Partagez | .
 

 Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Sam 21 Avr - 16:57

    Le choc avait laissé place à la trahison qui avait laissé rapidement sa place à la douleur qui avait à son tour laissait place à la colère et la rancœur. La féline déjà sur le fils du rasoir tanguait de plus en plus, sa nature et ses émotions hors de contrôle. Warren était parti, sa lettre ne laissait aucun doute la dessus ni son odeur qui s'atténuait peu à peu dans les tunnels, seules leurs deux tentes restaient imprégner par sa présence. La seule personne en qui elle avait une confiance totale peu importe ce qu'il y avait autour. Partie, comme ça juste comme ça, sans prévenir sans signe... Si il en avait eu bien sur en y réfléchissant,il était déjà parti deux semaines, mais pas comme ça. Death était peut-être un problème, il était violent, plus que ça à vrai dire, mais alors quoi? c'était surement égoiste mais elle s'en moquait death ou angel ou warren ou archangel, il était lui et lorsqu'il n'y avait qu'eux, elle ne se sentait plus si seule et maintenant? Dans un monde qui n'était pas le sien, une guerre qui n'était pas la sienne, avec des gens qui ne la connaissaient pas. Ou allait-elle? Qui est ce qui lui restait à faire?
    Son esprit était embrouillé par trop d'émotions, de question sans réponses, incapable de réfléchir. Des mots revinrent à son esprit "abby a eut raison de me foutre dehors..." le reste de la phrase oublié. Comment cette garce avait elle osait?!! Ils avaient tout fait pour le camp pour protéger les leurs, faisant tout le sale boulot et cette pourriture avait osé le foutre dehors, lui dire de partir!!! A cette seconde tout ce qu'elle pouvait ressentir sans être elle-même capable de définir quoi se regroupa en une seule chose, une rage noire et une cible: gemini.
    Elle trouva son odeur rapidement la traquant jusqu'à la salle de repos sur le chemin de laquelle elle croisa cain, l’ignorant totalement elle le bouscula au passage ou plutôt l'inverse grognant et le poussant légèrement sur son passage avant d'aller droit dans la petite pièce, un regard sur elle et deux mutants s'éclipsèrent aussitôt.
    L'allure de la féline ne laissant que peu de doute sur son humeur et ses intentions violentes. vétu juste de son pantalon de velours noir et d'une brassière, la blonde n'avait pas daigné penser à enfiler autre chose chaussure ou tee shirt, ce n'est pas comme si elle en ressentait le besoin. Les griffes sorties et le regard d'un doré tirant vers l'orangé, les yeux légèrement rougis par ls larmes et la frustration, ses cheveux complètement lâchés et emmêlés.

    -Sale garce!!!!

    Le ton était donné, La chef du camp se retourna vers la féline avec uns oupire visiblement fatiguée, en temps normal la blonde aurait tout de suite demandait s'il y avait un problème au camps ou autre chose amis le coté attentif et protecteur de la blonde avait pour l'instant prise route vers le sud et seul le sang bouillonait en elle.

    - Kyana, qu'est ce qui t'...

    - Quoi surprise de me voir? Tu pensais peut etre avoir le temps de préparer un petit discour pour moi aussi sur comment me faire partir du camp hu?

    La féline cercla la pièce tel un puma à l'affut cherchant le meilleur angle pour bondir sur sa proie mettant Abbygael on ne peut plus mal à l'aise. Elle attendait la visite de la blonde, elle savait que celle-ci aurait quelque chose à redire au sujet de sa décision de demander a archangel de quitter le camp. Il était devenu un danger bien plus grand qu'une aide lui m^me s'en rendait compte, ils étaient en guerre et ne pouvait pas se permettre plus d'imprudence et Death n'était pas un petit élément. Cependant, quelque chose semblait différent chez la blonde mettant gemini directement sur la défensive.

    -Non, ce n'était pas mon intention kya...

    -Tiger!!!

    -Okay écoute kyana je sais que.. oww

    Le poing de la féline entra violemment en collision avec la mâchoire de la mutante l'envoyant s’écraser contre l'armoire. De la vaisselle s'écrasant au sol sous le choc. La tigresse chargea a nouveau fort heureusement cette fois Abbygael était préparée au coup son bras entier se changea en glace bloquant le coup de la féline a quelque centimètre de son visage avant de la repousser

    - Tu ne sais rien !!

    Un autre coup, la chef du camp avait a présent la poitrine recouverte de glace et les bras eux-mêmes transformés totalement en glacent.

    - Bon sang tiger, contrôle toi!!! et réfléchit 30 seconde !!

    Le regard de la mutante dis à la mutante tout ce qu'il y avait à savoir sur l'état d'esprit de la féline et son envie de parlementer, elle n'était ni plus ni moins face à un animal enragé, une partie d'elle suspicieusement sonnante comme Jessica lui murmurant qu'il n'y avait qu'une chose à faire quand un animal avait la rage.Cependant abby se rappela aussi du coté protecteur et doux de la féline notamment envers les enfants et son aide avec le camp et les combat. Elle soupira intérieurement, Ouai elle apprécier la sauvage malgré elle et ne voulait pas la blesser réellement. Mais le le moment l'important était plutot sa propre sécurité.
    La mutante animale sortit les griffes le regard doré tirant vers le rouge, son but était clair, blesser tuer. God rien ne pouvait être simple ici. gemini ne réussit pas malgré son état à éviter un gros coup de griffes qui traversa la glace et déchira son haut.

    - Ca suffit !!

    - Non !!

    grogna la blonde furieuse

    - ca sera fini quand je t'aurai massacrer

    Sur ceux le combat entre les deux blondes s'engagea réellement, gemini prenant une force entièrement glacer pour éviter le pire des coups de la blonde essayant de l'éloigner ou de l'assommer, mais face à une furie pareille ce n'était pas chose aisée, elle aurait pu la clouer au mur avec des pics à glace, mais le but était de ne pas la tuer ou la blesser grièvement et là était bien le problème. Avec la chaleur qu'il faisait sous terre ses transformations demander plus de concentration face aux attaques incessantes de la féline. Un coup bien placé coupa la lèvre de l'animal, les deux jeunes femmes se ruant l'une l'autre contre tous les surfaces ou meubles proches d'elles.
    Les griffes de la féline sur son visage déclenchèrent une réaction de défense chez la cryokinésiste qui lacha violemment une pluie de glace aussi lacèrante que du verre sur la féline envoyant celle-ci de l'autre coté de la pièce avec le souffle de la rafale celle-ci atterrissant un genou au sol devant l'entrée.
    Cela n'arrêta Tiger qu'une seconde relevant le visage vers sa proie, car c'est ce qu'était Gemini à ce moment, sa proie, une intruse sur son territoire et elle compter bien l'éliminer, la rage, la douleur et l'odeur du sang n'ayant en rien aider le contrôle qu'elle n'avait déjà plus depuis un moment. Mais lorsqu'elle s'apprêta à bondir quelque chose la gêna s'étant à priori glissé entre elle et sa proie sans qu'elle ne s'en aperçoive.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Mer 25 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mer 25 Avr - 20:26

Lors de son retour de son escapade en fête foraine avec Tazer, Caïn avait passé pas loin de deux jours au repos, dans les vapes. Et le médecin du camp avait insister sur le fait que son patient devait rester deux à trois semaines au calme. Comme à son habitude, Marko quitta l'infirmerie une fois réveillé et passa les deux jours suivant à vaquer à ses occupations ordinaires qui lui étaient affectées. Sa blessure au flanc gauche l'avait bien immobilisé mais c'est surtout une petite plaque de métal, provenant de la grande roue, qui s'était loger entre deux os qui avait pas mal gêner son facteur auto guérisseur. Comme les docteurs du camp avait un peu de matériel, ils purent identifier le problème rapidement, l'ouvrir sans anesthésie, retirer le corps étranger et le recoudre assez vite. Ses deux jours à dormir furent très bénéfique car à son réveille, Le Fléau débordait d'énergie.

* Quatre jours plus tard .*

Il était dix heures et demi et Caïn sortait de sa deuxième séance d'entrainement de la mâtiné. D' habitude, il traînait les pieds pour y aller, mais depuis sa rencontre avec Stark, il était regonfler à bloc et l'envie d'un gros combat lui trottait dans la tête. Aujourd'hui, il avait laissé ses adversaires l'attaquer comme bon leurs semblait, mais Marko les avait envoyé valser les neufs assaillants en peu de temps et par deux fois. Une fois le cours finit, quelqu'un informa le mutant que l’infirmier en chef l'attendait à son bureau immédiatement. Ce dernier se leva donc et se dirigea donc vers les douches tout en faisant un crochet par le coin détente. Et oui, on se refait pas! Caïn n'allait pas se mettre maintenant à écouter les ordres.

Il avait dans sa main droite le journal d'aujourd'hui et pendu à sa main gauche son sac d'équipement. Il marchait tout en lisant distraitement son canard quand quelqu'un lui rentra dedans faisant voler les pages aux grès des courants d'air. Notre mutant resta immobile trois à quatre secondes avant de se retourner lentement vers son agresseur, le sourire aux lèvres, avec une petite idée de sa vengeance. Mais quand il s'aperçut que la personne qui lui était rentré dedans n'était autre que Kyana, son idée de vendetta s'effaça rapidement, surtout quand il assista, avec étonnement, à la bagarre qui s'ensuivit.
Marko avait déjà vu pas mal de baston entre filles mais celle-ci promettait car c'était sa pouliche qui avait ouvert les hostilités et elle se débrouillait pas mal. Caïn s'avança pour mater le spectacle, comme six autres personnes, mais dut rapidement s'interposer quand Tyger péta littéralement un câble et devient folle de rage. Le Fléau eut l’impression de voir Wolverine ou même Dents de Sabre en colère et il savait, par expérience, qu'il ne fallait pas trop laisser traîner ce genre de bagarre, surtout quand le grand chef y était mêler. Il fit donc fuir les badauds avec un :" _ Cassez vous ou je vous brise les genoux !" qui fit immédiatement son effet. Il entra donc dans la pièce ou la directrice reprenait péniblement son souffle mais ne lui jeta qu'un rapide coup d'oeil avant de s'attarder plus sérieusement sur Kyana. La féline avait Gemini dans son champ de vision et ne semblait pas avoir vu venir Caïn. Notre mutant en profita pour s'interposer et saisit Tyger par les hanches avec son bras gauche et lui bloqua les bras avec son bras droit.

La petite se débattait, grognait comme une furie mais réussit à se dégager après un violent coup de tête sur le nez du Fléau. Ce dernier la lâcha sous l'effet de surprise et fit quelque pas en arrière tout en se tenant le nez.


"_ Petite garce ! Je suis de ton coté mais vu que t'es trop énervé pour le voir, alors je te remettre les idées en place vu que la directrice chie dans son froc !"

Marko renifla et cracha du sang sur sol puis s’élança sur Kyana qui était en train de bondir sur sa proie.
Il saisit donc la féline au vol et la plaqua au sol à la manière d'un rugbyman. L'impact fit un énorme bruit et tout trembla dans le bâtiment. La lumière au plafond vacillait quand Caïn se relava tout en maintenant Tyger en respect par la gorge. Ses yeux brillaient par intermittence de lumière et le colosse lui dit :


"_ J'espère que t'es en forme et pas calmé car j'attends ce combat depuis des lustres et je te botter ton joli petit cul avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mar 1 Mai - 12:22

    Le visage couvert de petit coupure du a la glace pilé, une entaille un peu plus importante sur le front, une trainée de sang coula sur le visage de la blonde déssinant une balafre sur sa joue droite. Un genoux au sol le regard d'un rouge sanguin dirigée vers sa proie. Il n'y avait plus rien d'autre autour d'elles, juste la féline, sa rage et sa cible. c'était sans compter un obstacle, bondissant soudainement à nouveau sur gemini Tiger fut stoppé cour par une puissante "embrassade". L'animal se sentant prise au piège ne fit que s’enrager encore plus, se débattant comme la tigresse qu'elle était, à coup de pied et coup de tête et coup de griffes. Quoi que ce soit qui la retienne elle contait le détruire, ne supportant pas se sentir prisonnière et rageant qu'on l'ai détourner de sa proie.

    La petite blonde au visage si doux et à la grace habituelle s'était changé en prédatrice, une machine à tuer animal, des traces marquaient à présent son visage, focalisé sur deux choses, une proie et quelque chose l'attaquant. Elle réussit à se défaire rapidement de l'emprise du molosse qui la maintenait, rugissant tout du long aucun mot ne quittant ses lèvres jusqu'à ce que cain ne charges à nouveau et ne plaque la mutante au sol. Sa proie perdu la sauvageonne se concentra sur la nouvelle menace incapable de se dégagée du poid de son assaillant elle n'eut pas le temps de penser à une attaque que le fléau la releva en la tenant par la gorge cou lui écrasant en parti la trachée la faisant légèrement suffoquer, touchant a peine le sol de la pointe des pieds.
    Un petit cri plaintif fut la réponse de la féline avant que ses mains n'essaie de défaire l'étreinte de l'armoire à glace face à elle, ses griffes lacérant et s’enfonçant dans la main et le poignet l'emprisonnant, son regard se reporta doucement vers l'homme jusqu'à le fixer étrangement calme un petit sourire au lèvres laissant apparaitre des canines plus prononcé. Tout est permis lorsqu'il s'agit de vie ou de mort. La jambes de la jeune femme entra iolement en collision avec l'entrejambe du fléau usant toute la force pour se dégager de son emprise en même temps. Un coup de griffe au visage avant de s’éloigner légèrement pour reprendre son souffle

    - Ca fait mal?

    Son regard se posa à nouveaus ur gemini

    - On en a pas fini.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Dim 20 Mai - 16:43

C'était bien la première fois que Caïn se faisait mettre à terre de cette manière mais à présent les choses étaient claires. Le coup dans les bijoux de famille et le petit coup de griffe qui s'ensuivit annonçait clairement la direction des suites de l'opération. Tous les coups étaient permis et Marko allait enfin se défouler.
Ce dernier mit quelques minutes à reprendre son souffle et à s'assurer que tout était bien à sa place, puis quand il se releva, il s'aperçut que les deux filles étaient en pleine baston. Il décida alors d'aller enfiler son armure et quand se fut chose faite, il s'élança vers Kyana et Gemini tout en criant :


"_ Papa est rentré ! "

Arrivé à un mètre des filles, Caïn les prit par la peau du cou et traversa trois pièces avec elles puis il s'arrêta en les lâchant à ses pieds. Il souleva Gemini par un bras et colla son visage au sien. A ce moment là, le visage de la directrice exprimait un mélange de crainte et de colère mais Caïn ne lui laissa pas le temps de se ressaisir et l’éjecta dans un coin de la pièce:

"_ Vous avez réveillez le Fléau, pouffiasses ! Et ça va être dur de l'arrêter ."

Puis il fit tout à coup volte face pour s'apercevoir que Kyana était en l'air et en profita pour effectuer le coup de la corde à linge. Une fois au sol, il lui plaça une dizaine de coup de poing au ventre mais Kyana bougeait si vite qu'il ne sut si il l'avait touché. Ensuite, il l'expédia à proximité de la pièce où ils se trouvaient au début par un vif coup d'épaule. Tout en s'approchant doucement de Tiger, il sentait de plus en plus l'exaltation du combat le gagner et il avait du mal à se contrôler. Mais l'homme avait quand même le dessus sur la bête, pour l'instant ...
Une fois dans la pièce ou devait se trouver la blondinette, un épais nuage de poussière régnait et la visibilité était nulle si bien qu'on y voyait pas à un mêtre. Mais les combats avec Wolverine et Creed lui en avait appris beaucoup sur la manière dont ces gens se battent et il attendait que la féline surgisse de toute part. Creed était encore le plus retors et le plus fourbe durant les combats. Il ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. Coups bas, diversions et il aimait bien interagir avec les éléments du décor pour surprendre son adversaire. Enfin bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre tigresse ...
Cette dernière s'était collée au plafond et lui atterrit sur le dos. Elle lui planta ses griffes et lui larda la peau, Le Fléau n'arrivait pas à s'en défaire et pour couronner le tout, Kyana lui entailla une bonne partie de la jugulaire.
A ce moment, Marko perdit le contrôle et se jeta au sol en se tenant le cou, puis il courra vers un mur et fit demi tour au dernier moment, Il se stoppa net, sa vision se troubla et il serra ses dents jusqu’au sang. Il essaya tant bien que mal de garder le contrôle mais le mal était fait. Il avait son propre sang sur les mains et Caïn était enragé et il tapait maintenant des deux poings sur le sol. Il était hors de contrôle et l'avatar de Cyttorak avait pris le dessus. Puis il se calma, mais ses yeux n'exprimait que la colère et son souffle se faisait de plus en plus rapide. Marko savait pertinemment que dorénavant le retour en arrière allait être très difficile, voir impossible. Dans ces moments-là, une deuxième conscience prenait le dessus, il ne pouvait rien faire pour l'arrêter mais cela lui plaisait quelque part. C'était comme une drogue.

La poussière de la pièce commençait doucement à descendre.
Puis Caïn fit craquer ses doigts, tapa du poings dans les murs et du pied dans le sol et s'apprêta foncer dans la première chose qui bougeait.
Le mastodonte allait refrapper ...


EDIT STAFF: Cain n’oublie pas le règlement on ne joue pas surtout des scène entière et surtout réaction( tu n'es pas télépathe) pou ret à la place de ses cojoueurs. surtout leur réaction. MERCI


EDIT CAIN : Désolé, j'ai fais les modifs, mais si ce n'est toujours pas bon, signale le moi !


Dernière édition par Le Fléau le Dim 15 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Dim 27 Mai - 18:43


Une matinée comme les autres avait commencée. Tazer se leva et effectua ses tâches quotidiennes comme tout le monde. Une journée tranquille s’annonçait. Elle s’intégrait peu à petit au camp et pour le moment tout se passait bien. Jessie avait plus de complicité avec certain mutant du camp mais comptait faire davantage connaissance avec le reste. N’étant pas de nature avenante, cela prendrait plus de temps.

Elle longeait le couloir quant des bruits de fond au loin se faisait entendre. Des cris, des bousculades, des sonorités inhabituelles, piqué par la curiosité, Jessie pressa le pas. Un regroupement de mutant se forma à l’entrée de la salle de détente. Elle se fraya un chemin parmi les mutants pour voir de ses yeux se qu’il s’y passait. Elle fut surprise qu’à moitié de voir Kyana enragée bondissant de colère envers Gemini. Les deux mutantes se castagnaient, un vrai combat de filles. Le coin détente avait prit des allures de ring, tel un combat de catch américain opposant deux divas sauf que là, ce n’était pas de la comédie, ici tous les coups étaient permis et Tiger avait donné le ton.

Jessie se souvenait d’avoir croisé Kyana dans la tente de Warren « la cherchant » et la féline était dans un état de désarroi totale. Soudain, tout s’enchaina et Tazer reconstitua le puzzle. Tiger avait une dent contre Gemini concernant le départ de Warren et le règlement de compte sonna. C’était la première fois qu’elle voyait la féline dans cet état, l’instinct sauvage de l’animal avait prit le dessus et elle avait soif de vengeance. Abbigaël tentait tant bien que mal de s’expliquer mais Kya ne lui laissa aucun répit et ne voulait rien entendre.

Jessie resta en retrait observant avec attention la bagarre entre les deux mutantes afin d’en apprendre plus sur ces deux dernières. Ce n’était pas son problème et les laissaient régler leur querelle entre elles. Rapidement, Caïn s’en mêla, s’interposant entre les deux furies tentant de les séparer mais les choses prirent une tout autre tournure à ce moment là. Le règlement de compte tournait au cauchemar. Caïn revenu en armure commençait à se faire de plus en plus violent et devint incontrôlable. La pièce tremblait sous le fracas des coups qu’ils se portaient les uns aux autres. A ce moment là, les mutants spectateurs, commencèrent à reculer, sentent que les choses prenaient des mesures considérables. A cet instant, Tazer décida d’intervenir. Cette idée de jouer au médiateur ne l’enthousiasmait pas de trop et ne rentrait pas dans sa façon d’être. Elle allait devoir improviser.


_"Qui vient avec moi ?" Dit elle fermement, demandant de l’aide autour d’elle mais personne ne répondu présent.


Ni une ni deux, elle décida de se joindre « aux festivités » et de s’hasarder à calmer le jeu pour y mettre fin. Un nuage épais de poussière rendait la visibilité nulle. Elle entra dans la pièce à pas de loup, en garde à une éventuelle attaque, ralentissant sa respiration, mettant en éveil ses perceptions auditives et en balayant la pièce du regard malgré le brouillard régnant. Plus elle avança et plus le brouillard poussiéreux s’estompait. Elle distingua Caïn s’apprêtant à charger de nouveau sur Kyana et Gemini était à terre mal en point dans l’autre coin de la pièce. Elle décida de favoriser la manière douce dans un premier temps.

Jessie se risqua à une approche incertaine vers eux, mains en évidence devant elle, paumes face à eux en signe d’apaisement, ne signifiant aucune agressivité et s’exprima avec une voix posé et calme, elle s’adressa à Kyana.


_"Kyana, faut arrêter maintenant ma grande…ok ?...Faut calmer le jeu là… "


Tazer cherchait ses mots ne sachant pas trop comment aborder la situation. Les tactiques de combat lui étaient beaucoup plus familières que de jouer au psychologue. Puis elle se tourna vers Caïn, s’aventurant à le raisonner sans pour autant être convaincu du résultat :


_"Caïn, si tu m’entends, il est encore temps d’arrêter, reste le seul maître de tes actes et ne te laisse pas emporté."


La balle était dans leur camps, allaient ils saisirent l’opportunité d’arrêter le conflit paisiblement, rien n’était moins sûr et Tazer le savait très bien. A ce moment là, il faudrait agir avec la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Ven 24 Aoû - 16:32

    La féline était furieuse et la raison avait quitter le bateau, c'était entre elle et gemini, la mutante était sa proie et elle voulait la faire souffrir, la détruire, la réduire en lambeau. c'était la seule chose ancré dans son esprit. Les choses aurait pu se calmer gemini avait le pouvoir de la stopper si elle le voulait vraiment malgré le risque, si Cain n'était pas intervenu comme un espèce de crétin absolue les attaquant toute deux sans raison. Non seulement il se mettait sur son chemin mais il cherchait à lui prendre sa proie.

    Ce type ne devait vraiment rien avoir dans le cerveau, ce fut la première pensée de Gemini, alors que le mutant pensa l'intimider, la chef des lieux commença a perdre patience avec ces deux énergumène lorsque Cain les fit passer au travers du mur détruisant le travail de plusieurs jour.

    - Marko tire toi de là si tu fais le moindre dégât supplémentaire crois moi tu regretteras d'être intervenu.

    la jeune femme fumait littéralement la température baissant au fur et à mesure de son approche vers les deux mutants ayant rejoins leur pièce d'origine. La mutante était pour la manière douce mais elle n'allait pas les laisser saccager le camps, si elle devait les geler pour ça et bien qu'il en soit ainsi, elle n'hésiterait pas une seconde. Il y avait bien plus important que les humeur d'un animal et les pulsion violente d'un abrutit. Elle se demanda ce qui lui avait pris d'accepter l'homme au sein du camp, elle l'avait pourtant prévenu des règles.
    Bientôt alors que les hostilité avait recommençait tazer arriva sur place, la mutante était fatiguée de ces querelles. La jeune femme pouvait devenir rapidement une cible

    - Fait attention


    la prévint elle tendis que son corps entier se recouvrait de glace ses bras se transformant entièrement et un brouillard blanc empli les lieux. La mutante resta à l'écart dressant un mur de glace très épais pour les séparer du reste du camp tentant ainsi de les fauves et protéger les autres réfugiés


[je poste direct avec kya: on était censé calmer tiger, maintenant on a en prime le fleau sur les bras, gem va devoir utiliser les grand moyen si ça continue lol]

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mer 19 Sep - 22:29

    La féline quant à elle ne disait pas un mot, fonctionnant uniquement d'instinct. tel un prédateur et un animal prêt à tout pour survivre. Elle encaissa durement les coups de cain en esquivant heureusement les 3/4. le colosse était très fort mais à mois de l'avoir par surprise la féline était beaucoup plus rapide que lui, elle battait victor à la course et ses entrainement avec archangel avait augmentait ses réflexes, tant qu'il ne réussissait pas à mettre la main sur elle, elle était en relative sécurité, sa rage déclenchant sa mutation en plein changement. Elle lacéra le dos du mutant bien qu'il guérrise vite cela ne ferait pas du bien pour sur, elle fut forcée de lâcher lorsqu'il les projeta de mur en mur pour éviter de fini sonnée.

    Elle était au sol sa silhouette se dessinant dans la poussière provoquer par le mastodonte, Une interruption attira son attention sur la gauche, Tazer. la jeune femme tenta d'attirer leur attention et d'ouvrir les pour parler, cependant il était bien tard pour ça. Tiger tourna vivement la tête vers elle son regard rouge sang fixée sur l'intruse, cependant celle ci n'était pas une menace pour elle.

    - Dégage!!

    grogna t elle à l'attention de la jeune femme ne voulant pas la blesser, quelque chose de familier chez la jeune femme voulant la faire partir avant de ne faire trop de dégâts.
    La féline l'ignora presque aussitôt pour faire face au fléau, quelqu'un sur qui déverser sa rage, les deux mutants ne se connaissait que peu et l'aspect brutal du fléau et son agressivité ne risquer pas de calmer l'animal griffe sortit le visage entièrement recouvert de marques reflétant la nouvelle évolution de son pouvoir encore inconnue cependant de ses équipiers, cain était a n'en pas douter bien plus fort qu'elle physiquement mais il n'avait pas un dizieme de son agilité et elle était également bien plus rapide. furieuse la mutant attaqua à nouveau





__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mar 16 Oct - 19:24

Tazer avait rejoint le petit groupe. Elle était restée quelque peu à l'écart certes, mais elle était là. Elle essayait de calmer la situation mais cela n'allait pas être chose aisée, étant donné la montée en nerf de Kyana et de Caïn.
Jessie demanda au Fléau de se calmer et de garder le contrôle. C'était si simple, dit comme ça. Durant les entraînements ou pendant les combats, Marko était toujours maître de lui mais il arrivait quelquefois que le démon réclame de la violence et du sang. Il en fallait peu et ce dernier avait trouvé aujourd'hui un moyen de percer les barrières de Caïn.
Le fléau regarda Tazer et voulu lui répondre lorsqu'il se rendit compte qu'il avait de plus en plus de mal à la distinguer. Un léger brouillard s'était formé et la température descendait de plus en plus. Maintenant, la féline et lui même était prisonnier d'une prison de glace qui les isolait du reste du camp. Cela amusa le mutant mais comment cela se pouvait il ?
Et, tout en regardant autour de lui, il comprit que Gémini était l'instigatrice de cette emprisonnement. Il l'a distinguait mal mais elle était là, bras tendus derrière le mur de glace, continuant de renforcer ses blocs.


* Voilà donc tes pouvoirs. Intéressant !*

Puis, il se retrouva à terre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Comme il avait relâcher son attention, Kyana en profita pour se jeter sur lui. Elle lui asséna quelques coups aux visages, ce qui eut pour effet de le déséquilibrer, puis elle l'envoya à terre avec un balayage.
Caïn tomba à la renverse et son crâne toucha un bloc de béton. Ses oreilles sifflaient, sa vue était trouble et il eut du mal à se révéler. La pluie de coup de la féline n'arrangea pas les choses.
Mais, et alors que le fléau se relevait pour évacuer sa rage en hurlant et en frappant le sol, une voix retentit dans son esprit. Une voix inquiétante et très familière lui chuchota.


" Caïn. Ne perds pas ton temps en futilité avec ses femmes. Je peux te redonner accès à toute l'étendue de tes pouvoirs et nous savons tous les deux pourquoi tu as refais surface ...
Pars d'ici, il est temps. Je te dirais bientôt quoi faire ! "


Cittorak avait parlé et comme à chaque fois, il avait fait mouche. Il savait trouver les mots car il connaissait la vérité.
Marko éloigna Kyana d'un revers de la main et s'approcha doucement de Gémini qui contrôlait toujours son mur de glace,les bras tendus.


" Je me casse, je vais prendre l'air. Ouvre !"

Arrow ailleurs


Dernière édition par Le Fléau le Sam 1 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mar 23 Oct - 11:43

Tazer avait tenté de calmer les esprits échauffés entre Kyana et Le Fléau mais ce fut un échec cuisant, ce à quoi elle s’attendit sans surprise. Ces deux là étaient plus que bornés et n’aspiraient qu’à se battre.

*Ca m’apprendra à vouloir jouer à la gentille et à la bienveillante.* Pensa t’elle.

Puis, elle haussa les épaules et lâcha exaspéré de la situation en reculant se mettant de côté :

_"Ok, ben va te faire aplatir comme une crête par Le Fléau c’est ton choix…et lui va tout démolir au passage… "

C’était leur choix après tout, c’était des adultes, mais ils allaient se faire remonter les bretelles plus tard d’avoir agit ainsi avec impulsivité. Gemini les emprisonna d’un mur de glace. Tazer resta spectatrice de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mer 24 Oct - 23:40

    La situation était on ne peut plus tendu dans la pièce, une féline folle de rage et hors de controle, un mastodonte cencé être venu aider ou c'est ce qu'il avait semblait au premiere abord avant de lui même perdre la tête totalement comme s'il avait été droguée par quelque chose. Une leader à bout de nerf et l'un des gardes avec des pouvoirs risquer au vu des lieux. Comment désamorcer la situation, tout pouvait déraper de n'importe quel coté de carré.
    On aurait pu croire à un combat de gladiateur, sauf que l'arène se trouvait être le camps ou des gosses pouvait arriver à tout moment. Gemini avait bloquer tout accès les enfermant tous dans un piège de glace ne laissant que deux ouvertures au cas ou. La mutante de glace commencait sérieusement à perdre patience et à voir de moins en moins d'option pour stopper ce massacre autre que de les geler tout les deux. La protection du camps était le plus important, il n'y avait pas le temps ni l'énergie pour ce genre de querelles internes.
    Elle ne pu s'empêcher de sourire cependant lorsque la féline mit la brute au sol, il fallait bien avouer qu'elle avait du talent, si seulement elle était capable de se controler...

    Lorsque la féline vola à travers la pièce la mutante se redressa toute les muscle de son corps se tendant voyant le fléau approcher, sa peau avait pris une teinte bleuté presque translucide, Il voulait partir. Soit, la jeuen femme le foudroya du regard avant d'ouvrir un passage plus large dans la glace

    - Hors du camp, la moindre casse et on va découvrir les limites de ta résistance..

    Ajouta telle glaciale le regard d'un bleu pale et luisant. Un observateur externe aurait sans aucun doute pensait qu'il s'agissati là de jessica , ça aurait pu être le cas, la voix de celle ci résonnait en fond dans son esprit de se débarassait de ces deux géneurs de façon rapide et définitive. mais elle ne pouvai s'y résoudre, elle n'était pas une meutrière, elle ne voulait pas les blesser non plus à moins que ce soit inévitable


__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Jeu 25 Oct - 22:22

    Un animal, un animal blessé, à bout. La mutante s'était retranchée derrière sa mutation. Se sentant trahie, trahie par celui qu'elle considérait comme un père, trahie par son équipier, trahie par cette garce qui commandait le camp. Cette dernière étant la seule encore présente était donc la proie idéale pour subir la furie de la sauvage. Cain n'avait fait qu'empirer les choses en les attaquant, le faisant totalement perdre pieds. Elle voulait le voir au sol le lacérer pour s'apaiser, l'odeur du sang dans la pièce. L'air glacial dans la pièce lui fouettait la peau. Les coups du fléau nourrissant sa rage à chaque minute passante.

    La jeune femme ignora totalement tazer Côme un spectateur inintéressant, Le regard rouge sang elle mit le colosse à terre le ruant de coup jusqu'à ce que celui ci réussit à se défaire la balayant de l'autre coté de la pièce d'un revers puissant. La mutante s'écrasa violemment contre le mur de glace, totalement inconsciente du reste. La féline cracha du sang sur le sol gelé n contraste intéressant, les cheveux en bataille, quoi fini? il abandonnait la partie

    - Lache...

    Grogna t'elle mécontente que son adversaire ne la laisse en plan, elle se retrouva bientôt seul avec gemini celle-ci s'était transformée en grande partie en iceberg humanoïde. Il allait faloir être rapide pour l'avoir mais peut importe.
    La mutante aux yeux de glace avait appeler du renfort pendant ce temps là à l'insu des combattant sans doute pour limiter les dégat. derrière la blonde une ombre masculine et imposante. Elle se retourna vivement griffe sortie, mais ne toucha que du vent. Elle poussa un grognement sourd à l'encontre du nouvel intru: Hunter... L'un des responsables sécurité du nord du camps, il avait déjà fait équipe une fois ou deux sur des opérations de sabotage.

    - doucement Tiger
    - Te mêle pas de ça
    - On est tous du même coté tu vois pas que tu perd les pédale.

    Mais la mutante tenta à nouveau de le balafrer réussissant à le griffer légèrement avant qu'il ne se dématérialise à nouveau

    - Ca suffit maintenant, Bordel kyana regarde autour de toi!!! On ne veux pas te blesser.
    - Je n'ai pas ce problème

    La féline attaqua à nouveau chassant un fantôme s'évaporant sous ses griffes presque à chaque fois. Le mutant tentant encore et encore de la raisonner ou la calmer. Evitnt les coups et tentant de la repousser sans jamais lui asséner le moindre coup.

    - Bat toi!!!!

    Le mutant commençait légèrement à fatiguer, il ne pouvait rester indéfiniment intangible et il devait être on ne peu plus concentrer pour éviter les coups de la sauvageonne il fallait que les choses cesse et rapidement. Ils ne parviendrait pas à la résonner, cela était facile à voir, la mutante avait perdu le contrôle, c'est quelque chose qu'il avait déjà vu et ça ne les mènerais nulle part, si elle blesser quelqu'un elle le regretterait autant une fois dans son état normal. Il lanca un regard à tazer. gemini ayant à présent laisser la température de la pièce retrouver un semblant de terre habitable.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Ven 26 Oct - 14:11


La pression ne retombait pas. Tiger en était la source et tant qu’elle ne se calmerait pas, la situation n’irait pas en s’arrangeant. Elle était devenue instable et sauvage tel une bête que l’on maltraitait. Les belles paroles n’y faisaient rien, elle était partie dans un élan de colère destructrice et voulait mettre en pièces quiquonque se trouvant sur son passage.

Tazer, resta à proximité de la scène tumultueuse de baston entre Le Fléau et Kyana qui eux étaient emprisonner d’un mur de glace. Elle veilla à ce que les membres du camp alerté par le bruit ne s’approchent pas d’avantage, respectant un seuil de sécurité. Le temps s’écoulait et il fallait très vite trouver une solution au problème. Une petite bagarre peu vite dégénérer et se propager à vive allure. Le nombre de mutant s’accentuait d’avantage et la situation allait bientôt devenir ingérable. Tazer ne pouvait pas intervenir, pas maintenant, ce n’était pas la distance ou la précision qui la freinait, non. Elle aurait su prendre son créneau au moment voulu mais tant que Gemini exercerait son pouvoir, elle ne le pouvait pas au risque d’être court circuiter. Après, s’être défouler sur Caïn, celui-ci l’envoya dans le décor et décida de d’éclipser. Ouf, un de moins et pas des moindre à maîtriser, mais la partie n’était pas gagner pour autant. La féline ne voulait rien savoir et rien n’écouter, elle semblait vouloir se battre contre le monde entier avec une soif insatiable et tenace.

Soudain, une silhouette masculine apparue au loin. C’était hunter, l’un des responsables de la sécurité du nord du camp. Un gars bien bâti, impressionnant de part sa carrure. Il tenta à son tour de la raisonner, cause perdu bien évidement. Tazer sourit face à sa diplomatie mais elle avait déjà essayé le coup de la psychologie et cela n’avait rien donné.

Il ne lui rendait pas ses coups et resta stoïque face à sa vague déferlante de colère et pluie de coups. Il se dématérialisait à chaque fois mais il se fatigua et voulait vite arriver au bout des choses et clôturé ce problème rapidement. Gemini avait au préalable cessé de faire baisser la température et l’atmosphère reprit une température ambiante normale. Hunter lança un regard à Jesse et celle-ci comprit immédiatement ses pensées. Elle se tint prête à agir. Hunter assez docile jusque là, plaqua violement au sol Kyana sans qu’elle s’y attende étant entré dans un état de crise de folie meurtrière. Jesse, comprit que c’était le bon moment pour agir et généra dans sa main une quantité suffisante d’énergie électrique pour l’assommer gentiment et lui lança. Hunter se retirant au dernier moment. Il était temps, Kyana était désormais hors d’état de nuire, inconsciente. Elle était allongée par terre, semblable à la belle au bois dormant le côté «Je veux tuer tout le monde» en moins. Hunter, la prit dans ses bras et l’emmena à l’infirmerie. Tazer évacua la foule afin que le camp reprenne une activité normale. L’incident fut maitriser mais des conséquences allait en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   Mer 2 Avr - 7:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pay back (Gemini - Kyana - cain - tazer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur A :: Coin détente-