Partagez | .
 

 Don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Don't leave me    Mer 14 Déc - 22:11

    Un jogging à travers le camps en rentrant d'escapade à l'extérieur d la ville. L'air lui avait fait un bien fou, Tiger avait prit son sa moto pour partir à l'extérieur ce matin là dès l'aube une petit course poursuite avec une sentinelle l'ayant débusquée lui avait donné la pêche pour tout la journée, ce jeu du chat et la souris l'amusait toujours, oui décidément une excellente journée et elle mourrait d'envie de dépenser toute cette énergie dans un bon combat. Et son adversaire était tout trouvé, Archangel, elle n'avait pas eu de meilleur partenaire depuis longtemps, victor n'étant que rarement présent, Warren n'hésitait pas à la pousser à bout, repousser ses limites, parfois dur lui laissant bien souvent des marques lorsqu'ils s'entrainaient mais elle adorait ça, elle se sentait vivante. Définitivement différente de celle qu'elle avait été mais elle avait retrouvé ce même amour du jeu et cette même bonne humeur depuis un moment malgré la guerre et les sabotage et tout ça finalement out ça était un grand terrain de jeu également, ou il fallait être plus malin et habile que les autres. Alors ui finalement tout ça lui plaisait et Warren aussi si elle l'avouait. Aussi ratait une occasion de s'entrainer avec lui était hors de question.
    Quelle était leur relation actuellement? Dieu seul ne le savait peut être pas mais peut importe, elle se sentait bien avec le mutant, qu'elle soit warren ou archangel même death ne la dérangeait pas. Il bougeait comme personne agile oui le programme parfait, c'est avec un petit sourire se remémorant de leur dernier entrainement qu'elle s’avança vers sa tente, l'adrénaline aidant, le mutant avait fini par la plaquer au sol et l'embrasser ce dont elle avait jouer pour essayer de reprendre le dessus mais le mutant savait être convaincant lorsqu'il le voulait.
    Hum Oublions ça, la blonde arriva au pas de course devant la tente du mutant

    -Blue?

    fit elle en ouvrant le tissu mais personne, hum ou pouvait il être? Elle se dirigea directement vers la zone d'entrainement ou le mutant passait beaucoup de temps tentant de se passer les nerfs mais l'endroit était tout aussi vide, Elle tenta de suivre son odeur mais rien de plus fort son odeur était diffuse partout. Elle fini par arrêter un mutant dans les tunnels.

    - hey tu sais ou es Archangel?
    - Heu tu n'es pas au courant
    - De quoi?
    fit elle avec un petit sourire incrédule en haussant les sourcils
    - Il est parti..
    - Oui merci j'avais remarqué ça je le cherchait pour un entrainement. Mais ou il est sorti, il l'a dit
    - Personne ne le sais, il l'a pris qu'un minimum d'affaire et n'a rien dis a personne, ça a du vraiment être violent avec gemini
    - Quoi mais de quoi tu parle, pourquoi des affaires? il revient quand?
    - Heu il... il reviens pas
    - Quoi?
    - Okay écoute je suis peut être pas la meilleure personne pour te...
    - Dit moi où es warren, qu'est ce qu'il s'est passé!?
    Grogna la blonde s'impatientant soudainement sentant le mauvais coup arriver
    - Lui et gemini ont eu un désaccord assez violent, Gemini l'a foutu dehors, Archangel a pris ses affaire et est parti sans dire un mot à personne
    - C'est impossible
    - Désolé, c'est tout ce que je sais.

    Le mutant voulu poser sa main sur le bras de la féline étant responsable de cette zone il n'était pas sans savoir les deux mutants proche mais la blonde se recula aussitot comme si sa main aurait pu la bruler.

    -Je te crois pas

    Fit elle d'un voix grave avant de repartir dans les tunnels toute sa bonne humeur disparut directement vers la tente du mutant ailés, tout ça n'était que des conneries, un ramassis de connerie jamais Blue ne partirai du camp parceque gem le lui avait dit, jamais il ne partirai sans lui dire un mot, il la connaissait mieux que ça maintenant... Elle entra dans la tente poussant les pan de celle ci brusquement

    - Warren? Warren!!

    En regardant la pièce avec plus d'attention cette fois, certaines choses était en désordre mais oui cela sembalit vide comme s'il était parti à la hate ou ne sachant que prendre, non c'etait stupide.... Mais rapidement le bureau lui, attira son attention même si la tente était quelque peu en désordre sur le bureau une seul feuille de papier tronné. La blonde s'en approcha avant de reculer d'un pas n'osant pas la prendre, cela ressemblait à une lettre, non c'était une lettre, et même de la ou elle était aucun doute qu'elle lui était destinée. Non ça ne pouvait pas être vrai.
    Un nœud à l'estomac elle attrapa finalement la feuille de papier à son nom sa main peu sure. Dès les premier mots son cœur se mit à battre la chamade, son sang se glaça aussi certainement que si gemini avait utiliser son pouvoir sur elle, elle regarda autour d'elle pour être sur de ne pas rêver avant de continuer à lire.
    Désolée... Désolé.... Pourquoi? il ne serait pas parti? justement !!! Il ne pouvait pas faire ça, pas lui, elle continua de lire la lettre manuscrite reculant pour se poser sur le bord du lit, une larme roulant sur sa joue. Il était partit, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être parti, pas comme ça, pas lui, pas sans un mot, pas sans la voir, si seulement elle pouvait le voir, lui hurlait dessus pour des idioties pareilles, il ne pouvait pas l'abandonner, pas comme ça, pas lui, pas sans la regarder en face, pas sans qu'elle se batte. Il ne pouvait pas partir sans un voleur en lui laissant une simple lettre, sans lui laisser la possibilité de réagir de l'en empêcher ou....
    les larmes roulaient à présent sur les joues de la féline dont une vint faire une tache sur le bas de la lettre, qu'est ce qu'elle s'en fichait qu'il soit dangereux, il ne l’était pas pour elle, death ne lui faisait pas peur, peut importait les autres, au diable le camp, au diable les gosses, ils n'étaient peu être pas un couple mais il y avait quelque chose et ça comptait pour la blonde. Comment pouvait il pensait une seule seconde qu'elle reprendrai les rennes du camp qu'elle se battrait, son esprit s'embrouillait autant que ses yeux. Ne comprenant pas, Comment pourquoi? avait il eu peur de death? Qu'est ce qu'il s'était passé? Un au revoir? cela ressemblait bien trop à un adieu à son gout. Elle l'avait perdue une fois dans un autre monde. De quel droit il lui faisait ça, prenait la décision pour elle? ils étaient partenaires non? Ca voulait dire quelque chose alors non elle ne comprenait pas, elle serait peut etre parti avec lui s'il était décider, quelqu'un en qui elle avait confiance, qui la comprenait, pour qui elle aurait fait n'importe quoi, qu'elle... Elle finit par fermer les yeux les larmes sur son visage refusant de s'arrêter de couler tandis qu'elle restait seule dans la tente silencieuse comme la mort. Il était parti sans aucun doute cette fois et il ne lui avait pas laisser la moindre chance.
    La mutante fini par glisser au sol sans lâcher la lettre, le corps entier engourdi. Le lendemain matin elle était encore là roulé en boule sur le lit du mutant son visage enfoui dans une chemise qu'il avait laisser là. le papier sur le lit à coté d'elle.


__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Don't leave me    Lun 19 Déc - 16:31

Depuis un moment Jessie s’entrainait le matin avec Kyana tous les deux jours. En effet, depuis que Jessie eu été promu Chef de sécurité d’un secteur, celle-ci avait accentué son entrainement physique. Et avec Kyana comme partenaire elle ne pu trouver meilleure adversaire pour se perfectionné. Durant leurs exercices, les deux mutantes avaient tissées des liens entre elles. Des liens de respect, des liens de jeux, une amitié naissait petit à petit. Tazer était ravie de trouver quelqu’un avec qui parler, elles se comprenaient bien.

Jessie attendait la féline dans la salle d’entrainement et faisait quelques étirements en attendant son arrivée. Il était à présent 08 h 15 et Kyana avait 15 minutes de retard. Ce n’était pas dans ses habitudes de se faire attendre pour un entrainement. Elle attendait que celle-ci la surprenne en surgissant de nulle part et bondissant. Mais non rien, personne. Elle décida alors d’aller à sa rencontre. Croisant des mutants dans les tunnels et leur demanda s’ils l’avaient croisé mais elle n’avait que des réponses négatives. Personne ne l’avait croisé ce matin. Tazer décida d’aller voir du coté de sa tente. Mais non plus, personne, elle demeurait absente. Elle continua ses recherches et finalement, un mutant la renseigna, la dernière fois que celui-ci l’avait vu elle entrait dans la tente d’Archangel. Elle aurait dû y penser plutôt mais Tazer n’avait pas encore ces automatismes à cause de sa récente intégration au camp.

Arrivé devant la tente d’Archangel, elle n’entendit aucun bruit, aucun mot. Ne voulant pas les dérangés et les surprendre, elle se présenta :


-" Hé, ho c’est Tazer, je peux entrer ?"


Mais personne ne lui répondit, le pan de la tente étant entrouvert, elle le poussa et entra doucement. Elle vit Kyana seule recroquevillé sur le lit de Warren tenant serré contre elle une de ses chemises apparemment. Elle était seule, Warren n’était pas à ses côtés. Etonné, elle remarqua des traces de ce qui pourrait ressembler à des griffes sur les draps. Il s’était passé quelques choses durant la nuit mais quoi ? Une querelle d'amoureux ? Il s'étaient peu être disputé et Warren était parti prendre l'air. En tout cas, ce devait être quelques chose d'assez grave pour la voir dans ce état. Tazer s’avança prudemment près du lit, tout en gardant ses distances, elle tenta d'attirer son attention et de la sortir de son état léthargique avec une voix douce pour ne pas trop la brusquer, il faut toujours rester prudente lorsque l'on à en face de soit un félin.


-" Hé… Kyana, ca va ?…Kyana c’est Tazer."


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Don't leave me    Mer 21 Déc - 19:00

    La mutante avait passé presque deux jours sous la tente du mutant, n'en sortant pas, à vrai dire n'ayant pas bougé du lit sur lequel elle avait fait ses griffes sur les draps et certainement le matelas avait lui même était éventré mais à aucun moment elle n'avait fait le moindre mouvement pour se lever ou sortir, elle restait simplement la immobile parfois quelque larmes coulant sur son visage , le plupart du temps les yeux fermés perde profondément dans ses pensée, semblant impassible de l'extérieur, la mutante se sentait comme anesthésié, elle ne prêtait aucune attention aux bruit à l'extérieur, le camp pouvait bien être détruit qu'elle n'aurait surement pas réagit. Elle avait relu la lettre chiffonnée à coté de l'oreiller. Le premier choc passé, c'était à présent plus un état de choc dans lequel la mutante semblait se trouvait, incrédule, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Elle avait besoin de calme, du silence, rester là immobile ne penser à rien, tout oublier juste rester là au calme. Elle avait besoin de paix, tout cela prendrait un sens...
    Elle était épuisée, tout son corps semblait engourdi, lui donnant l'impression d'heure d'entrainement intensif avec victor ou warren... Aucune idée du temps passant, comme chaque fois ou la féline avait tou ses sens sur quelque chose, le reste n'existait plus. Plus rien n'existait hors de cette tente, ni le temps ni les autres ni l'initiative.

    Elle sentit l'intrusion avant d'entendre la voix profondément dans ses pensée, c'est la présence et l’odeur de la mutant qu'elle sentit avant de n'entendre vraiment sa voix, peut importe de qui il s'agissait, qu'on lui fiche la paix 'est tout ce qu'elle demandait. Tazer? pourquoi était elle là? dans la tente de warren? Qu'est ce qu'elle voulait? Peut importe... Une larme asséché sur la joue la blonde ne daigna pas bouger pour regarder sa partenaire de jeu, pas même un regard.

    - vas t'en

    fit elle d'une voix monotone juste empli d'une lassitude et de la fatigue qu'elle ressentait. La féline avait totalement oublié son entrainement avec la jeune femme, ne sachant pas même quel jour l'on était cela n'aider pas et elle était loin d'être d'humeur à jouer comme à son habitude ou elle aurait sans aucun doute lancer une petite réplique à la jeune femme sur son impatience à se faire botter les fesses, mais pas maintenant. Pour l'instant la mutante choisit d'ignorer totalement tazer, la mutante n'étant pas proche d'elle pour l'instant cela n'était pas très dur. Elle ignorait que Tazer avait également entendu les bruit de couloir sur elle et archangel ok ça et les petite remarque oubliée de la blonde ou ses regards au mutant lorsqu'il arrivait pour s'entrainer à son tour, oui warren avait raison les autres n'était pas stupide pour savoir qu'ils étaient plus que de simple équipiers.cette pensée raviva la douleur au creux de son estomac et la jeune femme enfoui son visage le frotta contre le lit.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Don't leave me    Mar 27 Déc - 18:31

Kyana la mine affaiblie, avachie sur le lit, ne dédaigna pas regarder son interlocutrice lorsqu’elle lui dit de partir d’une petite voix épuiser et sans aucune vigueur. Vu son état elle devait être là depuis un petit moment pensa Tazer. Celle-ci ne connaissait pas encore très bien Kyana et ne savait pas trop comment s’y prendre avec elle. De plus, n’étant pas trop calée en rapport humain, elle ne savait déjà pas entretenir une liaison sentimentale alors encore moins réconforté quelqu’un. Ayant vécu une enfance très dur et dépourvue d’amour, les années l’avaient endurcie et elle n’éprouvait guère de compassion ou de pitié envers les gens. Mais une fois arrivée au camp, elle s’était dit qu’elle ferait tout pour faire des efforts et être un peu plus à l’écoute des autres.

C’est pourquoi Tazer passa outre la réponse négative de Kyana et souffla un instant cherchant ce qu’elle pourrait bien lui répondre. N’ayant pas bougé d’un millimètre, elle remarqua au passage une lettre à côté de son oreiller, une mauvaise nouvelle assurément vu son état actuel. La brunette se lança et improvisa d’une voix avenante :


_"Kyana, je sais que l’on se connait que depuis peu mais…"


Jessie fit une légère pause cherchant les bons mots puis reprit :


_"Il est plus facile souvent de se confier à une inconnue et je peux être cette personne vu ma récente arrivée donc si tu veux parler je serais une oreille attentive sinon je parts immédiatement et te laisse tranquillement te lamenter. C’est toi qui vois."


Ne voyant aucun mouvement de la part de la féline, Jessie lui jeta un dernier coup d’œil et se retourna s’apprêtant à sortir de la tente en espérant que Kyana réagisse et l’interpelle. Sinon qu’à cela ne tienne, elle est majeure et vaccinée et saura demander de l’aide s’il elle le souhaite songea Jessie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Don't leave me    Mer 28 Déc - 20:36

La féline ne bougea pas espérant décourager l'intruse. Ne voulant rien d'autre que le silence, ne voulant rien ne venant de l'extérieur. Ne voulant juste rien ressentir, rester là si elle se concentrait assez elle serait en phase comme elle avait déjà lu souvent lorsqu'elle étudiait encore. Mais non-rien à faire, ses pensées ne s'arrêtaient jamais, tournant sans cesse dans son esprit torturé n'arrivant plus à les ralentir, à même les comprendre, épuisées sous leurs flots incessants ne sachant plus même leur contenu. froide... il faisait froid, non l'air était humide et chaud comme toujours, mais elle frissonnait, elle sentait ses frissons glacés venir de ses entrailles dormir, ne rien ressentir. Andrill avait raison. Si ressentir voulait dire ressentir ça alors pourquoi? Quiconque aurait bien connu la féline aurait sans doute eu envie de la secouer, victor l'aurait surement cogner pour la sortir de sa torpeur et il aurait eu la meilleure réaction, mais lui non plus n'était pas là. Parti allait savoir ou sur d'autres missions. Au fur et à mesure des heures, elle se sentait de plus en plus engourdie loin de tout ce qui l'entourait et s'en fichait royalement
Elle voulait juste qu'on lui foute la paix, elle avait été assez claire non, "va t'en" ça ne veux pas dire reste me faire la conversation? Pas chez elle en tout cas, elle n'avait pas dit un mot depuis deux jour aussi n'en avait'elle pas besoin de beaucoup et n'avait elle pas envie de jouer aux devinettes.

"va-t’en"


repeta la blonde de la même voix lasse, mais plus réveillée, mais la jeune femme semblait décider à faire son petit speech, chose que la mutante aurait pu trouvé vraiment touchant si elle n'avait pas été de l'autre coté de ce speech, ou sympathique dans d'autres circonstances, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Elle n'avait absolument pas envie de parler, pas envie qu'on essai de lui parler, ne voulait ni douceur, ni réconfort ni oreille attentive cela rendait juste le tout plus douloureux, elle n'était pas une enfant ayant besoin d'être bercée. Et cette présence, cette odeur, elle ne pouvait plus la tolérer, elle altérer celles du mutant ailé, aucune autre odeur que les deux leur n'était toléré ici, elle voulait s'enrouler dans leur odeur, dans ce qu'il restait de sa présence. Pour l'instant elle voulait juste resté là aussi pitoyable puisse t'elle semblait d'un oeil extérieur tel un animal gémissant en l'absence de son mettre rouler dans son pull.
Oui l'odeur de tazer devenait de plus en plus pesante pour la blonde qui ne l'écoutait qu'à moitié. Elle la coupa en plein milieu de son petit discours ne la laissant pas vraiment finir ou était ce fait? Non elle était toujours face à elle quand elle se retourna enfin.
La féline se retourna brusquement se relevant dans le lit, ses griffes s’enfonçant dans le matelas, son visage ou les larmes apparaissaient encore n'ayant en une seconde plus rien de fragile laissant place à la prédatrice qu'elle était, son regard doré et ses cheveux en bataille lui donnant vraiment l'air de la lionne qu'elle était.

"- Dehors!!!"


cria t'elle violemment dans ce qui ressemblait à un rugissement, menaçante a l'attention de l'intruse, un grognement sourd sortant de sa gorge découragant toute tentative de négociation sous peine d'éviscération.Elle ne se soucia pas de choquer vexer ou effrayer la jeune femme avec qui elle s'entendait pourtant très bien, A peine consciente et oubliant ce détail dans sa volonté à faire partir quiconque l'approchait.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Don't leave me    Lun 2 Jan - 18:03

Tazer se tenait face à la sortie de la tente prête à sortir attendant une possible réponse au préalable de Kyana. Celle-ci ne lui répondit pas de suite. Tazer tendit l’oreille en faisant pivoter sa tête de façon à percevoir un éventuel déplacement de la féline ou un moindre mot mais non, rien du tout. En utilisant sa vison périphérique Jessie pu constater que Kyana ne bougea pas d’un poil, elle restait là inerte, comme si elle attendait quelque chose qui ne venait pas. Dénuer de toute vie. Abattue.

Tout d’un coup, la blonde qui semblait toute fragile et vulnérable se releva brusquement, griffes acérées, l’animal qui était en elle s’était réveillé et plus que jamais sauvage. Tazer avait comprit de suite qu’elle n’était plus la bienvenue de part son attitude mais aussi lorsqu’elle la somma violement de partir. La sauvageonne grommelant n’était pas d’humeur à faire un brin de causette et se fichait éperdument des bonnes manières. Elle était comme dans un état second, comme si le temps s’était arrêté pour elle, elle ne voulait voir personne et Jessie n’allait pas demander son reste.

Face au rapide changement d’humeur bestial de la féline, Jessie toujours de dos, le visage tourner vers sa direction chargea instinctivement une boule d’énergie électrique dans sa main droite. A la posture d’attaque de Kyana, Jessie se mit illico en riposte. Elle resta droite et impassible face à sa partenaire de combat.
L’atmosphère était tendue et la simple visite de courtoisie pouvait virer au drame en quelques minutes seulement. Seule la décision de Jessie pouvait décider d’un possible carnage ou non, elle avait réveillé la bête. Tazer se moquait du pourquoi ou du comment de l’état actuel de Kyana, elle voulait juste essayer de faire un peu comme les autres, faire des efforts en se montrant compréhensive avec les autres mais ce n’était pas le bon moment et pas la bonne personne. Ne voulant pas gâcher une amitié Tazer lâcha l’affaire et ouvrit le pan de la tente et sortit sans jeter un regard envers Kyana et sans lui répondre. Le moment n’était sans doute pas approprié, la mutante n’avait pas encore finit de faire le deuil de sa peine, elle avait sans doute encore besoin de soulager sa tristesse en pleurant toutes les larmes de son corps avant d’en parler à qui que ce soit si elle dédaignait le faire. Tazer partit regagner la salle d’entrainement seule et laissa Kyana seule face à son chagrin comme elle le souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't leave me    

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur C :: Les tentes-