Partagez | .
 

 Eleanor Jackson - X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Eleanor Jackson - X-men   Jeu 29 Déc - 21:30

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Eleanor Lou, JACKSON - Wave
    Rejection is never easy.

    Age : 24 ans
    Origine : Américaine
    Race: Mutant
    Camp : X family
    Statut : Célibataire
    Métier : Etudiante/Guide de musée
    Poste : Agent de terrain entraîné/aide dès qu'elle peut certaines jeunes recrues à maitriser leurs pouvoirs.

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Rien de bien fou si ce n'est ses cheveux roux flamboyants et ses tâches de rousseurs qui ne se développent qu'au contact du soleil.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Solitaire : cela a toujours été le cas même quand elle était à l'école, préférant rester seule que mal accompagnée. Il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu'un sauf rares exceptions. Et cet aspect de sa personnalité est revenu au grand galop depuis que les X-men ont décidé de signer un accord avec l'Initiative, cette idée la rend hors d'elle et elle ne sait plus à quels saints se vouer.
      Travailleuse : il est difficile pour Eleanor de ne rien faire et elle se lance à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Sa passion reste l'Histoire de l'Art et elle travaille dur pour être la meilleure tout en gagnant de l'expérience en étant guide au Museum d'histoires naturelles de la ville spécifiquement aux cultures et civilisations humaines.
      Franche : quand elle a quelque chose à dire ne vous imaginez pas qu'elle va tout ruminer pendant deux cent ans. Elle a beau ne pas chercher les conflits inutilement, quand quelque chose lui déplaît vous le saurez bien vite. Malgré cela, elle essaie de rester calmer et expose clairement le problème... à vous de voir ce que vous en ferez.
      Fidèle : une fois qu'elle accorde sa confiance, elle sera bien difficile à chasser du paysage. En cas de coup dur, elle sera toujours dans le coin, besoin de boire un verre... elle sera là aussi. Il en est de même pour l'Institut Xavier qui lui a ouvert ses portes quand elle n'était encore qu'une adolescente perdue. Et malgré son désaccord concernant l'accord avec Stark, il faudra aller loin pour qu'elle quitte le manoir.
      Bavarde : quand elle est en confiance, elle devient une véritable pipelette qui a bien du mal à se contrôler. Elea a des idées sur tout et n'importe quoi et déteste les blancs dans les conversations...

      APPARENCE PHYSIQUE
      Grande rousse d'un mètre soixante quinze, Eleanor possède une peau très pâle qui a bien du mal à prendre de la couleur même quand elle s'expose au soleil. Elle n'a jamais coupé ses cheveux courts et préfère les porter détacher sauf quand elle travaille, auquel cas elle plantera probablement un crayon dans sa tignasse ou les attachera à l'aide d'un élastique qu'elle a bien souvent au poignet.
      Niveau vêtements, elle aime ce qui est simple et classique, elle n'est pas une grande extravagante mais possède tout de même de très jolies pièces pour les diverses soirées auxquelles elle est invitée grâce à ses connaissances dans le monde de l'Université et des musées.

      PEURS, FAIBLESSES
      Se rendre compte qu'on est une chose que ses parents haïssent plus que tout lui a laissé un goût amer dans la bouche et les extrémistes mutants lui font véritablement peur. Etre confrontée à son père ou voir son pays tombée dans l'intolérance encore plus que c'est le cas aujourd'hui est une angoisse qui lui donne du fil à retordre.
      Du côté des faiblesses, il faut avouer que la jeune femme ne répondrait plus de rien si on s'en prenait aux petits protégés de l'Institut Xavier. Qu'on attaque les X-Men est une chose, hors de question de toucher aux enfants, mutants ou non.

      PASSIONS, FORCES
      En bonne universitaire qu'elle est, Eleanor aime le plaisir simple que lui apporte la lecture surtout si cela est concerne son sujet d'étude. L'histoire la passionne, l'histoire de l'art encore plus : ce n'est pas pour rien qu'elle travaille dans un musée pour tenter de faire passer sa passion aux jeunes et moins jeunes.
      Cela peut paraître cliché mais sa force lui provient surtout des réussites des X-Men qui tentent un peu plus chaque jour de démontrer au monde que les mutants ne sont pas tous d'odieux monstres qu'il faut enfermer.


      POUVOIRS —
      Thermorégulation. Eleanor a le pouvoir de maîtriser la température de son corps, elle peut au choix l'élever ou la baisser par simple pensée. Ce pouvoir peut aussi s'appliquer aux animaux et êtres humains. Par contre, elle ne peut rien faire sur des objets du moins à ce qu'elle en sait. Ce pouvoir en fait quelqu'un de potentiellement dangereux, elle pourrait baisser ou augmenter fatalement la température de quelqu'un. Tout se passe dans sa tête et ce pouvoir fonctionne soit par toucher ou à distance via des 'ondes' de chaleur.
      Niveau 1 elle sait qu'elle peut influer sur sa température interne, l'abaissant ou l'augmentant sans savoir comment et surtout sans le vouloir ce qui lui vaut bien des problèmes. Elle passe du froid au chaud de manière totalement chaotique et elle ne peut rien faire. Quand elle touche quelqu'un, la même chose se passe et cela peut-être dangereux. Changement température interne entre +35° et +41°.
      Niveau 2 elle n'a plus besoin de réguler sa température corporelle en utilisant des vêtements ou non : en bref, elle n'a plus froid ou chaud quelques soient les températures autour d'elle. Par contre, elle doit se concentrer fortement si elle veut augmenter ou abaisser drastiquement sa propre température.. Il lui est désormais possible d'influer sur les autres et cela la fatigue de moins en moins. Changement température interne +20° et +45° ce qui est fatal pour les humains.
      Niveau 3 Contrôler une personne ne lui fait plus rien, elle peut désormais tenter de changer la température de plusieurs personnes à la fois mais cela lui causera de grosses migraines. Plus besoin de toucher quelqu'un pour utiliser sa mutation, elle commence à être capable d'envoyer des salves froides ou chaudes via des ondes sur une petite distance mais celui lui pompe son énergie. Changement température interne 0° et +120°
      Niveau 4 Maîtriser plusieurs personnes devient plus aisé, elle peut envoyer des ondes de plus en plus loin mais en reste tout de même très affectée physiquement. Changement température interne -20° et +300°
      Niveau 5 Elle peut envoyer des ondes à volonté et où elle le souhaite, elle peut créer autour d'elle un espace dont elle maitrise totalement la température. Son corps n'est toujours pas affecté par les changements de chaleur et elle peut pousser très loin sa résistance jusqu'à 1500° (fonte du verre) et peut descendre bien moins jusque -70°. Il lui est maintenant possible de maîtriser un grand nombre de personnes sans en être affectée.

      EQUIPEMENT —
      Mis à part ce que possèdent les X-Men (costumes et autres), Eleanor n'a rien d'autre.

      PLUS —
      Elle s'entraîne plusieurs fois par semaine pour être capable de se défendre quand elle en a besoin. La rousse n'est pas du tout mauvaise en informatique et connaît quelques trucs et astuces qui peuvent rendre bien des services.
      A côté de cela, elle possède son permis voiture ainsi que moto et souhaite passer à la vitesse supérieure avec ce qui vole...


      What about your past ?
      ...


      Des parents aimants, une famille unie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes quand la petite rouquine princesse de ses parents vint au monde. Enfant facile, dorlotée peut être un peu trop, on lui laissa faire ce qu'elle désirait tout en lui rentrant dans le crâne que ce qui était différent des humains 'normaux' était tout bonnement une abomination. Et bien entendu, la petite fille buvait les paroles de ses parents adorés et répétait les même bêtises. Mais ça c'était avant ses douze ans, l'année où tout bascula, absolument tout.
      Quand elle y repense aujourd'hui, la mutante n'a pas de souvenirs d'un événement stressant ou traumatisant qui mit la machine en marche, c'était juste venu tout seul, incontrôlable et une honte sans nom. Elle était un mutante et sa température corporelle faisait des émules. Les premiers temps, Elea avait cru à une forte fièvre mais c'est quand elle tua son propre chat sans le vouloir alors qu'il dormait sur son ventre qu'elle prit conscience de son problème.
      Le cacher à ses parents fut possible un temps mais sa mère finit par s'en rendre compte quand elle fut victime directe de sa progéniture. Quelle honte mais la rouquine restait sa fille même si celle la lui clamait qu'elle était normale et que ce qu'ils pensaient depuis toujours était faux, les Amis de l'Humanité... quelle blague. Douze ans mais son monde bouleversé suffit à lui mettre du plomb dans la tête, et quand sa mère lui conjura de le cacher à son père, ce fut le mot de trop et tout explosa. C'est simple, elle claqua la porte et ne revint plus.
      A l'âge de treize ans elle atterrit donc à l'institut Xavier où elle fut bien vite accueillit et prise en main par des personnes qui devinrent pour la plupart des amis proches les années aidant. Son pouvoir fut maîtrisé à l'aide d'excellents professeurs et quand elle fut en âge de faire ce choix, elle rejoint le camp des X-Men pour de bon sous le nom de Wave. Son entrainement lui permet d'aller sur le terrain et quand elle est au repos et qu'elle ne travaille pas, elle tente d'aider certains protégés à maîtriser leurs mutations.
      Toujours étudiante en histoire de l'art, elle compte commencer un doctorat dès que possible tout en conservant son travail de guide dans un des grands musées de la ville.
      Durant la guerre civile, son allégeance aux X-Men n'a jamais faillit, prenant très à cœur ce rôle de tampon qu'ils étaient entre tout les différents groupuscules. Du moins ce fut le cas jusqu'à ce qu'ils décident de signer un accord avec l'Initiative malgré la colère de certains d'entre eux. La rousse reste profondément agacée de ce choix et s'est un peu éloignée de certains des mutants. Elle a exposé son point de vue mais rien a changé même si elle n'envisage pas de quitter ceux qui sont devenus sa famille le temps passant. Mais si les choses empiraient, elle ne réfute pas non plus l'idée...



      Summary
      ...


      Élevée par des parents aimants mais extrémistes, la jeune fille a toujours méprisé les mutants sans réellement savoir ce qu'ils étaient, du moins jusqu'à ses douze ans quand elle en devint une. S'en suivit la rupture totale de contact avec ses parents et son introduction chez les X-Men.
      Après des années d'entraînement, elle rejoint les X-Men pour de bon et devient agent de terrain connu sous le nom de Wave. Le choix de son camp de signer un accord avec l'Initiative lui déplait terriblement et elle commence doucement à remettre en cause son engagement pour la X-family.
      Toujours étudiante en histoire de l'art, elle compte commencer un doctorat dès que possible tout en conservant son travail de guide dans un des grands musées de la ville.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Deborah Ann Woll
    — prénom ou pseudo ; Manon
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé/Predef
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ;Via tops !.
    — as-tu lu le règlement ? ; OK by Gwen


Dernière édition par Eleanor Jackson le Jeu 5 Jan - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Lun 2 Jan - 21:38

Fini pour ce qui est du texte, j'ai tenté de faire court comme demandé ! Pour l'image, j'attends le retour de Fox sinon c'est bon... J'espère que ça ira.

Et Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Lun 2 Jan - 23:05

je n'ai pas compris quelle image tu attends?
Sinon très bonne fiche, tu as juste zappé quelque mot dans l'histoire huhu.
et dans les pouvoir si tu pouvais donné une petite idée chiffrée approximative au niveau des températures.
Sinon je ne trouve rien à redire Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Lun 2 Jan - 23:11

Rah je me suis relue deux cent fois !

Je parlais de l'image de Who are you parce qu'elle est plus petite que le cadre. Je t'ajoute quelques températures sachant que le niveau 5 sera extrême à fond parce que c'est le max qu'elle pourra atteindre dans très très longtemps !

edit : done
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Lun 2 Jan - 23:45

je ne vois pas d'ordre de température a part au niveau 5 hors c pas vraiment celui qui nous intéresse étant donné qu'il n'est qu’hypothétique celui là huhu
dis moi quand tout sera ok, et t’inquiètes pour l'image c pas le truc mega important hein

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 10:17

Voilà, je pars du principe que le niveau 5 est impossible à atteindre et pour le reste des températures ce ne sont que des estimations, la plupart du temps elle envoie des décharges chaudes ou froides qui sonnent un peu la personne donc on reste dans le niveau 1/2. Si c'est plus ce sera volontairement pour tuer quelqu'un et ce n'est pas ce qu'elle préfère faire... donc elle n'est pas vraiment dans l'idée de descendre aussi drastiquement la température de quelqu'un...

J'espère que cette fois ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 10:21

Normalement on a pas le droit mais comme certains l'on fait dans des fiches précédentes sans se faire enguirlandé...

Welcomme Miss Very Happy
heu c'est moi ou ta pas changé la couleur des écritures dans la première partie...(noir sur noir c'est pas super pour lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 10:39



Bienvenue Eleanor, tu vas nous faire transpirer dis donc ! Sortons les déos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 11:12

Hello les jolies poupées ! Merci pour l'accueil !

Non je n'ai pas changé la police, je trouvais ça bizarre alors je suis allée voir sur d'autres fiches et rien n'avait bougé... et vu que c'est la fiche type, je n'ose point trop !

Si vous êtes sage y'a pas de raison d'avoir plus besoin de vos deo qu'à votre habitude mais on ne sait jamais.... MWAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 16:17

Bienvenue x-girl !

C'est que le fond est noir et que l'écriture est noire (elle était blanche avant !) J'ai moi-même du changer le fond de ma fiche de lien, sinon on n'y voyait rien ^^ Faudrait peut-être en faire autant sur le codage de la fiche de présentation :p

__________________________
You chose the name shadowcat as the true expression of your soul, Kitty. You are not a mere shadow, my heart... Your world's in ruins, you're all alone. Time's come to make a choice: Embrace who you are, stop being afraid of what you can become. Above all else, a cat is a predator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 17:12

J'ai changé la couleur du coup, je ne touche pas aux fiches predef en général mais bon puisque tout le monde me le dit... j'ai osé !

Kitty ! Il faudra qu'on parle de ce lien predef de mon pv ! Et merci à toi Shadowcat !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
~ Scénariste Passee Partout ~
~ Scénariste Passee  Partout ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 17:17

Il faudra, en effet ! On peut en parler par Mp, sur la chat box... ou entendre que tu sois validée et poster dans mon sujet lien, ou le tien =)

__________________________
You chose the name shadowcat as the true expression of your soul, Kitty. You are not a mere shadow, my heart... Your world's in ruins, you're all alone. Time's come to make a choice: Embrace who you are, stop being afraid of what you can become. Above all else, a cat is a predator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 17:18

Je suis sur la CB maintenant si tu veux, j'ai un peu de temps avant le repas ! J'étais censée avoir cours de norvégien ce soir et en fait j'y suis allée pour rien... je suis colère !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 18:26

oui en effet comme les design du forum sont quasi toujours sombre et que la fiche a été faite après le dernier design clair ( qui a plus d'un an lol) je n'avais pas fait attention a la couleur de la police forcement. vais modifier la fiche bientot donc je changerai tout ca en meme temps Wink

kendra, la fiche de la miss a déjà été traité et elle n'a pas 3000 truc a modifié donc ici ce n'est plus trop un probleme. Wink


Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières choses à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions ou conseils n'hésites pas à nous contacter par Mp ou autre.



__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Mar 3 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 18:28

Youhou ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 19:21

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mar 3 Jan - 19:22

OMG Tony que je t'aime mais Elea te hait ! Il nous faudra un lien très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mer 4 Jan - 0:56

bienvenue ici!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   Mer 4 Jan - 8:33

Bienvenue Eleanor et meilleurs vœux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eleanor Jackson - X-men   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Jackson - X-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-