Partagez | .
 

 Nelchael Fever (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Nelchael Fever (en cours)   Jeu 23 Juin - 16:28

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Nelchael Fever
    La folie est aussi forte que destructrice

    Age : 24 ans, 9 Octobre 1987
    Origine : Americaine
    Race: Mutant
    Camp : Indépendant
    Statut : Célibataire
    Métier : Aucun
    Poste : Aucun

    Casier judiciaire : Rechercher pour le meurtre de ses parents, Suspecté de divers autres meurtres dans le quartier du Bronx.
    Rechercher également par l’Initiative car il n’est pas encore recensé.

    SIGNE PARTICULIER: Sa mutation a longtemps été prise pour de la schizophrénie par les spécialistes.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Nelchael est quelqu’un de naturellement doux et calme. Il n’est pas du genre à agir puis réfléchir ensuite, bien au contraire. Il préfèrera toujours parler pour régler un conflit. Particulièrement sensible aux problèmes des autres, il est toujours près à aider s’il se sent à la hauteur de la tâche. Il paraît souvent charmant, voir charmeur, mais c’est un état naturel chez lui, nullement préméditer. Cependant, sa mutation entraine chez lui des comportements qu’il ne maitrise pas encore, le poussant à être impulsif, violent. Ses pertes de mémoire le rongent énormément, faisant de lui un personnage complexe, sans cesse à la recherche de ses souvenirs. Tant qu’il n’aura pas appris à gérer sa mutation et vivre avec, il sera quelqu’un de particulièrement instable, en qui il ne vaut mieux pas avoir confiance. Il n’en est pas vraiment responsable, mais Nelchael est un danger pour tous ceux qui l’entourent.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Nelchael est plutôt beau garçon. Ses cheveux lui tombent en mèches blondes sur le visage, lorsqu’il ne les coiffe pas, et ses traits sont finement dessinés. Ses yeux gris mettent souvent mal à l’aise de par leurs profondeurs. Ils sont très expressifs, permettant à quiconque de lire en lui très facilement avec un peu d’attention. Nelchael mesure 1m65 environ, ce qui fait de lui un garçon assez petit, tout en muscles fins et secs. Il porte souvent des chemises amples, de couleurs claires et pales, en lin ou en coton, accompagnées d’un jean et d’une paire de baskets.

      PEURS, FAIBLESSES
      La plus grande faiblesse de Nelchael lui vient bien sûr de sa mutation. Etant quelqu’un de particulièrement gentil de nature, savoir qu’il devient un terrible monstre capable des pires choses, sans souvenirs, l’effraie et le peine énormément. Il passe son temps à tenter de contrôler au mieux ses émotions pour ne pas laisser sa mutation prendre le dessus sur sa raison. Son incapacité à la maitriser le rend incapable de se défendre face aux menaces. Il angoisse également à l’idée de devoir rester seul tout e sa vie, se sachant dangereux pour les gens qu’il fréquente.

      PASSIONS, FORCES
      Il aime lire, encore et toujours. Il espère qu’à travers la connaissance il pourra prendre le dessus sur sa partie sombre. Sa mutation en elle-même est assez puissante, et il sait que s’il parvenait un jour à la contrôler il n’aurait plus à craindre sans cesse pour sa vie. Cet espoir lui donne une vigueur impressionnante. Nelchael adore la solitude, même si parfois il arrive qu’être toujours seul lui pèse un peu. Son charme naturel lui confère également la possibilité de manipuler les esprits faibles, même s’il a apprit à ne pas le faire, par respect envers les personnes qui l’entourent.


      POUVOIRS —
      La mutation de Nelchael est assez particulière en elle-même : sous le coup d’émotions particulièrement fortes (positives ou négative, cela est indifférent), il active une forme de « double lui » qui a exactement la même apparence, si ce n’est une attitude beaucoup plus agressive et sans pitié. C’est seulement sous cette forme qu’il a accès à ses pouvoirs de mutants. Son empathie lui permet de ressentir les émotions de ceux qui l’entourent, mais surtout de contrôler leur douleur en leur donnant la sensation de souffrir énormément mentalement.


      Niveau 1 Nelchael n’a aucune emprise sur sa mutation. Il se transforme sans le vouloir et ne sait pas comment revenir à son état normal. Son « double lui » en lui-même ne maitrise pas grand-chose non plus : l’empathie lui provoque des migraines insoutenables et il ne la maitrise pas du tout, laissant toutes les émotions qui l’entoure le submerger. Il est incapable de contrôler les sensations des gens. Nelchael n’a pas de souvenirs de ses périodes sous mutation qui ne durent que quelques minutes tout au plus.

      Niveau 2 Nelchael commence à comprendre le fonctionnement de sa mutation et s’efforce de rester neutre au maximum pour empêcher les transformations, qu’il ne contrôle toujours pas et sont de plus en plus longues. Son autre commence à être capable de mettre en place un bouclier l’empêchant de ressentir les autres émotions que les siennes. Cependant, c’est tout, ou rien et il ne peut sélectionner une personne en particulier. Ce bouclier lui permet enfin d’empêcher les migraines. Nelchael commence à avoir des brides de souvenirs.

      Niveau 3 Nelchael parvint désormais à revenir dans son état normal au bout de quelques minutes de « possession » par son autre. Quand il est sous sa forme mutante, il arrive enfin à trier les émotions des gens et à les distinguer sans ressentir de maux de tête. Nelchael garde les souvenirs de ses actes de ces périodes qu’il peut faire durer jusqu’à presque une heure maintenant, mais sans en avoir aucun contrôle.

      Niveau 4 Nelchael a fait de gros progrès sur le contrôle de sa mutation. Désormais, il peut activer et désactiver à volonté son « autre », bien que cela l’épuise énormément. Il a des souvenirs clairs, mais également des brides d’émotions, de ces périodes. Celui-ci est désormais capable ressentir le moindre changement d’état d’esprit des autres, tout en discernant parfaitement les émotions. Il découvre peu à peu sa capacité à faire souffrir mais ne la maitrise que très peu. Cet état particulier ne peut être maintenant que sur des périodes de quelques heures tout au plus.

      Niveau 5 Nelchael contrôle parfaitement sa mutation. Il active, désactive et contrôle tout. Il peut maintenant faire souffrir à volonté, même s’il ne le fait qu’en cas d’extrême nécessité car cela augmente considérable son agressivité et sa fatigue.

      EQUIPEMENT —
      Aucun particulier

      PLUS —
      Là, comme ça, je ne vois pas…


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Léonardo Di Caprio (jeune)
    — prénom ou pseudo ; Layi
    — présence sur 7 sur le forum ; Variable par période, de 3 à 7, je dirais.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé
    — doublon ; Aucun
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; La
    — as-tu lu le règlement ? ;
    Spoiler:
     





Voilà pour le moment. J'ai encore l'histoire à rédiger. Je l'ai déjà en tête, mais le tout c'est de l'écrire. ^^
J'aurais quand même dès maintenant voulu un avis sur la crédibilité du truc, car je connais peu le monde Marvel. De plus, je ne suis pas une grande habituée des forums de RP, donc hésitez pas à me faire des remarques. Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Ven 24 Juin - 11:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
n'hésites pas à poser des question, nous n'hésitons jamais avec les remarques aux grands damn de certains mdr. donc ne t'inquiètes pas, nous sommes là avant tout pour aider.
Bon courage pour la suite et fin.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Ven 24 Juin - 11:41

Et pour le moment, niveau pouvoir ça ne semble pas trop tordu ?
Car je compte rédiger l'histoire en fonction de ça, donc si au final ça ne colle pas du tout... x)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Ven 24 Juin - 11:48

ah oui c'est vrai.
heu faudrai qu'on voit ca ensemble en mp ou alors sur la shoot niveau pouvoir oui .

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Sam 25 Juin - 12:18

Sur la shoot niveau pouvoir ? Kesako ? J'ai du raté un épisode moi... x)
Sinon béh... J'attend ton feu vert par rapport à ses pouvoirs avant de rédiger l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Ven 2 Sep - 11:19

je pense que la question des pouvoir a été discuté depuis, fiche toujorus d'actualité?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   Mer 5 Oct - 9:53

pas de réponse, fiche archivée

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nelchael Fever (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelchael Fever (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-