Partagez | .
 

 Fox - Timothy Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 17:02

DIV class="predef">
- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Timothy, X - FOX
    « To do what I want, and to do what I please is first on my To Do List »

    Age : 25 – xx/xx/xx
    Origine : Americaine
    Race: Mutant
    Camp : Indépendant
    Statut : Célibataire
    Métier : cambrioleur
    Poste : /

    Casier judiciaire : Tim a déjà fini deux fois derrière les barreaux : la première fois il fut relâché faute de preuves et la seconde fois il s’est enfuit avant que le Shield ne lui mette la main dessus. Ils sont après lui depuis un petit moment déjà.

    SIGNE PARTICULIER: Tout est particulier chez Tim…



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      La première chose qu’il faut savoir à propos de lui, c’est que sans être skyzophrene, Timothy possède plusieurs personnages, plusieurs masques qu’il enfile selon les situations.
      Comme ça, dans la vie de tous les jours, il est Tim. Parfois même il est Tim Ryan.
      Souriant, blagueur, sociable, accueillant, généreux et positif, au prime abord, il a presque l’air du meilleur ami idéal. Il ne juge pas, n’impose jamais son avis, écoute et réconforte, il est le chic type dans toute sa splendeur. Avec un petit grain de folie douce et charmeuse, un petit côté artiste de rue au grand cœur.
      Pourtant sur le long terme, on se rend compte que tout n’est pas si rose. Tim est aussi oisif que paresseux et semble prendre absolument tout par-dessus la jambe. On se rend surtout compte qu’il ment comme il respire en plus d’être totalement désorganisé et systématiquement en retard. Sans parler qu’il plane la plus part du temps.

      Le problème c’est qu’il est bien difficile de lui en vouloir ou de lui crier dessus, car dans ce genre de situations - et si on a de la chance, il devient Timothy.
      Timothy c’est le petit garçon amnésique qui a perdu sa maman et sa maison et vous sort un regard de chaton battu si innocent et sincèrement naïf qu’on s’en voudrait presque d’avoir osé être méchant avec lui.
      Un petit garçon tendre et émotif, mais légèrement envahissant tout de même. Parce que comme tous les mômes, il pose un bon milliard de questions, ne s’arrête jamais de parler, déborde d’imagination et d’amour, et accepte les bonbons suspects du type tout nu sous son parka. Car même s’il est lui-même un menteur invétéré, il gobe tout ce qu’on lui raconte comme une vérité.

      Mais comme précisé plus haut, Timothy n’apparait qu’aux chanceux, les autres doivent faire face à Fox, et ça c’est une autre paire de manches.
      Illisible, et aussi imprévisible qu’improbable, il glisse entre les doigts comme une anguille. On réalise soudainement qu’il peut aussi avoir l’esprit acerbe et qu’il est très observateur, peut-être même un brin calculateur. Son humour piquant, mi figue mi raisin, fait plus souvent rire jaune que rire tout court, surtout lorsqu’on réalise qu’on n’a plus ni de montre, ni de bague, ni de portefeuille, même plus de chaussures.
      Ce qu’il veut, il le prend, ce qu’il n’aime pas il le jette et ne se pose jamais plus de questions que ça. Les conséquences et les retombées lui passent au-dessus de la tête, il plane sous d’autres sphères sans trop s’encombrer de la moralité. Il ne vie que pour ce qui l’amuse : manger, aimer, jouer.
      Et même si c’est un peu plus qu’un grain de folie lorsqu’il est Fox, on peut laisser au personnage qu’il est haut en couleur et que son extravagante grandiloquence n’a pas son pareil.


      APPARENCE PHYSIQUE
      A vrai dire, il est plutôt difficile de rater Timothy. Lui qui est sensé être recherché, on pourrait même dire un fugitif, il ne prend pas vraiment à cœur de passer inaperçu, loin de là. Son look et son physique son à l’image de sa personnalité exubérante et colorée. Il oscille entre le style du surfer californien un peu hippie et celui du dandy anglais et distingué d’un autre siècle. Un étrange mélange qui coule pourtant de source lorsqu’on le regarde et qui cadre avec sa personnalité décalée.
      Grand, mince et élastique, il est également pourvu d’une crinière brune et bouclée aux tempes rasées la plus part du temps, qu’il coiffe souvent de chapeaux et autres casquettes. Selon ses humeurs et ses lubies, il peut prendre des allures soit de chapelier toqué, soit de chômeur débraillé.
      Si on ajoute à cela son interminable sourire de chat et ses grandes dents, sans oublier son regard vert olive, on comprend vite pourquoi il est difficile de passer à côté sans le remarquer.

      PEURS, FAIBLESSES
      Son identité. Se réveiller sans aucun souvenirs c’est forcément quelque chose qui laisse des traces et beaucoup d’angoisses. Même si Timothy passe le plus clair de son temps à les nier et les cacher, elles sont tout de même là. Il a peur de ce qui a bien pu lui arriver avant ses 18 ans, de sa réelle identité et des raisons qui l’ont amené à l’amnésie. Il a longuement essayé de se souvenir mais rien ne fonctionne, tout semble définitivement effacé de sa mémoire et c’est un sentiment très frustrant qui le rend confus et instable.
      Il éprouve aussi beaucoup de doute par rapport à ce qu’il est aujourd’hui. Au fond, il a beau être quelqu’un de très entier, il se demande toujours s’il est vraiment lui-même ou pas. Parfois il en vient à ne plus savoir ce qu’il joue et ce qui est vrai, et ses mensonges perpétuels déforment plus encore sa perception de la réalité.
      Emotionnellement, il est très dépendant de ses animaux qui sont ses compagnons de vie et angoisse beaucoup qu’il leur arrive quelque chose.

      PASSIONS, FORCES
      C’est une force à double tranchant mais dont Tim sait tirer le meilleur partit tout de même : il peut être qui il veut quand il veut et se fondre dans n’importer quel milieu comme un poisson dans l’eau. Il est très bon acteur et son bagou culoté lui ouvre souvent bien des portes. Il a ainsi des amis assez proches dans pas mal de sphères et de milieux différents. Sa sociabilité est son atout majeur.

      Il est également passionné par toutes les formes de beauté qui existent. Que ce soit dans l’art, dans la musique, dans la nature ou chez les êtres vivants. Comme il vie pour le plaisir, il a également apprit à s’amuser de tout et de n’importe quoi, et il lui en faut peu pour être heureux.
      Son plus grand point fort reste donc son amour des choses simples et de la Vie, sa passion pour la liberté ainsi que son positivisme acharné qui lui donne une excellente endurance morale.



      POUVOIRS —
      Timothy est capable de communiquer, ou plutôt de communier avec les animaux, mais uniquement avec les mammifères, qu’ils marchent, volent ou nagent, ainsi qu’avec les oiseaux. C’est une forme d’empathie très forte qui lui permet de percevoir leur ressenti, leurs émotions, leurs envies et leurs craintes. Mais il n’est pas uniquement récepteur, il peut aussi se faire émetteur, et transmettre ses propres pensées et émotions aux animaux avec les quels il entre en communication. S’il se concentre assez, il peut pratiquement ‘devenir’ l’animal et prendre possession de son corps, ou en tout cas bénéficier de tous ses sens.
      Le problème, c’est que parfois, le lien qu’il établi avec un animal est tellement fort qu’il a du mal à s’en détacher et en reste imprégné durant un moment, même après avoir rompu tout contact. D’autres fois, il a du mal à faire le tri entre les pensées, les instincts et les pulsions qui lui appartiennent et ceux qu’il a perçu chez les animaux qui l'entourent. Il peut percevoir et entrer en contacte avec tous les animaux présent dans un rayon d'un km au minimum (plus s'il se concentre, environs 5km au maximum)
      Lorsqu'il contrôle un animal, son propre corps est totalement inanimé et vulnérable et il ne sent pas ce qu'on peut lui faire.
      Sans compter que son rythme biologique en est également affecté. Il préfère toujours la nuit à la journée, passe le plus clair de son temps à dormir en hiver, et ne pense qu’aux filles au printemps…

      Niveau 1 Il ne peut communiquer qu’avec un seul animal à la fois, et l’énergie qu’il dépense pour tenter le contrôle sur son corps est trop importante pour qu’il s’y essaye plusieurs fois par jour sans risquer de passer le reste de la journée à dormir.
      Niveau 2 La communication simple est plus aisée, plus fluide et plus subtile, il capte plus d’émotion et comprend de mieux en mieux le fonctionnement de son pouvoir. Le contrôle du corps reste difficile, mais il est de moins en moins épuisé après son utilisation. Il peut maintenant bénéficier des sens des animaux qu'il perçoit.
      Niveau 3 Il contrôle parfaitement l’aspect communication désormais, et commence à pouvoir communiquer avec plusieurs animaux en même temps sans même péter les plombs ! Le contrôle est beaucoup plus fluide et aisé, mais il y a un temps limite. Après environs une demie heure, il s’épuise complètement, et s’il reste trop longtemps à l’intérieur de l’animal il reste déboussolé pendant de longues heures une fois de retour dans son corps.
      Niveau 4 Il peut communiquer avec beaucoup d’animaux à la fois aisément et les influencer avec facilité sans même avoir besoin de les contrôler. Quand au contrôle du corps, il maîtrise complément avec un seul animal, et peut communiquer avec d’autres simultanément.
      Niveau 5 Il peut totalement contrôler trois ou quatre animaux en même temps s’il est concentré, mais l’énergie dépensée est toujours importante et surtout psychologiquement, c’est à éviter trop longtemps. Il peut par contre en influencer un grand nombre et communiquer avec certains, tout en en contrôlant d’autres, il jongle avec les deux aspects de son pouvoir simultanément, comme un marionnettiste.

      EQUIPEMENT —
      L'équipement de cambrioleur typique. Des vêtements sombres et très près du corps, et de quoi camoufler son visage.

      PLUS —
      Tim est un mélomane, il adore la musique et en écoute presque tout le temps. Il est un fan incontesté de Bob Marley, The Beatles et Elvis Prelsey. Il joue de la guitare, de l'harmonica et de la flute. Malgré son apparente paraisse il est pourtant très souple et agile, c’est un excellent grimpeur, acrobate et danseur. Il lui arrive même de pousser la chansonnette et il n’est pas mauvais.
      Pour finir, il aime l’art et les belles œuvres, il lui arrive de peindre et de sculpter lui-même (en plus de les voler)


      What about your past ?
      ...



      Lorsqu’on rencontre Tim pour la première fois on se dit « il est gentil mais un peu tardif ce garçon », et on n’imagine pas qu’en fait on se rapproche plus de la vérité que tout ce qui peut bien sortir de sa grande bouche. Et pour cause, c’est un peu comme s’il était né il y environs 7 ans, propulsé dans un corps d’adolescent dégingandé au cerveau complètement vide. Il sait déjà marcher, parler, compter, lire et écrire, mais c’est tout, rien de plus, et personne ne semble savoir d’où il sort. Surtout pas lui-même. Pourtant ça n’est pas faute d’essayer. L’hôpital, la police, les administrations, on colle même sa tête sur les boîtes de Kellogg’s, pourtant personne ne se manifeste.

      Par contre on lui diagnostique une maladie grave, du moins ça en a tout l’air vu la tête du docteur qui le lui annonce. Il possède le gène mutant. Sur le coup, ça lui fait une belle jambe. A partir de ce moment là, les gens qui l’entourent ne le regardent plus de la même manière et même s’il peine à comprendre pourquoi, il perçoit clairement le malaise planer. Il n’est plus le bienvenue et de fait, on lui annonce que du « personnel plus qualifié » viendra bientôt le prendre en charge. Un vent de panique plus tard, il s’enfuit de la clinique qui l’accueillait depuis son réveil et se retrouve livré à lui-même dans un monde dont il a tout oublié. New York est une jungle et les animaux qui y vivent lui sont étrangers. Déboussolé, il est incapable de savoir quoi faire de lui et erre un peu sans bute en s’éloignant instinctivement de l’agitation nerveuse de la grosse pomme.

      C’est alors que sa route croise celle d’un renard, le soir le long d’une autoroute qu’il longe à pied sans trop savoir où il va. La pauvre bête git sur le sol, à moitié morte, son arrière train écrasé par les roues d’un véhicule. Son don était déjà déclaré depuis un moment, mais c’est seulement à ce moment-là qu’il le retrouve et se ‘souvient’ qu’il possède ce sens supplémentaire. Instinctivement, il accompagne l’animal durant ses derniers instants et le renard rend son dernier souffle alors que leurs deux esprits ne forment encore qu’un seul. Ce moment laissera une trace indélébile dans l’esprit du jeune homme. Pour lui, c’est un vrai déclique dont découlera son entière philosophie de vie par la suite.

      Au lieu de poursuivre des fantômes, il choisi de laisser mourir celui qu’il était avant pour se réinventer une toute nouvelle vie et une nouvelle identité. Sa nature positive le pousse à voir tout ça comme l’opportunité d’être totalement libre d’être qui il veut et de faire absolument tout ce qui lui plait. Il se met donc à bourlinguer et rencontrer tout un tas de gens et de compagnons humain et animal au fil de ses pérégrinations.

      Evidemment, être tout le monde et personne en même temps, c’est une vie compliquée et il lui est arrivé plus souvent qu’à son tour de s’endormir avec le vendre vide. Pour palier à ce problème, il faut de l’argent, sauf que l’argent, c’est une chose difficile à acquérir. Il se sent incapable d’avoir une place normale dans la société des humains. Un appart’, un job, une voiture, un chat et peut-être même une petite-amie, très peu pour lui. Il a déjà perdu assez de temps comme ça et cette vie là ne l’intéresse tout simplement pas. Il choisi donc de zapper l’étape de l’argent et de directement se servir à la source, ce qui lui parait beaucoup plus simple. Et comme dit l’adage, qui vole un œuf vole un bœuf. De menus larcins, il passe au vol qualifié, et se spécialise toujours un peu plus au gré des rencontres.
      En faisant ça, il ne se rend pas compte qu’il contribue activement a la mauvaise image des mutants, mais c’est plus fort que lui, voler lui procure la même excitation que le mensonge, il ne peut déjà plu s’en passer, c’est comme une drogue.

      Cela dit, cette vie de saltimbanque comporte son lot d’ennuis et même si la plus part du temps, il bénéficie d’une chance insolente grâce à son côté rusé, il lui arrive tout de même de tomber dans le panneau et de faire de mauvaises rencontres, surtout du côté de la justice…
      Jusqu’à maintenant il a toujours réussi à passer entre les mailles du filet, mais pour combien de temps encore ? Surtout que sa toute nouvelle passion est le cambriolage de musées d’art et d’antiquités, un business florissant mais qui lui ravit surtout les yeux. Plus il vol gros, plus le danger grandit, pourtant il continue d’aimer ça et ne changerait de vie pour rien au monde.

      D’ailleurs la guerre civile n’a rien changé pour lui, si ce n’est une méfiance encore plus grande vis-à-vis du genre humain. Il se défie d’eux et préfère accorder son temps et sa sincérité aux animaux qui le lui rendent bien. A ses yeux, l’être humain fait preuve d’une violence et d’un racisme inutile et la société actuelle lui laisse un gout amer en bouche. Ce qui n’arrive jamais lorsqu’il observe le règne animal. Au fil du temps d’ailleurs, il s’est constitué une vraie petite troupe de compagnons très fidèles qui l’aident dans son métier de voleur.

      Il vie avec sa petite bande de poilus dans les sous sols d’un immeuble abandonnés de New York, un endroit plutôt glauque au départ mais qu’il à transformé en vrai petit terrier douillet puisque le tout est relier aux égouts de la ville, et même au métro.

      Le reste du temps, il passe sa vie à bien vivre, et surtout à se laisser vivre, en espérant tout de même tout au fond, qu’un jour quelqu’un le reconnaitra…



      Summary
      ...


      Tim se réveil dans une petite clinique de NY sans aucun souvenir de ses 18 premières années. Lorsque le personnel médical découvre qu’il est un mutant, il prend la fuite et s’éloigne de NY durant quelques temps. Il bourlingue un peu partout aux USA, de rencontre en rencontre, et réapprend à utiliser son don sur les animaux. Il devient cambrioleur de haut vol et retrouve NY quelques années plus tard pour s’y établir. Entouré par toute une troupe d’animaux qu’il à recueilli, il vie dans les sous sols d’un immeuble abandonné et passe son temps à fumer des joints, jouer de la musique et cambrioler des musées, tout en échappant au Shield.


    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Jackson Rathbone
    — prénom ou pseudo ; Billie
    — présence sur 7 sur le forum ;3/7j
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Prédef inventé
    — doublon ; nop
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par Manon, je ne sais pas exactement où elle vous à déniché lol
    — as-tu lu le règlement ? ;Good tu as echapé a la massue "y kyanou"



Dernière édition par Fox le Jeu 5 Jan - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 18:04

Bienvenue! Bonne continuation pour la fiche....

Et pour le règlement, je sais la question prête à confusion... mais y'a un code dans ledit règlement...
(j'avais mis "oui, oui" au début moi aussi hinhinhin)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 19:59

Merci Elly ! (Pitch Black danseurbis )
Lol oui je sais qu'il y a un code mais j'ai surtout eu la grosse flemme d'aller le chercher pour le moment, j'avoue !! XD Sans doute tout à l'heure ou demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 20:12

vient cherche ton co Comment ca la flemme de lire le règlement na mais oh, Elea a eu le cookie toi c'est la massue sale gosse mdr.
Bienvenue ( re), pour l'instant je ne voit rien à redire à ce qui a été fait tout est bon. Bonne continuation.
*a eu idée de fox aec kya, ton pouvoir pourrai avoir des effet inatendu Razz *

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 21:40

Welcome sweetie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Mer 4 Jan - 21:45

Le code du reglement est ajouté danse discrete
Je vais me dépecher de finir ma fiche pour pouvoir mettre tes idées en RP Kyana =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 13:26

Bienvenue! Personnage intéressant ^^ bonne finition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 13:41

Merci Stark Very Happy

Ma fiche est terminée o/ manque plus que l'avatar, je fais ça tussuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 13:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 14:48

Youhou !!!

je veux un lien des que tu sera parmis nous a 100% !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 16:32

Bienvenu Fox welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 18:38

Tout ce que tu veux Michelle louptexavery enfin j'veux dire Kendra !!

Merci Tazer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 22:28

Et bien tout cela me semble bien. Tu n'a pas mentionner certaine chose mais ca vient plus des liens donc pas important ici. Donc............



Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières choses à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions ou conseils n'hésites pas à nous contacter par Mp ou autre.




J'ai un peu de mal a determiné le niveau de ton perso par contre ca va demandé un peu plus de temps je verrai ca demain ou ce week end Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 22:53

Merciii Kyana o/

Pour le niveau du pouvoir, étant donné qu'il l'utilise beaucoup et tous les jours, je dirais qu'il peut être situé au début du niveau 3. Il faut qu'il ait un certain contrôle quand même sur les animaux pour des cambriolages un peu plus compliqués comme ceux dans un musée. Voilà ^^ si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 23:03

voui j'hesitais entre un mileu niveau 2 debut 3
comme il a perdu la memoire ya des chose qu'il a du oublié la dessus aussi.
Bref Wink
Welcome en tout cas maintenant te dirai mon idée lol

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Jeu 5 Jan - 23:09

Mppp mwaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   Ven 6 Jan - 8:45

Bienvenue à toi!
Jackson Rathbone... quelle bonne idée!

Pense à faire tes demandes d'ajout aux listes des pseudo, pouvoirs et personnalités stp ici, ce sont les 3 topics en post-it. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fox - Timothy Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fox - Timothy Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-