Partagez | .
 

 Bad move [alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Bad move [alex]   Jeu 22 Déc - 11:53

    La mutante courrait a perdre son souffle dans les rues, se faufilant de ruelle en ruelle pour perdre ses poursuivants, blessée elle n'était pas sur que ceux ci n'ai pas de dose de clean et si ce n'était pas le cas, elle aurait du mal à s'en sortir face au nombre à moins de ne les massacrer, mais ce n'était pas ce qu'elle vouait, pas comme ça, elle avait le contrôle, mais la douleur rendait le contrôle bien plus dur, laisser ses pouvoirs prendre le dessus aurait été bien plus simple. Mais en ce moment c'était risqué et elle le savait, si elle se laissait aller maintenant dieu seul savait jusqu’où elle irait. Elle avait décidé de ne pas se laisser aller, Blue était parti, peut importe la raison, elle refusait d'y penser, mais il avait raison sur un point, elle était forte et elle n'allais pas laisser une nouvelle perte la détruire, non.
    Ok peut être que passer ses nerfs à l'extérieur n'était pas la meilleure façon ne laisser aller et de garder le contrôle, mais ces rats du shield était impossible. Bien sûr les choses avait dégénéré, la blonde n'était toujours pas d'humeur joueuse et les membres de l'unité lui avait rapidement tapé sur le système.
    Mais dans son envie de se défouler la blonde avait été imprudente, coup pour coup sans chercher à réellement se protéger prouver qu'elle était meilleure, plus rapide, plus forte, et elle l'était à n'en pas douter cependant son coté " va y cogne et je te rends le coup" étant certes bien plus juste face à ses adversaires d'un certain point de vu n'était pas la chose des plus intelligentes à faire lorsque l'on est une rebelle recherchée par le shield. C'est que ces types avaient un certain nombre de gadgets peu amusant. L'agacement se faisant sentir rapidement, le combat devint plus sérieux, des coups des blessés un écroulement. Bordel certains devraient retourner au camps hamond pour apprendre à utiliser leur joujou hein. un échafaudage s’écroula au sol sur le groupe de combattant.
    Tiger se retrouva écraser sous une poutre métallique d'ou elle eu bien du mal à se défaire parmi d'autres débris. Profitant du chaos la blonde s’enfuit un peu sonnée.

    La voici donc à courir encore et encore peu après qu'elle ai quitter les lieux les lieux une douleur intense la stoppa, qu'est-ce que..??
    Son regard se morpha en direction du projectile qui venait de l'atteindre, une balle... Un inconnu dans la rue, un commerçant ayant vu l'altercation avec le shield, certains le considéreraient surement comme un bon citoyen. Tiger bondit aussitôt lui arrachant le revolver des mains et le pliant en deux avant de l'envoyer s’écraser sur le mur de l'autre coté de la rue certainement plutôt cote brisée dans le choc, il avait de la chance qu'elle soit pressé. Les agents du shields étaient plus tenaces que des sangsues, elle était connue comme extrémiste certes, mais depuis "l'incident", les choses avaient été calmes, elle ne savait pas pourquoi exactement, mais elle ne semblait plus être une priorité, et bien aujourd’hui, elle avait l’impression d'être la priorité numéro un de cette équipe. Elle perdait du sang, elle devait les semer, ne laisser aucune trace. la blonde placa parmi plusieurs commerces volant quelque vêtement au passage, serviette pour sa blessure par balle, une veste pour essayer de se fondre dans la foule avec un chapeau façon un peu cowboy. Sa chevelure distinctive n'était ainsi plus le premier repère.
    God ce qu'elle détestait cette situation, elle était un prédateur, se cacher n'était pas dans ses habitudes, mais il fallait se remettre et combattre sur son terrain ça lui apprendrait à la jouer soft.

    Plusieurs heures après les faits, la blonde finit par s'arrêter dans une ruelle sombre se cachant derrière une benne vide pour essayer de reprendre des forces l'adrénaline avait certes diminuer les effets de ses blessures, mais en refusant de se laisser aller à sa nature, c'était aussi refuser à ses pouvoirs de s'intensifier. Les blessures qu'elle avait subies se faisaient sentir de plus en plus, se reposer, elle avait besoin de se reposer et trouver un endroit sûr. La veste qu'elle avait prise était à présent couverte de sang au niveau de sa cuisse et ses cotes et son épaule la faisait souffrir. Bien joué Kyana. Seul réconfort tapi dans l'obscurité de cette rue peu passante, mais donnant vers les zones résidentielles. Un petit chat qui vint la rejoindre lui léchant la main de sa langue râpeuse, réussie a ramener un léger sourire sur le visage de la blonde.
    Elle se renfrogna encore plus dans la cavité lorsqu'elle entendit un bruit de pas, un homme au vu de l'odeur et du pas, il semblait seul, surement pas un des hommes la recherchant, mais cela ne changeait rien. Malheureusement pour elle la boule de poil près d'elle ne fut pas si discrète en fouillant se qui se trouvait la et faisant tomber une boite de conserve poser la

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bad move [alex]   Jeu 22 Déc - 21:06

Ce fut un des rares congés qu’Alex avait depuis bientôt deux mois. Il fallait dire que son train de vie n’était pas des plus enviables. Une garde de 24 heures toutes les deux semaines. Lui qui n’avait plus tellement l’envie d’apprendre, ça l’esquintait plus que tout. Oui, il commençait à en avoir marre. Sa mère le sentait, son père ne s’en doutait pas. Heureusement, sinon bonjour la crise, déjà qu’Alex ne se décidait pas à aller habiter seul, il aurait en plus fallut qu’il projette de terminer au dernier moment.
Cela dit, Alexender comptait quand-même avoir son diplôme à la fin de l’année. Rien que cette idée lui redonnait un peu de motivation. Cependant, savoir ce que des gardiens de la santé pensaient de la race mutante l’en dissuadait quelque peu. Il n’avait pas le choix, il devait continuer à se fondre dans la masse espérant ne pas être repéré par quelque institution qui l’aurait fiché. Pourtant, l’envie de s’émanciper pour peut-être devenir le meilleur dans sa branche le hantait en tout temps.

Soit, C’était son jour de congé et il avait décidé de s’évader en ville seul. Il aimait ça, surtout quand il jalonnait les parcs lors de belles journées ensoleillées comme celle-ci. Il faisait tout de même 11 degrés car ils étaient déjà loin de l’été. Vers 18h30, alors que le soleil s’était déjà couché, Alex regagna le chemin du retour, abhorrant les milliers de publicités qui décoraient la ville d’une lumière multicolore. Cela avait quelque chose de beau au fond, mais le but n’était que trop commercial à son goût. Il décida enfin de prendre un taxi pour rentrer.
Il monta, et vit le compteur qui affichait déjà 2,25$, car c’est ce qui était convenu pour l’emprunt du service, quel que soit le nombre de kilomètres parcourus. Ce qui tombait mal car il n’avait pas grand-chose en poche, en tous cas pas de quoi parcourir les 10 kilomètres qui le séparaient de chez lui. C’est au septième kilomètre qu’il invectiva au chauffeur de s’arrêter. Il fallait s’y attendre, le pourboire était maigre car Alex avait calculé son arrêt à la hauteur de son budget.

Dans sa marche à pied, alors qu’il faisait noir, il finit par choisir un chemin inhabituel, un peu plus long parce qu’il avait envie de faire perdurer sa marche. Oui car c’était bon pour le cœur et ça lui changeait les idées. Ce n’est que lorsqu’il s’enfonçait dans le « downtown » qu’il entendit un drôle de bruit, comme une respiration. Il crut en premier lieu qu’il confondait ce bruit avec la légère brise qui soufflait par intermittence. Mais il fut plus intrigué lorsqu’il entendit le bruit d’une conserve qui roulait au sol. Cela semblait provenir de la ruelle devant laquelle il passait u même moment. Il y avait bien une personne ou plutôt un être vivant, car il était vrai qu’Alex, en se dirigeant dans cette ruelle espérait recueillir un chat pour le nourrir. Il adorait aider les autres, qu’ils soient animaux ou humains.

Enfin arrivé près de la benne qui était collée à l’un des murs, il fut stupéfait par la découverte qui s’était cachée dans la partie la moins éclairée de la voie. C’était une femme, une blonde, cheveux en bataille, figure difficile à distinguer dans la pénombre par opposition à son aura de fauve. Il en avait peur et était prêt à fuir mais la vision du chat le rassura, elle n’était peut-être pas si menaçante qu’elle ne le semblait. Mais que faisait elle là, adossée au mur semblant si faible ?


« Hey ! que faites vous là ? il vous faut de l’aide ? Une ambulance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Bad move [alex]   Ven 23 Déc - 0:31

    Avec la chance qu'elle avait bien sûr que le bruit avait amené quelqu'un, elle ne se sentait pas la force de se battre, elle n'en avait pas envie. À vrai dire, peu importe ce qu'elle affichait au camps,elle sentait toujours ce poids énorme sur ces épaules. Elle voulait recommencer comme avant, la question était avant quoi? Avant que Warren l'abandonne? Avant qu'andrill l'abandonne? ou avant que son monde ne disparaisse et qu'elle arrive ici? Avant quoi? Elle-même ne le savait pas. Avant lorsqu'elle n'avait besoin de personne. Les félines sont après tout des animaux indépendants, elle n'avait besoin de rien ni personne. Finalement, peut être que laisser l'animal serait la meilleure solution, cela devait être son coté humain qui était si faible et la faisait tant souffrir...
    Le petit chat revint vers la mutante avec le peu qu'il avait trouvé dans sa boite de conserve se frottant à ses jambes, la blonde esquissa un léger sourire avant de lui grater le dessus des oreilles. Tout était bien plus simple avec les animaux... Les bruits de pas se rapprochèrent, avec la chance qu'elle avait en général elle risquait fort de tomber su run junkie ou des membres de gang cherchant un couple imprudent... Une ombre apparut alors devant elle un homme..
    Au premier regard elle ne vit pas d'arme, rien de menaçant, cela n’empêcher rien cela dit, elle releva son regard vers lui renfrogner dans son coin dévoilant son visage lui aussi légèrement abimé son arcade ayant été entaillé comme bien souvent il fallait l'avouer. Elle ne sentait pas le danger venir de cet homme en fait, il sentait, ouai il sentait légèrement la peur, surement de se promener à cette heure-là seul dans un coin qu'il n'aurait pas dû. Son visage lui semblait familier, mas elle ne prêtait plus attention à ce genre de chose à présent.
    Qu'est ce qu'elle faisait là? Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire?

    - je n'ai pas besoin d'aide


    Grommela t elle assez faiblement, ne bougeant pas d'un poil serrant sa veste autour d'ellepour dissimuler ses blessures. Mais bientôt la jeune femme entendit une sirène très brièvement, un patrouille inspectant le quartier. Elle se releva contre le mur rapidement et d'un bras attrapa le jeune homme pour le plaquer a celui-ci à côté d'elle, une lumière éclaira la ruelle avant de disparaitre le moteur continua sa route avec les autres bruits de la ville nocturne.
    Tiger lâcha aussitôt l'homme pour s'appuyer sur le mur en tentant de tenir sur ses jambes sa veste s'étant ouverte, une de ses mains vint maintenir la plaie ressaignant dans une légère plainte qu'elle ne sut taire. S'appuyant entre la benne et le mur. Le petit chat miaula à son attention.

    - Allez-vous-en

    Demanda-t-elle à l'inconnu plus qu'elle ne l'ordonna vraiment plus concentrer sur sa plaie que sur l'intrus qui lui avait valu cette nouvelle douleur. Son regard s'illumina un instant tandis qu'elle tendait légèrement sa jambes tentant tant bien que mal de reussir a rester debout.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Bad move [alex]   Jeu 5 Jan - 20:02

La femme le déshabilla du regard, comme pour l’évaluer et lui donner une note. Loin de là, elle rejeta catégoriquement l’aide d’Alex qui semblait cette fois-ci désorienté. Mais après tout, si elle ne voulait pas de soins, il n’allait pas l’obliger. « Tous les mêmes » se disait-il, « on se tue à leur venir en aide et ils te crachent à la figure ». Mais, il y avait autre chose.
Un silence, un bruit de sirène, une main qui lui saisit le poignet pour le projeter contre le mur. Sur le coup, Alex fut légèrement endolori mais surtout ébahi par la vivacité de cette créature qui avait semblé si faible. Si les apparences étaient parfois trompeuses, cette femme n’échappait pas à la règle Elle fuyait effectivement les autorités. Les gyrophares bleus avaient brièvement éclairé la ruelle, signe que la patrouille était passée tout près. Le cœur d’Alex palpitait presque, il se demandait ce qu’il foutait là, sa belle promenade était en train d’être gâchée à cause de son trop grand cœur.
Elle peinait maintenant à garder une fière stature car elle compressait à l’aide de sa main une blessure qui semblait être assez grave. Alex ne pouvait rien faire sans matériel, il fallait qu’il appelle une ambulance.


-Allez-vous en !

Lui ordonna-t-elle. Il n’avait pas trop envie de rester non plus surtout en sachant qu’elle était recherchée par la police. Le hic, c’était qu’Alexender était pris d’une pitié et n’aurait pas eu la conscience tranquille s’il la laissait là sans rien faire. C’est alors qu’il eut l’idée d’écouter la femme et de mettre les voiles et ainsi appeler les secours à son insu. De toutes façons elle n’aurait pu aller plus loin au vu de la douleur que lui infligeait sa blessure.
Après avoir fait quelques pas en arrière, en direction de la rue, il retourna ses talons et bifurqua au premier carrefour, se cachant derrière le bâtiment en coin pour appeler les urgences. Il prit donc son téléphone portable et composa le 911. Une tonalité se fit entendre avant qu’il soit mis en contact avec un téléphoniste chargé de collecter les informations. Alex s’identifia, et commença sa description de la situation…

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Bad move [alex]   Dim 15 Jan - 10:58

Finalement, l'intrus sembla l'écouter, le temps lui paraissait ralentir, y avait il quelque chose dans l'air ou un autre mutant dans les parages jouant à ralentir les événements juste pour la torturer un peu plus et d'ailleurs pourquoi était elle si faible? Certes le coup avait été violent ou plutot les coups, mais elle avait déjà eu bien pire blessure et se sentait moins faible qu'elle ne se sentait à présent.... Du repos, de protection voilà ce dont elle avait besoin, mais que pouvait elle faire? La seule personne qu'elle pensa appeler pour avoir de l'aide sans être jugée n'était plus là, il était parti depuis des jours. C'est d'ailleurs en aprti à cause de ça qu'elle se retrouvait dans cette situation, à prendre sa frustration sur ce qu'elle pouvait elle avait été incapable de resté calme et à couvert et maintenant impossible de se faire passer pour morte plus longtemps. Stark le savait surement déjà, mais à présent d'autres membres du shield le savaient et sa recherche risquait de reprendre comme elle l'était, elle devait être prudente, ou elle le devait et pourtant....
Pourtant, elle était là affaiblie sans doute à cause de ce don en parti empoisonné que lui avait transmis andrill parfois celui-ci se déclenchait sans qu'elle s'en rende compte, mais dans une certaine mesure fort heureusement ses sautes d'humeur et d'état d'esprit puissant ces derniers temps empêcher celui-ci de faire vraiment son travail. Si seulement elle était capable de l'activer pour booster sa capacité à se régénérer, mais ça ne marchait pas comme ça.

Le jeune homme après le passage de la police et qu'elle l'eut relâché sembla finalement prendre peur et penser plus à sa propre sécurité qu'à l'aider.... Les humains, tous pareils... mais de toute façon, c'est ce qu'elle voulait. Cependant toujours alerte l'entendant s'éloigner elle entendit rapidement sa voix parlant à quelqu'un,son regard doré se concentrant sur la conversation, elle comprit très rapidement ce que faisait l'homme, dans un élan elle parcourut la distance entre elle et l'homme à vitesse qu'elle utiliser rarement et ne fit qu'accentuer le saignement de son abdomen. Elle arracha le téléphone des mains de l'homme le jetant contre le mur celui-ci explosant sous l'impact.

- NON!!!

Grogna'elle avant de sentir à nouveau son erreur, tombant à genoux au sol face à l'homme en question. Quand elle s'adressa à nouveau à lui sa voix n'avait rien d'agressif plutôt une requête d'une voix bien plus faible et désespérée qu'elle n'aurait jamais voulu l'entendre.

- Ils me tuerons... Juste besoin de...

La féline n'était pas du genre à demander de l'aide, mais plutôt à la refuser et ni d’ailleurs à vraiment demander de faveur à qui que ce soit ne supportant pas se sentir faible. Elle attrapa le pantalon du mutant face à elle d'une main le tirant fermement pour le forcer à se mettre à son niveau sans vraiment s'en rendre compte. La mutante toussa et cracha un peu de sang au sol s'essuyant la bouche, elle se rendit alors compte qu'elle n'avait peu être pas fait si attention que ça à sa blessure et qu'avec le boost elle n'avait surement pas senti la douleur sur le coup.

- Juste besoin calme pour récupérer, n'appeler pas...


C'était le grand regard noisette de la jeune femme qui plongea cette fois dans celui du jeune homme face à elle, elle ne sentait aucune menace directe venant de lui humain ou pas, il avait voulu aidé en quelque sorte même s'il n'avait pour l'instant fait qu'empirer la situation et elle se sentait bien trop fatiguée pour se battre, mieux valait tenter le calme, son regard se morpha une instant avant de disparaitre à nouveau. Sa tête tournait essayant de garder son regard fixait sur l'homme pour maintenir son équilibre bien qu'à genoux la mutante savait très bien qu'elle avait besoin d 'un endroit sur avant de perdre le contrôle à nouveau

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Bad move [alex]   Jeu 3 Avr - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bad move [alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad move [alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Institutions :: Rues-