Partagez | .
 

 Earth & Flower (Enzo/Kendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Earth & Flower (Enzo/Kendra)   Sam 3 Déc - 9:34

Enzo & Kendra ♥



Sortie Ouest de New York, Forêt.
06h00 du matin.


La mutante avait eut une soudaine envie de sortie de la grande pomme, et croyez moi cette envie soudaine fut prise très tôt le matin, lorsqu'elle fut enfin loin de cette ville au coeur d'une forêt ou une douce odeur boisé et fraîche lui emplissé les narines, elle put enfin sourire à pleine dents, fermant les yeux et profitant de ce moment.
A dire vrai, c'est justement lorsque le soleil commence a pointé le bout de son nez que la végétation offre un spectacle radieux.
En premier plan nous avons tout les nocturnes qui commence a se fermé paresseusement, de nombreux animaux font de même et retourne au fond de leurs petites tanières bien chaudes comme ce raton laveur qui vient de passé près de la jambe de la belle mutante.
Prenant appuie sur un rocher la jeune femme se hissa sur les branches d'un arbre pour commencé à contemplé le spectacle matinal avec la rosée en fond sonore.
Le bruit des goûtent se mêla au chant mélodieux des oiseaux qui sortait de leurs nuits, s'ébouriffant les plumes gaiement, tandis que les arbres faisant de même, une multitude de goûtent tombèrent au sol accentuant la mélodie matinale.
Certaines espèces animales sortait doucement, écureuils, lapins... Je souriait doucement face à ce petit spectacle que je n'avais pas admiré depuis longtemps.

Je sauta au sol et posa ma main sur l'arbre qui n'avait pas bronché lorsque je m'étais accroché a ses bras résineux. Avec un petit sourire, je me mis en quête d'un endroit ou arbre et fleurs se côtoyais sereinement.
Ma recherche fut peut longue, cela devait faire une quinzaine de minutes que je marchais dans un bruissement à peine inaudible au gré des chants d'oiseaux.
Je le vis alors... Un parterre d'un vert émeraude, entre certains arbre pimpant et frais, de jolie fleurs ornait ce carré vert de leurs petites couleurs mauves et dorée.
Je retiré mes botines que je mis près d'un arbre et posais doucement mes pieds dans la verdure encore trempé de la rosé matinale, les brins d'herbes me chatouillé la plante des pieds et je ne put retenir un léger rire.
Me baissant doucement je pris entre mes doigt une fleurs encore fragiles qui peiné à s'ouvrir.

"Bonjour Mademoiselle puis je vous aider à vous éveillé au monde ?" Dis je d'une voix douce.

Je ne l'entendit pas me répondre et je ne put que réprimé un sourire, je fis passé mon pouvoir vers la fleur et une lueur verte entoura mes doigts et colora mes yeux, doucement, sous l'influence de mon don, les pétales s'ouvrirent et le bourgeon laissa place a une fleurs d'une jaune surprenant.

"Bienvenue chez toi" Dis je en quittant la douceur de ses pétales.

Je posa mes jambes au sol et ferma une nouvelle fois les yeux, me concentrant, tentant d'entendre la nature qui murmurait. C'était la première fois que je venait dans cette forêt alors je devais apprendre à l'écouté avant d'entamé une quelconque besognes pour lui venir en aide, si tel est le cas.
Plongée dans cette quête ou l'écoute est une chose importante, mes oreilles et mon cerveau était remplie de divers murmures qui correspondait aux fleurs, aux plantes et aux arbres, à un tel point que je ne vit, ni entendit le mutant qui venait d'arrivé à quelques mètres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Earth & Flower (Enzo/Kendra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-