Partagez | .
 

 What the what? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: What the what? [solo]   Ven 2 Déc - 11:21

    Un peu de repos mérité.... Une silhouette féline et féminine se dessinait dans le salon improvisé du camp extrémiste, tel un chat venant faire le tour de son territoire pour y trouver le coin le plus confortable et la voici s’attendant de tout son long dans le canapé se prélassant devant la tv avec un snack. ce n'était pas vraiment habituel pour la blonde, mais un peu de détente à essayer de faire comme tout le monde ça n'avait jamais fait de mal à personne si?
    Elle préférait bien souvent un bon entrainement, une balade en forêt, mais personne avec qui avoir un bon corps à corps aujourd’hui.
    Oui enfin cela ne dura qu'un temps, la féline n'était pas vraiment du genre à rester seule étendue devant la télé à grignoter, avec de la compagnie peut être, mais, d’ailleurs parlant de grignoter, la blonde se leva allant fouiller dans les placards de fortune, s'entrainer oui finalement c’était une bonne idée ou sortir, hors de la ville allez en forêt ou nager, par cette chaleur un peu de trempette, hum des sources dans une forêt. La voilà partie dans ses pensées loin du camp, loin de la guerre, et surtout loin de ce cloitre qui la rendait folle. Se levant d'un bon dévoilant sa tenue habituelle lorsqu'elle trainait ou s'entrainait, à savoir une brassière noire et un pantalon en velours de la même couleur. Elle alla se cherche de quoi se faire un repas tout en mettant son mp3 en route pensant bien aller s'entrainer un peu en faisant le tour du camp ensuite, un petit jogging dans les tunnels de lui ferait pas de mal. En attendant, elle se préparait son encas bougeant légèrement au rythme de la musique en même temps.

    La mutante senti bientôt une ou plutôt plusieurs présences se rapprochant, mais n'y prêta pas la moindre attention les aller et venu étaient plutôt fréquente ici, on ne pouvait pas dire que le camp était un endroit pour les solitaires amis peut importe. Elle ne fit pa plus attention quand l'une d'elle s’approcha bien plus prêt, jusqu'à ce qu'une main se pose sur sa hanche un corps la frôlant par derrière... Son regard se morpha aussitôt

    - j'te conseil d’enlever ta main. ou je t'arrache le bras et te cogne avec...

    grogna la blondinette, mais cela sembla amuser l'imbécile qui ne l'avait surement pas reconnu

    - hey beauté, pas la peine de sortir les griffes,on peu juste faire connaissance après tout on vit ensemble.

    Tiger se retourna se retrouvant coincé entre le mutant et le meuble, elle releva son regard doré vers lui.

    - Pas pour longtemps si tu t’éloignes pas...

    fit elle en sortant les griffes justement, god pourquoi ces types ne comprennent jamais les avertissements, ils ne savaient vraiment pas quand arrêter ou où était les limites et avec kyana les limites étaient vraiment très très courtes. Le grand ténébreux face à elle lui adressa un sourire des plus charmant en voyant ses griffes ne pensant visiblement pas qu'elle les utiliserait, ils étaient dans le même camp après tout, pensant que cela était un petit jeu il fit lui même une petit démonstration de ses pouvoirs une espèce de carapace apparaissant sur son bras, cela laissa cependant la blonde indifférente. Elle serra la mâchoire, elle essayait, elle essayait vraiment d'être agréable ou sociable parfois, mais c'était vraiment dur, quand elle n'en avait pas envie ou quand des idiots pareils venaient la chercher.

    - Du genre sauvage hein..

    - Tu n'as même pas idée
    - J'aime ça..

    Un grognement sourd, c'était bon ce type était dans son espace vital depuis plus d'une minute, plus qu'elle n'était capable de supporter en tout cas. La mâchoire serrée la jeune femme pencha légèrement la tête, un dernier avertissement c'est tout ce dont elle était capable avant de le massacrer et elle était vraiment d'une patience royale aujourd’hui. Elle n'entendit pas deux autres types arriver

    - Je...
    - Hey Man, qu'est ce que tu fou.
    - On fait connaissance avec cette belle tigresse
    - T'es malade ou suicidaire?

    Hum au moins quelqu'un qui avait plus qu'un petit poids dans la cervelle à savoir qu'il ne fallait pas chercher des caresses près d'un animal sauvage. Son regard ne quitta jamais le mutant près d'elle qui n'avait toujours pas reculé, travailler son sang froid, son calme, elle pouvait le faire. Le mutant lui tourna la tête vers les deux autres hommes qu'il semblait connaitre et semblait avoir un peu plus dans le crane.

    - Quoi? On s'entend bien tout les deux
    - Dans tes reves..

    Un petit sourire le mutant se rapprocha encore

    - Tu sais pas qui c'est.
    - C'est chasse garder mec, elle est au boss
    - Ouai, et tu sais qu'il aime pas qu'on touche à ses affaires.

    Dans le même temps la blonde avait attrapait le bras du mutant et d'un mouvement rapide était dans son dos lui tordant le bras au point de le briser s'il bouger lui écrasant la tête sur le meuble. Elle releva la tête entendant les deux autres hommes, au boss? c'est quoi cette histoire, qu'est ce qu'andrill avait encore était raconté. Il tenait tant que ça a controler tout ce qui l'approchait? Non, mais pour qui il se prenait

    - Quoi!?? qu'est ce qu'il a encore..
    - Aoh vous auriez pas pu le aooo
    - toi la ferme.. vous...
    - Écoute on cherche pas les ennuis ok, il oublie souvent de réfléchir, c'était pas méchant
    - Que les choses soit clair, je n'appartient à personne et encore moins à andrill, et je n'ai pas besoind e sa protection
    - Aoh!!! tu pourrais ouch
    - Andrill?
    - On ne parle pas d'andrill
    — Aux dernières nouvelles c'est lui qui..
    - Archangel...

    Ok c’était définitif elle ne comprenait plus rien, qu'est ce que c'était que ce bordel, ils avaient fumé quoi? Ou était ce elle qui avait raté quelque chose là, Andrill était responsable des extrémistes, certes il n'était pas responsable de grand-chose depuis son départ pour son pays d'origine en plein conflit, elle n'avait pas vu le problème de suite, mais maintenant, à quoi il pensait sérieusement? Et pourquoi warren? Qu'es ce qu'il avait a voir là-dedans et comment ça elle était au bos, warren le boss et elle à lui? Peu importe, elle n'aimait pas du tout qu'on la prenne pour la propriété de qui que ce soit.

    - Ok alors soyons clair, Un je ne suis la propriété de personnes, Deux ....
    elle releva le pauvre type toujours a moitié écrasé sur le comptoir pour le repousser violemment vers ses potes
    - garder ce crétin loin de moi... trois.. qu'est ce que c'est que cette histoire. De boss d'archangel?
    - Heu
    - Elle devrait savoir.. (devant le regard impatient de la féline)
    - Archangel c'est lui le boss...
    -Quoi?

    Ok définitivement raté quelque chose, si warren était le nouveau boss, n'était elle pas censé être au courant, ok elle passait beaucoup de temps chez les rebelles plus qu'ici, mais quand même, un communiqué? un mot d'information?

    - Il a les moyens et c'est un leader
    - Il a déjà montrer comment se charger de l'initiative
    - Okayy.. ce que vous dites c'est que Warren est le nouveau chef ici?
    - On pensait que tu savait étant....
    - Désolé

    La quatrième dimension oui c'est ça. Aucune autre explication... Cette fois elle avait vraiment besoind e prendre l'air et ensuite elle mettrait ça au clair, comment avait elle pu ne pas savoir? Lui ne pas luid ire ou.. God.. Elle passa entre les trois mutant pour sortir de la pièce.

    - Pourquoi les chefs ont toujours les plus canons
    - Questions de pouvoirs?
    - Il a surement la force pour la dompter
    - C'est sur une vrai tigresse
    - Dommage...


    Heureusement, la féline était déjà loin, finalement elle avait tout de même réussi un exploit ne pas briser un morceaux de ce type pas vrai...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: What the what? [solo]   Mer 2 Avr - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
 

What the what? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur C :: Zone de repos-