Partagez | .
 

 Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mar 14 Fév - 15:16

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Regan Wyngarde - Lady Mastermind
    La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité.

    Age : 27 ans, née le 22 juin
    Origine : Américaine
    Race: Mutante
    Camp : Difficile de revendiquer un clan quand l'on est aussi volage que Regan et que l'indépendance est aussi affirmée. L'initiative lui a pourtant fait une proposition alléchante qu'elle n'a pu décliner. Si elle est leur pantin, elle trouve un certain réconfort à être manipulée par des mains aussi expertes que celles de Tony Stark. Impossible pourtant de s'y tromper, la Lady reste une rebelle dans l'âme même si elle sait habilement le camoufler.
    Statut : Célibataire.
    Métier : Mercenaire.
    Poste : Espionne pour les rebelles, agent de terrain pour l'initiative. Un pied dans chaque camp pour le moment et la certitude d'avoir toutes les cartes en main quand il faudra faire un choix.

    Casier judiciaire : Précisez ici s'il est vierge ou bien détaillez les chefs d'inculpation subis par votre personnage

    SIGNE PARTICULIER: Précisez si votre personnage a une particularité physique ou mentale, une maladie, etc


      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      On peut avouer sans peur de se tromper que la jeune femme est de nature solitaire. Ne croyez pas là qu’elle est un monstre d’asociabilité, au contraire, elle peut s’avérer tout à fait charmante, tout dépendra de la personne qui lui fera face. Disons qu’elle fera rarement le premier pas et qu’elle préfère les petits comités aux endroits surpeuplés. Sauvage, elle ne s’attache que rarement et préférera garder son caractère indépendant. De même, elle ne se fit qu’à elle-même et à son instinct. Elle n’accorde sa confiance qu'avec parcimonie et celui qui pourra se vanter de cet exploit gagnera également sa loyauté et sa plus parfaite dévotion, mais le chemin est long et semé d’embûche pour atteindre ce cœur glacé par les années.
      D’un premier abord, elle paraîtra très froide mais cette première barrière tombera rapidement, d’autant plus si vous êtes un homme et que vous lui plaisez. Mais rien n’est jamais gagné d’avance avec elle. Regan n’est pas particulièrement colérique mais est tout à fait lunatique, elle pourra se montrer douce comme un agneau et s’emporter furieusement la seconde qui suit. D’ailleurs, elle a rarement les réactions appropriées. Faisant preuve d’un sang froid hors du commun lors de situations dramatiques, elle explose parfois pour un rien. L’ennui est un facteur inépuisable qui la mettra de mauvaise humeur. Mastermind ne supporte pas d’être inactive et a toujours besoin d’être en mouvement pour se sentir en vie. Il lui faudra toujours un but à atteindre dans la vie, sans cela, elle serait perdue. Elle montre une détermination sans faille quand il s’agit de parvenir à ses buts, qu’importe le temps et l’énergie que cela lui demandera.

      Femme de terrain, elle a acquis une expérience significative et s’évertue à devenir la meilleure dans son domaine, elle entraîne quotidiennement son corps et son esprit dans cet optique. La Lady a besoin de reconnaissance et porte beaucoup d’attention au jugement d’autrui. D’autant plus chez la gente masculine, qu’elle répugne pourtant. Et quand ce n’est pas par ses prouesses de mutante qu’elle acquiert leur sympathie, la demoiselle n’hésite pas à jouer de ses charmes. C’est une séductrice, on ne peut le nier et on ne peut compter le nombre de ses aventures amoureuses. Un vrai bourreau des cœurs, cette femme là. Regan est l’éternelle amante, jamais la compagne, puisqu’elle ne peut faire confiance à quelqu’un au point de souhaiter le voir partager sa vie. Elle n’a d’ailleurs aucune vie affective ou familiale, c’est certainement pour cela qu’elle se rattrape sur le terrain, elle n’a que ça. Sa demi-sœur, bien qu’elle ait essayé de l’anéantir, est toujours vivante, mais elle ne l'a jamais portée dans son cœur. Ces deux-là se vouent d’ailleurs une haine farouche et ont toujours été en compétition, ce qui ne risque pas de changer. Quant à son père, ses sentiments pour lui sont difficiles à analyser mais elle est restée de marbre quand elle a appris sa mort.

      La mutante a un sens moral tout à fait particulier. Elle ne rougira jamais de son passé de criminelle, elle ne voit pas en quoi sa profession de mercenaire est choquante. Elle trouve d’ailleurs que c’est un travail très bien payé et pas foncièrement difficile. Regan n’est pas du genre à s’apitoyer sur le sort d'inconnus, puis en général, on n’est pas innocent quand on a sa tête mise à prix. De même, elle n’hésitera pas à faire quelques entorses vis-à-vis de la loi, mais la fin justifie les moyens. Regan est donc prête à tout pour parvenir à ses buts. Ne croyez pas que la Lady est cruelle, donner la mort n’est pas une passion, pas plus qu’une contrainte, c’est juste un excellent moyen de se faire de l’argent. D’ailleurs, elle est très matérialiste et a des goûts de Luxe. Facilement corruptible, elle passera d’un camp à un autre du moment qu’elle y trouve son compte. Son seul idéal est le plaisir et la jouissance intellectuelle ou corporelle, alors peu importe celui qu’elle sert si celui-ci sait y mettre le prix ou lui donner satisfaction. Vous l’aurez compris, la Lady est opportuniste et servira uniquement ses intérêts. C'est qu'elle a depuis longtemps perdu sa foi en l'humanité de tout bord et en un quelconque idéal.

      APPARENCE PHYSIQUE
      « Tu as cette stature, haute et longiligne, à croire que tu veux toucher les étoiles. Tu ressembles à une princesse, ma Lady par cette façon de te tenir, toujours extrêmement droite et ton port de tête altier. Tu as raison, tu n’es pas de celles qui doivent baisser la tête. Tu es ma fille, ma création et une mutante puissante, garde toujours ce dédain que tu as pour les autres.
      Tu es un ange parmi les monstres que nous sommes. Ton visage parfait et ses traits d’une finesse royale finiront par nous rendre fou. Tu représentes la douceur incarnée en ce monde d’ignominie. Ton regard de biche d’un vert d'eau m’étonne et me captive, il est devenu dur maintenant, à cause des horreurs que tu as vues et celles que je t’ai fais subir. Mais le monde est terrifiant, il faut que je rende ton cœur aussi résistant que le diamant, mon précieux bijou. Ton nez fin et aquilin donne un air de noblesse à ton visage, il tombe parfaitement sur tes lèvres gourmandes et incarnates que je te vois souvent peindre de rouge, on se damnerait volontiers pour venir les cueillir. Tes cheveux couleur des blés savent illuminer nos envies de pécher... Je sais que ton apparence est trompeuse, tu n’es pas si sage qu’on le croit ; derrière ces airs de poupée inoffensive se cache une guerrière farouche née pour combattre, c’est en cela que je suis fière de toi.
      Mais ton faciès, si beau soit-il, n’est rien comparé à ton corps de rêve. Sportive depuis toujours, tu es sculptural et athlétique, il n’a rien de trop chez toi. Tes muscles sont finement développés et t’assurent une force insoupçonnée. Ta poitrine lourde et ferme est d’une rondeur parfaite, elle attire le regard et l’envie ; surtout qu’on imagine la peau satinée que tu possèdes sous sa couleur d’albâtre. Tes hanches sont rondes tandis que ton ventre est plat, il n’invite qu’au péché car on se perdrait volontiers dans le creux de tes reins. D’ailleurs leur chute est remarquable, naturellement courbée elle met en valeur tes fesses rebondies. Tes jambes interminables sont d’une finesse remarquable. J’aime tes mollets, ils sont justes assez musclés. Tandis que tes chevilles délicates et tes petits pieds ont raison de ma lucidité… »

      Regan a tout du physique de l'ange. Si elle en était un, elle serait sans conteste Belial, le sans valeur, l'inutile, le vaurien. C'est certainement de là que lui viennent ses goûts vestimentaires, sa prédestination pour les matières les plus nobles, les mieux travaillées et par conséquent, les plus chères. Ainsi habillée par les créateurs les plus en vogue, au moins a-t-elle l'impression de valoir quelque chose. Pourtant, c'est nue qu'elle s’épanouit le plus facilement. C'est qu'elle a conscience de sa beauté et adore en jouer, elle arbore donc très facilement des tenues sexy et un brin provocantes, ce qui sied à merveille au caractère quelque peu exhibitionniste de leur propriétaire. Elle pousse jusqu'au boutisme sa féminité, n'ayant pas peur d'incarner le cliché de la poupée, de la femme objet. C'est très certainement une façon pour elle de se venger de son enfance, où elle erra dans un environnement presque exclusivement masculin.
      Sur le terrain, il lui est toutefois impossible de porter ces robes si fines qu'elles en deviennent une seconde peau. Elle porte donc généralement une tenue proche de celle des vengeurs et tout comme celle des X-Men, elle offre une vue plongeante sur l'un des gages de sa féminité.

      PEURS, FAIBLESSES
      Si l'abandon a longtemps été redouté, Regan s'est faite une raison. Elle ne peut pas compter sur les mutants, encore moins sur les humains. Elle s'est habituée à les voir soudainement apparaître dans sa vie pour en sortir tout aussi brutalement, que cela soit causé par leur mort ou leur simple volonté.
      Le rejet est déjà beaucoup plus effrayant. Quand on ne vit qu'à travers le regard de l'autre, qu'on recherche son attention cajoleuse, le voir nous renvoyer un reflet peu flatteur, pire qu'un miroir déformant est toujours source d'angoisse. Devenir invisible, être bafouée puis oubliée, représente donc sa phobie la plus prononcée.
      Une nouvelle trahison pourrait l'anéantir mais elle s'en prémunit en ne faisant confiance en personne, hormis en elle-même. Difficile donc de se faire des alliés, surtout quand l'on butine d'un camp à un autre, d'un corps à un autre... Mais la Lady sait déployée des prouesses d'agilité pour se faire apprécier.
      L'amour aussi. Elle en a vu certain renoncé à leur liberté, à leur intégrité pour un autre et ce de façon immérité. Elle continuera aisément à se passer de cela.
      Pour finir par le plus terrible : L'ennui. Du haut de ses 27 ans, Regan a parfois l'impression d'avoir déjà tout vécu. Elle a voyagé dans une bonne partie du monde, a gouté aux meilleurs mets, meilleurs vins, meilleures drogues, a participé aux plus grandes orgies, aussi. Il n'y a pas un seul plaisir terrestre qu'elle s'est refusé. Voilà donc ce qui devient son principal problème : Que faire encore pour ressentir une pointe d'excitation et une décharge d'adrénaline ?

      PASSIONS, FORCES
      L'avantage quand on ne croit en rien, ni en personne, c'est qu'on est libre de faire nos propres choix, de tracer la voie à suivre. Regan a cette chance de penser et d'agir par et pour elle-même. Son égoïsme représente une certaine forme de force.
      Quant aux passions, la belle est quelque peu désillusionnée, un comble vu son pouvoir. Le seul plaisir sadique qu'elle entretient reste cette habile et imperceptible manipulation qu'elle exerce sur son entourage. Il y a quelque chose de plaisant à traverser le miroir et être l'instrument devenu chef d'orchestre. Elle se régale de sa musique, surtout quand elle est jouée sans fausse note.


      POUVOIRS —
      ILLUSION & TÉLÉPATHIE
      Décrivez ici les pouvoirs de votre personnage (2 maximum), en les nivelant sur 5 niveaux. (exemple)
      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Décrivez ici si vous avez un équipement, attention pour les humain évolués ayant des combi ou équipement spéciaux (cf Iron man) vous devrez niveler votre équipement et possibilité sur 5 niveaux comme pour les pouvoirs.

      PLUS —
      S'il y a plus a dire, si vous avez des talents particuliers comme pilotage de certains véhicules, sport pratiqué, un virtuose du piano, etc...


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc.
      Attention la mutation ne se déclare qu'à la puberté, merci d'en tenir compte.(essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Amber Heard si possible. Elle est suggérée pour Loreleï mais je trouve qu'elle correspond à merveille à Regan !! (a)
    — prénom ou pseudo ; Alice
    — présence sur 7 sur le forum ; 4/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Marvel
    — doublon ; Nope
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Top-site ?
    — as-tu lu le règlement ? ;ok par tiger



Dernière édition par Regan Wyngarde le Jeu 16 Fév - 0:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mar 14 Fév - 23:29

Coucou, bienvenue miss.
j'ai répondu à ton mp j'espère t'aider, si ça ne va pas ou que tu veux réfléchir à autre choses n'hésites pas je suis là pour ça.Bon courage pour la fiche.
*dépose un cookie d'encouragement*

ps: si tu es validée ce sera ok pour l'actrice Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mer 15 Fév - 1:05

Oh, merci pour l'accueil et le cookie ! *met des miettes partout sur sa fiche*
Et pour l'avatar !! j'ai cette fâcheuse manie de mettre trois plombes pour le choisir et une fois que c'est fait, c'est dur pour m'enlever l'idée de la tête, tu me fais échapper à un mal de crâne ! XD
Je viens de t'envoyer un mp, j'attends ta réponse avant d'entamer l'histoire et une fois que ce sera fait, je ne décollerai plus du pc tant que ma fiche ne sera pas bouclée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mer 15 Fév - 14:12

Bienvenue très intéressante demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mer 15 Fév - 18:20

Merci Tony, mais tu n'as encore rien vu. Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mer 15 Fév - 22:55

Non mais regardez le romeo là.
NATTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihi
*quoi quis une rebelle j'aime foutre la merde, c un don chez nous. nous = gemini et ses gemini lol et kyana)

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 0:33

On a encore rien fait ! Mais ça peut changer... Twisted Evil
Petite cafteuse, y'a donc aucune solidarité chez les rebelles ?
Je suis déçue là, mais déçuuuuuuuue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 0:36

chez les rebelles si mais si je peux foutr ele bordel a l'ini, j'ai u n don iné pour ca. Bon mes perso on aussi un don pour attirer de gros ennuis à l'autre c plus ennuyeux mdr mais bon hein

Kya - tu parle de la tete du gosse que jess a envoyé a tony et c moi qui me suis quasi fait tué dans le désert.
Kit - heu bah....

huhu en tout ca spour l'instant rien a redire sur ta fiche miss Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 0:53

Owi ! *__* On va créer tellement de dissensions au sein de l'ini que les rebelles et extrémistes seront le cadet de leurs soucis !! Vengeaaaaaaaaaaaaaaance !!

Euh, ils font peur tes persos. Si tu veux m'offrir des cadeaux, je préfère aux têtes les bijoux (ou les cookies, parait qu'ils ont de la valeur), tâche de t'en souvenir ! ^^
Rappelle-moi qu'il faut que nos demoiselles soient des keupines. J'ai l'impression que je vais me faire pas mal d'ennemi(e)s à l'ini. Naaaaaaatttt, je parle de toi. X)

Contente de savoir que pour le moment, je ne fais pas de boulettes, me reste les parties les plus délicates là, entre l'histoire et les pouvoirs... Je m'y attaquerai après une bonne nuit de sommeil.
Bonne soirée & nuitée Kya !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 0:57

Bonne nuit mon petit et ne t'inquiète pas. les tête tranché par colis postale c juste cadeau de jessica a tony. En signe de conphréhension ( oui jess ne saisi pas la finesse du oeil pour oeil, chez elle tu emprisone son equipiere, elle trucide ton protégé)
kya - psycopathe!!
jess - et alors...


Oui oui les coookies c'est plus prudent, d'un gout planetaire et impossible a reproduire.
Et même mes perso fou n'osent pas y touché, trop grand sacrilège.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 10:34

...Comme si j'étais du genre à faire des bêtises Laughing on aura tout entendu ici Rolling Eyes

Et puis à l'Ini tout se passe pour le mieux *tousse* si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 15:46

HAY CAREMBA ! //PAN//

Primo ! WELCOME LADY, la missquiveutavoirTonyàsabotteetquivasefairedéchirerparNatouillesiellel'apprend Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche, et j'adore ton personnage au fait (;

Et ensuite :
HAAAAN J'ADORE TON ACTRICE LAA *^*
Tu me diras qui c'est ? Dis dis dis ! http://S.O.R.S//

Enfin, bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Jeu 16 Fév - 19:54


welcome Et bonne continuation pour ta fiche, ton perso est intéressant, prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Ven 17 Fév - 19:01

Ranafout' de Natachatte ! Même qu'en fait, je recherche la fight !!
J'ai une idée de malade pour nos persos, va falloir que je lui en touche un mot quand ma fiche sera terminée ! X)
Merci pour l'accueil Kiyo ! Et t'as vu, elle dépote ma blonde ! Même que l'actrice ne doit pas être humaine pour être aussi belle. *__* Il s'agit d'Amber Heard !

Merci beaucoup pour l'encouragement Tazer ! Je vais m'y remettre de suite, trop impatiente de vous rejoindre et de mettre l'ambiance à l'initiative comme il parait que ça manque. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mer 22 Fév - 16:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Lun 27 Fév - 23:01

Bonsoir,

Je suis vraiment désolée, mais je ne finirai pas ma fiche. J'avais plein de bonnes idées pour Regan et votre contexte me donnait l'occasion de les exploiter, j'avais vraiment envie de vous rejoindre ! (a)
J'administre un forum ouvert depuis un mois, il y a 2 semaines (quand j'ai entamé ma fiche) on était à moins de 20 membres. Aujourd'hui, on atteint presque les cinquante. ça demande donc beaucoup d'investissement. Surtout que la semaine prochaine on change de version et on lance l'intrigue 2. Bref, j'ai peur de manquer de temps pour mon perso ici et préfère donc m'en détacher avant de bloquer les joueurs avec des rps qui trainent.

En tout cas, si mon emploi du temps me le permet prochainement (entre le travail, les amis et les études, c'est parfois difficile de tout concilier), je serai ravie de vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   Mar 28 Fév - 0:24

très bien grand et bien on te passera en vip et archivera tout ca pur toi au cas ou.
courage.
et meri de nous prevenir grand

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Mastermind ₪ Regan Wyngarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-