Partagez | .
 

 Sam Teunz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Sam Teunz [En cours]   Mer 27 Juil - 20:12

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...




    Sam Teunz
    Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

    Age : 33 ans, née le 26 juillet 1978
    Origine : France
    Race: Mutant
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire
    Métier : Agent double
    Poste : Espionne

    Casier judiciaire :

    Casier vierge depuis son entrée au SHIELD.
    Sinon :
    • La jeune femme abait un casier durant son passé en France, en effet elle avait conduit en état d'ivresse et s'était faite sanctionnée : amende et quelques points en moins.
    • 10 minutes plus tard, elle est prise au radar dans une autre voiture et à 20 kilomètres de distance : retrait du permis avec une seconde amende. Comment être si loin en si peu de temps ?


    SIGNE PARTICULIER: Elle a un tatouage en haut du sein gauche, signifiant la lutte qu'elle mènera toute sa vie : la cause des mutants, des siens. On peut aussi, parfois, décerner une bipolarité.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Sam est une femme que l'on remarque pour son ambition. En effet elle est toujours prête à faire des sacrifices pour obtenir ce qu'elle veut et ne cède que très rarement. Ainsi ceux qui la côtoie et la connaisse ont un grand respect pour elle. Elle s'affirme et on le sens, elle ne passe pas inaperçue.
      Elle n'a pas mauvais fond, c'est la haine contre les mutants qui l'ont rendu un peu plus sauvage et solitaire face aux humains. Elle les craint et n'a jamais divulguée son don de peur d'être persécutée. La seule solution qu'elle a trouvé pour se sauver de cette peur grandissante, c'est devenir rebelle et s'infiltrer dans le SHIELD. Pour elle c'est la meilleure des défenses qu'être agent double, même si parfois elle joue gros.
      Sam se cache derrière une carapace froide et hautaine, elle n'a pas beaucoup d'amis car pour elle chaque ami représente une faiblesse en plus. Sous cette apparence distante se cache simplement une femme apeurée par la guerre autour d'elle et qui cherche par tous les moyens de s'en sortir.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Sam est une femme de taille basique, en effet elle mesure 1 m 69 pour 50 kilogrammes, ainsi elle a une silhouette assez fine d'autant plus qu'elle a une petite poitrine. Elle est rousse à la base, ainsi ceux qui connaissent Sam la rebelle la voient rousse. Mais pour son double jeu elle porte une perruque blonde ainsi au ministère elle est Sam la blonde.
      Spoiler:
       

      De plus la jeune femme aime l'idée de changer d'apparence, malgré le danger elle prend vraiment plaisir à duper les gens. Donc pour plus de facilité, elle porte une tenue de protection quand elle travaille du coté des rebelles (voir description équipement) et un tailleur pour le gouvernement. Sinon, que le temps soit à la guerre ou pas, la jeune femme est une grande fêtarde et aime sortir ainsi elle a une garde robe assez rempli et très diversifiée.

      PEURS, FAIBLESSES
      La crainte qu'on touche à un de ses proches (très souvent des mutants) est sa plus grande faiblesse. Elle sait les aimer, mais ne peut pas toujours les proteger, ainsi c'est une peur constante.
      Puis sa peur grandissante pour les humains qui pour elle sont la plus grande des menaces pour la population mutante.

      PASSIONS, FORCES
      Son ambition ! Oui sa force de caractère lui permet de toujours agir, et d'éviter la passivité, quelque soit le domaine, elle doit prendre les devants et se sentir forte.
      Sam a une passion pour les armes à feu, elle a apprit très jeune à s'en servir et peut se féliciter de la petite collection dont elle est la propriétaire. Même si elle porte un poignard sur elle, elle ne sait pas bien s'en servir ainsi pour le combat rapproché elle sait faire mais quelqu'un d'expérimenté n'aurait aucun mal à la battre. Juste une petite chose, évitez de vous retrouver dans le projecteur de sa cible.


      POUVOIRS —

      Sam a la capacité de pouvoir se dédoubler, créer un seul et parfait clone d’elle-même. Dès lors les deux Sam sont indépendantes l’une de l’autre, elles pensent et agissent différemment. Ou du moins elles peuvent. Au cours des nivelages de son pouvoir, on voit un lien physique se créer entre les deux femmes, ainsi elles sont reliées mentalement et voient, entendent, vivent deux scènes à la fois.

      Lorsque l’une d’elles est blessée physiquement, l’autre ressent aussitôt la douleur quelque soit la distance. De plus si l’une d’elles meurt, le temps pour se redédoubler varie selon les nivelages du pouvoirs :

      - niveau 1 : 1 mois
      -niveau 2 : une dizaine de jours
      - niveau 3 : une journée ou deux
      -niveau 4 : quelques heures, cela va de 3 à 5 h
      -niveau 5 : pas pénalité de temps pour se redéboubler

      Cependant quand ceci arrive, la première Sam est marquée psychiquement, selon la gravité et la violence de la mort. Ainsi l’équilibre mental de Sam n’est pas toujours très stable.

      Enfin, il est possible de dépasser les distances, cependant il n’y aurait plus de lien psychique entre les deux Sam (niveau 3/4/5) tandis que pour les deux premiers niveaux, une vive douleur au crâne se fait sentir pour les deux femmes, les obligeant à de suite redevenir un seul et même corps. En effet la réunion en un seul corps se fait par la volonté mentale des deux êtres, qu’elle soit consciente ou inconsciente ou alors avec un contact physique entre les deux.


      Niveau 1

      Que lui arrive-t-il ? La jeune femme a la désagréable sensation de voir les scènes sur deux angles différents. Elle n’aime pas du tout ça, c’est déstabilisant et puis incompréhensible. Comment peut-elle être devant la fenêtre, puis derrière la porte au même instant. Elle doit rêver ou assimiler différentes scènes à la même minute, son cerveau lui joue des tours. Pourtant elle est persuadée qu’elle était à la fenêtre et derrière la porte au même instant…

      Niveau 2

      Ça y est, c’est certain, elle se dédouble durant quelques brèves minutes, elles n’ont pas tenu plus d’une à deux heures et sur une distance d'un kilomètre. Quelle étrange sensation d’être en face de soi même. Étrangement, aucun lien psychique lie les deux femmes, elles vivent chacune le moment sous un angle différent et c’est en reprenant la force d’origine, c'est-à-dire unique, qu’elle a conscience des deux scènes. Avant d’avoir repris la force de Sam, la vraie, elle ne sait pas ce que vit son double. On constate cependant que chacune des deux ressentent les émotions de l’autre, d’autant plus si celles-ci sont intenses et fortes.

      Niveau 3

      La distance s’étend à la ville de New York entière, elles peuvent se déplacer librement pendant une semaine entière, mais ceci dépend de la fatigue de chaque Sam. De plus la mise en place d’un lien psychique est bien réelle ! Elles sont reliées mentalement et vivent deux scènes à la fois. Elles partagent leurs sentiments, leurs émotions, leurs pensées, etc. L'impression de vivre deux scènes en même temps est très désagréable et les jeunes filles ont un comportement très étrange à cause de ceci. Elles ont l’impression de ne plus se contrôler voulant agir/répondre à la place de l’autre ou inversement, créant chez les personnes présentes la sensation que les Sam ont une double personnalité.

      Niveau 4

      Le lien psychique s'est intensifié, la communication est presque parfaite. Cependant ce n'est pas toujours facile à gérer, c'est aussi pour ça qu'on pense parfois que Sam a un trouble bipolaire. Ce n'en ai rien en fin de compte, elle dit juste ce que la seconde Sam aurait du dire au même instant ou inversement. Quoiqu'il en soit la distance où la communication entre les deux est possible s’étant à l’équivalent de la France entière, sur une durée d’un mois environ. Là aussi ceci dépend de la fatigue des deux Sam.


      Niveau 5
      La distance n’est plus un souci, elles peuvent parcourir le continent tout en restant en contact télépathique. La durée n’ont plus ne semble plus un problème, bien qu’elles n’aient jamais dépassé les deux mois, elles pensent pouvoir rester « séparées » sur une très longue période désormais.

      [size=11]EQUIPEMENT —
      La jeune femme porte une combinaison de protection plutôt moulante(cf avatars). En effet celle-ci a résiste au feu, du moins dans la limite du possible et évite donc les brulures en quand d'exposition directe au feu. Mais elle a aussi un fin gilet par balle. Celui-ci n'est pas dès plus protecteur mais protège assez la jeune femme dans ses activités, elle n'est pas souvent exposée aux tirs étant plus la tireuse que la cible. De plus La tenue est d'ailleurs en microfibre pour permettre à ses pores de respirer car mine de rien elle recouvre pratiquement la totalité de son corps et ce ne serait pas aisé d'avoir trop chaud.

      PLUS —
      La jeune femme est très sportive, elle aime se dépenser et bouger. Cependant elle n'est pas particulièrement forte dans tel ou tel sport. Malgré tout elle se défend plutôt bien à l'endurance, courant tous les jours si possible. Elle aime aussi l'adrénaline est donc fait des sports à risques comme le parachutisme, etc.
      Elle a aussi des prédispositions au chant, elle aime participer à des festivals où elle peut chanter dans la rue pour son propre plaisir.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Sam était née en France dans un petit village au nord de Marseille, une heure de route environ. C'était une enfance très paisible qu'elle connut, rempli par l'amour des domestiques à sa charge (car Sam était la fille de hauts diplomates souvent en déplacement dans diverses pays) et de sa sœur Margot de 5 ans son ainée. Toutes les deux avaient leur dispute, c'est évident, mais elles étaient aussi complices et s'aimées profondément l'une et l'autre. Malgré la différence d'âge Margot aimait être avec sa sœur, une sorte de poupée vivante disait-elle. Ainsi elle l'habillait, la maquillait, la dorlotait en quelque sorte et lui donna le virus de la coquetterie. Puis les jeunes filles ne manquèrent de rien, gâtant leur enfant par leurs gros moyens. Car pour avoir des moyens, il en avait, les deux fillettes s'étaient vite habituées au luxe et à l'argent.

      Il arriva le jour où Margot partit de la demeure familiale en disant à sa sœur qu'elles se reverraient dans quelles années mais qu'en ce moment ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas lui expliquer en détails. Sa petite sœur alors âgée de 14 ans le vécut très mal et la grande villa familiale était bien vide sans elle. Elle semblait toujours ennuyée et rien de l'intéressée.
      Puis un an après elle apprit que sa sœur était incarcérée dans une prison française pour avoir volé une grande quantité d'argent. On racontait qu'elle était une mutante et qu'elle avait le don de traverser les murs. C'était d'ailleurs la découverte de ce pouvoir par les parents qui avait provoqué sa fuite si précipitée. Ainsi c'était pour ça qu'elle avait volé, ses parents avaient du lui couper les ponts.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Charlize Theron
    — prénom ou pseudo ; Elisa
    — présence sur 7 sur le forum ; une à deux fois par semaine
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé
    — doublon ; premier compte
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Sur un top sites
    — as-tu lu le règlement ? ; OK by Jonathan

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Sam Teunz [En cours]   Ven 2 Sep - 11:23

fiche terminée et d'actualité?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Sam Teunz [En cours]   Mer 5 Oct - 9:56

pas de réponse: fiche archivée

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sam Teunz [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Teunz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-