Partagez | .
 

 retrouvailles [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: retrouvailles [Kendra]   Lun 30 Mai - 10:59

Louve avait décidé de faire un effort aujourd'hui: elle avait enfilé une robe d'été et des ballerines pour aller rejoindre le bar où Cassy était censée travailler. Malheureusement, la jeune femme venait de l'appeler pour lui dire que le concert était annulé car Rêve n'était pas en forme et Cassy préférait rester avec lui plutôt que de partir en le laissant seul chez elle. Du coup, Louve lui promit de passer dans la soirée. Un peu déçue, elle fit demi-tour alors qu'elle venait d'atteindre l'entrée du bar. C'est alors qu'elle reconnut une odeur familière. Elle ne sut pas mettre un prénom dessus, mais elle était persuadée de connaître cette personne. C'est en se retournant à nouveau pour faire face à la porte qu'elle vit Kendra. Une petite voix en elle la pria d'être polie et de lui dire bonjour, l'autre lui disait "on s'en fout, rentre chez toi" et pour une fois, elle écouta la première. Elle s'avança timidement vers Kendra et lui fit un signe de la main.

" Kendra? Je sais pas si tu te souviens de moi? "

Il fallait dire que leur précédente rencontre s'était faite en pleine forêt, alors que Louve était très occupée à... rester dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   Lun 30 Mai - 11:44

Longue robe d'une jolie couleur nacre, un achat effectué après avoir perçue ma paye il y'a quelques mois, je venais enfin de la remettre, mes cheveux sombre était détaché et ondulait paresseusement au soleil. Et la chaleur m'avait fait sortir de mon antre. Je m'étais assise a l'ombre d'une salle de bar obscure pour prendre un thé glacé. Une fois ma consommation payé je sortie et ferma les yeux devant une légère brise.

Une petite voix s'adressa alors a moi, ouvrant les yeux et tournant la tête je tomba nez à nez avec une jeune femme blonde, petite mais au regard intense.

"Si je me souvient de toi ? Bien entendu petite louve des bois."

Répondis je d'une voix douce avec un sourire aux lèvres.

"Tu es sortie de la forêt ? C'est bien."

Continuais avec toujours autant de douceur, a vrai dire la mutante était si fragile lors de leurs première rencontre qu'instinctivement je parlais avec douceur. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   Mar 31 Mai - 9:32

Louve baissa légèrement la tête, tout en continuant de regarder Kendra. Elle avait l'air d'un petit animal farouche comme ça. Cependant, elle fit un léger sourire, contente que la jeune femme la reconnaisse. Elle tourna la tête sur le côté lorsqu'elle lui parla de sortir de sa forêt.

" Ca fait longtemps que je ne vis plus là-bas, même si c'est pas l'envie qui manque... "

Elle poussa un soupir, puis se redressa correctement avant de tourner le regard vers la porte fenêtre du bar.

" J'étais venue voir une amie, mais son concert est décommandé... Je pensais aller vers le parc, du coup... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   Mar 31 Mai - 12:32

Une amie ? Ne vit plus en foret ? Et bien la petite louve se socialise c'est une bonne chose. Je lui adressa un jolie sourire.

"Quel genre de musique joue ton amie ?"

Un peu curieuse parfois, j'aime bien entendre autre chose que les plantes qui parlent. Croyez moi a la longue en viens a apprécier d'autre son.

"Puis je t'accompagné au parc ?"

Je m'y rend si souvent las bas que s'en ai presque devenue mon jardin personnel, avec cette sécheresse j'entend des plantes se plaindre à longueur de temps et la chaleur est si forte que les restrictions sur l'usage de l'eau n'arrange pas l'état de la flore. Du coup je m'y faufile la nuit et je m'épuise a donné un peut de "vert" a celle qui en ont besoin.

"Ou vit tu maintenant ? Désolé d'être aussi curieuse".

Dis je avec un tendre sourire. Ce n'est pas une curiosité malsaine loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   Mer 1 Juin - 16:33

Louve regarda un instant Kendra. Quel genre de musique? Euh... De la musique... Elle n'était pas socialisée au point de savoir ce genre de trucs!

" Euh... Aucune idée... Elle chante ses compositions, mais je saurais pas classer son style musical. Je lui ai jamais demandé, ça m'intéresse pas finalement, j'aime ce qu'elle fait, pour le reste... " répondit-elle en haussant les épaules.

La jeune femme lui demanda si elle pouvait venir elle aussi au parc, oui pourquoi pas, ça lui ferait un peu de compagnie. Elle se surprit elle-même à penser une chose pareille, mais acquiesça d'un mouvement de tête avant de répondre à l'autre question.

" A l'Institut x-men, le temps de trouver autre chose. "

Car c'était clair pour elle, l'Institut n'était qu'un tremplin, elle ne passerait pas sa vie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   Jeu 25 Aoû - 14:26

"Oh je comprend. J'aime beaucoup la musique, je trouve que cela reflète le moi intérieur des personnes, une sorte de miroir"

Dis je en souriant, puis marchant toujours a ses cotés, je fus assez surprise de la voir chez les X-men, enfin il vaux mieux qu'elle soit chez eux que dans une cage chez Stark.

"Vraiment ? J'espère qu'ils sont apte a prendre soin de toi, même si je me doute bien que ta nature indépendante a du mal être contenue. N'oublie qu'être seule n'est pas non plus une solution."

Pour moi c'était clair, il vaux mieux affronté le monde en groupe qu'en solitaire, oui j'ai l'air contradictoire avec mes idéaux de redonné à la nature sa part du monde, car je fais cela seule du moins pour le moment.
Mais Louve...enfin Sarah, elle a besoin d'une présence a ses côtés c'est du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: retrouvailles [Kendra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles [Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-