Partagez | .
 

 Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Ven 9 Sep - 23:04

Encore une belle journée passée à flâner à Central Park. Enfin pour Owen ce ne sont pas vraiment des vacances, le vieil SDF vit un peu ici. Tant que ses jambes arrivent à le porter il continue d'arpenter les allées de Central Park en espérant trouver quelque chose d'intéressant dans une poubelle ou sous un banc. Il semble loin le temps où le vieil homme avait encore un peu de fierté. Maintenant il n'hésite plus à mendier quelques dollars, à fouiller dans les poubelles ou autres choses encore pire, afin de trouver à manger.
Les vêtements qu'il porte n'ont que quelques semaines, mais ils sont tellement sales que leur couleur d'origine est à peine reconnaissable. Ils sont tellement usés et déchirés que l'on pourrait croire qu'ils vont tomber en lambeaux d'un instant à l'autre. Seuls le chapeau et la cane qu'il tient dans la main droite semblent épargnés par le temps. Le pantalon devait être mauve ou violet à l'origine alors que sa chemise elle devait être verte. Difficile pourtant de vraiment savoir. Le long manteau qu'il porte par dessus est lui aussi d’une couleur sombre indéfinissable.
Owen semble se fatiguer un peu quant il décide enfin d'aller s'asseoir sur un banc tout proche. Il est déjà occupé par un couple d'amoureux, mais Owen s'en fiche. De toute façon dès qu'il sera assis, les deux tourtereaux trouveront une excuse pour filer. Il faut dire que Owen ne sent pas très bon non plus, sa dernière douche doit remonter à la dernière fois où il à plu sur Central Park. A peine Owen assis, les deux amoureux quittèrent les lieux comme si la foudre venait de frapper juste à coté. Le vieil homme eut tout juste le temps de leur demander la charité qu'ils étaient déjà partis. Bha, à défaut d'avoir un peu d'argent, Owen avait maintenant le banc pour lui tout seul.
Owen s'assit confortablement, puis ôta son chapeau et le posa devant lui avant d'y mettre quelques piécettes histoire de faire comprendre aux passants qu'il mendiait. Bien entendu personne ne vint mettre la moindre pièce ou billet dns le chapeau d'Owen. Il allait renoncer et trouver un endroit pour dormir lorsqu'une jeune femme brune assez jolie s’arrêta net devant lui avant de le dévisager avec insistance...


Dernière édition par Owen Reece le Mer 23 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 10 Sep - 8:53

Il était l'heure de l'inspection, comme certains mutant l'ont si bien remarquer Central Park n'a jamais était aussi vert en cette forte canicule. La réponse c'est elle..Kendra, une jeune mutante d'origine amérindienne qui n'est pas de cette terre mais qui, bizarrement, à décidé de redonné vie a toute la nature qu'elle trouve.
Il y'a peut de temps la belle avait pris en charge le parc et une partie de la forêt qui avait été touché par une violente tempête.
Mais durant quelques jours elle avait du délaissé ses amis vert pour récupéré son appartement. La concierge s'était empressé d’appelé la propriétaire pour dire que Kendra ne venait que très rarement dans l'appartement.
C'était un beau petit nid douillet, salle de séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, 1 chambre et une mezzanine. Evidemment la jolie brune avait placé tout un tas de plantes propices qui donner à l'appartement un côté frais et sauvage.
Vêtu d'une jolie robe couleur de nacre, elle avait laissé sa chevelure sombre et bouclé sur ses larges épaules, la belle marché gaiement dans le parc adressant de nombreux sourires au passant et aux plantes.
Soudainement un homme attira son regard...
Non je vous arrête de suite, ce n'est pas un beau brun ténébreux, c'est plutôt un vieux monsieur qui fait la manche, mais ce qui choquai le plus l'amérindienne c'est que cette silhouette lui dit quelques chose.

*C'est impossible* Pensa t elle en s'avançant.

Elle croisa un couple d'amoureux qui partait d'un air dégoûtée, la belle s'en fichai royalement elle devait en avoir le coeur net, elle se planta devant le mendiant et le regarda avec insistance.
Quelqu'un qui ne le connait aurait eu beaucoup de mal à le reconnaître avec des vêtements dans un tel état de crasse, une odeur peut recommandable l'entourait et son visage déjà cerné par les rides était usée par une fatigue et un manque de nourriture.
Mais qu'importe, là devant elle gisait...

"Owen Reece !" Murmura la mutante.

Pour lui faire relevé la tête, elle sortie de sa bourse un petit billet et le fit doucement tombé, elle pencha la tête sur le côté. Dans ce monde, cet homme ne la connaissant pas mais la douceur et la tendresse de Kendra traversait le continium espace temps pour elle c'est Owen Reece celui qui lui a tendu la main quand elle n'avait rien, las bas la clocharde c'était elle. Içi c'est le contraire.
Lorsqu'il leva les yeux sur elle, la brune lui adressa un tendre et doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 10 Sep - 11:39

Owen doutait que quelqu'un ne lui adresse plus qu'un regard vu l'état dans lequel il se trouvait en ce moment. Même s'il ne le remarquait pas vraiment, le vieil homme se doutait bien qu'il devait sentir à plusieurs mètres. Il lui faudrait sans doute aller dans un de ces centres pour SDF afin d'y remédier, mais il n'aimait pas ça.
Contre toute attente une silhouette s'arrêta devant lui, bien plus proche qu'il n'aurait cru possible au vu de son état. La tête baissée, perdu dans ses pensées il ne remarqua que les jambes fines et la robe pale de l'inconnue devant lui. Il crut entendre son nom, prononcé comme dans un murmure, mais e devait être la fatigue ou la faim, voire les deux. Pourtant au même instant un billet tomba doucement dans son chapeau alors qu'Owen levait la tête pour mieux voir sa bienfaitrice.
La surprise fut assez forte pour le vieil homme. Loin d'avoir le regard habituel des personnes qui lui faisaient l'honneur de quelques billets, la jeune femme lui souriait franchement, d'un sourire complice, comme à un ami de longue date.
La jeune femme était assez charmante, brune aux yeux pétillants de vie et avec un sourire franc et généreux qui éclairait encore plus son visage que le soleil du matin.

"Merci mademoiselle. Mais on se connait ? J'ai cru vous entendre prononcer mon nom à l'instant."

Owen en doutait, mais il n'arrivait pas à s'enlever de l'esprit que cette jeune femme avait murmuré son nom. Il soutint son regard tandis qu'elle continuait à lui sourire de plus belle. Décidément la situation était plus que bizarre. Elle lui souriait comme si elle était heureuse de le voir alors qu'il n'était qu’un vieil SDF crasseux. Pourtant son sourire était aussi franc que communicatif car Owen se surprit à son tour à sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 10 Sep - 12:45

La jeune femme fut tout de même satisfaite du fait que le vieil homme venait de sourire à son tour. Personne ne sait à quel point un sourire embellit toute l'aura de l'être humain.

"Merci mademoiselle. Mais on se connait ? J'ai cru vous entendre prononcer mon nom à l'instant."

Demanda t il d'une voix tout aussi fatiguée que lui, malgré un sourire, la belle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'aller pas lui dire "Si bien sur dans une autre vie voyons !".
Non elle devait être plus subtil, plus douce, lui donner une impression familière, comme si elle le cherché depuis longtemps.

"Puis je m'assoir a vos côtés ? "Demanda la brunette d'une voix douce avec ce sourire si tendre aux lèvres.

Mais sans attendre la réponse elle pris place près de l'homme délaissée par la vie et tenta une réponse.

"Je vous ai déjà vu...Il y'a longtemps...Vous n'étiez pas comme maintenant" Fit Kendra d'une voix douce, elle posa sa main dans ses propres cheveux.

Elle commençai a devenir pensive, qu'est ce que ce monde a t il fait à un homme comme lui ? Si généreux ?

"Serais ce trop déplacé de vous demandez votre histoire Monsieur Reece ? Je...Je me nomme Kendra, je ne vous veux aucun mal croyez moi." Ce besoin incessant de se justifier, oui içi la belle avait l'impression qu'il fallait justifier chaque geste, chaque mot.

La jeune femme baissa doucement les yeux vers le sol, et se mordit doucement la lèvre comme une petite fille qui venait de faire une bêtise. Le pauvre homme devait clairement se demandé ce qu'une jeune fille comme elle pouvait bien lui trouver.
Mais Kendra n'est pas normale, rien avoir avec son côté mutante, non, elle fait partie de ces gens qui ne juge pas, qui parle, qui écoute tout le monde.
Comme on dit elle est un coeur, un coeur de douceur dans une antre fumante.
La mutante attendit patiemment, pour elle soit il aller partir en courant soit il ne dira pas un mot...
Est-il si différent de celui qu'elle connait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 10 Sep - 22:50

L'attitude et plus encore les questions de la jeune femme troublaient de plus en plus Owen. Elle se montrait curieusement familière avec lui alors qu'il ne la connaissait pas. Elle lui demanda même de s'asseoir à coté de lui avant de le faire sans même attendre sa réponse. Décidément cette rencontre intriguait Owen au plus haut point.
Puis un semblant d'explication, aussi vague et irréel que le reste.

"Je vous ai déjà vu...Il y'a longtemps...Vous n'étiez pas comme maintenant"

Owen avait beau se creuser les méninges, jamais il n'avait vu cette femme auparavant. Il faut dire que ces dernières années il avait rencontré peu de monde et qu'il se serait souvenu d'une aussi jolie femme. Elle surprit encore le vieil homme en lui demandant:

"Serais ce trop déplacé de vous demandez votre histoire Monsieur Reece ? Je...Je me nomme Kendra, je ne vous veux aucun mal croyez moi."

Elle voulait carrément qu'il lui raconte son histoire alors qu'ils venaient de se rencontrer. Même si elle venait de lui donner son nom, il trouvait cette demande déplacée. Pourtant rien de mieux que la vérité crue pour voir sa réaction.

"Écoutez moi Kendra. J'ai peur que vous me confondiez avec quelqu'un d'autre. Il est impossible que nous nous connaissions. Vous dites m'avoir rencontré il y a longtemps, pourtant je ne suis sorti de prison il y a un peu plus d'un an, et quant j'y suis entré vous n'étiez surement pas née."

Voila c'était dit. Si avec ça elle ne fuyait pas direct c'est que quelque chose clochait. Après tout personne n'essayait de faire ami ami avec un SDF Ex taulard de 74 ans. Owen se sentait fatigué et n'aspirait qu'a trouver un endroit tranquille pour reposer ses vieux os. Même si la jeune femme semblait sincère, son histoire semblait trop étrange pour le vieil homme. Que voulait donc cette Kendra, et pourquoi avoir jeté son dévolu sur Owen ? Difficile à dire à moins qu'elle ne connaisse en fait ses capacités réelles. Était elle un agent du gouvernement envoyé pour le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Dim 11 Sep - 9:33

"Écoutez moi Kendra. J'ai peur que vous me confondiez avec quelqu'un d'autre. Il est impossible que nous nous connaissions. Vous dites m'avoir rencontré il y a longtemps, pourtant je ne suis sorti de prison il y a un peu plus d'un an, et quant j'y suis entré vous n'étiez surement pas née."

La jeune femme haussa les épaules, içi oui c'était le cas elle n'était pas née, elle n'existait pas, c'est pour cela que comparait aux autres mutants de Terra 719 elle avait su et surtout, elle avait put trouvée une place.
Le fait que le Owen de ce monde soit un ancien prisonnier et bien non, ça ne la ferait pas fuir, en revanche le manque de confiance qu'il lui accordait était bel et bien palpable et ça la mutante avait beaucoup de mal, pour elle Owen était justement quelqu'un de confiance.
Elle leva son regard sur le vieil homme et le scruta doucement.

"Doit on vraiment jugé quelqu'un par ses actes passée ?" Demanda la belle brune avec une telle douceur que l'on pouvait se demandé si c'était humain.

Qui pourrait croire que cette demoiselle fraîche, pleine de vie, de douceur et de compréhension est en réalité une mutante, une amérindienne capable de manié le bâton, de frappé comme un guerrier et de contrôlé 5% de central parc rien qu'avec ses mains ?
Bon elle n'est pas puissante mais là ou il y'a de la nature elle a une chance de s'en sortir.

"Je n'ai pas non plus de noble origine Monsieur Reece, là d'ou je viens je suis...seule...pas de famille, d'amis, içi j'ai trouvé autre chose...Je vois bien qu'une partie de vous ne me croie pas quand je dis vous connaitre, qu'une autre se demande a quel branche du gouvernement je pourrait appartenir, mais au fond, tout au fond de vous il y'a une petite voix, cette voix que vous tenté en vain de faire taire, celle du coeur...Que vous dit votre coeur Monsieur Reece ?"

Kendra se leva du banc et se planta devant devant le vieil homme attendant patiemment une réponse, certains passant la regardé d'un air ahurie se demandant se que faisait une demoiselle face a un sans domicile fixe.
Mais Kendra ne leurs accorda aucune attention, non elle mettait tout son être dans cette conversation afin de redonné a cette homme un semblant de vie. Car même si il bouge pour Kendra Owen Reece est entrain de mourir, il n'est qu'une coquille vide qui pourtant n'a pas besoin de grand chose pour retrouvé la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Dim 11 Sep - 21:25

Décidément cette jeune femme troublait de plus en plus le vieil homme. Owen se demandait même si elle n'était pas un peu télépathe vu la façon dont elle devinait ses pensées. A moins qu'elle ne le connaisse aussi bien qu'elle le prétende bien que ce soit impossible.
Étrangement elle ne parut ni surprise ni effrayé par la révélation brutale du passé d'Owen. Soit elle était déjà au courant, soit elle s'en fichait. En attendant cela aussi troublait le vieil homme au point qu'il ne sut quoi répondre sur l’instant.
Ce ne fut que lorsqu'elle lui demanda ce que lui dictait son cœur qu'il se remit à réfléchir.

*Bon sang, qui est cette fille ? C'est comme si elle lisait à livre ou vert en moi, et pourtant je n'ai pas peur. Sa voix est si douce, si apaisante, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà entendue sans arriver à savoir ni où, ni quant.*


"J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois vraiment pas où et quant nous aurions pu nous rencontrer. Et pourtant j'ai comme l'impression de vous avoir déjà vue quelque part. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? C'est un complot pour me rendre fou, pour me faire avouer quelque chose ? Mais qui êtes vous donc à la fin ? "

Owen semblait désemparé. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait ni à qui se fier. Ses propres souvenirs, ses sens semblaient étrangement brouillés, comme s'il n'arrivait pas clairement à se rappeler quelque chose d'important ou à percevoir ce qui devait être évident. Il avait la même sensation que quelqu'un qui aperçoit quelque chose du coin de l’œil mais qui disparait dès qu'il tourne la tête. Le trouble d'Owen changea pour devenir une sorte de frustration liée à son incapacité à comprendre ce qui se passait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Mar 20 Sep - 10:27

"J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois vraiment pas où et quant nous aurions pu nous rencontrer. Et pourtant j'ai comme l'impression de vous avoir déjà vue quelque part. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? C'est un complot pour me rendre fou, pour me faire avouer quelque chose ? Mais qui êtes vous donc à la fin ? "

Kendra soupira doucemet devant cet élan de...colère ?
Elle inspira doucement et le regarda dans les yeux.

"Ce que je vais vous révelez dépasse l'entendement, vous me prendrez pour une folle si ce n'est pas déjà fait, mais vous voulez savoir alors je vous répond..." Débuta la jeune femme d'une voix à la fois douce mais franche.

A la guerre comme à la guerre a ce que l'on dit, pour l'Amérindienne le fait de révélè son identité et son origine peut la mettre en danger, ce Owen Reece là peut surement l'emmené aux autorités et retrouvé un bon petit foyer tranquille. Mais peut importe, sa sincérité est une clée.

"Je me nomme Kendra Morteisier, je viens d'un monde parralléle appelée Terra 719, j'ai était envoyé iç par un mutant de ma tribu Amérindienne, je ne sais pas pourquoi, mais dans le monde d'ou je viens, alors que j'étais seule sans le sou et sans toit c'est un homme juste et bon qui m'a donné un travail et un foyer cet homme s'apellé Owen Reece et il tenait une clinique pour mutant !" Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et voir un peut sa réaction qui...enfin, il avait statufié mais elle continua "Dans ce monde je n'existe pas mais vous oui...notre rencontre est un signe du destin, ce que vous avez fait pour moi dans mon monde à fait, que je ressens pour vous une reconnaissance que je n'ai pu manifesté, mais dans ce monde...Ce monde m'offre l'opportunité de faire pour vous, ce que vous avez fait pour moi"[

Cette fois elle se tut en le regardant, sa voix était sincére, pleine d'affection, franche et douce, mais avec une pointe de fermeté, comme si son intention était de lui montré que quoi qu'il se passe elle serait déterminée.

"Maintenant si vous voulez aller voir le shield pour leurs signalez qu'il y'a une dégénérée dans le parc je ne vous retiendrez pas. Je n'ai fait que vous répondre !" Ajouta la mutante à son "hote".

=======
[HRP : Désolé Owen pour ce rp je me connecte des que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Mer 21 Sep - 2:14

Owen écouta la jeune femme lui expliquer le pourquoi de leur rencontre. Elle regardait Owen droit dans les yeux sans ciller et son regard avait quelque chose de pénétrant que le vieil homme avait du mal à définir. Malgré l'avertissement de Kendra, Owen ne put s'empêcher de sourire au début de la réponse de la jeune femme, lorsqu'elle parla de monde parallèle. Mais au fur et à mesure de ses explications le sourire du vieil homme disparut pour laisser place à la stupeur puis à une expression plus sérieuse.

"Le SHIELD ?? Laissez les où ils sont. Ils n'ont pas besoin de mon aide pour traquer les gens comme vous ou moi. Je suis enchanté de faire votre connaissance Kendra, même si votre histoire est la plus incroyable que j'ai jamais entendu de ma vie. Étrangement, ce n'est pas tant le fait que vous pensez venir d'un monde parallèle qui me laisse perplexe, mais plutôt la description que vous me faites de mon alter ego dans cette autre dimension. Je crains de ne pas mériter quoi que ce soit de votre part, surtout pour les actes que pourraient avoir fait cet autre moi pour vous. D'après votre description, à part notre nom et sans doute notre apparence, nous n'avons pas grand chose en commun. Vous me décrivez un homme généreux et intégré dans la société, sans doute médecin avec une bonne situation, et mutant sans doute. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait de la prison, et pas qu'un peu. J'ai passé plus de quarante ans derrière les barreaux, et je vous mentirai si je vous disais que j'étais innocent. Je suis aujourd'hui sans emploi, sans maison, et je doute d'avoir les compétences nécessaires pour aider mon prochain, j'ai déjà trop à faire pour m'aider moi même."
Owen marqua une pause après ce trait cynique avant de reprendre.
"J'ai peur que ce ne soit pas vraiment honnête de profiter de votre aide en paiement de celle de quelqu'un d'autre, même si c'est mon double dans une autre dimension. J'en ai visiblement besoin, mais je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. Il ne fait pas bon trainer avec un ancien Taulard surveillé par le SHIELD et l'Initiative. Vous devriez y réfléchir avant de me proposer votre aide. Qui sait ce qu'ils penseraient d'une jeune femme venant d'un univers parallèle ?"

Owen regardait lui aussi Kendra dans les yeux, son regard n'était plus fuyant et son visage était à nouveau éclairé par un franc sourire et pourtant il était le plus sérieux du monde. Impossible de savoir s'il croyait vraiment l'histoire de Kendra, mais au moins il n'avait pas éclaté de rire avant de couper court à la discussion.

[HJ: Pas de problème, je peux attendre le temps qu'il faudra...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 24 Sep - 13:56

"Le SHIELD ?? Laissez les où ils sont. Ils n'ont pas besoin de mon aide pour traquer les gens comme vous ou moi. Je suis enchanté de faire votre connaissance Kendra, même si votre histoire est la plus incroyable que j'ai jamais entendu de ma vie. Étrangement, ce n'est pas tant le fait que vous pensez venir d'un monde parallèle qui me laisse perplexe, mais plutôt la description que vous me faites de mon alter ego dans cette autre dimension. Je crains de ne pas mériter quoi que ce soit de votre part, surtout pour les actes que pourraient avoir fait cet autre moi pour vous. D'après votre description, à part notre nom et sans doute notre apparence, nous n'avons pas grand chose en commun. Vous me décrivez un homme généreux et intégré dans la société, sans doute médecin avec une bonne situation, et mutant sans doute. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait de la prison, et pas qu'un peu. J'ai passé plus de quarante ans derrière les barreaux, et je vous mentirai si je vous disais que j'étais innocent. Je suis aujourd'hui sans emploi, sans maison, et je doute d'avoir les compétences nécessaires pour aider mon prochain, j'ai déjà trop à faire pour m'aider moi même."

Kendra écoutai attentivement toujours avec ce doux sourire aux creux des lèvres, ses yeux aussi noir qu'une nuit sans étoile ne cessait pas de regardé le vieil homme comme une fille regarderais son père.

"J'ai peur que ce ne soit pas vraiment honnête de profiter de votre aide en paiement de celle de quelqu'un d'autre, même si c'est mon double dans une autre dimension. J'en ai visiblement besoin, mais je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. Il ne fait pas bon trainer avec un ancien Taulard surveillé par le SHIELD et l'Initiative. Vous devriez y réfléchir avant de me proposer votre aide. Qui sait ce qu'ils penseraient d'une jeune femme venant d'un univers parallèle ?"

La mutante aurait pu, a cet instant précis fronçais les sourcils, ou faire une moue, changez d'avis sur tout le reste et partir sans demandé son reste mais au lieu de ça...
Oui au lieu de réagir normalement la jeune femme se mit à rire, un jolie rire, vous voyez ce rire doux et chaud, remplie de vie ?
Ensuite elle pencha doucement la tête et souria.

"On ne se connait jamais...C'est lorsque l'on croit avoir tout vu que l'on découvre un monde tout autre, vous pensez ne pouvoir rien faire pour autrui parce que votre passé est sombre.
Qui vous dit que je suis blanche comme neige Mr Reece ?"
Dit elle d'une voix douce.

Puis elle le fixa intensément comme si elle voulait le scanné au rayons X.

"Ecoutez moi bien, je fais partie de ces personnes, qui apparemment sont très rares sur ce monde, qui ne supportent pas la souffrance et le mal être de tout ce qui peut vivre ! Non vous ne me faite pas pitié, oui j'ai connu un Owen Reece qui m'a tendu la main parce que j'étais dans le besoin.
Cette fois c'est moi qui tend la main a quelqu'un qui en a besoin...Si vous voulez que je passe outre le fait que je connaissais un Mr Reece alors soit !
Mais faisons comme si ne nous connaissions pas ! Je vous offre une chance d'avoir un repas chaud, un lit, des sanitaires et des vêtements.
Je ne vous fait pas la charité, je veux juste vous aidez car malgré votre passé, je peut sentir en vous ce besoin ardent de chaleur."


Elle posa sa main sur la joue du vieil homme et lui fit un doux sourire.

"C'est mon côté protecteur qui ressort j'en suis consciente, mais je peux prendre soin de vous autant que je prend soin de cet endroit...Après tout depuis quand un Parc est aussi vert avec une telle canicule ? Mh ?" Ajouta la brune avec un sourire coquin au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Jeu 29 Sep - 2:44

Owen ne savait pas vraiment quoi penser de la jeune femme et de son histoire à dormir debout. Pourtant elle semblait sincère et franche avec lui. Elle ne lui cachait rien semblait il et voulait l'aider. Que demander de plus ? Le vieil homme semblait être devenu bien trop méfiant et limite paranoïaque s'il n'arrivait plus à croire en la générosité des gens.

"On ne se connait jamais...C'est lorsque l'on croit avoir tout vu que l'on découvre un monde tout autre, vous pensez ne pouvoir rien faire pour autrui parce que votre passé est sombre.
Qui vous dit que je suis blanche comme neige Mr Reece ?"


Elle avait raison. Owen avait fait exactement ce qu'il reprochait aux autres. Il avait jugé cette charmante inconnue sur son apparence. Derrière le calme, la fragilité et la grâce se cachait surement bien plus. Owen arrivait à sentir une certaine force et de la détermination, signe d'une certaine expérience de la vie, malgré son jeune âge.

"Ecoutez moi bien, je fais partie de ces personnes, qui apparemment sont très rares sur ce monde, qui ne supportent pas la souffrance et le mal être de tout ce qui peut vivre ! Non vous ne me faite pas pitié, oui j'ai connu un Owen Reece qui m'a tendu la main parce que j'étais dans le besoin.
Cette fois c'est moi qui tend la main a quelqu'un qui en a besoin...Si vous voulez que je passe outre le fait que je connaissais un Mr Reece alors soit !
Mais faisons comme si ne nous connaissions pas ! Je vous offre une chance d'avoir un repas chaud, un lit, des sanitaires et des vêtements.
Je ne vous fait pas la charité, je veux juste vous aidez car malgré votre passé, je peut sentir en vous ce besoin ardent de chaleur."


Le discourt de Kendra fit sourire Owen. Elle semblait déterminée à aider le vieil homme même si elle ne connaissait pas ce Owen Reece. Qu'en savait elle ? Il pouvait être totalement différent de celui qu'elle avait connu. Mais là elle lui proposait d'oublier celui qu'elle avait connu et de faire comme si de rien n'était. Après tout la proposition de quitter la rue était plus qu'alléchante.
Puis la jeune femme fit un geste qui prit Owen par surprise, elle posa délicatement sa main sur sa joue. Le vieil homme eut un instant de surprise intense avant de reculer par pur réflexe. Finalement il se stoppa et laissa faire Kendra. Ce geste de tendresse était pour lui quelque chose de fort. Personne ne l'avait touché de cette façon depuis plus de quarante ans.
Puis les dernières paroles de la jeune femme brisèrent cet instant magique.

"C'est mon côté protecteur qui ressort j'en suis consciente, mais je peux prendre soin de vous autant que je prend soin de cet endroit...Après tout depuis quand un Parc est aussi vert avec une telle canicule ? Mh ?"

Owen se ressaisit, et sembla comprendre ce que lui suggérait la jeune femme.

"Excusez moi, mais que voulez vous dire quant vous prétendez prendre soin de Central Park ? Il est vrai que l'état général du parc semble particulièrement bon malgré ces fortes chaleurs et les manque de pluie, mais j'ai du mal à comparer aux autres années, je ne vis ici que depuis peu, et il y a quarante ans c'était très différent."

Owen marqua une pause. Une question lui taraudait l'esprit mais il hésitait à la poser. finalement il se lança.

"Kendra... Que savez vous sur moi ? Je veux dire sur mon double, celui que vous prétendez avoir connu dans votre dimension. Je sais que vous avez suggéré de faire comme si nous ne nous connaissions pas, mais cela semble difficile pour vous, vu la façon dont vous me parlez."
Owen se toucha instinctivement la joue, là où Kendra avait posé sa main à l'instant.
"Je voudrais juste savoir à quel point lui et moi somme semblables ou différents. Histoire de voir si j'aurais pu, ou si je peux encore changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Ven 30 Sep - 10:13

"Excusez moi, mais que voulez vous dire quant vous prétendez prendre soin de Central Park ? Il est vrai que l'état général du parc semble particulièrement bon malgré ces fortes chaleurs et les manque de pluie, mais j'ai du mal à comparer aux autres années, je ne vis ici que depuis peu, et il y a quarante ans c'était très différent."

Un sourire malicieux se dessina sur le charmant visage de l'Amérindienne, mais le vieil homme continua de plus belle.
Il fallait mettre une chose de côté, le fait qu'il parler autant avec plus de... sûreté prouvait que Kendra avait réussie à le mettre un tantinet en confiance, ou du moins qu'elle avait fait en sorte que le climat social soit doux sans accroche.

"Kendra... Que savez vous sur moi ? Je veux dire sur mon double, celui que vous prétendez avoir connu dans votre dimension. Je sais que vous avez suggéré de faire comme si nous ne nous connaissions pas, mais cela semble difficile pour vous, vu la façon dont vous me parlez."


Kendra ? Il venait de l'appelé par son prénom, il avait opté instinctivement pour une sorte de vouvoiement manière d'être social mais là il avait bel et bien prononcé son prénom, à cet instant le sourire de la brune se fit encore plus doux et son regard pétillait.

"Je voudrais juste savoir à quel point lui et moi somme semblables ou différents. Histoire de voir si j'aurais pu, ou si je peux encore changer...

Elle souria une nouvelle fois, a croire que les grimaces ont était retirée de sa façon de vivre. La jeune femme semblai réfléchir durant quelque secondes puis elle s'élança.

"Owen Reece était directeur d'un hôpital pour mutant, il a perdu sa femme et surement le reste de sa famille, aidez les autres, surtout les mutants, était pour lui son unique raison de vivre. Paternel, bienfaiteur, plein de bon sens, il ne jugait pas les gens il attendait...Mais en lui se trouvé une âme brisé et solitaire, prêt a s'effondré a tout instant, il baissé rarement les bras mais un jour un accident survint et il devint sombre, se noya de l'alcool...
Je me souvient être revenue de voyage, je me suis dirigé activement vers l'hopital quand je vit l'état des lieux je me mis à la recherche de cet homme qui m'avait offert une vie...
Il était brisé, autant que vous l'êtes...Mais...Je..."


Soudainement les larmes vinrent aux yeux de la jeune femme, elle baissa la tête et serra le tissus de sa robe avec force.

"J'ai prodigué la chaleur et l'humanité que je pouvais, pour qu'il se ressaisissent mais une idée folles avait naquit dans son esprit, une idée que j'ai refusé parce que j'était faible...je n'ai pas su aidé celui qui m'a aidé alors qu'il sombrait..."

"Il a disparue, je ne l'ai plus vue alors je suis repartie en voyage...J'espérais bien revoir un jour ce Mr Reece avec sa canne et son don si particulier de contrôler les molécules...Entre mutants on arrive parfois a établir un lien et ma faculté végétale a permis a Mr Reece de se sortir de l'alcoolémie... de redonné un peut de souffle, les plantes sont vitales pour tout être qui a la facultés de respirée...
En gros pour répondre a votre précédentes questions, chaque nuit, je parcourt le parc et redonne santé et vitalité a toutes ses plantes jusqu'à épuisement..."


Je vérifié que personne ne regardé et coupa le bourgeon d'une fleur qui trôné près du banc, je posai doucement le bourgeon au centre de ma paume et la glissa sous le visage du vieil homme, une mince lumière verte entoura brièvement le dit bourgeon qui s'ouvrit paresseusement dans la paume révélant une fleurs d'une intense couleur orange, elle le posa dans les mains du vieil homme et repris.

"Sachez que le Mr Reece que je connaissais était un homme gentil, sincére, fort et profondemment remplie de bon sens, il savait que la vie était dure mais tenté quand même d'aidé ceux qui n'avait rien parce que lui, connaissait ce sentiment..."

Elle haussa doucement les épaules.

"Je ne vous demande pas de vous identifié à lui, mes sommes nous si différents d'un monde à l'autre ? J'en doute, je pense qu'il y'a en vous certaines de ses qualités, il faut patientez" Dit elle alors que la fleurs prenait une teinte brune pour ensuite flétrir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Ven 14 Oct - 13:24

Owen écouta attentivement Kendra lui décrire l'homme qu'elle avait connu et qui dans sa dimension était le double du vieil homme. Owen semblait songeur à chaque fois que la description de la jeune amérindienne différait de lui même, mais il avait du mal à cacher sa surprise tant les similitudes étaient nombreuses et étranges. Il se sentait à la fois rassuré par toutes ces différences, et inquiet par tous ces points communs. Pourtant le récit de Kendra ne l'avait pas préparé au choc d'apprendre que non seulement son alter ego était lui aussi un meta humain, mais qu'en plus ils possédaient le même pouvoir.
Malgré la réaction d'Owen à cette révélation, la jeune femme continua son récit. La suite ne sembla pas vraiment affecter le vieil homme, sans doute à cause du choc. Quant elle eut terminé, sa petite démonstration fit seulement légèrement sourire Owen qui contempla longuement la fleur en silence avant de répondre.

"Kendra, j'ignore tout des dimensions et autres mondes parallèles, mais une chose est sure, je partage bien plus qu'une simple ressemblance avec le Owen Reece que vous avez connu. A priori il était sans doute ce que j'aurais pu devenir si je n'avais pas mal tourné, même si j'ai du mal à me retrouver dans certains aspects de sa personnalité. J'ignore comment votre Owen Reece à perdu sa femme, mais c'est également mon cas. Heureusement je n'ai pas sombré dans l'alcool, mais je n'ai jamais vraiment aidé les autres, mutants ou pas. Par contre je crois posséder le même don que votre ami, si je vous ai bien compris."

Owen marqua à nouveau une pause, comme pour voir la réaction de son interlocutrice. Il devait savoir si ce qu'elle lui racontait était la stricte vérité ou bien si elle le connaissait suffisamment pour avoir inventé toute cette histoire. Mais finalement Owen en doutait de plus en plus.

"Je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour les mutants, j'ai déjà du mal à trouver de quoi manger ou un en droite pour dormir. Mais vous avez sans nul doute raison. Lui et moi sommes au final très semblables, comme deux jumeaux ayant vécu à des milliers de kilomètres de distance. Maintenant la question est qu'attendez vous de moi ?? Je doute de pouvoir faire ici ce qu'il a fait chez vous. Je n'en ai ni le temps, ni les moyens. De plus le contexte est surement très différent de celui que vous aviez connu. Ici les conséquences de la guerre civile entres supers héros sont encore nombreuses que déjà d'autres problèmes semblent se profiler à l'horizon. "

Owen avait beau être coupé du monde des mutants, il vivait dans la rue, et les nouvelles circulaient vite. Quelque chose de terrible semblait sur le point d'arriver, alors que pourtant le pire semblait avait été atteint avec la mort de Cap il y a maintenant plus d'un an.

"Je suis heureux d'apprendre qu'un autre moi ait pu à ce point aider les gens et s'imposer comme un honnête homme. Mais je crains que cela ne change pas grand chose à ma situation actuelle...



[Désol pour l’attente, mais entre mon voyage, et le temps pour retrouver une connexion internet, j'avais complètement zappé ta réponse.... J'aurais pu y répondre il y a déja quelques jours.....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Ven 21 Oct - 19:34

"Kendra, j'ignore tout des dimensions et autres mondes parallèles, mais une chose est sure, je partage bien plus qu'une simple ressemblance avec le Owen Reece que vous avez connu. A priori il était sans doute ce que j'aurais pu devenir si je n'avais pas mal tourné, même si j'ai du mal à me retrouver dans certains aspects de sa personnalité. J'ignore comment votre Owen Reece à perdu sa femme, mais c'est également mon cas. Heureusement je n'ai pas sombré dans l'alcool, mais je n'ai jamais vraiment aidé les autres, mutants ou pas. Par contre je crois posséder le même don que votre ami, si je vous ai bien compris."

Kendra eut un fin sourire sur les lèvres, le don des deux hommes était donc similaires ? Elle soupira légèrement, plus les minutes s'écoulait plus la demoiselle se sentait nostalgique et surtout triste...
Repensé au fait qu'à cet instant, dans son vrai monde elle ne sait pas ce qu'il est advenu d'Owen Reece et elle s'en inquiète.

"Je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour les mutants, j'ai déjà du mal à trouver de quoi manger ou un en droite pour dormir. Mais vous avez sans nul doute raison. Lui et moi sommes au final très semblables, comme deux jumeaux ayant vécu à des milliers de kilomètres de distance. Maintenant la question est qu'attendez vous de moi ?? Je doute de pouvoir faire ici ce qu'il a fait chez vous. Je n'en ai ni le temps, ni les moyens. De plus le contexte est surement très différent de celui que vous aviez connu. Ici les conséquences de la guerre civile entres supers héros sont encore nombreuses que déjà d'autres problèmes semblent se profiler à l'horizon. "

La suite fut donc plus délicate et Kendra elle même devait lutté contre son esprit, elle ne pensait pas avoir sous entendu une quelconque demande, voir même incité le vieil homme a faire quoi que se soit ? Si ?
Elle fronça quelque peut les sourcils en repensant a ce qu'elle avait put dire précédemment.

"Je suis heureux d'apprendre qu'un autre moi ait pu à ce point aider les gens et s'imposer comme un honnête homme. Mais je crains que cela ne change pas grand chose à ma situation actuelle..."

Continua Owen toujours aussi défaitiste...ça aussi elle connaissait, Kendra soupira et se leva du banc elle plongea ses yeux onyx dans ceux du vieil homme.

"La vie est dure j'en suis consciente, elle est semée d'embûche, mais mon récit sur votre double n'est qu'une illustration, une image qui montre que sur un monde en pagaille il existe certaines personnes qui essaye de ranger un peut...des gestes, des sourires, des paroles...parfois c'est l'âme qui à besoin de soin plus que le corps. "

Soupira l'amérindienne avec un sourire, puis elle pris les mains du vieil homme dans les siennes.

"Je ne vous demande rien, absolument rien juste que l'on essaye d'être amie...Je sais nous venons tout juste de nous rencontré mais je pourrais aller jusqu'à vous proposé un repas chaud, une douche et...oui bon un canapé mais on y dort très bien !"

La brune baissa doucement les yeux puis inspira profondément.

" Je ne me voie pas comme un bon samaritain loin de là, ou comme ces personnes qui s'activent par pitié d'autrui, non, je vois en vous un potentiel, un homme bon qui a besoin d'un peut d'aide...de soutien et j'aimerais être votre amie pour vous aidez si un jour vous avez vraiment besoin... Prenez votre temps pour y réfléchir je ne vous force a rien, mais croyez moi je viendrais vous voir souvent"

Puis avec un sourire amusé elle ajouta sur un ton de plaisanterie

"Au pire je vous tiendrai compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 22 Oct - 13:15

Owen avait simplement du mal à comprendre les motivations de le jeune femme. Il lui était difficile voire impossible de penser qu'elle faisait ça uniquement pas amitié. Après tout il ne la connaissait pas, mais elle si.

"La vie est dure j'en suis consciente, elle est semée d'embûche, mais mon récit sur votre double n'est qu'une illustration, une image qui montre que sur un monde en pagaille il existe certaines personnes qui essaye de ranger un peut...des gestes, des sourires, des paroles...parfois c'est l'âme qui à besoin de soin plus que le corps. "

Owen ne savait pas trop de quoi voulait parler Kendra avec ces histoires de soin de l'âme, mais au fond de lui il savait que ses blessures n'étaient pas que physiques et qu'il avait renoncé depuis longtemps à toute guérison.

"Je ne vous demande rien, absolument rien juste que l'on essaye d'être amie...Je sais nous venons tout juste de nous rencontré mais je pourrais aller jusqu'à vous proposé un repas chaud, une douche et...oui bon un canapé mais on y dort très bien !"

Cette déclaration surprit autant Owen qu'elle le rassura. IL avait encore du mal à comprendre les motivations de Kendra, mais avec le recul il parvenait peu à peu à en saisir le sens. Pour elle, il était le Owen Reece qu'elle avait connu et apprécié dans son monde. Du coup il lui semblait tout naturel de lui venir en aide ou de lui parler comme à un vieil ami. C'était encore difficile à assimiler pour Owen, mais il commençait à mieux comprendre.

" Je ne me voie pas comme un bon samaritain loin de là, ou comme ces personnes qui s'activent par pitié d'autrui, non, je vois en vous un potentiel, un homme bon qui a besoin d'un peut d'aide...de soutien et j'aimerais être votre amie pour vous aidez si un jour vous avez vraiment besoin... Prenez votre temps pour y réfléchir je ne vous force a rien, mais croyez moi je viendrais vous voir souvent"

Puis avec un sourire amusé elle ajouta sur un ton de plaisanterie

"Au pire je vous tiendrai compagnie"

Cette aide inespérée aurait pu sembler bizzare à Owen après une si brève rencontre, mais avec le recul et ce que lui avait expliqué Kendra, cela semblait logique. Après tout, elle semblait le connaitre depuis longtemps. Ce genre d'aide ne tombait pas tous les jours du ciel, et le vieil homme aurait été fou de ne pas l’accepter. Néanmoins, il ne voulait pas non plus abuser de la situation.

"Merci Kendra. Votre offre est plus que généreuse. Mais je ne voudrais pas m'imposer dans votre vie. Après tout vous avez peut être un fiancé, un petit ami qui risquerait de ne pas apprécier de devoir partager votre appartement avec un vieil SDF. Mais j'y penserai pour cet hiver. Les nuits sont longues et froides à New York, et les centres sociaux ont de moins en moins de place malheureusement. Et puis de toute façon je n'aime pas ces endroits."

Owen marqua une pause. Il semblait partagé entre le bonheur que suscitait l'aide de Kendra et la crainte de n'être qu'un assisté, une personne à charge incapable de se débrouiller tout seul. Mais il ne fallait pas se leurrer, c'est ce qu'il est...

"Je ne sais pas trop comment vous remercier de votre si généreuse proposition. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un me propose un toit pour dormir ainsi qu'un repas chaud et une douche. Je suis un peu gêné de recevoir ce genre de présent d'une personne que je connais à peine, même si pour vous je suis un peu un vieil ami. C'est assez troublant, et j'ai encore du mal à m'y faire..."

Owen semblait plus que troublé. D'une part par le cadeau de Kendra, et d'autre par l'attitude clairement familière de la jeune femme à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 22 Oct - 14:20

"Merci Kendra. Votre offre est plus que généreuse. Mais je ne voudrais pas m'imposer dans votre vie. Après tout vous avez peut être un fiancé, un petit ami qui risquerait de ne pas apprécier de devoir partager votre appartement avec un vieil SDF. Mais j'y penserai pour cet hiver. Les nuits sont longues et froides à New York, et les centres sociaux ont de moins en moins de place malheureusement. Et puis de toute façon je n'aime pas ces endroits."

Un fiancée ? La jeune femme ouvrit des yeux rond et eut un jolie rire, sur le moment, pas qu'elle ne veuille pas vivre une histoire d''amour et tout le reste mais a y réfléchir elle n'y a jamais songé, pas une seule fois.
Elle n'étais pas un "sex-symbol", ne sortait pas en boîte de nuit et son niveau de socialisation avait être élevée il n'en resté pas moins que son nombre d'amis tenait dans la main...

"Je n'ai personne dans ma vie actuellement, je n'y songe pas pour tout avouer..."

"Je ne sais pas trop comment vous remercier de votre si généreuse proposition. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un me propose un toit pour dormir ainsi qu'un repas chaud et une douche. Je suis un peu gêné de recevoir ce genre de présent d'une personne que je connais à peine, même si pour vous je suis un peu un vieil ami. C'est assez troublant, et j'ai encore du mal à m'y faire..."

La belle lui adressa un doux sourire, et pencha doucement la tête sur le côtée.

"Je ne vous demande rien, un simple sourire me suffit amplement Monsieur Reece"

Je lui lacha les mains et ouvrit doucement mon petit sac, j'en sortie un carnet brun ou un crayon en bois y était accroché, je griffonna quelques chose sur le papier et le déchira du dit carnet. Vérifiant ce que je venais d'écrire, je le déposai dans la main du vieil homme.

"C'est mon adresse, si un jour vous avez froid, ou autre venez, je suis au 2e étages mais il y'a un ascenseur, c'est un appartement assez grand alors ne vous en faite pas. Normalement je rentre aux alentours de 18/19h et parfois je ressort la nuit pour...enfin...pour me promenée. Venez quand vous voulez"

Une nouvelle fois elle plongea sa main dans le sac en peau et en ressortie une bourse de couleur noir, elle en sortie quelques pièces qu'elle déposa dans le chapeau du vieil homme qui lui servait de récipient pour faire aumône.

"Je me doute bien que ça nous aidera pas beaucoup mais je suis sortie sans mon porte-feuiles aujourd'hui j'ai juste de la monnaie, ne dite rien et prenez là ça me fait plaisir"

Ajouta Kendra avec un autre de ses sourires doux et chaleureux. Puis elle se leva et huma doucement l'air, avec un sourire satisfait comme celui d'une personne qui vient de réussir à faire un miracle, la jeune femme adressa a Owen un immense sourire.

"La vie est dure mais elle octroie parfois des petits bonheurs...Moi mon bonheur, ma joie de vivre c'est la nature et tant qu'elle existera alors je continuerais à vivre et à me battre pour elle...Et vous Monsieur Reece pour qui aller vous vivre ?"

Elle lui tourna le dos avec un sourire tendre sur les lèvres elle commença a partir, laissant son vieil mais nouvel amis réfléchir. Car Kendra a une vision de la vie que peut d'être possède en ce monde. Elle a son propre combat et si un jour elle rejoint un camp elle fera de leurs objectifs des banalités, continuant a oeuvré à sa manière pour que l'homme cesse toute guerre à la terre...quitte a sacrifié quelques personnes elles redonnera a Mère Nature sa splendeur...Tel est son objectif sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Sam 22 Oct - 19:43

Owen ne cessait d'être surprit par la générosité de Kendra. Pourtant au fur et à mesure qu'elle lui parlait, lui offrait son amitié, il sentait comme un lien très fort se tisser entre eux. L'amitié perdue entre son alter ego et la jeune femme devait certainement y être pour quelque chose, mais cela allait sans doute plus loin. Et le vieil SDF ressentit une émotion qu'il avait presque oublié pendant toutes ces années de prison: la joie de vivre.
Il tenait dans ses mains le morceau de papier où était inscrit l'adresse de Kendra et la promesse d'un repas chaud et d'un coin douillet. C'était plus que tout ce qu'il avait reçu depuis longtemps et il en était ému aux larmes. C'est la voix chevrotante et gorgée d'émotions qu'il répondit à la jeune femme alors qu'elle s'éloignait déjà...

"Merci mille fois Kendra. Mais vous devriez vous trouver quelqu'un de plus jeune pour partager vos longues soirées d'hiver"
Owen sourit à sa plaisanterie avant de poursuivre. " Vous auriez du m'indiquer aussi votre numéro de téléphone, histoire que je puisse vous avertir avant de passer à l'improviste. Je n'ai pas de portable, mais il reste quelques cabines à pièces aux alentour de Central Park. Et s'il y a bien quelque chose dont un SDF ne manque pas, c'est bien de petite monnaie."

Owen marqua une courte pause, réfléchissant aux dernières paroles de la jeune femme...

"Vous m'auriez posé la question il y a de ça quelques temps je vous aurais répondu que je n'avais plus aucun but dans la vie. Si je suis encore là, c'est uniquement par lâcheté. Je suis trop peureux pour faire le grand saut et pour vouloir en finir avec la vie. La mort me terrorise plus encore que cette vie de misère. Mais depuis quelques temps, il me semble voir le bout du tunnel, et notre rencontre est comme cette lumière aveuglante qui nous fait cligner des yeux quant on se retrouve enfin en plein soleil après avoir passé trop de temps dans les ténèbres. Vous voulez savoir pour qui je veux vivre ? Je n'en sais encore trop rien mais pour moi dans un premier temps. Ensuite on verra. Le monde semble être devenu fou et notre place, je veux dire celle des mutants et autres meta humains semble difficile. Qui sait ce qui nous attend après la Civil War et la loi de recensement..."

Owen ne savait pas si Kendra avait entendu tout ce qu'il lui avait dit. Les larmes coulaient librement sur ses joues et brouillait treop sa vision pour qu'il distingue correctement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Mer 26 Oct - 16:24

"Merci mille fois Kendra. Mais vous devriez vous trouver quelqu'un de plus jeune pour partager vos longues soirées d'hiver"

Alors qu'elle était déjà de dos, elle ne put s'empêché de sourire a cette petite plaisanterie, elle sentait que l'émotion avait submergée le vieil homme et bizarrement elle en était ravie, ça prouvait qu'elle l'avait mis en confiance.

" Vous auriez du m'indiquer aussi votre numéro de téléphone, histoire que je puisse vous avertir avant de passer à l'improviste. Je n'ai pas de portable, mais il reste quelques cabines à pièces aux alentour de Central Park. Et s'il y a bien quelque chose dont un SDF ne manque pas, c'est bien de petite monnaie."

Elle fronça les sourcils et se traita d'idiote, elle avait pas pensé au téléphone non mais franchement, la jeune femme ouvrit une nouvelle fois son sac, nota son prénom ainsi que son numéro mais le vieil homme répondit alors a sa question sur la vie.

"Vous m'auriez posé la question il y a de ça quelques temps je vous aurais répondu que je n'avais plus aucun but dans la vie. Si je suis encore là, c'est uniquement par lâcheté. Je suis trop peureux pour faire le grand saut et pour vouloir en finir avec la vie. La mort me terrorise plus encore que cette vie de misère. Mais depuis quelques temps, il me semble voir le bout du tunnel, et notre rencontre est comme cette lumière aveuglante qui nous fait cligner des yeux quant on se retrouve enfin en plein soleil après avoir passé trop de temps dans les ténèbres. Vous voulez savoir pour qui je veux vivre ? Je n'en sais encore trop rien mais pour moi dans un premier temps. Ensuite on verra. Le monde semble être devenu fou et notre place, je veux dire celle des mutants et autres meta humains semble difficile. Qui sait ce qui nous attend après la Civil War et la loi de recensement..."

Elle écoutait avec attention ce qui suivait, elle sentit son coeur qui batté fort lorsqu'il déclara qu'elle avait était une petite lumière dans sa vie, elle baissa les yeux au sol se sentant subitement plus utile qu'elle ne l'était.
Elle se retourna et revint vers le vieil avec un sourire qui illuminerais une avenue si elle avait était fait de lumière.
Elle posa le papier ou était noté son numéro et déposa une douce caresse sur la joue du vieil homme.

"La vie est une chose précieuse, il ne faut jamais la négligée..." Dit elle d'une voix douce, tandis que près du banc une fleur était toute flétrie.
La mutante végétale apposa sa main au pied de celle ci et la fit remonté doucement,, tandis que les contours de sa main était entouré d'une lueur verte la plante renaissait sous ses doigt.
Kendra adressa un nouveau sourire a Owen.

"Qu'elle quel soit..."Termina la brune avant de se relevée. "A bientot Mr Reece" !

Ce fut sur ses mots que l'amérindienne quitta le vieil homme d'un pas léger, laissant derrière elle une douce odeur de fleur. Si elle avait était plus puissante elle aurait pu sentir que tout central parc, toute cette végétation avait suivie cette échange plein de douceur de la part de la mutante qui donné a ce parc des allures de printemps.

[Désolé pas superbe comme post :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   Mer 26 Oct - 19:34

Owen n’avait pas vraiment cru que le jeune femme fasse demi tour. Pourtant elle semblait avoir écouté les dernières paroles du vieil homme et elle déposa à ses coté un papier avec son numéro. Puis d'un geste plein de douceur elle lui frôla de nouveau la joue. Le vieil homme ne put se retenir de fermer les yeux en cet instant magique, comme s'il replongeait dans de vieux souvenirs.

"La vie est une chose précieuse, il ne faut jamais la négliger..." Dit elle d'une voix douce. Owen rouvrit les yeux pour voir Kendra agenouillée au dessus d'une fleur fanée qui reprenait vie sous ses mains accompagnée d'une douce lueur verdâtre.

"Qu'elle quel soit..."Termina la brune avant de se relever. "A bientot Mr Reece" !

La belle amérindienne se retourna et quitta Owen d'un pas léger, ne laissant dans son sillage qu'une douce odeur de fleurs de champs. Owen la regarda partir sans dire un mot et il continua de regarder dans sa direction, longtemps après qu'elle eut disparue. Une larme coula sur la joue du vieil homme sans qu'il sache pourquoi. Comme si un grand vide qui n'existait pas auparavant venait d'être comblé et vidé à nouveau...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieil ami ou presque... [PV Kendra] [TERMNINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-