Partagez | .
 

 Aaron O'Connor ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Aaron O'Connor ( en cours )   Mar 5 Juil - 15:24

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Aaron O'Connor - Aar'
    Qu'on aime ou que l'on déteste on ne peut pas s'en passer.

    Age : Le 15 avril 1984 donc 25 ans
    Origine : Californie
    Race: Mutant
    Camp : Initiative
    Statut : Célibataire
    Métier : N'en a pas
    Poste : Animateur ?

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Il a les yeux assez fragile et doit souvent se promener avec des lunettes de soleil.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Aaron est un homme charmeur et séducteur. Il est d'une beauté tellement ténébreuse qu'il attire la gentes féminine. Il a une magnifique carrure que les dieux lui ont offert. Sous son blouson de cuire se trouve une musculature assez impressionnante. Aaron a des yeux d'un marron noisette. Ses yeux devient souvent gris au soleil, il a les yeux assez fragile et fait donc attention à ne pas se les abimer plus en sortant avec des lunettes de soleil. Il est un brin provocateur et n'aime pas trop que l'on lui donne des ordres, il a la majorité, il est vacciner alors laisser le vivre un peu...Il est quelques fois arrogant mais, ne trouvez vous pas ça charmant ? Sinon il est très mais, alors trop protecteur avec ses amis. Et les gens lui font remarquer mais, que voulait vous, on ne change pas un homme. Il est le rêve que toute jeune fille voudrait avoir comme marie mais, lui n'est pas un de ses coureur de jupons même si quelquefois il aime bien charmer les femmes. Il n'aime pas trop s'engager vite depuis Valérie. Il a trop peur de se faire mal et de se détruire intérieurement encore une fois, la pente avait été basse et dur à remonter et il ne veut pas revivre cet enfer. Il n'a pas beaucoup de passions, c'est deux et seuls sont la musique et le chant. Il est né avec, il a ça dans le sang. Il joue de la guitare depuis qu'il sait marcher. Pour le chant, il a une voix assez grave mais, très belle à écouter. Il chante souvent tous seul.

      APPARENCE PHYSIQUE

      Comment décrire Aaron O'Connor ? Un seul mot ne suffirait pas, il en faudrait plusieurs, laissez-moi vous faire une brève description de ce jeune homme. Sa peau tout d'abord, elle n'est pas laiteuse comme peut l'être celle d'un homme qui n'a jamais prit le soleil. Bon d'accord, Aaron n'est pas quelqu'un de très bronzé, mais sa peau ressemble à celle des mortels qui ne vont pas souvent sur la plage, elle n'a pas une pâleur surnaturelle. Ensuite, ses yeux. Deux orbes d'un marron magnifique...beaucoup de jeune filles se sont noyés dans cet océan oculaire. Pour un garçon, il n'est pas très grand, cela a souvent été un sujet de raillerie lorsqu'il était plus jeune; mais je ne m'étendrais pas là-dessus, il a horreur qu'on parle de sa taille. Il a une bouche bien dessiné. Son style vestimentaire n'est pas très changeant, il se compose en général d'un T-shirt et d'un jean, lorsqu'il sort il ajoute un blouson de cuir à sa panoplie, mais plus par habitude que par réelle nécessité.

      PEURS, FAIBLESSES
      Aaron a une grande peur des grands oiseaux. Etant une sorte de serpent au fond de lui, il a toujours peur que les oiseaux s'en prenne à lui.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —
      Décrivez ici les pouvoirs de votre personnage (2 maximum), en les nivelant sur 5 niveaux. (exemple)
      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Décrivez ici si vous avez un équipement, attention pour les humain évolués ayant des combi ou équipement spéciaux (cf Iron man) vous devrez niveler votre équipement et possibilité sur 5 niveaux comme pour les pouvoirs.

      PLUS —
      S'il y a plus a dire, si vous avez des talents particuliers comme pilotage de certains véhicules, sport pratiqué, un virtuose du piano, etc...


      What about your past ?
      ...



      10 juillet 1984 à Los Angeles

      Gabriel était perplexe, elle faisait les cent pas dans le salon attendant son mari, un tube à la main. Elle avait peur de la réaction de son mari quand elle lui dira la nouvelle. Un bruit de porte arriva au oreille de la jeune femme qui sourit devant son homme. « Salut mon ange ! » « Coucou mon amour, j'ai un truc à te dire ! » Le mari s'assit avec un verre de vins à la main. Il lui sourit et attendit qu'elle lui dit l'heureuse nouvelle. « Je suis enceinte ... » Là un silence régna. Le verre que tenait son mari tombât au sol et se cassa en mille morceaux. Elle regarda son mari qui semblait sur le choc. « Je... nous allons donc avoir un enfant ... » dit il doucement. Gabriel alla se mettre sur les genoux de son mari et déposa un baiser sur son front. « Oui, nous allons fonder une famille ! » dit elle toute heureuse. L'homme la prit dans ses bras et l'embrassa, il était d'accord pour fonder une famille avec elle, l'amour de sa vie.

      15 avril 1984 à Los Angeles

      Gabriel était sur un lit d'hôpital, direction la salle d'accouchement. C'était le grand jour aujourd'hui et le futur père était très inquiet. Pour sa femme et son futur enfant. Il ne voulait pas qu'il arrive quelques choses aux deux êtres les plus importants à ses yeux. « Allez Madame poussez ! » dit un des médecins qui aidait Madame O'Connord à accoucher. On entendait ses cris qui pouvaient s'entendre à des kilomètres à la ronde. « Je vois sa tête ! » cria une des femmes de l'autre côté du voile. Elle tira la merveille hors de son premier habitat et lui coupas le cordons, le lavant un petit peu avant de le mettre dans les bras de sa mère. « C'est un joli garçon que vous avez là M'dame ! » dit elle et alla d'ouvrir au mari de la femme. Elle mit son fils dans les bras de son homme et sourit de plaisir. « Comment veut tu l'appeler ? » « J'avais penser à Aaron ! » « C'est magnifique, Alors, il s'appellera Aaron O'Connor ! » Elle tenu la petite main fragile du nouvel enfant et l'embrassa sur le front. « Bienvenue Aaron ! » dit il avant de prend sa femme dans les bras.

      16 avril 1985 à San Francisco

      Pour l'anniversaire de James ils étaient partis à San Francisco. Il avait un an, il s'avait marcher et avait appris à jouer de la guitare sur la vieille guitare de son père. Sans que personne ne lui apprenne il s'avait déjà faire quelques notes. Le soir de son anniversaire il avait joué un air assez simple et ses parents étaient très fières de lui. Toute la petite famille étaient venus visiter le pont Golden Gate Bridge. James était aux anges, regardant tout autour de lui. Il s'approcha du bord du pont... très près, trop près. « JAMES !!! Reviens ici !! » cria sa mère qui ne voulait pas perdre son fils comme ça. C'était dangereux et elle le savait. James revenu la tête baisser et sa mère lui prit la main et ils continuèrent leur chemin. Quand la famille rentrèrent à leur domicile ils trouvèrent avec horreur qu'ils venaient de se faire cabrioler. « Comment allons nous faire chérie ? » « Je... je prendrais un travail de nuit ! » dit il en prenant sa femme dans ses bras. « On y arrivera ! »

      17 janvier 1990 à Los Angeles


      « Que fais tu chérie ? » « Je fais mes valises ! » « Pourquoi pars tu ? » « Tu ma tromper ! » « N... Non se n'est pas vrai ! » « Alors pourquoi j'ai trouver un caleçon dans ton sac ? » « On a juste coucher ensemble ! » « Juste ? il y as coucher avec un mec plus jeune que moi et c'est rien ? Je pars moi ! Au revoir Gabriel ! » « Que se passe t'il papa ? » dit la petit voix de James qui ne savait pas trop encore parler. Sa mère se retourna en larme et le regarda dans les yeux « Retourne dans ta chambre James ! » dit elle faiblement. Son père s'approcha de lui et lui donna sa guitare. « Tiens fiston, garde là et va jusqu'au bout de tes rêves .... » dit il avant de partir sa valise à la main. Sa mère s'écroula et il resta toute la nuit la reconfortant comme il peut.

      21 décembre 2001 à Los Angeles

      James avait maintenant seize ans et depuis quelques mois il était en relation avec une certaine Valérie. Cette Valérie lui avait donner des ailes. Pendant qu'il était tranquillement sur son lit, il recu un appelle de Valérie... « Allo ? » « Oui Salut c'est Valérie ! » « Salut mon ange ! » « Euh oui ... je voulais te dire que je casse avec toi ! » « Pourquoi tu veut casser ? J'ai était trop brusque avec toi ? » « Non se n'est pas de ta faute... j'ai rencontré quelqu'un d'autre... Alexis. » « Alexis Spencer ? Mon meilleur ami ? » « Euh oui ! Bon je te laisse, je vais le rejoindre ! » puis elle raccrocha. James resta sur son lit, ne comprenant plus rien. Il se demandait pourquoi tous c'était passer si vite. Depuis se jour il n'arrive plus à aimer quelqu'un d'autre.




      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Jensen Ackles .
    — prénom ou pseudo ; Rose noire.
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7 .
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé.
    — doublon ; Nop.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par Prd.
    — as-tu lu le règlement ? ; Ecrire ICI.



Dernière édition par Aaron O'Connor le Mer 6 Juil - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Aaron O'Connor ( en cours )   Mar 5 Juil - 19:46

Bonjour et bienvenue à toi

Si tu as des questions des demande n'hésites pas.
par contre L'avatar ian est déjà pris par un de nos joueur Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Aaron O'Connor ( en cours )   Mer 6 Juil - 10:38


    Je crois que je vais choisir un Pv ^^'

    Si il serai possible de suprimer ma fiche le temps que je trouve le bon, merci hii
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Aaron O'Connor ( en cours )   Mer 6 Juil - 11:23

bien sur je l'envoi aux archive. si tu as besoin d'aide, n’hésites pas a nous contacter

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron O'Connor ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron O'Connor ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-