Partagez | .
 

 Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]   Sam 11 Juin - 15:07

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Rachel Summers - the Phoenix
    Quand les personnes que tu aimes ignore qui tu es.

    Age : 15 juillet 1990,à Phoénix,en arizona.J'ai donc 21 ans.
    Origine : Américaine pur souche
    Race: Mutante,évidemenr!
    Camp : X-girl
    Statut : Célibataire.
    Métier : Prof à l'institut xavier
    Poste : Coopère avec la SHIELD et était la directrice de l'institut mais a préférée laisser les reines à Scott et à Emma.

    Casier judiciaire : vierge

    SIGNE PARTICULIER: Ont pourrait dire que Rachel ressemble beaucoup à sa mère,que ce sois Physique ou niveau personnalité et sa meilleure amie dans son monde alternative est Kitty Pryde,alias Shadowcat.


      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Décrivez ici le caractère de votre personnage.vous pouvez par exemple mettre des adjectif puis expliquer un peu 6 lignes minimum.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Dites ici à quoi ressemble votre personnage, son style vestimentaire, etc. 5 lignes minimum.

      PEURS, FAIBLESSES
      Ecrivez ICI.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —
      Rachel possède deux sortes de pouvoir;la télékinésie et la télépathie.en premier lieu,la télépathie consiste au mental,à l'esprit,de ce fait,Rachel peut ainsi insufler toute volonter aux personnes dont elle prend possèssion de leurs esprits,à lire tous ce qu'elle entraperçoit et à les influencer.son deuxième pouvoir,qui est la télékinésie,consite à déplacer les objets de par sa seule volonter,de toutes sorte,que ce sois du plus lourd au plus léger,il est ainsi relier au psychisme ou au physique,tout dépent du point de vue que vous le voyer. Biensur,ces deux pouvoirs ne peut être relier car elles sont deux dons bien distinct.

      Niveau 1:

      Télépathie:Elle doit ce consentrer,au toucher biensur,pour pouvoir capter n'importe quel penser d'autruit,au début,son don peut-être lent avant de vraiment se manifester,ce qui peut être long.De simple mot peut apparaître en premier lieu ou quelques image flou qui peut la pousser à se concentrer d'avantage.

      Télékinésie:Ses sentiments anime son don au début,une grosse émotion et une peur qui peut la summerger,la poussant à la faire dérailler.Mais pour les vaincres ,elle doit s'imagine dans une pièce ou elle se sent en sécurité,pour ainsi mieux se contrôler.cela n'a pas toujours été facile au début mais elle essaye de mieux se maîtriser.

      Niveau 2:

      Télépathie:Elle se sent de mieux en mieux en contrôle avec son pouvoir,et peut ainsi se connecter d'avantage à la personne avec qui elle établie le lien mental.en ce concentrant d'avantage,les penser de la personne lui son plus clair et lui permet de saisir quelques phrases,Les images qu'elle capte lui sont mieux adapter à son esprit et sont moins flou et plus en ordre.

      Télékinésie:Rachel arrive à mieux contrôler ses émotions,arrivant à les séparer de sa télékinésie,elle n'a ainsi,plus besoin de s'imaginer en sécurité et peut encore pousser son don à le développer davantage.En restant calme,elle peut commencer à faire bouger des objets qui lui sont légère et plus maléable pour sa conscience.

      Niveau 3:

      Télépathie:elle a atteint un niveau plus élever de son pouvoir,L'étendant ainsi sur plusieurs personne ou kilomètre.elle n'a plus besoin du toucher pour se connecter à l'esprit de la personne avec qui elle entre en communication,ce contentant de sa seule volonté.Rachel réussit à se faire entendre dans la tête de la personne avec qui elle souhaite parler et de lui faire comprendre ses intensions et de lui indiquer les directions qu'elle veut bien faire connaître.

      Télékinésie:Elle est maintenant en paix avec elle-même et son pouvoir,ayant réussit à détacher ses émotions de sa télékinésie.Rachel accepte maintenant qui elle est et arrive à lever des objets de plus en plus lourd et de plus en plus nombreux.sa télékinésie s'étant maintenant sur plusieurs kilomètre et touche sur tous.

      Niveau 4:Rendu à ce stade,les deux ne font qu'un et elle peut ainsi les jumellers ensemble.Sa télépathie,devenue assez développer,elle arrive à bloquer toutes personne susseptible de rentrer dans ses penser et peut mannipuler les penser d'autruie.tandis que sa télékinésie,qu'elle contrôle parfaitement,peut faire en sorte de ralentir le temps,sans jamais la pousser à tuer tous ce qui bouge autour d'elle,forte heureusement pour elle,qui n'a pas le même niveau que l'était jadis sa mère.

      Niveau 5:---

      EQUIPEMENT —
      L'uniforme des X-Men,noirs avec des lignes rouge et un immense Phoénix rouge et oranger incruster dans le dos de l'uniformer qu'elle a demander de rajouter.

      PLUS —
      En plus de son statue de professeur à l'institut,Rachel a suivie sa formation de pilotte et c'est un excèllente statège lors des missions qu'ont donne pour ramenner de jeune mutants.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Olivia Wilde
    — prénom ou pseudo ; Mel.
    — présence sur 7 sur le forum ; le plus souvent.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; prédéfini
    — doublon ; non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ;sur un autre forum X-Men
    — as-tu lu le règlement ? ; oui.


Dernière édition par Rachel Summers le Dim 12 Juin - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]   Sam 11 Juin - 15:11

Bonjour et bienvenue à toi

n'oublie pas de lire correctement le règlement, ce n'est pas une formalité tout y est important. ( si c'etait fait tu saurais que les couleur de titre sont réservé au staff Wink )
bon courage pour ta fiche.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]   Sam 11 Juin - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]   Ven 24 Juin - 11:16

Des examen? une absence? ou un abandon de fiche?
La fiche est elle toujours d'actualité. Sans nouvelle, la fiche sera mise au archive et le perso libéré
merci

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Summers ~ The phoenix Never die! [en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-