Partagez | .
 

 ¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: ¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?   Jeu 7 Juil - 21:10

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    James Howlett - Logan/Wolverine
    Ferme là, marche droit et casse toi.

    Age : Inconnu, né fin XIXème siècle
    Origine : Canadienne
    Race: Mutant
    Camp : X-men
    Statut : Célibataire
    Métier : //
    Poste : Le mec qui fait tout se qui veut ?

    Casier judiciaire : Logan est rechercher pour refus de se faire recenser, destruction de bien public, coups et blessure sur des dizaines de personnes et homicides "involontaires".

    SIGNE PARTICULIER: Il a perdu la mémoire mais se rappelle de quelques épisodes grâce au Professeur Xavier.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Qui a dit que Logan est un homme associal ? Il est juste solitaire de nature, méfiant peut-être... Mais au fond il est celui qui maîtrise son instinct animal pour se rapprocher du Samouraï, avec la capacité à tuer « sans remords » Ne vous trompez pas, si Logan se montre bourru il n'en est pas moins « protecteur » il faut juste savoir le brosser dans le sens du poil. Il peut être brutal mais au fond c'est un gros nounours qui a juste besoin d'aide. Il est celui qui frappe bien avant de parler. Wolverine à horreur des gens qui s'attaque au "faible" et il se fera un grand plaisir de le défendre. Il se démarque de ses compagnons par sa violence et est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas ». Logan est une une personne comme tous le monde, avec ses faces lumineuse et ses faces sombres. Le mutant est Fiable et Fidèle. En effet, le canadien donnera un coup de main à ses amis et même à des personnes inconnu. Jamais il ne laissera tomber ses allier, il donnerai sa vie pour eux et même pour les défendre. Il n'est pas du genre à réfléchir tactique et autre et serai plus du genre à foncer tête et griffes en avant, mur ou pas.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Il y a quelque chose de sauvage qui ressort dans le physique de Logan, une sorte de magnétisme animal . Il est assez trapu , l'entrainement intensif qu'il suit et les années qu'il a passé dans les diverses agences gouvernementales ont développée sa musculature . Il mesure environ 1m8O pour 150 kilos . Il est brun et a les yeux marrons . Il a des canines pointues qui rappellent celles d'un animal. Sa barbe , taillée courte renforce cette impression de sauvagerie. Le magnétisme animal qu'il dégage fait que l'on peut le trouver intimidant ou attirant , tout dépend des critères de la personne. Autre fait remarquable James à autour du cou, deux plaques militaires vestiges de son passé fragmenté. Au recto est inscrit "Logan" et au verso de celle ci "Wolverine", objet qu'il ne faut pas toucher si vous tenez à votre vie.

      PEURS, FAIBLESSES
      Depuis qu'il a participé au Projet Arme X, Logan est claustrophobe.

      PASSIONS, FORCES
      C'est un accro à la mécanique et surtout au moto avec un jolie design un peu vieux tel que les Harley Davidson, et il adore la vitesse. Il n'abandonnera jamais quelques chose et le finira toujours.


      POUVOIRS —
      Logan a un pouvoir naturel, son autoguérison extrêmes rapide et lui permé de ne pas vieillir et d'être toucher par des maladies et des poisons.
      Niveau 1
      Les griffes de Logan sont en os et sont relativement fragiles . Elles peuvent être cassées par un choc suffisamment puissant ou un matériau trop résistant. Mais ses griffes lui font tellement mal quand elle déchire sa peau qu'il préfère les utiliser si vraiment il y en a besoin. Grâce à ses griffes Logan peut découper des matériaux comme la chair et le bois. Il ne maitrise pas sa force et peut soulever à peine dix kilos de plus qu'un homme normal. Ses blessures prenne beaucoup plus de temps et il prend deux jours pour se ressusciter. Ses sens sont légèrement supérieurs à celui d'un être humain . Il peut voir relativement bien dans le noir et discerner de faible odeur mais il a souvent des maux de tête.
      Niveau 2
      Son organisme est assez résistant pour lui permette de survivre à une chute importante. en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la gravité de la blessure, par exemple, il peut guérir d'une blessure par balle en quelques minutes .
Les griffes sont toujours en os mais elles sont plus résistantes . Elles peuvent toujours être cassées mais le choc doit être beaucoup plus violent. Ses griffes lui permettent désormais de découper des matériaux comme la pierre et les os et certains métaux. Il évite tout de même de les sortir pour ne pas se faire mal. L'acuité sensorielle est encore plus forte. Cette fois il voit parfaitement dans le noir . Son ouïe est équivalente à celle d'un chien .
      Niveau 3
      Il a 50% de plus de force d’un homme. La cicatrisation demande moins d'effort, possibilité de soigner des blessures dites mortelles, les sens deviennent plus affutés et la vieillesse est ralentie considérablement. Il a sa vue et son ouïe au même niveau que son odorat et peut à présent " trier " se qu’il veut. Il peut sentir une odeur pendant une durée de quatre heures. Il sort ses griffes plus naturellement et arrive à mieux les utiliser. Il devient également plus agile et ses réflexes se décuplent.

      Niveau 4
      Logan a la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaires plus rapidement qu'un humain ordinaire. La capacité de guérison de Wolverine, le rend capable de guérir complètement des blessures les plus graves, comme un dégât au cerveau, en moins d'un jour voir quelques heures. Ses griffes sont désormais recouvertes d'Adamantium comme le reste de son squelette . L'Adamantium étant un métal virtuellement indestructible les griffes de Logan comme son squelette sont désormais extrêmement dures à briser . Ses griffes peuvent désormais couper des matériaux aussi résistants que de l'acier blindé sur plusieurs couche . Sa vue lui permet une vision infra rouge . Son ouïe lui permet de distinguer des bruit quasi inaudibles , il peut par exemple entendre une respiration à plusieurs centaines de mètres. 
Son odorat lui permet de suivre une odeur pendant une durée maximale de huit heures , et cela même par temps de pluie ou si elle se trouve mélangée à d'autres odeurs . Il sent également les phéromones dues à la peur et aux autres émotions fortes..

      Niveau 5
      Il est maintenant le prédateur idéal. les sens sont surdeveloppés et le 6eme celui de l'instinct est pointu (détection d'une menace à venir ou du danger). Le corps de Logan devient capable de régénérer toutes ses blessures, même les mortelles ; ainsi, il a la capacité à récupérer et à soigner ses blessures après une explosion qui aurait détruit tous ses tissus cellulaires par exemple . Ceci dit la guérison l'affaiblit énormément et il ne doit subir aucune blessure durant le laps de temps de la guérison sinon le facteur auto-guérisseur ne fait plus effet et les blessures reviendront d'elle mêmes . Une blessure mortelle mettra environs trois jours à se refermer et nécessitera un convalescence de deux semaines avant que Logan ne soit complètement rétabli et opérationnel ..
Son agilité, sa vitesse et son endurance sont décuplées de nouveau et atteignent leur maximum.
 Il contrôle ses griffes à la perfection. Il a une grande force et peut soulever une centaine de kilos sur plusieurs kilomètres.


      EQUIPEMENT —
      //

      PLUS —
      Les nombreuses années passées dans l'armée et les diverses agences gouvernementales font de Logan un excellent combattant au corps à corps . Il est également formé à l'utilisation de diverses armes , notamment les explosifs . Il sait parfaitement s'introduire dans des lieux "hautement sécurisés" . Grâce à son entrainement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, il est aussi entraîné à l'utilisation de différents types de véhicules, de systèmes informatiques et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs langages incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il possède quelques connaissances en Français, Thai et Vietnamien.


      What about your past ?
      ...


      CARTE D'IDENTITE


      James Howlett a vu le jour durant la fin du XIX siècle. C’était un enfant fragile au niveau de sa santé. Il était toujours malade et ne supportait aucun traitement, c’est pourquoi son début d’enfance était très monotone car il ne pouvait sortir de chez lui sous peine d’empirer son état de santé. Le père de James, John Howlett engagea une petite fille du nom de Rose pour tenir compagnie à James. Avec elle et lui, ainsi qu’un autre garçon du nom de Victor Creed, ils devinrent des amis inséparables. 

Cependant, le père de Victor était un alcoolique et il eut une dispute, un soir et James vit, sous ses propres yeux, son père au sol, dans une marre de sang. Il venait de se faire tuer par Thomas Logan. James fut empli d’une haine débordante et la première manifestation de ses pouvoirs surgit et il tua Thomas Logan. Dans un dernier souffle de vie, ce dernier annonçait qu’il était son père biologique. James fuit donc la maison avec Victor et les deux frères devaient se soutenir. 

La fin de son enfance fut mouvementée mais il apprit à découvrir ses pouvoirs et à les maitriser. Il participa également à la seconde Guerre Mondiale. Il participa donc au Débarquement en Normandie pour le compte des américains. Plus tard, on le retrouva en agent secret pour le compte du Colonel Stryker. Logan participa donc à une attaque avec d’autres mutants dont, dents-de-sabre. Cependant, les méthodes de ce groupe étaient insupportables pour Logan, il empêcha même dents-de-sabre d’accomplir un meurtre pour le compte de Stryker. Il décida donc de quitter ce groupe, n’ayant rien en commun avec eux...

Il décida donc de se retirer et connu son premier véritable amour, Silver Fox. Ils vivaient reculés, dans une petite cabane. Elle était institutrice et lui bucheron. Cependant, lors d’une fin de journée, Stryker retrouva sa trace et lui demanda de revenir parmi les siens car Dents-de-sabre recherchait les mutants pour les tuer. Dent-de-sabre, qui était, au fait, Victor Creed, avait pensé que Logan l’avait abandonné et c’était mit à persécuter les mutants du groupe de Stryker. Il refusa une nouvelle fois mais un autre évènement surgit, Victor venait de tuer sa femme. Fou de rage, il le provoqua en duel mais Logan perdu le combat et ses griffes de la main gauche en prime. Il accepta donc, ensuite, l’offre de Stryker pour pouvoir se venger et décida de servir de cobaye pour une expérience, permettant à Logan de devenir indestructible. On lui injecta donc de l’adamantium et grâce à sa capacité de soin, il survécut. Cependant, il entendit qu’on voulait se servir de lui alors il prit la fuite et il fut traqué. Il essaye de s’effacer mais Stryker trouva sa trace. Le dernier endroit fut dans l’un de ses complexes où Logan devait libérer des mutants emprisonnés. Il réussit mais il dut défier l’arme XI avec son frère. Il réussit à tuer cette arme mais Stryker lui logea plusieurs balles d’Adamantium dans sa tête et lui fit perdre sa mémoire. Lorsqu’il se réveilla, il y avait une femme devant lui, morte, mais il ne savait pas du tout qui c’était... C’était sa femme. Triste sort de voir sa femme morte devant ses yeux mais ne pas savoir qui c’était, réellement. 

Il quitta donc cette île et recommença une nouvelle vie, découvrant à nouveau ses pouvoirs, mais pour lui, c’était la première fois. Il s’en servit pour se faire de l’argent d’ailleurs. Il rencontra une jeune fille du nom de Malicia. Il l’emmena dans une ville, mais sur la route, il fut bloqué par un mutant et les X-Men le sauvèrent pour l’emmener à l’institut. Il découvrit le professeur Xavier mais aussi Jean Grey. Il était tout de suite intéressé par cette femme mais elle était avec Scott, une personne que Logan n’aimait pas et c’était réciproque. Il rejoint donc les X-Men, sans trop de joie mais il devait lutter contre Magnéto, un mutant très puissant qui pouvait contrôler le métal et donc rendre Logan inefficace. Il passa donc un moment à l’institut et réussit, à l’aide des X-Men à mettre Magnéto sous les verrous. Logan quitta l’institut pour rechercher à nouveau les entrailles de son passé mais sans grand succès, juste quelques images. Durant ce temps, Magnéto s’évada, offrant ainsi une nouvelle aventure aux X-Men. Cette aventure emmena Logan dans un complexe d’un certain Stryker. Il découvrit plusieurs choses sur son passé, bien que c’était flou. Il savait que c’était Stryker qui lui avait injecté l’adamantium, il y a des années. Il s’échappa donc de ce complexe à l’aide des X-Men car le barrage menaçait de s’effondrer. Magnéto venait encore de s’échapper, mais au moins, tout le monde était saint et sauf....

 Apres cela il décida de revenir dans les x-Men et essaye de se rappeller de son passé.




      Summary
      ...


      Wolverine a participer à l’Arme X. Il en est ressortit plus fort. Logan a rejoins les X-men, il a fait des missions avec eux, tombant amoureux de Jean Grey qu’il a du tuer. Il a également fait partie du SHIELD et au fil des ans, il croisa pleins de personnes. Il n'a rien vu venir quand la Guerre Civile s'est déclarée. Il resta à l’écart mais les événements se sont écouler et il décida de revenir dans les X-men, voulant retrouver ses amies… Que lui réserve la vie ? Va t’il abandonner une nouvelle fois les X-men ?




      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...



      Une goutte. Puis deux. Puis trois et une rafale de gouttes tomba sur le toit et la fenêtre. Wolverine ne dormait pas, il avait un sommeil léger et ne voulait pas dormir. Il était allonger sur son lit, la main dans les cheveux a attendre quelques chose. Il tourna sa tête vers un lit qui était a côté de lui, il n'arrivait pas à se rappeler qui dormait avec lui. Puis Logan retourna sa tête pour observer la pluie qui s'abattent sur Terra 616. Mais se silence si calme se fus détruire par le bruit d'une chaise en marbre qui grinça. Le mutant grogna légèrement et posa son regard sur l'intrus. Se n'était qu'autre que Kurt alias Diablo. Ses deux yeux d'une lueur jaune d'or le fixer. Il soupira d'énervement et replongea sa tête dans les draps. Pensant être tranquille, alors ses paupières alla rejoindre ses paupière inférieur et sa respiration se ralentie légèrement. Mais il du rouvrir les yeux quand il sentit la queue chatouillant son visage. Ses griffes à la base en os recouverte d'adamentium sortirent de ses phalanges et sa main alla rencontré la queue de son "compagnon" mais au moment où ses griffes allèrent être en contacte avec sa queue il disparut dans un nuage noire et rapparut sur la chaise. Wolverine rentrât ses griffes et remit sa main dans le draps. « Tu fait quoi... dans la .... ma chambre ? » dit il faiblement, suffoquant malgré tout. Lui décrochant un regard noire. L'animal au pelage bleu foncé arriva devant Logan et sourit. « On m'a demander de te surveiller, tu est interdit de sortir de cette chambre ! » dit il simplement. Le mutant sortit brusquement de ses draps, déjà il était totalement réveiller. Se mettant en position de défense animal, il regarda le bonhomme bleu dans les yeux, fronçant les sourcils. « Tu te fou de moi ? » dit il fermement. L'animal monta sur le dossier de la chaise, gardant l'équilibre sur le bout de marbre fin. Mais Wolverine s'assit soudainement, montrant un visage neutre. Diablo soupira de soulagement et revenu s'installer sur la chaise. C'est vrai que l'on avait jamais vu Logan dans cette état mais on pouvait le comprendre il n'était pas encore réveiller totalement. Le silence s'installa et le mutant regarda la porte de sa chambre, une grande porte, du bois de chêne d'une couleur sombre. Il ne la lâcha pas comme un chien fixe un jambon. Il s'accroupit et bougea légèrement ses pieds, se préparant à sauter. Il regarda deux secondes l'autre mutant et sauta à toute vitesse, se rapprochant de la porte avant de revenir sur son lit, dans les bras de Diablo. Il fit ressortir violement ses griffes et voulu les planter dans le dos de son ami mais l'autre partit et il se les planta dans le ventre. Gémissant légèrement. Il laissa sa main enfoncé dans son ventre et grogna « Connard ... laisse moi sortir merde ! » dit il remonter. Diablo arriva devant lui et retira sa main doucement, Logan lâcha un cris de souffrance mais serra les dents. « Je ne voulais pas... mais se sont les ordres ! » dit il faiblement. La bestiole ne voulait pas faire de mal, il voulait surement le laisser partir mais les ordres sont les ordres et on ne pouvait rien faire. Logan regarda les yeux jaune de son interlocuteur. Sourit satisfait. Il se retourna vers une grande fenêtre vitrer. Il couru à toute vitesse et sauta par la fenêtre, la brisant. Là il tombât au sol, se relevant et partit derrière un arbre. Il regarda son épaule où un bout de verre c'était installer. Il lâcha un soupire profond et retira le bout de verre qui lâcha au sol avant de regarder sa peau se refaire. Diablo regarda par la fenêtre et il repartit. Logan entendit des fusils se braquer sur lui, le son fit frissonner tout le corps du mutant. « Et merde... » lâcha t'il en se retournant. Il y avait là quatre agents de l’Initiative surement. « Mains en l'air monsieur Logan ! » dit un des agents qui avança vers lui. Il mit doucement ses mains en l'air et sortit d'un coup ses griffes, égorgeant l'agent , il approcha d'un autre agent qui tira dans sa poitrine, il recula mais enfonça ses deux mains dans le corps de l'homme. Le laissant s'écrouler. Il regarda un autre agent et le jeta contre un arbre violement. Le dernier homme en vie tremblait de peur. « Je... » il te pu finir sa phrase que Wolverine était près de lui, approchant ses griffes dangereusement vers sa gorge. Il grogna et approcha son visage de l'homme. « Gamin, dit moi qui t'envoie si tu veut garder la vie ! » dit il fermement. Mais le jeune homme ne semblait pas vouloir coopérer. Logan haussa les épaules et tua l'agent d'un coup de griffes dans la gorge. Il retira sa main et rangea ses griffes, le laissant s'écrouler au sol. Il tourna les talons et fit un homme devant lui, puis plus rien. Le noir, le néant. Quand il réussit a ouvrir difficilement ses yeux il se retrouva sur une table d'opération. Avec deux hommes en blouses et avec des masques sur le visage. Logan voulu bouger le bras mais il était accrocher. Il se débâtit mais aucun résultat. Un des deux hommes s'approcha de lui et sortit une seringue qu'il pointa sur le coude du mutant. Il sortit ses griffes et détruit la barre de fer qui tenait son bras. Il venu enfoncer ses trois puissante griffes dans le bras du médecin qui criât. Quand il décida à le lâcher l'homme recula et s'enfuit. Mais là il sentit une douleur au bras. Il se retourna violement et vu l'autre médecin lui administrer la seringue. Il voulu lui enfoncer son poing dans la tronche mais il fus bloquer par quelques chose. « Enfoiré, tu ma donner quoi ? » Mais l'homme ne répondit pas et rangea ses pinces et tout le blabla. Logan grogna et reposa son bras près de son corps. « REPONNNNDDD !!!! » cria t'il en se jetant hors du lit. Mais il ne tenu même pas une secondes avant de tomber au sol. Rampant vers l'homme et lui attrapa la jambe « T'a signer ton arrêt de mort ! » dit il enrager. Il sortit ses griffes et lui planta dans la jambe pour qu'il s'écroule. Le mutant s'approcha d e lui et lui enfonça les griffes dans le cœur. Il retira sa main et se coucha au sol, s'entend les forces le quitter. Il regarda vers la porte et entendit un bruit de pas, de plusieurs pas. Cyclope et Tornade arrivèrent, plus sérieux que jamais. Wolverine n'arriva même plus a bouger. Il regarda Tornade se pencher vers lui et sourit. « Besoin d'aide Logan ? » Logan grogna mais sourit en même temps. « Merci... » dit il faiblement. Et il ressentit une seringue se planter dans son épaule. Gémissant légèrement. Il retrouva doucement sa force et quand il pu se lever il se jetant dans les bras de Tornade. Décrochant in regard noire à Cyclope qui ne le regardait même pas. « C'est quand vous voulez ! » dit Cyclope se dirigeant vers la sortit. Wolverine suivi la petite troupe, étant content de les avoir. Il alla se recoucher dans son lit, voulant que toute les autres journées ressemble à celle là.




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Hugh Jackman
    — prénom ou pseudo ; Rose noire
    — présence sur 7 sur le forum ;5,5/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Prédéfini marvel .
    — doublon ; Nop.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par Hasard
    — as-tu lu le règlement ? ; ok by Emma

    — Autre ; Je suis désoler pour les fautes mais j'ai dû faire vite vu que demain je pars ^^'. Si il y en a vraiment beaucoup je corrige quand je trouverai du temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: ¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?   Dim 10 Juil - 19:47

Bonjour et Bienvenue sur Terra !

Je suis la modératrice qui s'occupera de ta fiche et voilà ce que je peux déjà en dire. Tout d'abord effectivement il y aura des fautes à corriger et pas qu'un peu que ça soit sur le niveau orthographe que sur celui de la conjugaison, sans parler des maladresses de formulation qui nous font perdre un peu la tête. Pour la suite, voilà ce que je peux ajouter.

Psychologie: OK

Physique: OK

Peurs & Faiblesses: Je trouve dommage de résumer ça en une seule phrase malheureuse et abandonnée. Quel genre de claustrophobie est-ce ? Du genre dès qu'il est enfermé peut importe la taille de la pièce et le nombre de fenêtres ou du genre, il peut monter dans un ascenseur, mais faudra pas que ça traine trop et si ça coince en chemin ça tourne à la catastrophe destructrice ?

Passions & Forces: OK

Nivelage: Là il va falloir retravailler une grosse partie de ce passage là. Déjà dans la généralité, il est important de préciser qu'il n'a pas que son facteur d'auto-guérison en guise de pouvoir. Il y a aussi ses sens, ses réflexes, son agilité accrus. Je sais que tu en parles plus loin, mais on a l'impression que ça sort un peu de nulle part sans cette petite précision au tout début. Ensuite plus en précision, il y pas mal de phrases qui sont biscornues et qu'il faudra corriger pour qu'on comprenne ce que tu veux nous expliquer. Puis viennent les trucs qui me perturbent encore plus comme par exemple le fait que plus tu avances, plus tu sembles le faire régresser au lieu de le faire évoluer. Niveau 3 tu parles de blessures mortelles (cette splendide expression sortie tout droit de la bouche des journalistes pour éviter de dire mort). Il peut revenir à la vie rien qu'au niveau 1 donc selon moi "possibilité de soigner des blessures dites mortelles," n'a rien à faire ou que ce soit. Dans tous les cas, il finit par guérir, revivre, quel que soit le délais, ça n'a rien de nouveau qui apparaitrait subitement comme une évolution. L'évolution, c'est que plus il va monter en puissance, moins ça va lui prendre de temps (contrairement à ce que tu peux écrire par exemple au niveau 5 ou là c'est presque du niveau 1 que tu me décris). A l'inverse, tu vas peut-être un peu trop fort à certains endroits, comme le fait qu'au niveau 2 il retombe sur ses pieds après une grosse chute sans le moindre bobo ou le passage de la vision infra-rouge (là j'ai des doutes, mais ça reste à confirmer par l'une de mes camarades). Niveau 2, il maitrise un peu mieux ses pouvoirs mais ce n'est pas encore un pur chef d'œuvre sans rature. Il arrivera par exemple à faire un peux mieux le tri dans ce qu'il ressent grâce à ses sens, sa guérison prendra moins de temps et ses réflexes seront déjà bien développés mais pas trop non plus. Si je poursuis ma lecture, j'arrive à "Il peut sentir une odeur pendant une durée de quatre heures." que je transformerais en distance plus qu'en heures. Pour ce qui est de l'adamantium, je pense qu'il serait plus judicieux de le laisser carrément de côté dans ton nivelage, car après tout c'est une modification scientifique, ça n'a rien de naturel et même si ça lui apporte quelque chose en plus ça n'évolue pas. Niveau 4, première phrase. "Logan a la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaires plus rapidement qu'un humain ordinaire. " Alors là....ça c'est déjà un fait établi depuis le niveau 1. Personne de normal ne peut se remettre d'un coup de couteau en quelques heures et ressusciter si la mort survient (pourtant ça serait assez sympa ^^) donc là il faudrait plutôt mettre quelque chose du genre ses blessures cicatrisent assez rapidement et il lui faut moins d'un jour pour ressusciter s'il y a mort de l'individu. Niveau 5. Là, c'est ce que je disais plus haut, tu l'a fait régresser grave, alors qu'il est censé monter en puissance. Ses blessures se soignent en quelques secondes à peine, sa mort ne dure qu'une poignée de minutes à tout casser car n'oublions pas dans le sens de nivelage, que plus il se rapproche du stade Oméga (la perfection ultime et très destructrice) plus ses capacités sont phénoménales, par contre pour la dernière phrase, je me permets d'émettre un doute mais je dois là aussi voir avec mes camarades pour ne pas dire trop de bêtises.

Equipement: OK

Plus: OK

Histoire: Alors là, c'est aussi assez complexe parce que mine de rien le petit Logan, il en a vécu des trucs. Il n'a pas participé qu'à la Seconde Guerre, il a fait la Guerre de Sécession, les deux Guerres Mondiales et la Guerre du Vietnam pour celles que je connais. Ensuite autre fait important, Victor et Logan ne sont pas frères. Rien n'est véritablement précisé dans les comics à leur sujets, il y a certes des sous-entendus qu'ils seraient de la même famille, mais comme rien n'est clairement précisé nous avons choisi de suivre cette piste et de ne pas en faire des frères. De là, il faudra modifier en conséquence et aussi revoir le passage sur sa mémoire. Il a encore une grande partie de sa mémoire et du coup il se souvient parfaitement bien que Victor à violé et laissé pour morte Silver Fox (rien à voir avec le film puisqu'il fallait rester soft). Ensuite aitre chose très importante, tu ne parle pas de la Civil War dans ton histoire et ça on en a besoin. Comment a-t-il vécu cette guerre civile, pourquoi il a choisi son camp actuel et pas un autre...etc. Je vois que tu en parles un peu dans le Summary, mais il le faut dans l'histoire aussi.

Voilà pour ma part. Je t'invite donc à modifier ce qu'il y a à modifier et je repasserais voir si je n'ai rien oublié en cours de route et checker tes nouveaux apports.

Cordialement,

Nat.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?   Lun 11 Juil - 7:59


    Oh du boulot (dire que je suis en vacances xD)

    Sinon, je n'ai pas beaucoup de temps en se moment avec mes vacances, le sorties et tout le blabla. Je cherche un petit moment pour le faire, si je ne peut pas je le ferai à mon retour pas encore définie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?   

Revenir en haut Aller en bas
 

¦ Wolverine ¦ A threat or Allier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-