Partagez | .
 

 Ororo Munroe •• Déesse du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   Jeu 16 Juin - 11:23

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Ororo Munroe - Tornade
    « Le vent ne prévient jamais quand il tourne »

    ☎️ Age : Née le 14 juin 1982, Ororo a aujourd'hui 29 ans.
    ☎️ Origine : Née d’un père journaliste afro-américain, David Munroe, et d’une mère, princesse kenyane, N’Daré, Ororo a hérité de la nationalité Américaine de part son père.
    ☎️ Race: Mutante
    ☎️ Camp : X-family
    ☎️ Statut : Mariée à T'Challa, Roi du Wakanda
    ☎️ Métier : Reine du Wakanda & avanturière
    ☎️ Poste : Anciennement directrice de l'Institut de Charles Xavier, elle préféra suite au jour M de se rendre au Wakanda pour protéger son peuple. Revenant à New-York, elle est devenue Professeur à l'Institut.

    ☎️ Casier judiciaire : Refusant la loi du Recensement, Ororo a le statut de citoyenne américaine, sans casier judiciaire.

    SIGNE PARTICULIER: Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent translucides, mais ce n'est qu'un effet d'optique. En effet, ses yeux subissent une évolution instantanée pour lui permettre de voir dans n'importe quelles circonstances. Lorsqu'elle devient un être supérieur, son corps change totalement... Fusionnant avec les éléments, elle est méconnaissable.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE


      Si on regarde dans toute l’histoire d’Ororo, on sait tout de suite que la jeune femme a su se débrouiller tout le long de son existence. Depuis la perte de ses parents, elle a développé un caractère autodidacte, et en acier trempé. Pourtant aujourd’hui, elle a beaucoup mûri et garde toujours ce caractère fort et cela malgré les blessures physiques et psychologiques qu’elle pu endurer.

      Il n’y a pas plus attentionnée et protectrice qu’Ororo comme femme. Ayant une sociabilité étonnante par rapport à sa peur de l’enfermement, elle demeure une jeune femme qui garde de la fantaisie et un esprit ouvert sur ce qui se passe dans le monde et cela malgré son âge. Ayant vécue plusieurs expériences difficiles, Tornade a toujours gardé la tête froide et un calme religieux. Elle ne emporte jamais pour quelque bêtise, si elle élève le ton, c’est uniquement quand la situation l’exige. Elle n’aime pas crier au près des personnes qui lui sont chers comme ses élèves, et elle applique plus un technique calme, un remontage de bretelle ne se fera jamais de façon très sévère, mais arrivant à dégager une certaine empathie pour les gens et une compréhension sans égale, il est rare qu’elle est besoin de hurler. En revanche, elle se monte toujours juste, et cela malgré une patience sans égale. Réfléchie et courageuse, elle sait que chaque problème à sa solution, et rare où sont les occasions où elle fonce dans le temps sans réflexion, et c’est toujours une partie d’un plan échafaudé si elle le fait. Son caractère à la fois doux et fort en fait d’elle une parfaite Leader, n’a-t-elle pas prouvé sa valeur quand Scott est parti mainte fois des X-mens, ou lorsqu’elle a fait partie d’autres équipes de mutants ? Pourtant, malgré son profond contrôle d’elle-même qu’elle a du travailler pour maîtriser les perturbations climatiques, elle sait qu’il ne faut pas mollir sur les moyens si on veut remporter une victoire. Elle se montre particulière destructrice quand elle le veut, bien qu’elle choisit généralement une attaque qui met K.O son ou ses adversaires, qu’une attaque mortelle.

      Pourtant, malgré ce caractère conciliant, Ororo a une partie d’elle-même qui s’avère très particulière. Comme nous le savons l’esprit est partagé en deux parties, le Conscient, l’esprit actif et le Subconscient, l’esprit comme endormi qui n’agit pas directement sur nos actions. Cependant, cette partie de l’esprit d’Ororo s’est révélée plusieurs fois être un véritable chaos psychique, une contrée insondable, où la claustrophobie de Tornade régit tout le potentiel et la puissance du pouvoir de la mutante. Quand son subconscient devient maître, son pouvoir est débridé entièrement. C’est pour cela que la jeune femme garde une totale maîtrise d’elle-même ou du moins essaye, car tapis au fond des ténèbres de son esprit, l’esprit destructeur n’attend qu’une émotion pour se libérer…
      APPARENCE PHYSIQUE


      Une Déesse… Voilà ce qu’elle est depuis toujours, autant que par sa beauté que par son charisme. Un corps sculpté et entretenu par des heures d’entraînements intensifs et un régime alimentaire sain, atteignant un mètre soixante-quinze pour cinquante-sept kilos, elle garde une silhouette proportionnée et élancée. Musclant son corps de telle sorte qu’elle ne perde pas ni vitesse, ni en souplesse à cause d’une trop grande masse musculaire, mais au contraire à en gagner tout en ayant une force non négligeable. Née d’une mère kenyane et d’un père afro-américain, elle a une peau de couleur foncée, sans pour autant être noire. Contrastant avec son épiderme, et cela à cause de ses origines de prêtresses, Ororo possède des yeux d’un bleu saphir, qui se révèle être d’une intensité toute particulière, mais également d’une douceur profonde. Sa crinière de cheveux d’un blanc pur n’ont rien à voir avec les cheveux crépus des africains. Ayant une poitrine très généreuse, la jeune femme a tous les signes d’une femme de beauté fatale. Pourtant son charisme, en fait une femme douce, inspirant la confiance par un côté maternelle qui apparaît au près de tous.
      Les vêtements et Ororo, c’est toute une histoire. Pouvant privilégié des vêtements qui mettent en avant ses formes, dont elle ne se vante pas, mais dont elle en a conscience, Ororo peut très bien revêtir des habits d’une simplicité bouche béante. Ororo garde cependant un point d’honneur à porter des habits qui ont une élasticité extrême si urgence il y a. N’ayant aucun style vestimentaire particulier en réalité, elle aime innover dans sa garde-robe. En revanche, parmi toutes les combinaisons de Mutante qu’elle a porté, on notera qu’elle possède une éternelle cape et une tenue résistante aux aléas du climat, tout en restant dans la féminité.

      PEURS, FAIBLESSES
      Ecrivez ICI.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —

      Considérée comme l'une des plus puissantes mutantes de la planète, Ororo a la faculté de contrôle psioniquement la météo, appelé bien souvent « Manipulation de la Météo » ou  encore « Atmokinésis. ». Elle peut déclencher les différents types de pluies et des vents. Pouvant augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière pour ajouter des effets à des évènements uniques comme des tornades, ou simplement pour entraver ses adversaires. Elle peut créer des éclairs et d’autres phénomènes électriques, créer et disperser les tempêtes... Son esprit ne fait qu'un avec l'esprit du Temps, ce qui lui ouvre l’entièreté du panel d'Atmokinésiste et qui rend ses actions beaucoup plus faciles. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites.

      Niveau 1 : Aux balbutiements de l’évolution de son pouvoir, Ororo n’a aucunement confiance en ses capacités de maîtrise de la météo. Ce ne sont que ses émotions qui régissent l’entièreté de son pouvoir. Très vite, les émotions puissantes tels que la colère, la tristesse, la souffrance sont les déclencheurs nécessaires aux évènements destructeurs comme la Foudre, le Blizzard, ou des vents violents. Tandis que les émotions contraires, ont tendance à imposer un climat frais, ou chaud. Elle n’a nullement connaissance de tout le panel qui s’ouvre peu à peu à elle.

      Niveau 2 : Au deuxième stade de l’évolution de son pouvoir, Ororo commence à avoir une plus grande maîtrise de ses émotions et donc de son pouvoir, bien que cela reste limité, elle apprend à faire tomber la foudre, générer du brouillard, et cela même dans les milieux qui n’ont jamais connu de tel évènement, ou encore lever le vent, le rediriger… Elle s’éveille peu à peu, difficilement mais sûrement. Evoluant en même temps que son caractère, son pouvoir commence à lui permettre de contrôler l’intensité et la durée de ses manifestations météorologiques, cependant si l’évènement est plus fort, la durée sera moindre et inversement.

      Niveau 3 : Au troisième stade de l’évolution de son pouvoir, Ororo a définitivement franchis le cap émotionnel. Capable de solliciter des manifestations météorologiques de tout genre : pluies, blizzards, vents, orages destructeurs, mais également des manifestations réduites, éclair, jet électrique… N’étant plus du tout limité par le phénomène de la durée/intensité. Pouvant rediriger la force éolienne, elle commence à savoir léviter et même se déplacer dans les airs à une vitesse de 200km/h. Mais qui dit grand pouvoir, dit grand contre coup, en effet, Ororo est limité par son propre corps et la force de sa volonté. Elle doit dompter les éléments pour les placer sous sa volonté et cela peut prendre du temps de calmer de violentes manifestations météorologiques. Son corps n’est pas surhumain, il est donc fragile aux effets négatifs du climat.

      Niveau 4 : Au quatrième stade de l’évolution de son pouvoir, Ororo a atteint un seuil de conscience avec le Temps qui lui permet d’accélérer la mise en place des manifestations météorologiques. Auparavant, elle devait mener bout à bout les étapes de la formation des évènements climatiques, maintenant, elle est capable d’une pensée d’agir mentalement sur le temps. Les phénomènes qu’elle génère sont d’une intensité redoutable et d‘une durée qu‘elle détermine à son bon vouloir. Capable de fusionner avec les éléments, elle peut devenir Foudre, ou encore vent. Son propre pouvoir lui permet d’échapper aux effets négatifs des éléments : Elle ne craint nullement les températures extrêmes, sa visibilité est toujours optimale quelque soit les conditions climatiques, pouvant même voir en terme d'énergie électrique, ou thermique, les effets de friction du blizzard ou des vents sont totalement annulés, l’électricité n’a plus aucun impact sur elle, puisqu’elle est capable générer de l’électricité. Pourtant, malgré la puissance de son pouvoir, elle demeure enclin à la perte de contrôle lors de claustrophobie, ou d‘émotions très intenses. En effet son subconscient, véritable force destructrice, peut prendre le pas sur son esprit conscient et régir entièrement la jeune femme. Elle a déjà été soumise à cette condition extrême, lors du sauvetage d’Arcade dans le château du Docteur Von Fatalis, en devenant un être évolué ne faisant qu’un avec la Terre. Elle connait quelque fois les prémices de l’évolution de son pouvoir au niveau supérieur sous le coup d'émotions d'intensités extrêmes, ou de désir particulier.

      Niveau 5 : Au cinquième stade de l’évolution de son pouvoir, Ororo est à l’avant dernier échelon du stade Oméga, pourtant son emprise sur les éléments est sans précédent. Fusionnant totalement avec l’esprit du Temps, elle peut manifester n’importe quel phénomène climatique, dépassant même l’atmosphère, comme les vents solaires… Et cela sans passer par le long phénomène de génération. Ne faisant qu’un avec l’environnement dans lequel elle se trouve, elle peut user à volonté de toutes les facettes de son pouvoir. Son corps est totalement immunisé aux éléments. Pouvant muter dans sa forme d’être évolué, elle peut fusionner avec l'air pour se téléporter dans une tornade, déclencher des tempêtes où elle le désire, provoquer des ouragans là où il n'y en a jamais eu, changer les climats d'une région, voir même du globe. Sous cette forme, Ororo a un potentiel et une puissance virtuellement illimité. Pourtant, plus que jamais, son subconscient peut déborder et prendre le dessus. Bien qu’elle soit encore plus puissante lorsque son subconscient prend possession d'elle, elle n’en demeure pas moins totalement irraisonnée, agissant en tant qu’esprit du Temps.

      EQUIPEMENT —

      Ororo en tant que Pickpocket avertie, et voleuse professionnelle, garde toujours des pinces à cheveux, dissimulées dans son diadème, dans sa chevelure, ou encore dans ses manches. Constituées en un métal qui copie les radiations de chaleur du porteur, elles sont totalement invisibles. Pouvant crocheter tous types de serrures, rien ne résiste au disciple d'Achmed El-Gibar.
      Si ces objets font parties intégrantes de son corps, sa combinaison l'est encore plus. En effet, véritable condensé technologique, il permet à Ororo d'avoir un corps plus aérodynamique lors de vols à courtes ou longues durées. La protégeant auparavant des effets négatifs du climat, Ororo peut à présent détacher sa cape pour mettre des personnes à l'abri. Dissimulant plusieurs cavités, elle glisse toujours quelques objets utiles, comme ses pinces à cheveux ou encore une fine lame. Elle n'est pas bourrée de gadgets électroniques, mais elle sait que ces objets pourront toujours lui servir.


      PLUS —

      Disciple d'Achmed El-Gibar, Ororo possède toutes les techniques et astuces du grand maître du Caire, entraînée aux combats corps à corps par Wolverine, elle est devenue une experte dans les infractions et les affrontements à main nu. Pratiquant de la natation, et de la gymnastique à ses heures d'entraînement, que ce soit en salle, ou dans les régions du Wakanda, Tornade s'avère être un adversaire de taille face aux sportifs de haut niveau, car ne l'oublions pas, elle s'est fait plusieurs fois privée de ses pouvoirs.
      Durant la perte de ses capacités mutantes, elle dut apprendre à se débrouiller en tant que parfaite humaine lambda. Gardant sa précision de mutante, Ororo est devenue une excellente tireuse en matière d'armes à feu, se hissant même au grade de tireur d'Elite, comme elle a su le démontrer plusieurs fois. Faisant partie de la deuxième équipe du professeur Xavier, la mutante a appris à piloter le Blackbird, devenant ainsi une pilote émérite. Elle possède également son permis de conduire.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Halle Berry
    — prénom ou pseudo ; Alexis
    — présence sur 7 sur le forum ; 5
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Marvel
    — doublon ; //
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; En cherchant sur Google
    — as-tu lu le règlement ? ; Tazer Shield Gène X


Dernière édition par Ororo Munroe le Sam 25 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   Ven 24 Juin - 11:18

Il te manque un code du réglement.
La fiche est elle toujours d'actualité?
Merci de nous faire signe dès que tu auras fini. Si tu as besoin d'aide, nous sommes là

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   Sam 25 Juin - 19:02

Oui la fiche est toujours d'actualité, je m'attaque à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   Dim 26 Juin - 7:13

très bien laisse nous savoir quand tu auras fini ou si tu as besoin d'aide Wink
Bon courage

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   Mar 28 Juin - 21:10

Hello ^^

Je suis la modo en charge de ta fiche, alors si tu as besoin de quoi que ce soit ou même quand tu auras terminé, préviens moi que je vienne vérifier ton travail.

Cordialement,

Nat.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ororo Munroe •• Déesse du Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ororo Munroe •• Déesse du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-