Partagez | .
 

 Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:52

...
Qui suis je?
...





Lexie Abigail Redfield - AllSpark
« Potatoes gonna potate. »


Age : 28 ans, le 18 Janvier 1981
Origine : Américaine
Race : Mutante
Camp : Initiative
Statut : Célibataire
Métier : Hackeuse
Poste : Membre du SHIELD - Support Technique

Caractère : Effacée - Timide - Douce - Calme - Intelligente - Attentive - Observatrice - Rêveuse - N'aime pas les contacts physiques - A peur de l'eau - Évite au maximum les gens et la foule - Préfère vivre dans son coin avec ses machines

SIGNES PARTICULIERS : Elle est tatouée à plusieurs endroits, elle a également un certain nombre de cicatrices un peu partout sur le corps. Elle est une horrible insomniaque et possède un petit robot tout mignon, Aya, qui ne sert pas à grand chose à part déclencher des catastrophes, sans oublier une grosse bête robotique qui lui sert plus ou moins de garde du corps, Ghost.

HISTOIRE

Lexie a eu une vie de merde. Son enfance a été une suite d'événements tragiques qu'il vaut mieux éviter de lui rappeler. Elle a découvert ses pouvoirs à l'adolescence et a tout fait pour les camoufler. Son frère jaloux et un peu psychopathe a tué ses parents et a accusé sa sœur et sa mutation d'être responsable du carnage. Lex a été jetée en prison, là-bas on lui a proposé de la faire sortir de là en échange d'entrer dans les Forces Spéciales Américaines. Elle accepta, subit un entraînement de choc, participa à pas mal d'expérience sur sa mutation, et fut envoyée dans les quatre coins du monde en mission. Pendant la Guerre d'Irak, elle se fait passer pour morte et tente de se faire oublier pendant quelques temps. Elle survit au virus Legacy, rentre en Alaska, survit aussi au jour M. Quand la loi du recensement est votée, elle essaie de disparaître mais le SHIELD la rattrape et lui met son casier judiciaire sous le nez... elle accepte donc de travailler pour eux depuis ce jour et tente de ne pas trop s'intéresser aux humains et au monde extérieur, plongée dans ses machines.


POUVOIRS & ÉQUIPEMENT

CYBERPATHIE : Lex peut, par la pensée, contrôler les machines dotées d'un système électronique et accéder aux ondes qu'elle reçoit. Elle peut également ressentir les objets électroniques autour d'elle et deviner leur position.

TECHNOKINESIE : Elle peut, avec un contact physique, comprendre comment fonctionne n'importe quel mécanisme et agir dessus. Elle peut, par exemple, le réparer s'il est endommagé ou même l'améliorer. Cependant, elle ne peut pas le détourner de sa fonction première.

COMBINAISON DES DEUX : En mettant une petite partie de son âme dans un mécanisme, l'objet prend vie et se transforme en robot, qu'elle appelle habituellement "Transformers". Ils ne peuvent pas parler mais sont intelligents, et en permanence en contact mental avec Lex bien qu'elle ne puisse pas les contrôler.
    Transformers existants :

  • GHOST : Formé à partir de son agressivité, de la douleur de la perte d'un être cher et d'une partie de son esprit combattif pour la partie mentale, formé à partir de la carcasse d'un véhicule militaire pour la partie physique. Il se présente sous la forme d'une grosse panthère mécanique d'environ un mètre trente au garrot. Il est très protecteur, susceptible et particulièrement agressif quand sonne l'heure de se battre. Sinon, la plupart du temps, il se contente de rester couché dans un coin et se met en veille, attendant de servir à quelque chose. Sinon, la grosse bête est armée - normal, elle a été formée à partir d'une voiture militaire - mais la plupart du temps, elle se contente de ses crocs et de ses griffes. C'est largement suffisant.

  • AYA : Formée à partir de l'affection profonde qu'elle avait pour quelqu'un pour la partie mentale, formée à partir d'un ventilateur pour la partie physique. Elle se présente sous la forme d'un dragon asiatique, sorte de long lézard souple avec des petites ventilateurs horizontaux qui lui servent à voleter. Contrairement à Ghost, elle est très curieuse, amicale, douce et adorable, bien que sa curiosité ait tendance à lui attirer des ennuis ou à se fourrer dans des situations compliquées. Elle n'est pas du tout armée, elle se contente la majorité du temps de squatter les épaules ou le dos de Lex qui ne s'en occupe pas plus que cela.


ÉQUIPEMENT : Lex a toujours un certain nombre de gadgets plus ou moins utiles sur elle, en fonction de sur quoi elle travaille. A part cela, des nanites circulent dans ses veines, ça améliore ses capacités de base et elles permettent à quelqu'un trouvant la bonne fréquence de "contrôler" Lex, du moins la neutraliser pour un certain moment.


...
Ce que je cherche
...


UN(E) AMI(E) PROCHE : Quelqu'un qui, à force de temps et de persuasion aurait réussi à gagner l'amitié de Lex malgré sa timidité et son isolement. Lex serait beaucoup plus détendue maintenant et parlerait normalement avec cet(te) ami(e) sans contrainte.

UNE CONNAISSANCE : Quelqu'un qui mettrait Lex naturellement mal à l'aise, soit parce qu'il est trop curieux, soit parce qu'il est trop énergique et que Lex ne supporte pas vraiment ça. Il ou elle peut s'en moquer éperdument, en jouer ou au contraire tenter de l'apprivoiser, toujours est-il que ça coince un peu avec cette personne.

UN(E) ANCIEN(NE) COLLÈGUE : Une personne que Lex connaîtrait de pendant son service dans les forces spéciales. Leur relation reste à définir, elle peut être positive, négative ou neutre, en tout cas cette personne saurait les choses dont est capable Lex.

UN(E) SCIENTIFIQUE ( INFORMATIQUE / TECHNIQUE ) : Quelqu'un d'assez calé en technologie pour pouvoir tenir une bonne conversation qu'on pourrait croire d'une autre langue. Quelqu'un avec qui elle se sentirait donc naturellement bien et avec qui elle partagerait une certaine complicité.

N'IMPORTE QUELLE IDÉE ORIGINALE : N'hésitez pas à venir me proposer n'importe quel lien, j'accepte de tout ! =D Je ne mords pas et je ne dis jamais non à une nouvelle connaissance, donc surtout surtout venez, au pire si vous n'avez pas d'idée, on en trouvera une ensemble ! \o/


Dernière édition par Lexie A. Redfield le Jeu 3 Mai - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:55

...
Affiliation
...


Amours
...

    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:55

Amis
...

    Avalanche Anderson : +++
    Avalanche est l'une des rares personnes qui connait Lex d'avant le SHIELD. En réalité, elles se connaissent de l'Irak où elles se sont toutes les deux retrouvées dans une situation des plus délicates. Elles ont réussi à s'en sortir mais de justesse, et grâce à une bonne coopération entre elles deux. En bons agents des Opérations Spéciales, elles n'ont pas cherché à reprendre contact ou à se revoir après cet incident qui avait failli leur coûter la vie, et ce fut donc un total étonnement quand elles se sont retrouvées ensemble au SHIELD. Le courant est tout de suite bien passé, malgré le changement radical de contexte. Rapidement, elles se sont trouvées plusieurs points communs dont une certaine passion pour les explosions. Du coup, il n'est pas rare de voir Avalanche débarquer dans l'atelier de Lexie pour qu'elle améliore certaines de ses machines ou pour l'entraîner quelque part où elles pourraient tester des choses qui explosent.

    Natasha Romanoff : ++
    Au départ, cela n'était qu'une relation strictement professionnelle. Lex s'occupant du support technique du SHIELD, elle est naturellement amenée à créer et à concevoir différentes armes bien particulières. Les missions de l'espionne étant bien spécifiques, elle doit donc souvent lui confectionner un équipement spécialisé. Habituée à la froide logique mécanique et informatique, Lex n'a pas vraiment été rebutée par le tempérament froid et efficace de Natasha. Avec le temps, elle a apprit à s'y accommoder et à force de concevoir des armes pour la russe, elle apprit également à la connaître ainsi que ses préférences en matière d'arme. Elle est devenue l'une des rare personne avec qui Lex arrive à se détendre. N'étant ni très bavarde ou très démonstrative, Lex s'efforce de lui prouver son amitié en se surpassant pour son équipement et en le faisant plus que sur mesure. Natasha non plus n'est pas très démonstrative mais Lex s'en moque un peu. Les machines non plus ne sont pas très démonstratives, elle a l'habitude et apprécie simplement cette relation.

    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Dernière édition par Lexie A. Redfield le Jeu 3 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:56

Ennemis
...

    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:56

Connaissances
...

    Tony Stark En cours
    En construction. ~
    nom perso : +/-/♥(cf code relation)
    Description de votre relation avec la personne


Dernière édition par Lexie A. Redfield le Sam 5 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Redfield
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   Mar 1 Mai - 17:56

A vous les p'tits kuys. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie A. Redfield - « Vous pouvez attendre ? Je colorie un poney. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-