Partagez | .
 

 Shônan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Shônan   Sam 7 Jan - 21:03

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Shônan
    « Tu peux laisser ta main un mois dans l’eau, elle est mouillée, mais elle n’est pas propre »
    proverbe dogon

    Age : une bonne vingtaine d’années, peut-être 25 ans.
    Origine : inconnue.
    Race: mutante.
    Camp : indépendante.
    Statut : célibataire.
    Métier : infirmière.
    Poste : _

    Casier judiciaire : vierge.

    SIGNE PARTICULIER: Shônan souffre d'amnésie et n'a aucun souvenir de sa vie avant son réveil au Mali. Depuis 7 ans, elle n'a cela dit plus été victime de la moindre perte de mémoire (qu'elle a d'ailleurs excellente) et suppose donc avoir été victime d'un choc, physique ou émotionnel qui l'a privée de ses souvenirs.
    La jeune femme est également insomniaque.


      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Le moins que l’on puisse dire, c’est que Shônan a un caractère bien trempé. Du temps où elle vivait encore avec le peuple dogon, elle s’est à maintes reprises heurtée au plafond de la shônan (ou « case à palabres »), ce qui lui a valut ce surnom un peu moqueur qu’elle a décidé d’adopter comme elle-même l’avait été.
      Colérique, elle ne mâche jamais ses mots et ne se laisse démonter ni par la carrure de son interlocuteur ni par son rang social. Elle reste cela dit courtoise tant qu’on ne la fait pas sortir de ses gonds. Ce qui n’est pas bien difficile étant donné sa susceptibilité maladive…
      Les années que la jeune femme a passé en Afrique l’ont endurcie et elle s’est construite une carapace qui peut, au premier abord, sembler impossible à percer. Mais si l’on prend la peine de creuser un peu et de gagner sa confiance, Shônan se révèlera être une alliée fidèle, une amie sincère et dévouée, une fille fragile et touchante qui sait dédramatiser une situation par le rire et se montrer attentive et prévenante.
      Altruiste et engagée, la rouquine va au bout de ses pensées et préfère souvent agir plutôt que de se perdre en vains mots. C’est son sang froid et sa capacité à rebondir qui font notamment d’elle une bonne infirmière.
      Sentimentalement parlant, Shônan n’est pas du genre à enchainer les conquêtes, sans pour autant croire au prince charmant qui pour elle, n’est qu’un lointain cousin du Père Noël... Elle préfère également se détendre avec un bon livre plutôt qu’en s’assourdissant dans une boite de nuit aussi branchée soit-elle, même si elle se montre toujours avenante avec ceux qui tentent de l’aborder. A condition qu’il ne s’agisse pas de gros lourds, bien entendu. Ceux-là reçoivent généralement son verre ou sa main en plein visage.

      APPARENCE PHYSIQUE

      Shônan a conscience de plaire à la gente masculine avec son visage ingénu, sa bouche pulpeuse, sa silhouette avantageuse et son regard clair et pénétrant. Certains pourraient croire que les tâches de rousseurs qui couvrent entièrement son corps sont un handicap et la complexe au même titre que sa chevelure de feu qui a si mauvaise réputation, mais ce n’est pas le cas. La raison est bien simple : Shônan se moque de ces choses là.
      Elle ne tente pas par tous les moyens de camoufler ses atouts non plus, mais le fait est qu’en règle générale, elle porte des vêtements amples à la coupe simpliste et aux couleurs ternes qui sont loin d’attirer le regard. En parlant de regard, elle porte des lunettes larges qui, à défaut de la mettre en valeur, lui permettent d’y voir clair.
      On aime ou on n’aime pas, elle, elle aime et c’est tout ce qui compte.
      Consciente de l’effet qu’elle peut faire, la jeune femme a déjà utilisé son corps pour s’attirer telle ou telle faveur mais également pour arrondir les fins de mois et pouvoir payer ses études. Rien de bien dégradant, juste quelques photos pour des sous-vêtements dont nous tairons la marque…

      PEURS, FAIBLESSES

      La principale source d’angoisse de la jeune femme est de perdre de nouveau la mémoire. Elle l’entretient du mieux qu’elle peut et dès qu’elle en a l’occasion, au travers d’exercices divers et dans le cadre de sa formation d’infirmière. Elle se fait un point d’honneur à mémoriser chaque visage, chaque nouveau nom, à retenir les itinéraires pour aller d’un point à un autre du globe, etc.
      Sans vraiment savoir pourquoi, elle a associé sa perte de mémoire au sommeil et craint toujours d’avoir oublié « quelque chose » en se réveillant. Elle évite donc de dormir au maximum et a finit par devenir insomniaque. Et les cauchemars qui l’assaillent dès qu’elle ferme les yeux ne l’aide pas non plus… Souvenirs ? Simples mauvais rêves ? En tout cas, elle ne s’en souvient pas à son réveille et c’est aussi frustrant qu’effrayant pour Shônan…

      La jeune femme n’apprécie pas franchement d’être en contact avec le feu. C’est d’ailleurs simplement parce qu’elle n’est pas à l’aise avec les briquets et autres allumettes qu’elle ne fume pas. Mais si vous lui proposez de l’allumer pour elle, elle ne dira pas non…

      PASSIONS, FORCES
      La jeune femme se passionne d’Histoire, en particulier de celle de l’Afrique, sa terre d’adoption, ou sa terre natale, pour ce qu’elle en sait. C’est sur son sol aride qu’elle s’est reconstruite après tout. Elle se penche également sur les sociétés orales, leurs coutumes, mode de vie, folklores etc. qu’elle trouve absolument fascinants.
      Son pouvoir l’a également conduite à s’intéresser de plus près aux langues, qu’elles soient mortes, pratiquées au nord, au sud, à l’est, l’ouest. Shônan veut toujours en apprendre plus et, quand elle n’a pas le nez plongé dans un bouquin en langue étrangère, de médecine ou concernant une des tribus qu’elle affectionne, elle suit des cours du soir pour parfaire sa connaissance des langues.


      POUVOIRS —
      Shônan est un genre de magnétophone, capable d’enregistrer puis de reproduire le moindre son entendu, à l’identique, en partant de la voix humaine pour arriver à imiter le bruit produit par la pression atmosphérique...

      Niveau 1 à ce stade, Shônan n’est pas réellement capable de savoir qu’elle est mutante et son pouvoir reste plus ou moins latent. A l’image de bon nombre d’imitateur ou autre human beatbox, elle peu reproduire certains sons entendus, même une seule fois. Elle peut moduler sa voix (hauteurs, tons) de manière à parler aussi bien des langues tonales qu’accentuelles. Cela dit, bien qu’elle puisse reproduire les sons, elle ne comprend pas le sens des mots, à moins d’en chercher la traduction.
      Elle n’a pas besoin de se concentrer pour que son pouvoir s’active et le fait naturellement. A la longue, sa gorge s’irrite évidemment, mais pas plus que celle d’un être humain lambda.
      La jeune femme peut faire varier sa voix de 10 à 80 dB (« tic-tac » d’une trotteuse de montre, chuchotement, voix, cri).

      Niveau 2 la jeune femme peut maintenant imiter à l’identique les voix qu’elle entend et plus seulement s’en rapprocher ou reproduire les accents. En effet, elle peut capter toutes ses subtilités, sa musicalité, ses couleurs et ainsi se faire passer pour la personne qu’elle copie.
      Elle ne se contente plus d’imiter les bruits de percussions qu’elle capte mais peut à présent commencer à singer les cris des animaux qui, parfois, lui répondent (attention, elle ne parle pas leur langue, elle se contente de refaire ce qu’elle entend). Elle est également capable d’imiter certains instruments à cordes.
      Shônan peut faire porter sa voix jusqu’à 120 dB, soit le bruit provoqué par un coup de tonnerre. Mais l’utilisation d’une telle puissance se paie et elle reste aphone quelques temps. Ses oreilles également finissent par en pâtir et une utilisation prolongée provoquera de l’acouphène.
      Sur les autres, ses cris seront source d’étourdissements, de migraines et d’acouphène également.

      Niveau 3 à ce niveau, la mémoire de la jeune femme entre en ligne de compte et elle peut, non seulement reproduire une voix mais également retranscrire des dialogues de quelques minutes, à la manière d’un magnétophone.
      Ses cordes vocales lui permettent à présent de produire des sons tournant autour du seuil de la douleur, à savoir : 130 dB (sirène d’un véhicule de pompier). Si son organe s’est développé et supporte un peu mieux ces cris prolongés, ses oreilles, elles, restent encore sensibles, bien que plus résistantes que la moyenne. Ses propres sons peuvent l’étourdir mais les personnes trop proches, elles, finiront par s’évanouir et souffriront quoi qu’il arrive de problèmes d’audition dans les jours suivant l’écoute.

      Niveau 4 la rouquine est maintenant capable de retranscrire des conversations de plus en plus longues et la palette de sons qu’elle est capable de reproduire et extrêmement vaste, allant du bruit d’un lave linge à celui du lancement d’une roquette (à savoir, environ 190 dB).
      Elle peut briser du verre depuis bien longtemps à ce stade de l’évolution de sa capacité et est capable maintenant de briser divers matériaux grâce aux seules vibrations de sa voix. Le cerveau humain est incapable de supporter plus de quelques instants les sons qu’elle produit en forçant sur sa voix et ceux qui par malheur l’entendent… eh bien sa voix est la dernière chose qu’ils entendent.
      Son oreille interne s’est habituée aux sons et elle ne souffre presque plus des effets de son pouvoir.

      Niveau 5 les sons que peut produire Shônan sont mortels et dépassent le stade d’ondes sonores. On parle alors d’onde de choc, dévastatrices. La jeune femme est capable d’utiliser ces ondes pour s’élever dans les airs et voler (à condition de porter une tenue adéquate, facilitant la prise de l’air).
      Elle peut retranscrire des heures de conversation, bien que l’intérêt de cet exercice soit quasi nul.


      PLUS —
      Shônan est polyglotte et maitrise un bon nombre de dialectes africains. Elle parle couramment et avec un accent parfait les langues afro-asiatiques, nilo-sahariennes, nigéro-congolaises, khoïsans, l’anglais, le français, l’arabe, le portugais. Elle peut parler n’importe quelle autre langue, mais ne comprendra pas vraiment le sens de ses mots. Cela dit, elle y travaille ardemment…


      What about your past ?
      ...


      L’histoire de Shônan ne commence pas le jour de sa naissance pour la simple et tout à fait légitime raison qu’elle ne se souvient pas de cette partie de son existence. Normal, dirons certains, personne ne se souvient du jour de sa naissance ! Puisque vous voulez jouer sur les mots, je vais vous donner quelques précisions sur l’absence de passé de cette jeune femme que je viens d’évoquer, en commençant par vous confier que Shônan n’est pas son véritable prénom, ni même son nom de famille. Elle ne les connait pas, l’un comme l’autre.
      Son plus vieux souvenir remonte à sept ans environ et, à l’époque déjà, elle était adolescente, proche de l’âge adulte même. Sa peau diaphane et parsemée de tâches de sons était rougie par le soleil auquel elle avait été exposée trop longtemps et la jeune femme souffrait de déshydratation. En fait, si son corps n’avait pas été découvert par un groupe d’enfants dogons, elle serait probablement morte en plein désert malien. Les premiers souvenirs qui s’impriment dans son esprit vide sont flous et elle passe de conscience à inconscience pendant que les villageois s’occupent d’elle.
      Vous saisissez mieux à présent ? Shônan a été victime d’amnésie totale.

      Les premiers jours, elle reste muette, ses gestes sont gauches, elle peine même à tenir sur ses jambes fines et est sujette à de terrifiants cauchemars. Peu à peu, les dogons l’apprivoise, avec respect et patience, et tentent de lui donner des clés de communication pour pouvoir échanger avec elle. Ce qu’elle finira par faire, avec une facilité assez déconcertante… Même si le sens des mots prononcés lui est connu uniquement grâce aux gestes les accompagnants, la jeune femme les prononce avec une justesse parfaite.
      Très vite, les villageois et la jeune femme en déduisent qu’elle a dû grandir en Afrique, certainement dans la région.

      Après de longues semaines, elle profite de la venue d’un médecin de la croix rouge pour quitter le village (à regrets cela dit et incitée par le Hogon, chef spirituel) et en apprendre un peu plus sur ses véritables racines. Mais alors qu’elle parcourt l’Afrique avec le Docteur Gale qui a su gagner sa confiance et lui a promis de l’aider, la toute jeune femme est frappée par la pauvreté du pays et se fait un point d’honneur à se rendre utile, d’une manière ou d’une autre. L’Afrique l’a aidée à se reconstruire, elle doit l’aider à son tour.
      La jeune femme suit donc des études d’infirmière en parallèle de ses recherches. C’est pendant cette période que le doute s’installe… Auprès des dogons, Shônan s’est avérée parler un dialecte impeccable mais, plongée au milieu d’européens, elle réalise qu’elle est capable d’imiter leur accent avec une précision redoutable. Shônan peut passer de l’anglais au wolof en passant par le français, et vous jureriez qu’elle est native de cet endroit.
      Alors d’où vient-elle au juste ? Personne ne le sait… De partout ou bien, perspective plus inquiétante, de nul part ?

      Mais la jeune femme a d’autres préoccupations et son travail lui prend tout son temps, comme son énergie. Appréciée par ses collègues, elle leur est également très utile lorsqu’il s’agit de parler aux patients venus de tout le continent africain.

      C’est en juin de l’année 2009 que Shônan fera une rencontre décisive. En effet, le Docteur Gale lui présente une femme étrange, tout droit venue de New York, une certaine Ororo Munroe… Son supérieur lui fait alors une révélation évidemment bouleversante, puisqu’il lui apprendre qu’elle est porteuse du gêne mutant. Lors de son arrivée, il lui avait fait quelques examens médicaux et, ne souhaitant pas l’acculer alors qu’elle peinait déjà à se faire sa place, il a préféré le lui cacher. Shônan est évidemment dévastée, tant par l’annonce de sa différence que par la trahison qu’elle vient d’essuyer. Elle a toujours cru qu’elle était naturellement douée en langue, qu’elle avait possiblement grandi dans une famille bilingue, en Afrique, ce qui expliquait logiquement sa facilité dans ce domaine, mais non, l’explication n’est pas là. Elle est anormale ; son don est en réalité une malédiction.
      Ororo tente de la raisonner et l’invite à se rendre aux Etats-Unis pour en apprendre plus sur ses capacités et peut-être découvrir d’où elle vient et qui elle est en réalité. Après une longue réflexion, la jeune femme décide de suivre son conseil et de prendre un vol pour New York, quittant ainsi pour la toute première fois son Afrique « natale ». La mutante l’a mise en garde sur plusieurs organisations et lui propose de s’allier à l’une d’elle, celle des X Men.

      Shônan a bien entendu parler de toutes ces choses à la TV, mais avant de découvrir sa véritable nature, jamais elle ne s’était vraiment intéressée à tous ces « trucs de blancs ». Elle avait ses propres guerres civiles à gérer, ses propres démons à chasser. Mais à présent, elle en a la conviction, les réponses à ses questions sont sur un autre continent que l’Afrique, et elle est décidée à les obtenir…



      Summary
      ...


      Shônan a été victime d’amnésie totale à la fin de l’adolescence et ne se rappelle de rien avant son réveil au beau milieu du désert malien. Sauvée d’une mort certaine par une tribu dogon, elle s’est reconstruite en Afrique. Elle est tombée amoureuse de cette terre d’accueil qui l’a vue renaitre et a très vite décidé de rembourser sa dette en se mettant au service du pays. Sa rencontre avec un médecin de la croix rouge sera décisive et l’homme qui deviendra son mentor lui permettra de se faire une place et de se forger une nouvelle identité. Infirmière diplômée, la jeune femme se découvre une facilité déconcertante à imiter tous les accents et à reproduire les subtilités des langues qu’elle entend comme si elle était native des pays qui la parle. Mais ce don est en réalité lié à sa condition de mutante. Le Docteur Gale a tenté de la préserver et de le lui cacher, mais l’arrivée d’une certaine Ororo, mutante reconnue, l’a décidé à tout avouer à sa jeune protégée. Sur les conseils de la X Men, Shônan se rend à New York pour tenter de percer le mystère qui l’entour.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Cintia Dicker.
    — prénom ou pseudo ; chachoune.
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; personnage inventé.
    — doublon ; pas encore...
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par l’intermédiaire de « Fox » et de sa belle rouquine.
    — as-tu lu le règlement ? ; validé par kyana



Dernière édition par Shônan le Dim 8 Jan - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Sam 7 Jan - 22:19

Coucou sis' open flower bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Sam 7 Jan - 22:20

Hello sexy rouquine... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Sam 7 Jan - 23:57

Personnage prometteur, j'aime beaucoup ce que j'ai lu Very Happy

Bienvenue demoiselle; bonne finition et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 0:06

Coucou et bienvenue à toi charmante demoiselle
très joli début en effet, si tu as des questions ou besoin d'aides ou de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter.
Bonne continuation pour ta fiche Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 12:00

Merci tout le monde ! ze peux revenir? Pour le moment j'ai pas de questions mais je vais me lancer dans la rédaction de l'histoire alors ça viendra peut-être à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 16:05

VOILA ! Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout ira comme vous voulez Embarassed Je suis restée vague concernant les connaissances de Shônan en matière d'organisations New Yorkaise parce qu'en Afrique... bah y a les problèmes africains à régler déjà et ils sont assez prenants comme ça lol Donc je me suis dis qu'elle découvrirait tout sur le tas.

Je me suis permise de mêler Tornade parce que j'ai lu dans la chrono qu'elle était retournée là-bas, mais si ça pose un souci, je trouverai autre chose pour expliquer le débarquement de mon perso sur le sol améwicain ^^

Concernant le pouvoir, j'espère aussi que ça sera bon ! J'en mêle 2, celui de reproduire les sons donc, et je l'allie à une excellente mémoire.

Voilà voilà ! Merci à ceux qui prendront la peine de lire mes pâtés, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 17:48

Encore une grande gueule ! etrangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 18:31

Je vois pas de quoi tu parles sourire inocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 18:31

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 21:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Dim 8 Jan - 22:44

feed the troll
vient cherche ton co *prépare la massue a pic massacre pour celui qui floodera et créera une seconde page à la fiche avant qu'elle soit traité/ déteste les seconde page quand elle bosse sur une fiche* menace
massue en serie

Petite Shonan, j'éditerai ce message dès que j'ai lu Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Lun 9 Jan - 0:10

finalement je double post car je n'ai rien à redire et donc


Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières choses à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions ou conseils n'hésites pas à nous contacter par Mp ou autre.



__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Lun 9 Jan - 7:14

Han c'est une chouette surprise de réveille ça ! Mieux que les chaussettes dans la gamelle d'eau du chat en tout cas lol
J'suis bien contente et je vais aller faire tout le nécessaire pour pouvoir démarrer mes RP en toute sérénitéy ! Merci ^^

(yaaay, une maniaque qui n'aime pas les secondes pages cheers #JeMeSensMoinsSeule)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Lun 9 Jan - 12:41

lol j'aime pouvoir remonter la page tranquille quand je bosse ca m'agace si je doit ouvrir une seconde page pour bosser na mais oh!!!!!

Bon maintenant vous avez le droit de venir les gens
*range la massue*

BIENVENUE!!!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mer 11 Jan - 12:14

Welcomme (à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 17:52

Bienvenue!

A bientôt sur le fow...
(oui c'est évident mais c'est pour la rime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 18:23

Merci Kendra (j'suis à la bourre pour remercier aussi alors l'un dans l'autre hein !)

Waw Elly, t'es zun poète open flower lol Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 18:34

comment j'en mets plein la vue, tu fais bien de mettre des wayfarer... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 19:02

hey je suis plus la seule à faire des rimes. c'est contagieux? on doit s'inquiétait ou ca doit me rassurer? la est ka question huhu

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 19:18

Faut bien qu'il anime, il est à l'essai le pauvre :/
inquiète-toi un minimum cela dit ! Mieux vaut prévenir comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 19:19

non mais c'est congénital
pas de panique,c'est pas fatal

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Shônan   Mar 17 Jan - 19:23

ca va, parceque si je suis contagieuse pour toute mes conneries alors on est pas dans la merde lol

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shônan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shônan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-