Partagez | .
 

 Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]   Ven 15 Juil - 12:03

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Owen Reece alias L'homme Molécule
    J'ai bien peur d'avoir passé l'âge pour ces idioties

    Age : Né le 22 Avril 1937 à Brooklin, New York. (âge en 2009 72 ans)
    Origine : Américaine
    Race: Méta-humain
    Camp : Aucun
    Statut : Divorcé
    Métier : Ancien technicien de laboratoire sans emploi
    Poste : Aucun

    Casier judiciaire : bien rempli. Ancien super vilain, nombreux chefs d'accusation. (voir Histoire)

    SIGNE PARTICULIER: Cicatrices en forme d'éclairs sur le visage.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Owen a toujours été une personne solitaire, timide et peureuse. Persuadé qu'il méritait mieux que son sort, il éprouve une profonde jalousie envers ceux qui ont réussi dans la vie. Il est assez imbu de sa personne, pensant valoir beaucoup mieux. Maintenant qu'il est vieux, il est également beaucoup aigri et blasé de lavie, pensant qu'il ne pourra de toute façon plus changer les choses. Owen reste toutefois une personne intelligente et curieuse, généreuse avec les personnes qui se soucient de lui et ne le prennent pas de haut. Maintenant qu'il est sorti de prison, il est une personne honnête et sincère. Depuis sa thérapie, il ne semble plus souffrir de désordres psychologiques...

      APPARENCE PHYSIQUE
      Owen ressemble à peu près à n'importe quel vieillard si ce n'est qu'il vit dans la rue. Il porte de vieux vêtements dépareillés et souvent déchirés. Ses cheveux sont presque entièrement blancs. Sa barbe et ses nombreuses rides cachent en partie ses étranges cicatrices. Il a du mal à se déplacer sans l'aide d'une cane et parait mesurer moins que ses 1m72 du fait de son âge avancé. Pourtant ses yeux semblent ne rien avoir perdus de leur malice mais cela reste difficile à voir tant le regard d'Owen est devenu fuyant après sa longue incarcération.

      PEURS, FAIBLESSES
      Owen est toujour une personne très peureuse. S'il peut parfois sembler agir courageusement, c'est uniquement par désespoir ou parcequ'il n'a pas d'autre choix. Malgré sa thérapie, Owen reste très fragile psychologiquement. De plus sa faible volonté le rend vunérable à n'importe quel mutant télépathe. Sa plus grande faiblesse aujourd'hui reste bien sûr son âge avancé. Owen est donc très faible physiquement et son pouvoir qu'il rechigne à utiliser ne l'aide pas beaucoup.

      PASSIONS, FORCES
      Même bridé, le pouvoir d'Owen reste très puissant. S'il semble n'être plus que l'ombre de lui même, ce qu'il cache au plus profond de lui pourrait en surprendre plus d'un. Owen semble n'avoir plus aucun rêves ni buts, jusqu’à ce que quelqu'un ne lui en donne de nouveaux. Il reste toutefois quelqu'un d'intelligent et de curieux, pouvant se montrer généreux et loyal avec ceux qui le méritent.


      POUVOIRS —
      Depuis l’accident auquel il doit ses pouvoirs, l’Homme Molécule a le visage strié de cicatrices dentelées partant en étoile depuis la base de son nez.
      Il a le pouvoir de contrôler et de transformer mentalement les molécules de toute matière non organique.(théoriquement il peut aussi affecter la matière organique, mais par peur, Owen s'est convaincu qu'il ne le pouvait pas et à donc bridé cette utilisation de son pouvoir).
      En se concentrant, il projette de l’énergie psionique dont la nature est mal connue, et qui modifie les structures moléculaires. Il peut animer des objets en créant un mouvement de masse des molécules, Cette modification est si complète qu’il peut transformer une substance en une autre, par exemple l’air en verre. On ne sait pas jusqu’à quelle distance opère son pouvoir. La transformation moléculaire dure jusqu’à ce que l’Homme Molécule décide de rendre à l’objet sa structure d’origine

      Owen Reece possède le pouvoir de contrôler mentalement toutes les molécules de la matière qui l’entoure. Il peut modeler la forme de n’importe quoi, ou bien en modifier la composition. Sa maîtrise des atomes de la matière est si complète qu’il peut changer une matière en une autre, et il peut même donner l’illusion du mouvement à un objet inanimé par un mouvement de masse de ses molécules.

      Les pouvoirs de l’homme molécule comprennent donc :
      - L’altération des formes.
      - La transmutation.


      Niveau 1.

      Owen Reece peut animer ou remodeler de petites quantités de matière n’excédant pas dix centimètres cube (un litre). Il doit se concentrer pendant toute la phase de mouvement, sinon l’objet reste inanimé dans la forme où il était avant l’interruption. Ces phases d’animations et de changements de formes ne peuvent excéder une ou deux minutes. La nouvelle forme est permanente jusqu’à ce que l’homme molécule décide ou non de lui rendre sa forme première. Il peut également figer, animer ou transmuter les molécules d’une matière mobile comme un gaz ou un liquide dans les mêmes proportions pour un liquide et en quantité dix fois plus importantes pour un gaz (du fait du vide important existant entres les molécules gazeuses). Il peut donc modeler jusqu'à un mètre cube d’air pour seulement dix centimètres cube d’eau.
      A ce niveau le pouvoir de transmutation d’Owen Reece ne lui permet de transmuter que de petites quantités de matière non organique. Il peut modifier la composition d’un objet jusqu'à dix centimètres cube si le résultat de la transformation contient exactement les mêmes éléments que l’objet d’origine. Par contre s’il veut transformer une matière en une autre complètement différente il ne peut affecter qu’une toute petite quantité de matière n’excédant pas un centimètre cube. Il lui est toute fois possible de faire certaines modifications en mélangeant les différentes molécules présentes autour de lui. Par exemple, il peut transformer le fer en rouille en le fusionnant avec l’oxygène ambiant (la rouille est un oxyde de fer). Vu les bonnes connaissances en physique d’Owen Reece, il peut faire preuve d’une grande maîtrise dans ce type de transmutation.
      A ce niveau de pouvoir, la porté du pouvoir d'altération d’Owen ne peut excéder une dizaine de mètres et au toucher pour le pouvoir de transmutation.
      Utiliser son pouvoir à ce niveau est très éprouvant pour lui à moins de le faire à une échelle très réduite. De plus le manque de pratique et l'âge rendent les résultats quelque peu aléatoires. Owen n'utilise pas son pouvoir consciemment à ce niveau, mais plutôt par instinct de survie, pour se défendre.

      Niveau 2.

      Les aptitudes d’Owen Reece sont identiques qu’au niveau un, si ce n’est qu’il peut modeler et transmuter jusqu'à un mètre cube de matière non organique et dix centimètres cube s’il s’agit d’une transmutation complète. La portée à laquelle Owen Reece peut opérer passe à presque 30 mètres pour la manipulation et 10 mètres pour la transmutation.
      La fatigue est toujours aussi importante mais il peut transmuter et modeler plus de matière en faisant moins d'efforts. L'utilisation de son pouvoir est moins aléatoire et peut plus facilement être volontaire au lieu d'instinctive.

      Niveau 3.

      Les aptitudes d’Owen Reece augmentent encore. Il peut modeler ou transmuter jusqu'à dix mètres cube de matière inorganique ou effectuer une transmutation complète d’environ un mètre cube. Il devient en outre capable d’affecter la matière organique, mais uniquement sur lui-même et dans une proportion de seulement un centimètre cube. Il peut également affecter les particules de n’importe qu’elle forme d’énergie dans les mêmes proportions. Il peut donc modifier certaines molécules organiques dans son propre corps, mais cela lui demande une grande concentration et beaucoup d’énergie, et les risques sont importants. La manipulation de l’énergie lui permet de créer voire de dissiper toute forme d’énergie existante. Cette transmutation est elle aussi très difficile à réaliser à ce niveau et demande une grande concentration. Elle est non seulement limité par la quantité d’énergie mais aussi par sa puissance (Volts, Rads… etc.). Son pouvoir peut opérer jusqu'à 60 mètres de distance pour la manipulation, 30 mètres pour la transmutation, et la manipulation organique qui ne peut être faite que sur lui alors de la manipulation d’énergie qui a une portée de seulement dix mètres.
      Le pouvoir d'Owen devient bien plus facilement contrôlable et ne le fatigue presque plus sauf s'il est utilisé à pleine puissance (porté extrême ou quantités de matière à la limite). Par contre Owen même s'il le peut n'utilise, et n'a jamais utilisé son pouvoir sur de la matière organique. La manipulation de l'énergie lui demande un effort et une concentration hors du commun. Il risque sa vie par ce genre de manipulations et de toute façon il peut difficilement utiliser ce pouvoir pour dissiper une attaque énergétique trop rapide à cause de la concentration nécessaire.

      Niveau 4.

      Owen Reece devient capable de modeler et de transmuter près de cinquante mètres cubes de matière inorganique à une distance de 150 mètres. Il peut effectuer une transmutation complète de près de dix mètres cubes à une distance 60 mètres. Il peut affecter la totalité de la matière organique qui compose son corps, mais cela comporte d’énormes risques suivant la nature de la transmutation. Il peut maintenant affecter la matière organique d’autres personnes ou choses au toucher dans des proportions n’excédant pas un centimètre cube. Il est évident que les risques pour ces personnes ou choses peuvent être très grandes, c’est pour cela qu’Owen Reece ne fait jamais usage de ce pouvoir extrêmement dangereux. D’ailleurs personne n’est au courant qu’il peut affecter la matière vivante à part lui. Il peut maintenant affecter une plus grande quantité d’énergie à une distance de près de 30 mètres.
      La manipulation ou la transmutation de matière non organique ne sont plus fatigante qu'en cas d'utilisation extrêmes. Par contre la manipulation énergétique reste très difficile et éprouvante...

      Niveau 5.

      A ce niveau il devient difficile de quantifier les pouvoirs d’Owen Reece tant ils deviennent monstrueux. Il semble pouvoir modeler et transmuter une quantité presque illimitée de matière à une distance inconnue. Sa maîtrise de la transmutation énergétique est telle qu’il peut manipuler d’énormes quantités d’énergie sur près de 100 mètres. Il peut également manipuler un mètre cube de molécules vivantes comme bon lui semble sur un rayon d’une dizaine de mètres. Il est évident qu’un tel pouvoir est effrayant, et c’est d’ailleurs ce qui avait poussé Owen Reece à brider ce pouvoir à l’époque où il avait atteint son apogée.

      Notes…

      Il est évident que pour pouvoir effectuer ces transmutations, Owen doit connaître la composition exacte des objets et autres choses qu’il transmute. Il semble le faire d’instinct, mais en fait il semble posséder un nouveau sens, unique, qui lui permet dans la limite de portée de son pouvoir de « sentir » la composition de tout ce qui l’entoure. Il lui suffit de diriger ce sens vers ce qu’il désire transmuter pour en connaître l’exacte composition. Il peut également en se concentrant essayer de sentir tout ce qui se trouve à sa portée. Bien évidemment, à haut niveau il est très difficile de tout sentir sur plusieurs kilomètres, mais en théorie cela pourrait être possible. Reste à savoir si le cerveau humain est capable d’enregistrer une aussi grande quantité d’informations.

      EQUIPEMENT —
      Owen ne possède que les loques qui lui servent de vêtements, ainsi qu'une cane de marche.

      PLUS —
      Néant...


      What about your past ?
      ...


      Owen Reece est né il y a presque 68 ans à Brooklin dans la ville de New York. Enfant, il était plutôt frêle et timide, constamment sous la coupe d'une mère autoritaire. Owen ne connut pas son père qui l'abandonna avant même sa naissance. Devant élever seule son fils, la mère d'Owen le laissait souvent seul afin de gagner de quoi vivre. Owen était plutôt intelligent pour son âge, sans être vraiment un surdoué. Néanmoins il brilla dans ses études, surtout en physique, et il aurait pu intégrer facilement une grande université si sa mère avait pu lui payer des études supérieures. Sans en avoir les diplômes, Owen possédait toutes les connaissances d'un docteur en physique ou en mathématiques. Mais sans diplômes, le meilleur travail qu'il pu trouver fut celui d'un simple technicien dans un laboratoire d'ingénierie nucléaire. Il était largement sous payé surtout vu ses réelles capacités. Parallèlement sa vie affective semblait aller pour le mieux puisqu'il avait épousé Marsha, son amour d'enfance.
      Après plusieurs années de brimades et de mauvais traitements Owen activa accidentellement un accélérateur de particules expérimental qu'il avait lui même recalibré en vue d'une expérience. Il fut bombardé de radiations et autres particules de nature inconnue. Owen aurait du mourir ce jour là, mais au lieu de le tuer, les radiations entrainèrent une mutation génétique chez lui. Owen pouvait désormais contrôler la matière jusqu'au niveau moléculaire, et toutes les formes d'énergie. Les radiations lui marquèrent également le visage, lui dessinant des sortes d'éclairs irradiants depuis la base de son nez.
      Owen fut renvoyé pour négligence le lendemain même de l'accident. Fou de rage, il décida de se venger et recouvrit le bureau du directeur de glace en concentrant l'humidité ambiante tout en ralentissant le mouvement des atomes pour en baisser la température. Plusieurs employés furent blessés et le directeur faillit même mourir d'hypothermie. Owen était désormais prêt à utiliser ses pouvoirs pour se venger du monde qui, selon lui, l’avait mal traité et persécuté. Néanmoins effrayé par l'étendue de son pouvoir et ne la comprenant pas vraiment, il se brida inconsciemment. Il se rendit lui-même vulnérable en s’interdisant d’utiliser son pouvoir de certaines manières, se persuadant qu’il ne pouvait affecter que les molécules non organiques (et donc était incapable d’utiliser ses pouvoirs sur les êtres vivants).
      Owen se fit appeler l'Homme molécule, et il commença à semer la terreur à New York, provoquant de nombreux dégâts et destructions pour son simple plaisir. Étrangement il n'y eut aucun mort dans les effondrements ou les collisions qu'il provoqua, mais les blessés furent très nombreux. Après plusieurs semaines de terreur, un groupe de supers héros parvinrent enfin à le stopper grâce à un télépathe qui plongea Owen dans un profond coma. Ensuite après lui avoir imposé un bridage mental de son pouvoir, Owen fut jugé et condamné à une lourde peine d'emprisonnement.
      Heureusement pour elle, la mère d'Owen était décédée plusieurs années auparavant, et elle n'assista pas à la transformation de son fils, ni à sa condamnation. La femme d'Owen, Marsha n'eut pas cette chance, et peu après la condamnation de son mari, elle obtint le divorce et changea d'identité avant de disparaitre. Owen fut d'abord emprisonné dans un établissement psychiatrique afin de tenter de soigner sa haine et son aversion du monde. Étrangement, cela sembla fonctionner. Owen passa une dizaine d'années en hôpital psychiatrique avant d'être transféré dans une prison normale une fois guéri. Le bridage mental qui le privait de son pouvoir semblait fonctionner, et le nom de l'homme molécule tomba dans l'oubli.
      Une fois à Ryker's Island, les choses allèrent moins bien pour Owen. La vie carcérale était très difficile et il fallait se montrer fort et dur si l'on voulait survivre. C'est sans doute la peur de mourir qui fit sauter le blocage mental d'Owen. Alors qu'il prenait sa douche, trois détenus l'attaquèrent, et l'un d'eux essaya de lui planter un surin dans le ventre. Instinctivement, Owen figea les molécules d'air entourant ses agresseurs, les paralysant, mais aussi les empêchant de respirer. Deux des trois détenus moururent asphyxiés. Par la suite plusieurs incidents étranges arrivèrent à ceux qui s'en prenaient à Owen, lui donnant une réputation suffisamment étrange pour que personne n'ose plus l’approcher. Heureusement pour Owen les rares utilisations de son pouvoir étaient restées discrètes, et la loi du silence qui règne en prison lui permirent de garder son secret. Il était surveillé de près mais comme il semblait ne plus avoir de pouvoirs, on le laissa finalement tranquille.
      Owen passa plus de 32 ans en prison, restant dans son coin et ne parlant à personne. 42 ans après son procès arrivèrent les évènements de la "Civil War". Devant la monté en puissance des "anti recensement", le gouvernement proposa l'amnistie aux criminels acceptant de se faire recenser et d'utiliser leurs pouvoirs pour eux. Owen accepta le marché, et le gouvernement paru satisfait d'avoir le contrôle sur un pouvoir aussi puissant. Ils déchantère bien vite quant ils s’aperçurent qu'Owen n'avait plus assez de pouvoir pour transmuter une petite cuillère. Finalement après plusieurs mois, ne pouvant rien reprocher au vieil homme, et le trouvant sans utilité, ils le laissairent partir. Et c'est à plus de 72 ans que Owen recouvrit la liberté... Enfin c'est ce qu'il croyait. De son ancienne vie il ne possédait plus rien à part ce qu'il portait en sortant de prison. Il tenta bien de trouver du travail, mais à son âge et avec son casier, cela semblait impossible. Owen se retrouva bien vite à la rue sans un sous en poche, sans emploi et sans rien pour vivre.
      La longue descente en enfer ne faisait que continuer. Après plusieurs semaines d'errance dans New York, Owen élit domicile à Central park, faisant la manche, et mendiant auprès des rares associations d'aide aux SDF. Il a beau posséder l'un des pouvoirs les plus puissant du monde, il n'est actuellement qu'un pauvre clochard allongé sur un banc et sursautant au moindre bruit tel un animal traqué...
      Owen ne possède plus de compte en banque ni aucunes économies, le tout ayant été saisi par la justice pour dédommager ses anciennes victimes. C'est ainsi qu'il se retrouve dans la rue sans un sous à dormir sur les bancs de Central Parc. Il fait de cet endroit de verdure son nouveau chez lui, comme beaucoup d'autres SDF. Au début il a honte de son état et il se refuse à mendier pour pouvoir manger. Mais cela ne dure pas longtemps. Au bout de quelques jours il est obligé de ravaler sa fierté et de faire comme les autres démunis. Il accepte les quelques pièces et billets que lui donnent les passants; il va dans des centres d’accueil afin de pouvoir prendre une douche, manger un repas chaud et passer une nuit dans un lit; et il prend les vieux vêtements que distribuent les religieuses pour les sans abris.
      Pourtant avec le pouvoir qui est sien il pourrait surement sortir de tout cela, mais à quoi bon ? Il est seul, sa femme l'a quitté voila des années, et il est trop vieux pour pouvoir ou vouloir changer les choses. En plus si quelqu'un s’aperçoit qu'il dispose encore de ses pouvoirs, ils le remettront surement en cage ou pire, et ça il ne le veut pas. Sans parler de la haine que semblent susciter les mutants et autres méta-humains. Par dessus tout Owen ne veut pas participer à cette guerre qui devient de plus en plus horrible.
      Les rares fois où il a utilisé ses facultés en prison, c'était en dernier recours uniquement, et il l'avait fait le plus discrètement possible, à faible puissance pour que personne ne s’aperçoive de rien. D’ailleurs cela remonte à de nombreuses années, et avec son état de santé actuel et son âge avancé, Owen ne sait même pas s'il a encore la force nécessaire pour utiliser ses pouvoirs. Mais maintenant cela n'a plus aucune importance pour lui...

      (Si dans sa jeunesse Owen possédait l'un des plus puissant pouvoir du monde, aujourd'hui il n'est plus rien... Outre son âge, le manque de pratique, les reste de son bridage mental... Il ne sait pas lui même si'il peut encore contrôler ni même utiliser son pouvoir efficacement...)



      Summary
      ...


      Après l'accident qui donna ses pouvoirs à Owen Reece, celui ci, sous le nom de l'homme molécule devint un super vilain. Après avoir terrorisé la ville de New York, il fut battu par un groupe de super héros, et un puissant télépathe brida l'usage de ses pouvoirs. Après sa condamnation il passa 10 ans en hôpital psychiatrique avant de poursuivre sa peine à la prison de Ryker's Island. Suite à la loi de recensement, il fut amnistié, mais son âge (72 ans) et la disparition apparente de ses pouvoirs obligèrent le gouvernement à renoncer à se servir de lui. Aujourd'hui, il se retrouve dans la rue comme un clochard, obligé de mendier pour survivre, attendant la fin comme une délivrance...



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      Bien que Owen Reece soit un personnage officiel marvel, j'ai pas mal changé son histoire afin de mieux coller au forum et pour fortement brider son pouvoir un peu trop puissant. Néanmoins je me plie à la demande de RP avec plaisir....


      *L'été est enfin là. Après un printemps pluvieux et froid à se geler sous un arbre ou un pont. Certains peuvent penser que c'est la meilleure saison pour un SDF, mais trop de touristes amènent trop de problèmes. Tout d'abord les autorités n'aiment pas faire étalage de la misère humaine. Ils veulent nous cacher, nous faire disparaitre pour que le monde ne sache pas que nous sommes là. Et pourtant nous existons. Cruelle et ironique analogie avec les mutants. Et le pire dans tout ça c'est que je fais partie des deux mondes.*
      *D'un coté la lumière ou du moins ce qu'il appellent comme tel, avec les apparences, les faux semblants. Tous des hypocrites qui passent devant moi en détournant le regard comme si je n'existait pas, qui font comme s'ils pouvaient vaincre la misère simplement en refusant son existence. De l'autre les ténèbres, l'oubli, l'indifférence qui sont devenues mon quotidien. Finalement ce n'est que justice pour les crimes que j'ai commis par le passé. Finalement c'est mieux pour moi, l'oubli et la solitude afin que nul ne se souvienne de moi, de mes erreurs, de mon passé, de mon pouvoir... *
      *Maudit pouvoir, lui qui m'a fait tourné la tête, m'a fait croire que j'étais le plus fort, que les lois de ce monde ne s’appliquaient plus à moi. Que de mal j'ai pu faire dans ma bêtise et mon ignorance. Au moins aujourd'hui ce fichu pouvoir n'a plus lieu d'être, même si je sais qu'il est toujours là, quelque part en moi. Maintenant c'est une autre sorte de pouvoir qui semble diriger ma vie: L'ignorance. Je me sent comme la femme invisible. Les gens passent devant moi et font comme si je n'existait pas. Cela pourrait être excitant, si cela ne durait pas jour après jour sans arrêt.*
      *Encore heureux que mon pouvoir ne soit plus vraiment là, qu'il soit en sommeil et invisible aux yeux des hommes. Déjà que je suis un paria de la société parce que je suis un SDF, que se passerait il s'ils savaient que je suis un méta-humain ? Mutant, Méta_humain quelle différence ? Tous fourrés dans le même sac, haïs et méprisés par tous. La différence engendre la peur, la peur engendre la haine, et la haine engendre la violence. Hier c'étaient les noirs, les indiens ou les portoricains qui subissaient ça. Aujourd'hui ce sont les mutants. Et non contents de tout ça, le gouvernement à voté cette fichue loi. A croire que la seconde guerre mondiale et son lot d'horreurs ne leur ont pas suffit. Au moins j'ai réussi à m'en servir pour quitter cette fichue prison. Mais pour quoi finalement ?*
      *Depuis combien de temps suis-je assis sur mon banc, la main tendue, perdu dans mes pensées ?*

      Je lève les yeux vers les passants, eux aussi m'ignorent. Le vieux chapeau posé entre mes pieds est aussi vide que mon estomac. Le soleil s'est déplacé depuis que je me suis assis et le soleil cogne un peu trop fort sur mon crane. Je ramasse mon chapeau, le remet sur ma tête puis je me relève tant bien que mal à l'aide de ma cane. Mes jambes tremblent un peu mais j'arrive à marcher tant bien que mal. Au fur et à mesure que j'avance, la vie semble à nouveau circuler dans mes membres meurtris et mon pas se fait plus régulier. Je me dirige vers un autre banc à l'ombre des arbres lorsque ma cane et mon pied droit dérapent soudainement.
      Je chute violemment au sol sans même avoir le réflexe de me retenir. Ma cane vole au loin tandis que j'entends un rire mauvais.

      -"Et alors papy, on tiens plus sur ses guiboles ??"

      Je me retourne tant bien que mal pour voir la personne qui vient de parler, et je comprends que c'est à cause d'elle que je suis tombé. Je suis allongé aux pieds d'une sorte de voyou à la mine patibulaire et qui semble sourire de son mauvais coup. Il tient ma cane dans sa main droite comme s'il se demandait s'il n'allait pas s'en servir pour me frapper.

      -"Qu'es ce que tu fiche ici vieux déchet ? T'es sur mon territoire, et les vieilles cloches j'aime pas les voir trainer là à fourrer leurs yeux et leurs oreilles n'importe où. C'est mauvais pour le business."

      J'essaye de ramper en arrière pour m'éloigner de lui, mais je bute contre quelque chose. en me retournant je m’aperçois que c'est un autre voyou. Celui-ci me repousse d'un coup de pied qui me fait rouler dans la poussière du chemin. Comme par hasard, les touristes et les passants ont quitté les lieux au plus vite, et le chemin est maintenant désert à par les deux voyous et moi même. Mais qu'attendre d'autre de ces lâches qui se soucient de leur prochain comme de leur dernière paire de chaussettes.

      -"S'il vous plait, laissez moi partir, je ne mettrai plus les pieds sur votre territoire, promis. Mais ne me faites pas de mal !!"

      -"J'aime bien qu'on me supplie. Mais j'aime encore plus défoncer la tronche des cloches dans ton genre. Alors ça oui tu mettra plus les pieds ici, mais pas parce que tu sera parti. Plutôt parce que tu va finir dans un sac à la morgue."

      Joignant le geste à la parole, le voyou lève ma cane pour me frapper avec. Je ferme les yeux et lève les bras pour me protéger en attendant le premier coup. Mais bizarrement rien ne se passe. Je rouvre les yeux et aperçois un inconnu qui vient de saisir le bras du voyou par derrière.

      -"Qu'es ce que tu veux toi ? Tu te prends pour un fichu héros ? Tu vas pas en avoir du regret."

      Lâchant ma cane, le voyou se retourne vers l'inconnu et sort un cran d’arrêt de sa poche tandis que son compagnon fait de même. L'inconnu lance ma cane à mes pieds tandis que je m'éloigne en rampant. Sans demander mon reste, je me redresse tant bien que mal en m'aidant d'un banc et de ma cane, et je m'enfuis le plus vite possible, la peur semblant me donner des ailes.
      Derrière moi les bruits de lutte semblent aussi violents que brefs. Qui est sorti vainqueur de cet affrontement ? Je l'ignore, mais tout en espérant que c'est l'inconnu, j'essaye de mettre le plus de distance possible entre moi et eux....




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Jack Nicholson
    — prénom ou pseudo ; Lionel
    — présence sur 7 sur le forum ; 7jours sur 7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Marvel (histoire modifiée)
    — doublon ; non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Site conseillé par un ami (mayu)
    — as-tu lu le règlement ? ; Check By Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]   Dim 17 Juil - 23:19

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.




PS: Par contre, t'étonnes pas si tu as pas encore ta couleur et ton niveau, il n'y a que Kya qui peut bidouiller tout ça, mais tu peut très bien commencer à t'aventurer sur le forum sans souci.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Reece alias l'homme molécule [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-