Partagez | .
 

 Alexender M. Donahue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alexender M. Donahue   Ven 2 Sep - 8:51

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Alexender Marshall Donahue - Steal
    On ne vit qu’une fois.

    Age : 27 ans né le 15 Juin 1983
    Origine : Américain
    Race: Mutant
    Camp : Indépendant
    Statut : Célibataire
    Métier : Médecin en spécialisation
    Poste : Néant

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Néant



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Alexender est un homme très réfléchi et intelligent. Il est du type de ceux qui ne parlent jamais pour ne rien dire ou plutôt qui aiment avoir de justes paroles. C'est un homme cultivé mais humble. Timide aux premiers abords il se révèle être quelqu’un d’extraverti lorsqu’il est en confiance et possède un humour très naturel. C’est un admirateur de la beauté, il aime apprécier ce qui est, ce qui existe et ne juge jamais quelque chose/quelqu’un avant de l’avoir analysé complètement. Enfin, Alex est plutôt quelqu’un de spontané en règle générale. Mais depuis peu, il se réserve ne sachant plus trop la personne qu’il est vraiment. A côté de ses multiples aspects positifs, c'est parfois quelqu'un d'égoïste qui pense souvent d'abord à lui avant tout autre, un homme qui a du mal à prendre des décisions car souvent pris par l'évaluation du pour et du contre. Enfin un de ses derniers défaut est sans doute sa propension à l'épanchement sentimental..

      APPARENCE PHYSIQUE
      Alex a des cheveux noirs, rarement rasés, souvent coupés courts, la peau douce et un gueule d'ange. Ses yeux sont marrons et évoquent la profondeur. Il porte souvent une barbe de plusieurs jours, toujours indécis sur la taille de sa pilosité faciale. C'est le meilleur compromis. Il mesure 1m78 et est de corpulence assez athlétique. Souvent habillé en habits de ville avec une longue parka noire ou une veste en cuir brune en automne, il aime cependant les habits légers que l’été lui permet de revêtir.justify]
      PEURS, FAIBLESSES[justify] La plus grande peur d’Alex est sans doute la perte de ses êtres chers. Il a aussi peur des araignées. Alex est en position de faiblesse quand il est amoureux surtout quand ce n’est pas réciproque, il se laisse facilement dépasser par les évènements et perd confiance en lui.

      PASSIONS, FORCES
      C’est un mordu d’art plastique, il aime admirer des œuvres d’art. A côté de ça il prend plus de temps à faire du port, c’est un peu là la source de sa force mentale.


      POUVOIRS —
      Niveau 1
      Aucun contrôle volontaire sur son déclenchement. Guérison de ses propres blessures de facteur 1.5 par rapport à la vitesse normale de guérison humaine. Lors d’une émotion extrêmement forte, capable de plonger un être vivant de moins de 30 kilos dans le coma ou de l’en sortir et ce suivit d’un gain d’énergie ou d’une grosse fatigue respectivement. Lors d’une émotion légère, phénomène peu visible sur les animaux et êtres humains mais uniquement sur les plantes et insectes.

      Niveau 2
      Début du contrôle, capable de guérir 2 fois plus rapidement que la normale part la méditation. Redonne vie ou tue tout être appartenant au règne végétal. Lors d’émotions légères ou après concentration, capable de guérir complètement un être vivant d’une quinzaine de kilos ou à l’inverse de lui aspirer son énergie vitale et partiellement chez une être d’une trentaine de kilos. Lors d’émotions fortes ou après un grand temps de concentration avec perte ou gain d’énergie, capable d’exécuter ses pouvoirs sur un être vivant de moins de 50 kilos.

      Niveau 3
      Guérison de facteur 4 : égratignures complètement disparues en une dizaine d’heures. Blessures/coupures peu profondes cicatrisées en 1 journée, disparues en 4 jours. Blessures profondes et fractures rétablies en 1 semaine.
      Capable de volontairement guérir partiellement tout être vivant de moins de 50 kilos et totalement ceux de moins de 30 avec légère perte d’énergie et vice versa. Lors d’émotions fortes, capable de plonger un être d’une centaine de kilos dans le coma et inversement. Capable de localiser son pouvoir à une partie du corps.

      Niveau 4
      Guérison presque instantanée pour les blessures superficielles, après un jour pour les fractures et blessures profondes. Capable de d’aspirer volontairement l’énergie vitale d’un être d’une centaine de kilos ou de lui en donner. Capable de redonner la vie à un être complètement mort depuis 12 heures maximum après émotion très forte ou longue concentration (pas de limite de poids) moyennant un plongeon dans le coma pour Alex.

      Niveau 5
      Guérison instantanée pour tout type de blessures et fractures. (Physiquement encore mortel)
      Don et prise d’énergie vitale sans limite de poids et sans perte d’énergie. Capable de redonner la vie avec grosse perte d’énergie. Capable de délocaliser l’exercice de son pouvoir à un périmètre qui dépasse l’être vivant en contact (5 à 10 mètres selon le poids total des êtres vivants aux alentours).

      Niveau Omega
      Guérison instantanée. (Physiquement immortel) Don et prise d’énergie vitale sans limite de poids et sans perte d’énergie. Capable de redonner la vie sans perte d’énergie. Exercice de ses pouvoirs sans limite de périmètre tant qu’il reste un contact entre êtres vivants.

      EQUIPEMENT —
      Aucun

      PLUS —
      S'il y a plus a dire, si vous avez des talents particuliers comme pilotage de certains véhicules, sport pratiqué, un virtuose du piano, etc...


      What about your past ?
      ...


      Alexender, de son prénom, est né d’une famille banale de la périphérie de New York. Enfin, banale jusqu’au jour où il découvrit ses dons cachés. En effet, peu de choses intéressantes se sont produites avant ses douze ans, en tous cas de ce qu’il en savait. Il menait la vie normale de New Yorkais élevé par des parents modèles, allait à l’école comme tous les autres mais était tout de même un élève brillant qui se faufilait régulièrement dans le top 5 des élèves des classes qu’il fréquentait. C’était un enfant passionné par la nature ou plutôt par tout ce qui était vivant, un être très curieux qui aimait les balades en fôret, qu’elles soient diurnes ou même nocturnes. Ses parents, le chérissait plus que tout. Surtout sa mère aux origines allemandes qui avait fui les tensions de son pays. Arrivée sur le continent, elle tomba amoureuse d’un excellent médecin urgentiste (qui n’est autre que le père d’Alex) lors de son stage en infirmerie dans un hôpital de New York. Ils finirent par se marier et eurent Alexender.
      Ce n’est qu’à douze ans que des évènements commencèrent à lui poser question. Notamment la mort étrange de son chiot ou encore la guérison inopinée de son frère qui se remettait d’un grave accident de bus lors du retour d’une colonie de vacances. Il ne se doutait cependant de rien et telle était la volonté de ses parents « Tu sais tu ne décides pas de qui meurt ou vit, seul dieu décide ». Ils pensaient faire bien en le préservant de la vérité à cet âge encore « jeune ». Il n’avait tout de même que 15 ans. Le fait est que son père faisait partie de ce qu’on appelle aujourd’hui « Les Mutants ». Il était alors persuadé que son premier fils avait acquis LE même don et avait convaincu sa femme, qui était un humain normal, de ne rien dévoiler « avant le moment venu ». Personne à part elle, l’infirmière allemande, n’était au courant d’une telle chose, c’était un secret de famille depuis que les grands-parents d’Alex avaient vécu les pires scènes de rejets et d’insultes. En effet, les parents du père d’Alex avaient souvent été menacés, insultés de charlatans et même agressés pendant leur adolescence. Ils eurent donc le réflexe de ne pas laisser leur enfant subir le même traitement et c’était devenu une tradition que d’empêcher l’enfant adolescent de prendre conscience de sa singularité avant qu’il ne soit assez mature que pour utiliser ses pouvoirs en toute discrétion. Pour ne pas que les pouvoirs ne face surface involontairement, on apprenait aussi la maitrise de soi de père en fils. Mais les secrets ne s’arrêtaient pas qu’aux actes : Le père d’Alex avait volontairement changé de nom avant de s’être marié pour ne pas que l’on découvre des liens avec ses parents, c’est ainsi que Steve Hudson s’était appelé Steve Marshall de même que son meilleur ami George qui avait choisi Donahue comme nom d’emprunt. Ce dernier étant décédé peu avant la naissance d’Alex, il eut été décidé qu’Alex allait porter ce nom comme deuxième prénom. Cependant, Ce que le père d'Alex ne savait pas c'est que son fils avait un don en plus, celui de "l'autoguérison spontanée"...
      Aujourd’hui, Alex a tout juste 27 ans. Il y a 5 ans, il eut le choc de sa vie quand il apprit de ses parents qu’il était un être spécial (et cela en pleine découverte de la situation un peu précaire de cette race, alors exposée à une certaine maladie virale). L’intelligence d’Alex lui permis de comprendre les agissements de ses parents mais il se posait la question de savoir pourquoi ils l’avaient laissé sans le moindre apprentissage, ou même le moindre indice. A partir de ce jour, il se remit fort en question et commença à comprendre pourquoi ses parents lui avaient appris la maîtrise de soi, de ses sentiments ainsi qu’à découvrir quelques vérités occultées. Mais ce fut le début d’un long conflit intérieur qu’il eut parfois du mal à gérer. Il passa un an à traverser une certaine crise d’identité, une identité profonde qui prenait parfois le dessus et qui lui valut de rater sa première année de médecine à la NYU. Suivant les traces de son père, il poursuivi ses études sur le campus et passa les années sans énormes difficultés et ce sans jamais avouer à personne ce qu’il pensait être. Il faut dire que plus il vieillissait, plus il gagnait en maturité et s’écartait doucement des plaisirs de la jeunesse pour explorer son for intérieur et toutes ses capacités. Ce n’est qu’en 2008, dans sa dernière année de médecine, que les choses se compliquèrent. Lui qui était en pleine expérimentation de ses capacités de guérison sur les patient qu’il rencontrait pendant ses stages, se demandait s’il devait continuer dans cette voie alors que le S.H.I.E.L.D. faisait son apparition dans son quotidien avec le recensement. Toujours en contact proche avec ses parents, il avait fini par décider de rentrer chez lui pour trouver refuge. Non qu’il était poursuivi mais il sentait qu’il pouvait se trahir à tout moment. Réduit à éviter toute tentative d’exercer ses pouvoirs sur un être humain, il n’eut pour choix que de continuer à étudier, à s’isoler toujours plus et à fuir tout potentiel de trahison. Le plus dur était d’accepter la frustration et l’incompréhension vis-à-vis de son père qui restait indifférent face aux massacres que subissaient les mutants pendant la Guerre civile qui s’en suivit.
      Aujourd’hui, en deuxième année de spécialisation en Urgences, il se sent seul et mais surtout, pas autant épanoui qu’il pense pouvoir l’être. N’ayant jamais parlé de sa condition à personne d’autre que ses parents jusqu’ici, il lui vient une envie incontrôlable de s’exprimer et de se montrer au jour, surtout parce qu'il pense enfin être capable de maîtriser ses pouvoir. Ce qui lui permettrait hypothétiquement d'avoir une plus-value dans son milieu. Mais ses prudentes recherches dans l’ombre lui ont permis de trouver un groupe appelé X-men dont il veut connaitre au moins un membre pour rejoindre une cause selon lui noble, même si inconcevable selon Steve, son père. Sa mère, quant à elle, est tacitement de son côté car c’est la première fois pour elle que ses avis sont complètement à l’opposé de ceux de Steve. Pourquoi un pouvoir de guérison devrait-il être occulté à tous? Cela faisait une bonne vingtaine d'années qu'ils ne s'entendaient pas sur ce point mais elle avait fini par passer outre. Ce qui pourrait être à l'origine de ce désaccord c'est que Steve semble en fait renfermer une colère ancestrale contre cette différence qui les a amené à « devoir se cacher pour ne pas se faire tuer » et « Qui ne leur a pas permis d’avoir le don de pouvoir se défendre »..



      Summary
      ...


      Alex est né d’une mère allemande et d’un père newyorkais. Fils unique, il grandit dans la périphérie de New York. Fils d’un médecin et d’une infirmière sa vie n’a d’autre chemin que celle que tout élève normal jusqu’à ses douze ans et demi. Plusieurs évènements indiquent qu’il n’est pas un humain normal, à commencer par la mort de son chiot qui s’était soudainement endormi dans ses bras. Mais ses parents tiennent à lui cacher la vérité jusqu’à sa majorité. Enfant obéissant, Alex ne se pose pas plus de questions et suit à la lettre les enseignements de ses géniteurs qui lui apprennent à maîtriser ses émotions. Tout ça pour apprendre à 21 ans qu’il est un mutant, que son père en est un aussi et qu'il doit faire le maximum pour ne pas se révéler en public. Après presque 6 ans de réflexion, il décide pourtant d'intégrer la X-Family.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...

    — célébrité prise ;Eric Bana
    — prénom ou pseudo ; Fred
    — présence sur 7 sur le forum ; 3.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé
    — doublon ; Néant
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; J’étais sur Marvel evolution avant
    — as-tu lu le règlement ? ;OK by Jonathan
    [/list]




Dernière édition par Alexender M le Lun 17 Oct - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Consciousness
Fondateur Univers 616 ❞
❝ Fondateur Univers 616 ❞
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Ven 2 Sep - 11:11

ccoucu frero.
je vais te frapper pour avoir tuer ma belle mise en page que je me suis casser la tete a faire avec le staff mechant.
Mais heureuse de voir ta fiche, c'est moi qui vais m'en occupé. (niveau 4 mettre une limite de temps apres la mort de la personne si possible pour lui redonner vie)
voilà je lirai l'histoir eplus tard les pouvoir sont ok sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Dim 4 Sep - 23:31

Voilà c'est fait pour le niveau 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Sam 10 Sep - 10:55

hello alex. et oui malheureusement pour toi mon petit tu as droit a la barbare comme passage héhéhéhé.

Identité: ok.
attention age dans la fiche 27 mais dans le profil 22 a 27 c parfait a 22 c assez peu credible vu el vava Wink

Caractere: ok

Physique : ok

Divers: Ok

Pouvoir: Ok

Bio : OK
mais......
Tu ne parle pas de la civil warr, de la loi de recencement de ce que tu en pense.
Il a 22 ans en premiere année de medecine, il a foutu quoi pendant 3 ans le bougre? lol c a 18 19 ans qu'on entre en fac mdr.

Bref voilà des petit détail, l'age me fait bizare avec l'avatar aussi mais bon

Voilà sinon joli fiche, simple, comme j'aime ( meme si tu as tuer ma belle mise en page saloperie)

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Mer 5 Oct - 10:01

Alex alex mon petit bah alors fréro

allez allez on ajoute un petit passage sur la guerre civil ce que tu en pense quelle a été ta réaction si tu es recencé etc.
Manque plus que ça pour ta validation

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Mer 12 Oct - 18:15

Oui oui je m'y attèle maintenant que j'ai un peu de temps

Voilà: 27 ans dans le profil et dans la fiche et un petit bonus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Jeu 13 Oct - 22:06

hep hep hep

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières choses à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions ou conseils n'hésites pas à nous contacter par Mp ou autre.



bravo brother!!!! oublie pas de remplir tes profil et faire tes fiches, suis sure qu'on va te sauter dessus Razz

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Ven 14 Oct - 7:52

Félicitations au nouveau venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Ven 14 Oct - 16:24

Welcome et félicitations Alexander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Ven 14 Oct - 21:01

Bienvenue parmi nous. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Lun 17 Oct - 17:54

Merci à tous!

Edit: Kya j'ai réussi à remettre ta mise en page tu dois être contente non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   Lun 17 Oct - 22:10

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui ahhh c joli, merci alex.
ùva faire un gros bisous a son frero et lui offre un cookie geant special kit pour la peine*

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexender M. Donahue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexender M. Donahue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-