Partagez | .
 

 This is not good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: This is not good   Lun 24 Oct - 0:29

Septembre, l'été ne semblait pas fini en ville, mais la chaleur commençait doucement à s'adoucir et avec elle la vie au camp devenait bien plus agréable, tout du moins cela faisait un problème en moins. Il y en avait assez comme ça partout ailleurs. Certes ils s'étaient équipé bien mieux qu'a leur début, mais au niveau de la sécurité les choses étaient bien trop risquer, il fallait bouger, trop de monde au courant, trop d'entrée, trop de passage, trop de possibilité.Définitivement trop de risque.
C'est la raison pour laquelle les deux mutants avaient préparé ce projet avec détail, l'avait travaillé et retravailler ensemble, construisant les plans, s'arrangeant pour trouver des entreprise qui ne dirait mot, construire un complexe à l'autre bout de la planète pour le ramener ici ensuite.
Car oui c'était le plan, comment cela était il venu? elle ne le sais plus vraiment mais Archangel était là et avait proposé de financer la totalité du projet, ça avait été un réel soulagement. Un autre camp été construit, il allait être pret dans très peu de temps. Un complexe sous terrain, les travaux avait été fait, à New york pour l’accueillir et à l'étranger pour le concevoir et le réaliser. Blink était sur place supervisant l'avancer et donnant des rapport régulièrement à gemini. Très peu de personne était au courant même si cela devenait plus que difficile de se cacher notemment de kyana. Depuis l'incident avec Meg, la féline n'était jamais loin lorsque archangel lui rendait visite et les regards qu'elle lui lançait en disait long. Abby n'avait pas de temps à perdre avec ça, peut être devrait elle lacher l'information? peut être la féline et son habitude de se tapir dans l'ombre et de traquer tout ce qui ne vient pas a elle le savait déjà? Elle l'avait surprise 2 fois ayant réussi a se faufiler dans le poste de surveillance, seule. Un véritable chat celle là oui. Mais pas un danger pour le projet, pas tant qu'elle n'en disait pas un mot à qui que ce soit.

C'est le mutant ailé lui même qui l'inquiétait un peu, il semblait changer, depuis son arrivée, elle avait d'abord cru à un mieux, semblant plus stable surtout depuis le projet, s'investissant, donnant tout pour un but qu'il savait juste mais il y avait de plus en plus de dérapage. Death, Gemini n'était pas idiote et jessica en avait assez parlé, fait ses recherche, oui il semblait bien que death était de retour quelque part, celui qui pouvait les aider le plus à protéger ce camp pouvait lui même être un potentiel danger pour celui ci, et ça l'inquiétait plus que le reste. Archangel et death à nouveau cote à cote... ça ne pouvait pas être bon signe.

Abbigael remercia dorian qui parti faire le tour du camp tandis qu'elle préparer les plan du bâtiment pour un dernier coup d'oeil et sortait d'autre feuilles. Attendant son invité. Archangel lui même.
Des problèmes: il y en avait un majeur, ils le savaient depuis le commencement et avaient trouvé la solution. d 'un téléporteur ayant été créé il y a maintenant des année par un x men et aujourd’hui détenu dans un base du shield.
Le plan? prendre le teleporteur l'utiliser, peut être le détruire. Le temps était venu de voir ca plus en detail.
Natasha s'était montrée très utile, mais abby continuait à se méfier légèrement bien qu'elle ai envie de croire la jeune femme, la jeune femme leur avai eu de précieux informations et document mais il restait encore biend es chose à voir. Justement

- Entre Archangel

Fit la dirigeante de ces lieux en souriant au mutant entrant dans la pièce.

- Je suis soulagée que tu soit là, on a du boulot en prévision.


__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Mar 25 Oct - 21:27

Warren se sentait étrangement beaucoup plus détendu depuis que Death faisait partie intégrante de son être. Il ne se prenait plus la tête. Il ne passait plus des heures à broyer du noir, à ressasser le passé. Oh bien sûr, il n'avait rien oublié, au contraire. Mais il savait maintenant que chaque chose venait en son temps. Sa 'relation', quelle qu'elle soit, avec Kyana en était l'exemple parfait. Plus d’engueulades ou de quiproquos... ça faisait vraiment du bien. Quelques piques étaient envoyés de temps à autres, mais aucun des deux n'était vraiment un enfant de cœur donc...

Le jeune homme avait enfin apprit à vivre au jour le jour... cessant de porter le monde sur ses épaules comme il avait l'habitude de le faire avec son entreprise, ses associations... etc. Il se détachait petit à petit de tout ça. Il avait du très bon personnel, alors pourquoi continuer de s'inquiéter ? Et puis, en cas de problème, tous savaient comment le joindre. Alors, pas de nouvelles, bonne nouvelle.

Mais il s'était engagé dans un projet ici, la construction d'un nouveau complexe pour la Rébellion. Franchement, maintenant il s'en foutait un peu, mais il avait donné sa parole... et c'est quelque chose qu'il honorait toujours. Après un bon entrainement pour se défouler, et une douche bien méritée... Warren rejoignit la chef des rebelles dans le quartier décisionnel. Il portait, pour ne pas changer, un simple jeans et des chaussures de ville.

"Hey Gem." répondit-il avec un sourire

Il se dirigea vers le fond de la pièce où était posé une cafetière, avec sucres, tasses et petites cuillères. Il se servit une grande tasse de café. Du boulot en prévision ?

"Comme toujours."

Il vint s'assoir en face d'elle, les pieds posés sur la table en avalant sa caféine.

"Quel est l'ordre du jour ? Le téléporteur ?"

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Jeu 3 Nov - 13:03

    Son invité venait de faire son entrée s'installant à son aise après avoir pris un café, peu être un peu trop à son aise d'ailleurs mais la jeune femme ne lui en tint pas rigueur, les deux mutant s'entendait plutôt bien mais quelque chose dans son comportement, sa façon de s'installait.. Pensait il que c'était du tout cuit?

    oui...
    Et oui, en grande partie


    La jeune femme soupira légèrement déroulant deux plan devant elle, plan semblant assez complexe à première vu, une bâtisse assez sophistiqué sur plusieurs étages, en réalité une des bases du shield détenant l'objet tant désiré et comment en sortir un objet de cette taille? Elle y avait passé des heures et des heures réfléchissant à toutes les solutions possible mais cela pouvait changer en un seconde, chaque possibilité dépendant de chaque membre de l'équipe qui ferait parti de la mission

    On doit récupérer ce téléporteur, sans ça tout le reste n'aura servit à rien, c'est très sérieux cette fois, on n'a pas droit à la moindre erreur sur ce coup warren

    La jeune femme était visiblement un peu à cran et fatiguée après des heures passées à vérifier le camp et à voir les différente possibilité pour récupérer l'engin dont ils avaient besoin pour mettre les leurs en sécurité.

    Ici , Romanoff nous à fournit le plan de la base où il se trouve mais ça ne va pas être une partie de plaisir, il est sous haute sécurité, leur système est complexe et les gardes sont surement préparé à nous recevoir. On ne peux pas attendre un mois de plus, il y a de plus en plus de brèche dans la sécurité du camp, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un ou quelque chose n'arrive ici et ne lâche notre position à stark.
    Pour faire bref, on a peu de temps et beaucoup de choses à régler, le téléporteur n'est malheureusement pas vraiment le genre de gadget qu'on peut mettre dans un sac pour sortir de la tranquillement. D'après les plan qu'on en a il ne va pas être évident à déplacer. Il nous faut un transport rapide, avion ou camion suffisamment rapide et grand pour l'emmener, sans compter qu'on risque de ne pas nous le donner facilement


    La jeune femme soupira passant ses main sur son front a travers sa longue chevelure blonde avant d'aller se chercher une tasse de café noir elle aussi, elle en avait bien besoin. Elle revint face au mutant ailé en secouant légèrement la tête.

    Il va falloir la jouer serrer.

    Un biscuit à la main elle passa devant le mutant faisant glisser ses pied de la table ou se trouver les plan dans le processus lui adressant un sourire d’excuse avant de se pencher sur celui ci lui montrant l’installation. Se penchant sur le plan elle commença a pointer les différente installation à l'ancien X men.

    Ils ont un raison de caméra qu'ils faudra couper en premier lieux, des détecteur de mouvement et je suspecte des détecteur mutant comme dans la tour même si on ne peux pas en être sur. Il vaut mieux s'attendre à tout. Les portes sont des porte blindés dès qu'on se rapproche du téléporteur, Deux gardes par portes sans compter ceux présent dans le complexe présent en permanence, armés et entrainés. La seule voit pour sortir de là à moins d'avoir un tank de la taille d'un 32 tonnes est les airs, une seul étages simple à faire sauter à priori encore nous faudra t'il un moyen de transport pour les prendre du toit. Tout ça sos le feu des agent de l'entrepot

    Bon sang, plus elle parlait du plan plus ça semblait compliquer et infaisable c'est ce que lui avait dit blink au téléphone, tout cette idée était folle, le jeune femme avait voulu rentrer mais ce n’était pas une bonne idée, il fallait quelqu'un de confiance pour surveiller les opération et clarisse avait bien besoin d'être hors de tout ça quelque temps, elle l'avait mérité même si elle ne voyait pas forcement les choses comme ça


__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Jeu 10 Nov - 2:52

Warren était plus venu par politesse qu'autre chose à cette rencontre avec la chef des rebelles. Il n'avait pas envie de se prendre la tête, mais Gemini avait décidé de le faire pour lui apparemment. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle lui rappela le sérieux de la situation et qu'ils n'avaient pas le droit à la moindre erreur. Il se faisait des idées ou elle le visait directement là ? Il failli répliquer mais se résigna en voyant sa mine épuisée. Il savait l'importance de ce projet pour la blonde, et laissa donc couler.

Il n'écoutait qu'à moitié ses propos, le nez dans sa tasse de café. Romanoff, bla bla, système complexe, bla la... Ce n'est qu'à l'évocation de Stark qui se concentra pleinement. Le téléporteur était apparemment très imposant et donc difficile à transporter.

"Un avion cargo devrait pouvoir faire l'affaire, non ? Je peux trouver ça. Et s'ils veulent nous créer des problèmes dans les airs, je suis prêt à jouer les escorts." dit-il avec un sourire suivi qu'un clin d’œil

Il la regarda aller se chercher une tasse de café en penchant la tête en arrière, il ne se redressa qu'à son retour. Elle poussa ses pieds pour se pencher sur les cartes. Warren afficha un faux air offensé, avant de sourire à nouveau et écouter ses explications. Des caméras, des détecteurs de mouvements, des gardes, des portes blindées.

"C'est ça qui t'inquiètes autant ? Les gardes et leur technologie à deux balles. Tu crois vraiment qu'ils peuvent quelque chose contre nous ?"

Qu'elle l'envoit là-bas et il se ferait un plaisir de tout éclater. Rien qu'entre lui, Kyana, Cain et cet enfoiré de Victor... ils n'avaient aucune chance. Et il se rappelait le massacre que les rebelles avaient fait à la commémoration. Le camp était rempli de puissants mutants.

"Okay, la machine est pas facile à transporter, je comprends. Mais une bande d'humains et leurs joujous, franchement... c'est du tout cuit, ça."

Il reposa ses pieds sur la table.

"Je suis sûr que Jessica serait d'accord avec moi."

Le jeune homme faisait très bien la différence entre les 'deux' leaders du camp. Il savait quand il avait affaire à l'une ou à l'autre. Peut-être pas au premier coup d’œil, mais dès qu'elle se mettait à parler et à agir, c'était évident. Comme les deux côtés d'une même pièce. Par exemple, Jessica n'aurait pas 'prudemment' pousser ses pieds avec un sourire d'excuse, elle les aurait foutu par terre sans hésitation, et sans excuse. Il avait parfois l'impression qu'Abby avait peur de lui, mais pas Jessica, et il aimait ça chez elle.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Sam 12 Nov - 13:37

    Diriger un clan clandestin et être rechercher par toute les polices, armées et autre unités du pays n'est pas vraiment un job de tout repos mais lorsqu'en plus vous ne savez plus sur qui compter en qui avoir confiance, vos partenaires, vos compagnons de route, les autre membre du camp ou les alliés de fortune... La tache devient vraiment épuisante..
    Bien sur Jessica ne serait pas de cet avis, utilise tes amis et tes ennemis sort en peux importe les dommage, oui c'est sur avec Jessica tout avait l'air simple, sans doute cela aussi. Mais elle n'était pas Jessica, elle avait des responsabilité et n'était pas une malade sans conscience.

    - S'il survole l'endroit, oui mais l'espace aérien sera lui aussi surveillé on peut y compter, c'est pour ça qu'il nous faudra un back up aériens....... parfait tu en es.


    La machoire de la jeune femme se serra légèrement à la suite des propos d'archangel, Il ne prenait vraiment pas les choses au sérieux, pas comme il aurait pu, pour lui c'était une parti de plaisir, une balade de santé, beaucoup de vie était en jeux, au cour de la mission elle même mais également dépendant de sa réussite ou non. Elle le fixa un instant pour être sur qu'il soit sérieux.

    - Tu plaisantes!? Ce n'est pas un jeu warren, Bien sur qu'ils sont un problème pour nus, tout le monde n'est pas à l'épreuve des balles! Ont doit emmener cette choses, tous ressortir de là avec le moins de dégats possible, alors oui je pense que ça peu poser des problème

    La chef des rebelle était connu pour son calme habituellement mais lorsque la mutante sentait perdre le contrôle sur certaine chose ou si on risquait ce qui était vraiment important pour elle... Abbigael n'était pas une idiote, Worthington n'était plus ce qu'il était ou prétendait être s'il prétendait toujours tout du moins, elle était bien consciente des changements, les avait remarqué au début pensant que c'était simplement ceux d'un homme brisé par son passé mais il y avait autre chose, quelque chose de plus profond et plus dangereux. Worthington n'était pas un ange mais quelque part la dedans, il y avait quelque chose en lui qui oui la mettait mal à l'aise et l'inquiétait. Semblant distant à tout, ce n'était pas bon.
    Jessica serait d'accord avec lui?
    *Il a raison chérie, tu te prend la tête pour cette bande de lache, tu devrais nous laisser nous occuper de ça prend des vacances, je peux gérer*La voix souriante de Jess....

    -La ferme!

    grogna t'elle entre ses dents à l'attention de son alter ego, incapable de ne pas le sortir à haute voix. Elle se redressa à nouveau vers archangel

    - Je ne suis PAS jessica, et c'est moi qui mène ce camps, on fait les choses à ma façon


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Mer 23 Nov - 1:14

S'il plaisantait ? Gemini croyait encore qu'il prenait la chose à la légère.

"Un jeu ? Tu crois que ça m'amuse tout ça ?"


Okay, la perspective d'éclater un bon nombre d'agents était réjouissante, mais rien de plus. Il en avait de plus en plus rien à cirer de cette mission et les 'ordres' de la jeune femme commençaient à l'insupporter. Cependant, il faisait tout pour garder son calme.

"Tout ceux présents ici ont fait le choix de se battre, de ne pas se soumettre à l'autorité... mais on oblige personne à aller sur le front."

Warren finit par se lever, en grognant légèrement.

"P*tain, tu parles comme Charles..."

Il lui tourna le dos un moment, le mouvement de ses ailes montrait sa 'contrariété'. Elle était vraiment trop naïve. Il lui refit enfin face, son visage n'avait rien de désinvolte. Au contraire, il était extrêmement sérieux.

"Le camp est rempli de puissants mutants prêts à mourir pour notre cause s'il le faut. Ce ne sont pas des gosses de l'Institut Xavier, ce sont des combattants. Nous sommes en guerre Abby, et un leader doit savoir gérer les risques... ainsi que les pertes qu'ils peuvent engendrer."

Le jeune homme haussa un sourcil en entendant la blonde se battre contre elle même. Elle parlait surement à un de ses alter-ego. Jessica, ou Raquelle peut-être... Non, Jessica. C'était évident vu sa réaction. Le regard du mutant s'assombrit quand elle lui dit que c'était ELLE qui menait le camp.

"A ta façon, hein ? Et c'est quoi exactement ? Mode infiltration ? Neutraliser les agents sans violence ? Voler ce gros machin sans dégâts ?"

P*tain, elle commençait vraiment à l'énerver là. C'est pas son ton autoritaire de petit chef qui allait lui faire peur. Il pourrait la plier en deux, là, maintenant, s'il le décidait.

"Tu rêves ma pauvre Abby. Si tu crois qu'ils auront le même égard pour nous... tu te plantes royalement. Ils nous buteraient tous sans hésiter s'ils le pouvaient." Il avait envie de la secouer rien que vous la voir se 'battre' pour une fois. "Alors, arrêtes de te prendre la tête. On prend les volontaires les plus puissants et on fonce dans le tas. C'est le meilleur moyen." dit-il en haussant le ton, pour la 'réveiller' un peu

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Mar 29 Nov - 12:44

    D’abord la crise de kyana et maintenant ça? Gérer le camp, ses habitants et leurs petites crises devenaient de plus en plus fatigants et prenant, Archangel remettait doucement, mais clairement en cause ses méthodes et ce qu'elle faisait de camp. Préférerait il une guerre ouverte? elle se le demandait à présent.

    - De se battre pas d'aller au massacre...


    Parler comme charles? Xavier? Et même si c'était vrai qu'est ce que cela pouvait faire, elle n'était pas naive, elle savait très bien qu'il était en guerre, que certain n'en reviendrait surement pas qu'il y aurait un moment ou un autre ou les choses déraperaient, mais c'était son job de faire en sorte que cela arrive le plus tard possible, de mettre ces personnes croyant en elle, ayant confiance en elle, en sécurité, ne pas les exposer inutilement. Ne pas provoquer leur chasse encore plus que ce n'était le cas..
    La jeune femme ne recula pas d'un pas droite face au mutant ailé aussi impressionnant puisse t'il être parfois. Elle maintint son regard tout aussi sérieuse, elle fronça les sourcils en entendant les propos de l'ex X men.

    - Les risques et les pertes... Les pertes, tu en parles comme s'ils étaient remplaçables à l'infini, ce sont des gens!!! Ils sont tous là et croient en nous, je ne les enverrais pas à la boucherie, ils ne sont peut-être rien pour toi, mais ce sont mes hommes, et si je peux éviter qu'il se fassent tuer alors je le ferai que ça te plaise ou non!!!

    Le ton montait et l'air rafraichissait dans la pièce, mais Archangel ne semblait pas en avoir fini. Bien s'il comptait l’énervait il avait gagné, putain, mais il lui prenait quoi à celui-là maintenant? Elle avait beau énormément respecter le mutant pour tout ce qu'il avait accompli jusqu'ici pour son aide, apprécier ce qu'il avait pu faire, elle n'était pas prête à tout laisser passer. S'infiltrer? Il la prenait pour une idiote, bien sûr que cela ne pouvait passer que par la violence, mais violence ne voulait pas dire massacre. Warren avait changé depuis son arrivée au camp ou était ce avant ça? Elle savait qu'il avait perdu quelqu'un à cause du shield et était assez mal en point à son arrivée amis au lieu que les choses s’apaisent au fur et à mesure que le mutant semblait se remettre, ce fut le contraire.

    - Je ne rêve pas, et ne me prend pas de haut Warren... Il y aura des dégâts, mais il y a une différence entre dégâts et massacre!!! Oh oui ta méthode est tellement mieux, prenons des tank et allons y!!!
    Je sais pas ce qu'il t’arrive, mais tu devrais sérieusement en parler à quelqu'un, regarde toi prêt à massacrer des dizaines de personnes à risquer la vie des nôtres plus que besoin. Tu déconnes archangel...
    ON ne fonce pas dans le tas, et on ne massacre personne, On y va on entre le plus discrètement possible on se fraye un passage jusqu'au téléporteur et on ressort en utilisant la force ça nous laisse plus de temps et on ne se transforme pas en cible vivante.
    Qui croira encore en nous, si on s'abaisse aux même choses que les anti mutants ou que des criminels? On aura plus la moindre chance de se faire entendre, je ne te laisserai pas gacher ça


__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Dim 11 Déc - 12:02

    Les choses ne s'arrangèrent guère au fur et à mesure des minutes dans la pièce blindée du chef des rebelles, l'atmosphère était glacial et explosif dans tout les sens du terme. Gemini se rendant compte qu'elle s'était voilé la face bien trop longtemps sur l'ancien X men, celui qui avait un jour était Angel n'avait aujourd’hui plus rien à voir avec un ange protecteur, il se fichait pas mal du camp, des leurs, de la mission, de leur sécurité, tout ce qu'il voyait c'était mort et destruction, non il n'était pas Angel, était il Archangel? En tout cas, Il ressemblait énormément à Death par moment et cela ne pouvait être toléré ici, il avait failli foutre en l'air une mission déjà, elle savait ce dont il était capable et jour après jour il semblait de plus en plus instable. Elle ne tenait pas à avoir un animal enragée demandant le sang déambuler dans son camps. Non Warren était devenu une menace, aussi grande pour eux que l'initiative à l'extérieur, qui savait de quoi il était capable. Il le prouvait ici encore voulant mettre les leur en danger.
    Le ton monta encore et encore entre les deux mutant incapable de se comprendre à présent, cela risquait de devenir physique, gemini se changeait doucement en glace archangel avait du mal à retenir blue en lui.
    Il y eut des éclat de voix que l'on pu entendre depuis les tunnels avant que le mutant ailé ne sorte en claquant la porte bousculant tout le monde sur son chemin. Son laisser passer pour le camps avait été supprimé, gemini ne voulait plus de lui parmi eux, il était devenu trop dangereux et elle devait protéger le camps et leur frères mutant des menaces d'où qu'elles viennent.


- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: This is not good   Mer 2 Avr - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This is not good   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is not good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur A :: QG technologique-