Partagez | .
 

 Warren Worthington III alias Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Warren Worthington III alias Archangel   Lun 16 Aoû - 16:36

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité :
    ...


    Warren Kenneth, Worthington III - Archangel
    I'm an angel, not a saint.

    Age : 32 ans, né un 16 Aout à Centerport (Long Island)
    Origine : Américaine
    Race : Mutant
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire
    Métier : PDG de 'Worthington Industries'
    Poste : Soutien financier

    Casier judiciaire : Recherché par l'Initiative pour le meurtre de plusieurs agents et le refus de se faire recenser.

    SIGNE PARTICULIER : Archangel a des ailes entièrement emplumées qui s’étendent sur 4,87 m.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Warren est séducteur et charmeur. L'enfant complexé par sa mutation a bien grandi depuis. Il est devenu un homme fort, bien dans sa peau, sûr de lui, qui sait ce qu'il veut. Certains disent qu'il a un sale caractère. Ses disputes avec Wolverine sont là pour le prouver. Mais il est surtout un homme de principe qui défend fermement ses positions quand il le faut. Après l’amputation de ses ailes et le lavage de cerveau que lui a fait subir Apocalypse, il est devenu glacial et insensible. Depuis que ses vraies ailes ont repoussé, son cœur s’est réchauffé. Mais c'était sans compter les nouveaux drames qui s'abattirent sur lui. Archangel est maintenant froid, distant et sarcastique. Plus rien ne semble avoir d'importance à ses yeux. Il est obnubilé par la vengeance de Kyana. En état de deuil, le jeune homme peut être quelqu'un d'extrêmement dangereux.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Warren est un beau jeune homme d'une petite trentaine d'années. Il possède un corps d'athlète, 1m75 et pas un poil de gras. Ni bodybuildé, ni maigrichon... il est musclé juste là où il faut. On ne peut notamment pas rater son torse magnifiquement sculpté. Il fait tourner pas mal de tête, surtout qu'il a également un visage d'ange. De magnifiques yeux bleus et les cheveux courts blonds. Son regard est d'une profondeur sans pareil. On peut y lire toute la bonté de son âme, et la douleur de son passé. Son visage angélique est davantage accentué par les grandes ailes présentes dans son dos. Son arme secrète reste son sourire. Souvent timide, et définitivement craquant et ravageur. Il fait toujours preuve d'une élégance certaine. Loin d'aller jusqu'au smoking, il aime allier la décontraction d'un jeans avec la classe d'une chemise ajustée. Il porte souvent un harnais permettant de cacher ses ailes.

      PEURS, FAIBLESSES
      Sa peur principale est toujours la même : perdre les gens qu'il aime. Il n'a pourtant jamais cessé d'y être confronté. Les jolies femmes et sa générosité sont ses faiblesses.

      PASSIONS, FORCES
      On peut toujours compter sur lui. Il sait reconnaitre ses alliés et ses amis. Il ferait tout pour eux. Il est d'une loyauté sans faille.


      POUVOIRS —

      Niveau 1 : Les ailes de Warren poussent. Elles mesurent jusqu'à 4,87m lorsqu'elles sont déployées. Entièrement à plumes, comme un oiseau, elles ont une structure squelettique très flexible, et lui permettent de voler. Son anatomie entière est naturellement adaptée au vol. Ses os sont creux, comme un oiseau, toujours, lui faisant peser beaucoup moins qu'un homme normal de son gabarit. Son organisme est pratiquement exempt de graisse et possède une masse musculaire proportionnellement plus grande qu'un homme ordinaire. Ses yeux sont particulièrement adaptés pour résister aux vents à grande vitesse qui endommageraient l'œil humain moyen. Il possède une membrane spéciale dans son système respiratoire lui permettant d'extraire l'oxygène de l'air à de hautes vitesses et altitudes.

      Sa vitesse de croisière normale tourne aux alentours de 115 km/h, quoi qu'il soit capable de plonger en piqué à une vitesse qui peut atteindre 290 km/h. Il peut voler à 240 km/h sans l'aide d'un vent arrière. Quoi qu'il se transporte généralement par avion au-dessous de la hauteur des nuages (2000 mètres), il peut atteindre une hauteur de 3000 mètres avec peu d'effort. A son maximum, il peut atteindre l'altitude de 8900 mètres, enregistrée comme la plus haute jamais atteinte par un oiseau en vol (l'oie africaine), mais il pourrait seulement y rester que quelques minutes.

      Niveau 2 : Le corps de Warren change. En raison de la mutation naturelle de son organisme, il possède une force physique supérieure à une homme de mon calibre et peut soulever environ 230 kg. Sa musculature produit moins de toxines de fatigue pendant l'activité physique que la musculature d'un homme ordinaire. Il peut physiquement s'exercer à son maximum pendant plusieurs heures avant que le créant de toxines de fatigue dans son sang ne commencent à se détériorer. Son endurance physique est considérablement plus grande. Il peut voler sans arrêt pendant un maximum d'environ douze heures. Les tissus de son corps sont quelque peu plus durs et plus durables que celui d'un homme ordinaire, quoi qu'il soit loin d'être invulnérable. Tandis qu'il peut peut être blessé de façons comparables avec un homme ordinaire, son organisme est structuré pour résister à la friction causée en volant à de hautes vitesses. Il peut aussi résister aux forces d'impact qui blesseraient sévèrement ou tueraient un homme ordinaire, ressentant seulement un malaise plus ou moins important.

      Niveau 3 : L'amputation de ses ailes et l'intervention d'Apocalypse changent la donne. Il possédait un jeu d'ailes techno-organiques métalliques greffées sur lui par le génie génétique d'Apocalypse quand ce malade l'a rebaptisé le Cavalier de Mort. Ces ailes sont composées d'un métal organique dur et aiguisé, ressemblant à celui du corps de Colossus. Ces ailes lui ont donné la capacité de projeter les plumes métalliques de ses ailes à grande vitesse et avec une force énorme, lui permettant de percer même l'acier.

      Très tranchantes, ses ailes semblaient parfois animées d'une volonté propre. Si bien qu'il a mit quelque temps à les maîtriser. Elles pouvaient également, en plus de blesser, lancer des "plumes" métalliques enduites d'un anesthésiant qui neutralisait la personne touchée pendant un certain temps.

      Elles lui permettaient de voler à des vitesses beaucoup plus élevées que ses ailes naturelles. Il peut atteindre plus de 1200 km/h. Les bords de ces ailes métalliques étaient aiguisées comme des rasoirs, lui permettant de les utiliser comme des armes.

      Niveau 4 : Il possède un facteur de guérison accéléré qui lui permet de réparer le tissu endommagé plus rapidement et efficacement qu'un homme ordinaire. Des lacérations superficielles et des piqûres guérissent presque immédiatement et des blessures plus sévères, comme des fractures d'os ou des dégâts internes, guérissent en quelques jours. Cette capacité s'étend au transfert du sang, il peut ainsi guérir d'autres personnes qui entrent en contact avec son sang. Il peut même réanimer une personne récemment morte, mais il lui faut une grande quantité de sang pour ça.

      Niveau 5 : Tandis qu'il croyait avoir perdu ses ailes métalliques quand il a retrouvé son organisme naturel, la Technologie Céleste (utilisée par Apocalypse) n'a jamais quitté son système et ses ailes originelles contenaient cette même la technologie. Quand elle fut implantée à des gens normaux, la technologie a entrainé une transformation semblable à la sienne. Quand ses ailes à plumes ont été coupées par Wolfsbane, une paire d'ailes métalliques a grandi en arrière en leur place habituelle. En outre, son vieux "costume" en métal est ré-apparu. Il peut, en effet, recouvrir son corps de ce métal, tout comme le fait Colossus.

      Son organisme est ensuite revenu à la normal, ses ailes naturelles ont repoussées, comme la première fois, mais, fait unique, ses ailes métalliques sont également réapparues. Il peut donc maintenant jongler, à volonté, entre ses ailes naturelles et métalliques, son apparence normale et métallique elle aussi. A noter qu'il possède donc deux paires d'ailes lorsque qu'il est en 'full métal', et qu'il a retrouvé tout les pouvoirs qui étaient associés à cette condition.

      Il doit tout de même faire très attention, la moindre contrariété peut lui faire perdre le contrôle et être beaucoup plus agressif sous cette forme de métal.

      EQUIPEMENT —
      Archangel porte souvent un harnais en cuir qui l’aide à dissimuler ses ailes sous ses vêtements.

      PLUS —
      Archangel est aussi un combattant expérimenté, spécialisé dans le combat aérien à mains nues. Warren est un brillant homme d'affaires. Il a hissé sa fortune parmi les 500 plus grandes des États-Unis.


      What about your past ?
      ...


      Né dans une famille incroyablement riche, le jeune Warren se présenta dans une prestigieuse école privée de la Côte Ouest où il fut le compagnon de chambré de Cameron Hodge. La vie de Warren changea pour toujours quand il commença à avoir des ailes qui germaient de ses omoplates, et il les cacha sous ses vêtements. Plus tard, quand le feu envahit son internat, Warren découvrit qu’il pouvait s’y échapper en utilisant ses ailes pour voler. Portant une perruque blonde et une longue chemise de nuit pour se déguiser comme l’anonyme « Ange », Warren sauva les autres étudiants. Warren devint ensuite le combattant du crime costumé nommé l’Ange Vengeur et attira l’attention du professeur Xavier, qui le recruta comme membre fondateur de son héroïque équipe de mutants nommés les X-Men. Après que la jeune télépathe nommée Jean Grey rejoigne les X-Men, Warren fut immédiatement attiré par elle. Réalisant finalement que Jean aimait son équiper Cyclope, Warren arrêta de la séduire. Peu après, Warren se renflamma pour son ancien amour de lycée Candy Southern et les deux devinrent inséparables. Après que son père fut tué par des agents du criminel Dazzler, Warren enquêta et fut choqué d’apprendre que Dazzler était son oncle Burt, qui avait utilisé la compagnie de son frère comme couverture pour ses crimes. Dans la bataille qui suivit, Warren jeta Dazzler d’une certaine hauteur et le présuma mort. Burt survécut et complota pour épouser la mère de Warren Kathryn dans l’espoir de s’approprier la fortune familiale. De plus, Burt s’était arrangé pour que Kathryn soit secrètement et petit à petit morte d’empoisonnement.

      Quand l’île sensible nommé Krakoa captura les X-Men, Professeur X assembla une seconde équipe d’X-Men pour les sauver. Après cela, plusieurs des étudiants originaux – comprenant Warren – quittèrent l’équipe. Warren hérita de sa fortune familiale et en utilisa une portion pour fonder la super-équipe basée à Los Angeles et nommée les Champions. Warren révéla au public qu’il était Angel, cependant, sa connexion avec l’école de Xavier resta secrète. Après que les Champions ne se séparent, Warren rejoignit finalement les X-Men, mais ses disputes constantes avec Wolverine le dirigèrent par la suite à quitter l’équipe. Après avoir refusé la première des deux invitations de rejoindre les Vengeurs, Angel fit équipe avec Spider-Man, Ka-Zar et les X-Men pour vaincre Sauron et les mutés du Pays Sauvage ; il aida également les Vengeurs à combattre son ancien coéquipier des Champions devenu fou de rage Ghost Rider (Johnny Blaze) ; il défia sa contrepartie française Le Peregrine pendant le Tournoi des Champions du Grand Maître ; et enfin, il sortit avec la nouvelle Dazzler, la chanteuse mutante Alison Blaire, qu’il avait séduit pendant pas mal de temps auparavant. Plus tard, Angel rejoignit les Défenseurs quand le groupe se réorganisa comme une équipe plus formelle sous la guidée de l’ancien X-Men nommé le Fauve. Angel servit comme financier du nouveau groupe, qui fut contrôlé un moment par sa petite amie Candy, mais il se séparèrent après que plusieurs de ses membres périrent apparemment dans un combat avec le Dragon de la Lune.

      Angel se réunifia alors avec les autres X-Men originaux pour former X-Factor, une organisation qui se posa comme chasseurs de mutants mais qui les aidait secrètement. Le vieil ami de Warren Hodge fut employé comme manager des relations publiques d’X-Factor, mais il en vint à haïr les mutants, et il utilisa secrètement les ressources d’X-Factor pour propager un sentiment anti-mutant. Peu après, le statut de Warren comme appui financier d’X-Factor fut révélé par les médias, ce qui causa une énorme controverse. Pendant le massacre des Maraudeurs des Morlocks vivants sous terre, les ailes de Warren furent endommagées par le Maraudeurs Harpoon. Warren fut hospitalisé, et Hodge dupa le docteur afin qu’il croit qu’il était nécessaire de lui amputer ses ailes. Inconscient de la manipulation de son ami, Warren nomma Hodge bénéficiaire de ses capitaux. Quand Warren tomba en une profonde dépression après la perte de ses ailes, sa rupture avec Candy, et la controverse sur X-Factor, Hodge sabota l’avion de Warren dans l’espoir de le tuer et créer l’apparence d’un suicide. Tandis que le monde le croyait mort, Warren fut sauvé par l’éternel mutant Apocalypse, qui luicoffrit de restaurer ses ailes. Désespéré, Warren accepta, et à traverscdes manipulations technologiques et génétiques, qui lui rendirent sacpeau bleue, il fut fourni d’ailes de métal tranchantes comme des rasoirs. Warren devint le Chevalier d’Apocalypse nommé Mort, mais après être dupé en croyant avoir tué Iceberg, il fut finalement capable de briser la programmation d’Apocalypse. Warren traqua alors Hodge, qui avait kidnappé Candy. Dans le combat qui en suivit, Hodge tua Candy et Warren décapita Hodge. Warren rejoignit ensuite X-Factor comme Archangel, et sauva ensuite la vie de la policière Charlotte Jones. Les eux devinrent amoureux l’un de l’autre, et Charlotte aida Warren à regagner son humanité.

      Suivant une attaque de plusieurs équipes héroïques de mutants par les agents de l’île de Génosha, Warren apprit que Hodge avait survécut, il avait négocié avec un démon qui lui fournit une vie éternelle, mais Hodge fut immédiatement vaincu par les héros. Après que les membres d’X-Factor rejoignent les X-Men, une attraction mutuelle se développa entre Warren et sa coéquipière Psylocke. Pendant cette période, Warren fit équipe avec Spider Man, les New Warriors, les Vengeurs et d’autres héros pour combattre Darkling, dont Darkforce avait corrompu temporairement et il contrôla Archangel et d’autres héros été en conflit moral avant la défaite de Darkling. Le mystique dupa ensuite Archangel et Iceberg pour participer à une mission des Défenseurs Secret qui les confronta contre un ancien ennemi des Champions Swarm, qui fut éliminé avant que le duo ne se rende compte qu’on les avait manipulé. Ayant hérité de l’adhésion au Club des Damnés par son père, Warren déclina une offre de l’actuel Roi Noir du Club Shinobi Shaw pour joindre son cercle intérieur comme le Roi Blanc. Suivant une attaque sauvage par le mutant Dents-de-Sabre, Warren et Psylocke, qui sortaient ensemble, quittèrent les X-Men pour un court moment afin de récupérer. Pendant cette période, les ailes métalliques de Warren fondirent, révélant que ses ailes originelles avait poussés à la place. Plus tard, quand le Professeur X fit éclater les X-Men dans l’espoir de mettre dehors un imposteur alien, Warren joignit une équipe de X-Men pour aider le jeune mutant Mannites à combattre le dernier Chevalier d’Apocalypse Mort. Warren se réunifia alors avec les X-Men comme réserviste, ses responsabilités comme chef de Worthington Industries prenant le priorité. Mettant fin à sa relation avec Psylocke, Warren se proposa par lui-même comme X-Men à plein temps.

      Après que le Professeur X fut publiquement exposé comme mutant, Warren prit un rôle plus public dans ses affaires, parlant au sommet G8 à propos des mutants dans l’économie mondiale. Quand les X-Men furent capturés par le mutant Black Tom Cassidy, la peau de Warren reprit son aspect originel après que Tom prenne un peu de sa force de vie. Se remettant ensuite de ses blessures, Warren subit une seconde mutation qu donna à son sang des propriétés guérisseuses. Quand l’étudiante de l’Institut Xavier Husk découvrit une corruption dans Worthington Industries, elle et Warren rencontrèrent les mutants loup-garous nommé les Espèces Dominantes, dont le chef, Maximus Lobo, clama être l’un de ceux qui tuèrent le père de Warren. Quand Husk fut sévèrement blessé par les loup-garous, Warren utilisa son nouveau pouvoir pour sauver sa vie. Plus tard, il fut révélé que le sang d'Archangel pouvait infliger une énorme douleur à son coéquipier des X-Men nommé Diablo, probablement dû à leurs origines mutantes (« Ange » et « démon »).

      Warren établit plus tard une relation avec Husk. Celle-çi ne dura pas bien longtemps. Le mutant considérant qu'elle était trop jeune pour lui. De plus, il n'arrivait pas à oublier la mort de Psylocke. Véritablement bourreau des cœurs, il enchaina les aventures d'un soir jusqu'à tomber sous le charme de la belle Kyana. Aussi têtu, compliqué et insupportable l'un que l'autre, leur relation n'était de tout repos. Ils s'aimaient et se déchiraient en un temps record. C'était électrique entre eux. Une passion dévorante.

      Et la Civil War éclata. Archangel standait sur ses positions et ne céderait pas à la politique de Stark. Les X-men multipliaient les missions dans ce monde hostile qui voulait leur peau. Il failli même être capturé par des anti-mutants, mais réussi à les neutraliser. Malheureusement, sa petite amie n'eut pas cette chance. Elle fut enlevée par le Shield... puis tuée. Warren était arrivé trop tard. Il n'avait put que constater les dégâts, il avait trouvé son corps sans vie dans un immeuble désaffecté. Sa colère avait alors éclaté. Il fit une scène à l'Institut, avait tout cassé avant de claquer la porte. Les X-men n'étaient pas réellement responsable, mais il avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Une fois qu'il reprit ses esprits, la chasse pouvait commencer. Il avait bien l'intention de retrouver les meurtriers de Kyana et de leur faire payer.



      Summary
      ...


      Warren Worthington troisième du nom, ou Archangel dans la communauté mutante. Warren est un gosse de riche, un enfant né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a pourtant pas bénéficié de l'amour de ses parents. Il fut éduqué principalement par des nounous et placé en pensionnat dès son adolescence. C'est là que sa mutation apparut, de grandes ailes blanches dans le dos. Il sauva un camarade peu après... ce qui devint sa vocation. Il fut contacté par le professeur Xavier et intégra les X-men alors qu'il était à peine majeur. Mais la vie ne fut pas tendre avec lui, au contraire. Déception amoureux, meurtre de ses parents et ses petites amies, trahisons de sa famille et ses amis. Warren semblait attirer les pires malheurs sur lui. Il devint alors un homme froid, distant et renfermé. Il collectionnait alors les histoires d'un soir et les ennuis. Celui que l'on appelé autrefois 'Angel' n'avait plus rien d'un ange. La réalité, la cruauté de ce monde l'avait durement rattrapé. Il était 'Archangel', un ange déchu, un homme qui luttait jour après jour contre la noirceur qui menaçait de l'envahir tout entier.



      To be Marvel or not to be, that's the question :
      ...


      Une chambre confortable. Des rideaux tirés pour garantir une intimité certaine. Quelques bougies pour éclairer la pièce d'une lueur romantique. Et deux amoureux sur un lit. L'homme avait les yeux bleus et de grandes ailes dans le dos, la femme, les yeux marrons et de longs cheveux blonds. Ils se dévoraient du regard, sans un mot. L'homme caressa les lèvres de la femme du bout des doigts avant de se pencher pour l'embrasser avec tendresse. La femme enveloppa ses jambes autour de sa taille, de peur qu'il s'en aille. L'homme n'en avait aucunement l'intention et redoubla de passion tout en caressant la cuisse droite de la femme. La femme se cambra légèrement dans un gémissement et rompit le baiser pour attraper le visage de l'homme et le regarder dans les yeux. Un sensuel "je t'aime" résonna dans la pièce.

      Warren ouvrit les yeux et s'étira. Humm, des rêves comme ça, il en voudrait bien toutes les nuits. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en y repensant. Il n'avait pas besoin des rêves, c'est ce qu'il vivait au quotidien avec sa douce féline. Car oui, c'était bien d'elle qu'il rêvait. Cette femme occupait son esprit tout entier. Il déplorait le fait qu'elle doive passer quelques jours chez les rebelles. Mais les retrouvailles en étaient toujours que plus passionnées. Il avait tout de même hâte de la revoir. Il avait parfois l'impression que la féline lui avait jeté un sort. Il avait rarement été aussi obsédé par une femme. Il n'allait pas s'en plaindre, c'était un sentiment merveilleux lorsqu'il était partagé. Il lui aurait décroché la lune s'il avait pu voler aussi haut. Bien sûr, il ne s'était pas transformé en amant transi tout mielleux, quelle horreur ! Il était resté lui même, le puissant mutant Archangel, qui ne craignait rien ni personne, mais un mutant amoureux, tout simplement. D'une certaine façon, il n'en était que plus dangereux encore. Si on touchait à ceux qu'ils aimaient, et en particulier sa dulcinée, il se transformait en véritable machine à tuer.

      Le jeune homme se leva, non sans mal, ce matin là. Il avait toujours un peu de mal à sortir du lit, surtout quand il avait fait un agréable rêve ou était en charmante compagnie. Il allait jusqu'à la cuisine pour se faire du café. Il était dans son appartement aujourd'hui, et non l'Institut. Il avait une réunion importante avec plusieurs actionnaires de Worthington Industries ce matin. Pfff, il y avait des jours où il avait envie d'envoyer balader cette vie de business man. Mais non, c'était qui il était. Homme d'affaires, mutant, X-men. Il avait besoin de ces deux facettes de sa vie pour garder un équilibre. Une fois son café avalé, sa douche prise et son costard enfilé, Warren était prêt pour sa 'vie civile'. Il mit son long manteau, mois de décembre oblige, et partit en direction de sa société. Le beau blond salua quelques employés, discuta quelques minutes avec d'autres. Il était relativement proche des gens qui travaillait pour lui. Worthington Industries était comme une grande famille. Il ne se vanterait pas de connaitre tout le monde, cela serait prétentieux pour un patron, mais il avait créé des liens avec les plus anciens. Il monta enfin dans son bureau afin de s'occuper de quelques papiers. Cynthia, sa secrétaire, lui amena des documents à signer et l'informa des dernières tendances financières. L'heure du meeting avait sonné. Sur le chemin de la salle de réunion, un flash frappa le jeune homme. Il s'agissait de la dernière image de son rêve, Kyana lui disant qu'elle l'aimait.

      Cette vision, contrairement à son habitude, l'empli d'un sentiment étrange de malaise. Il ne saurait expliquer pourquoi. Ce n'est que la main de Tom, son conseiller, sur son épaule qui le ramena à la réalité. Ce dernier lui demanda ce qu'il n'allait pas. Archangel grogna un bref : "Rien, rien. Ca va." avant de s'installer un bout de la grande table où se trouvaient ses associés. La réunion était chiante au possible. On dû lui demander plusieurs fois s'il écoutait. A vrai dire, non. Il se foutait royalement de ce qu'il se passait dans la pièce. Seule l'image de la féline l'obsédait. Pourquoi se sentait-il si mal ? Il ne comprenait pas. C'est alors que Cynthia entra dans la salle, elle s'excusa auprès des autres hommes et se dirigea vers Warren. Il lui tendit une lettre qui venait d'arriver en recommandé, extrêmement urgente apparemment. Le jeune homme la remercia et la secrétaire repartit. Dans l'enveloppe se trouvait un simple mot : 208 Baker Street, NY. Il s'agissait du quartier industriel de la ville. Mais qu'est-ce-que... ? Le visage du mutant se décomposa alors, avant de prendre un air des plus dur. Il se leva d'un bond et se dirigea vers la porte. Un actionnaire se mit devant lui : "Mr Worthington, vous ne pouvez pas partir comme ça. La réunion n'est pas fini, vous n'avons pas encore évoqué le...". Warren serra la mâchoire et lui lança un regard noir.

      "Écoutes, Marshall, je t'aime bien. Mais la réunion tu peux te la coller où je pense." L'homme allait répondre, le mutant l'en empêcha avec un : "Et tu as intérêt à la fermer tout de suite avant que je décide de couper tes bijoux de famille pour les accrocher au sapin de Noël."

      L'homme recula d'un pas, tout d'un coup très peu sûr de lui, pour laisser passer son patron. Warren piqua alors un sprint pour sortir du bâtiment, devant l'interrogation de tous.

      Mais Archangel s'en foutait. Il avait comprit. Il était persuadé que quelque chose était arrivé à sa féline. Il le sentait dans ses tripes. Il ne saurait l'expliquer, et n'essaya même pas. C'était évident, voilà tout. Il fonça dans la ruelle la plus proche et l'enleva, sans ménagement, ce qu'il portait sur le torse pour s'envoler ensuite. Il faisait jour, on pouvait le voir survoler la ville, mais il s'en moquait. Le vol était plus rapide que la voiture. Il devait la retrouver, c'était la seule chose qui l'importait. L'image de son rêve le torturait, comme un rappel de ce qu'il ne voulait pas perdre, qu'il ne pouvait pas perdre. Il arriva enfin à l'adresse indiquée sur le papier. Il espérait de tout cœur s'être trompé, s'être royalement planté. Mais son nœud à l'estomac le poussait à croire le contraire. Il s'engagea alors dans le vieil immeuble désaffecté, habituant peu à peu ses yeux à l'obscurité.

      "Kyanaaaaaaaaaa ?" appela-t-il

      Rien. Aucune réponse. Était-ce une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? Il arpentait les couloirs et les étages un par un. Il recherchait ce qu'il ne voulait pas trouver. Il priait les dieux auxquels il ne croyait pas pour qu'elle ne soit pas ici, pour qu'elle soit à l'abri, en sécurité à la Rébellion. Rahh, cet endroit était immense. Il eut alors l'idée de sortir son portable de la poche de son pantalon et de composer le numéro de la blonde. Pitié, pitié, pourvu qu'elle réponde, qu'elle lui dise que tout allait bien, qu'il était idiot de s'inquiéter ainsi, sur des suppositions stupides. Un faible bruit attira alors son attention, il retira le portable de son oreille pour écouter attentivement. Oh mon dieu ! Il s'agissait de la sonnerie du téléphone de la jeune femme. Elle était ici. Elle était bien ici. Il se précipita alors vers la sonorité, grimpa quatre à quatre les escaliers et courant comme un fou dans les couloirs. La sonnerie était forte maintenant, trop forte. Il laissa soudain son portable tomber au sol et étouffa un cri en voyant une silhouette, par terre, au loin. Il s'élança vers elle et se glissa sur le sol pour arriver près d'elle. Oh mon dieu ! Non, non, non. Il s'agissait bien de Kyana. Il la prit dans ses bras, les larmes aux yeux, et essayait de la réveiller.

      "Kyana. Kyana, je t'en prie. Ouvre les yeux. C'est moi. C'est Warren, je suis là."

      Il la serrait contre lui. Non, ce n'était pas possible. C'était un cauchemar, un affreux cauchemar. Il allait se réveiller. Oui, il devait se réveiller. Cela n'était pas réel, cela ne pouvait pas être réel. La sonnerie du téléphone continuait à retentir, le jeune homme attrapa le portable et le fracassa contre le mur pour qu'il s'arrête. Okay, okay. Il essayait de reprendre ses esprits et d'analyser la situation. Elle était couverte de sang. S'il trouvait ceux qui avaient fait ça ! Calme, on se concentre. Il arracha le top de la blonde pour découvrir plusieurs traces de balles. Une avait touché le cœur apparemment, et les autres, traversés son corps. Il la serrait de plus belle contre lui, en se balançant légèrement. Qui avait pu faire ça ? Qui ?! Bon il fallait agir, tout tenter. Il ne pouvait pas la perdre, non, c'était impossible. Il regarda autour de lui et attrapa de qui semblait être un débris de verre. Il se tailla profondément le poignet en serrant la mâchoire. Il fit ensuite reposer le corps de la blonde sur lui en enveloppant son bras autour d'elle, son poignet ouvert sur une de ses blessures, afin de lui transmettre son sang et espérait la guérir. Le pouvoir de guérison d'Archangel pouvait, en effet, ramener à la vie des personnes mortes tout récemment. Il fallait que ça marche, ça devait marcher.

      "Je t'en supplie. Tu dois te réveiller. Je... je t'aime, tu comprends ? Tu ne peux pas me laisser. Tu n'as pas le droit." répétait-il, les yeux embués de larmes

      Il ne savait pas combien de temps il était resté là, à se vider lentement de son sang pour tenter de sauver son amour. Une heure ? Trois heures ? Cinq heures ? Cela lui paraissait dérisoire. L'état de sa féline n'avait pas changé. Sa peau si douce était aussi froide que de la glace. Il devait se rendre à l'évidence. Elle était morte. Elle était morte seule, péniblement, de la main d'inconnus. Comment cela avait-il pu se passer ? Elle qu'il croyait si forte, malgré ce qui lui faisait croire. Comment ces enfoirés avaient-il pu la blesser, et encore plus, l'abattre ?! Des milliers de pensées fusaient dans l'esprit du mutant. Haine, colère, chagrin, souffrance, douleur. Tout se mélangeait. Il serra fort la féline contre lui et lâcha échapper un grand cri de désespoir et de douleur. Il restait encore là, sans bouger, durant un long moment. Il ne savait pas quoi faire. Il était perdu, il l'avait perdu. Il finit enfin par bouger. Il banda son poignet avec un bout de tissu prit sur le haut de la blonde. Il pensa quelques secondes à rejoindre sa féline de l'autre côté. Mais sa blessure aurait fini par guérir toute seule. Et même, ce n'est pas ce que Kyana voudrait. Et ce n'était pas dans sa nature profonde non plus. Warren rendait coup pour coup dans la douleur, il n'abandonnait pas. Il se leva enfin, la jeune femme dans ses bras. Il commença à avancer vers la sortie, le teint livide et le regard absent. Mais c'est alors qu'il aperçu quelque chose au sol. Il fronça les sourcils en s'approchant. Il s'agissait de... non... ce n'était pas possible ! Une dose de 'clean', vide ! Le cerveau de Warren se remit à carburer. C'est comme ça qu'ils l'avaient atteinte, ils lui avaient injectés une dose de 'clean'. Quelle bande de lâches ! Mais attendez, il n'y a qu'un seul organisme qui utiliser cette pratique. L'initiative...

      Le lendemain, le téléphone sonna dans le bureau du dirigeant de l'Initiative, un certain Iron Man. La voix d'Archangel se fit entendre.

      "Tony. Je sais. Je sais que c'est toi. Et tu es mort." Tony voulut répondre mais le jeune mutant ne lui laissa pas le temps d'en placer une. "Quoi que tu fasses, où que tu ailles, je vais te traquer. Je vais te traquer, puis je vais te trancher la gorge. ET JE VAIS TE COUPER EN DEUX, ET JE VAIS MANGER TON PUTAIN DE COEUR !!!"

      Oui, Archangel était extrêmement dangereux lorsqu'il était amoureux. La machine à tuer était en marche... et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ?
    ...


    — célébrité prise : Ben Foster
    — prénom ou pseudo : Galaa
    — présence sur 7 sur le forum : 7
    — personnage inventé ou prédefini : Prédéfini, Marvel
    — doublon : June Boon
    — comment as-tu connu Terra 616 ? Je suis dans le staff.
    — as-tu lu le règlement ? Validé par moi même

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Warren Worthington III alias Archangel   Mar 17 Aoû - 0:07


Bienvenue
Bel Ange Vengeur
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
 

Warren Worthington III alias Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-