mutant, il fait tout son possible pour s'en tenir éloigné et ne pas en prendre part. Jabb reste quand même l'un des leurs et son pouvoir bien qu'il le trouve plutôt inutile pourrait être convoité, quoi de mieux qu'un inhibiteur de pouvoir vivant pour anéantir les ennemies les plus coriaces.

En fuite, il ne savait pas trop ou aller et courrait bêtement tout droit sans regarder derrière lui. Du mieux qu'il le put il se cacha derrière des arbres. Sa respiration était forte sous le coup de l'adrénaline, du stress et de son effort physique. De même, il avait également très chaud. Du mieux qu'il le pouvait il essayait de se calmer. Il se pencha sur le coté pour regarder si la jeune femme était à sa poursuite. Si seulement elle pouvait avoir abandonnée la poursuite... Et alors qu'il allait se redresser quelqu'un le plaqua contre l'arbre violemment pour l'empêcher de bouger. Et voila qu'il était prit au piège, fait comme un rat. La jeune femme avait réussit à le rattraper malgré ses efforts pour lui échapper. Bon sang, c'est qui cette nana, elle n'a pas l'air du genre à rigoler. Elle commença à lui aboyer dessus, vraiment pas commode ! Lui du SHIELD ? Nan, mais il a franchement une tête à être du SHIELD ? Un de leur agent aurait t'il prit ses jambes à son coup ?


-Non ! Je suis pas un agent du SHIELD. Est-ce que j'ai l'air d'un agent du SHIELD, s'étonna t'il un peu outré.

Jabberwock la repoussa violemment pour se dégager, il est peut être du genre sympa, mais il sait se défendre et peut importe si c'est une femme. Elle lui demanda ce qu'il lui avait fait. Mauvaise question ! Mieux vaut éviter le sujet et la vérité.


-Ce que je vous ai fais ? s'indigna t'il, mais c'est plutôt à vous de demander ça ! Vous m'avez foncée dessus et percuté comme si j'étais invisible. Et vous osez me demander ça ! Et puis vous me poursuivez en me menaçant d'être un agent du SHIELD ! Ce serai plutôt à moi de vous demander qui vous êtes et ce que vous me voulez.

Essayer de réagir comme un humain, oui, un humain innocent et naïf. Oh mais c'est vrai Jabb est naïf, il fait tout un cinéma mais il est loin d'être super crédible. Elle ne croira rien de ça et ne répondra pas. C'est une mutante. En attendant, il peut toujours trouver un moyen de s'enfuir tout en gagnant du temps. Faire diversion en lui parlant et la première phase du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Incident de parcours [PV Jabb]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Incident de parcours [PV Jabb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-