Partagez | .
 

 Alexiel Kowalsky [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alexiel Kowalsky [U.C.]   Lun 16 Aoû - 16:51

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Alexiel Kowalsky - Spitfire
    And we're caught up in the crossfire
    Of heaven and hell
    And we're searchin for shelter

    ☎️ Age : 20 ans
    ☎️ Origine : nationalité anglo-américaine (terre d'origine Terra 719)
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Rébellion
    ☎️ Statut : Célibataire
    ☎️ Métier : Physicienne à la base, mais maintenant serveuse, escroc et voleuse à ses heures perdues
    ☎️ Poste : Soutient logistique

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Alexiel souffre d'une forme d'autisme léger qui se retranscrit principalement socialement et émotionnellement



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Alexiel à un caractère, disons… assez spéciale. Pour faire simple, en dehors
      d’elle, tout les gens qui peuplent le reste du monde, sont pour la majorité de parfait idiot complètement ignare, et qui de ce fait ne mérite pas un temps soi peu son attention. Elle a beau avoir une excellente mémoire photographique et un excellent sens de l’observation, ne le prenez pas mal mais, à moins de lui être utile ou de la côtoyer régulièrement, si vous n’avez pas su retenir son attention dès votre première rencontre elle ne mettra pas longtemps à vous noyer dans la masse de visages qu’elle peut bien croiser tout les jours. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires. C’est très simple, si on déplace ses affaires de ne serait-ce que d’un millimètre, elle le saura dès le premier coup d’œil et foncera le remettre comme il était. Son arme principale est un paquet de lingettes désinfectante qu’elle à toujours sur elle. Après avoir vécu sous les ordres de son oncle, elle supporte l’autorité à très petite doses. Elle n’aime pas trop qu’on lui dise sans cesse ce qu’elle doit toujours faire. Dès que ça touche ses travaux personnel et scientifique, elle devient vite paranoïaque de crainte qu’on lui vole son travail. D’ailleurs si elle a le choix entre sauver son ordinateur et vous sauvez, navré, mais elle choisira d’abord son ordinateur. Elle est indifférente au monde qui l’entoure.

      Elle à la langue aiguisé et dit généralement ce qu’elle pense et pas nécessairement de la façon la plus douce, juste assez pour repoussé les gens sans pour autant provoquer de véritables conflits. Elle est sarcastique et cynique. Même si elle a tendance à réfléchir de manière posé et scientifique, Alexiel reste une jeune-fille impulsive qui se trompe dans ses actions et fait des erreurs de jugement. Elle s’auto-glorifie facilement, elle est égocentrique sur les bords et n’a pas particulièrement l’esprit d’équipe. Elle considère qu’à partir du moment où elle a pu s’en passer sans mal, tout les « trucs » comme l’amitié, ne sont que des sensibleries inutiles.

      Elle est peut être impulsive mais s’il y a danger, elle va d’abord sauver sa peau en prenant la poudre d’escampette et non pas sauté dans la bataille les yeux fermé sans réfléchir une seconde. Les seuls problèmes qu’Alexiel affectionne, sont ceux que l’on trouve en mathématiques et physiques quantiques. Si jamais il y a un problème autre que cela et qui demande en plus l’usage de la force pour le régler, elle va tout simplement passer son chemin, ou vous regardez stoïquement vous débrouiller seul. La seule chose qui pourrait éventuellement l’arrêter, serait qu’on lui demande explicitement son aide, ce qui l’obligera à intervenir. Autrement, les grand actes de chevalerie gratuit ce n’est pas de son ressort, par contre filer à l’anglaise oui. Même si elle n’est pas vraiment nulle en sport (elle coure plutôt vite) ce n ‘est pas une sportive dans l’âme. Elle ne se battra de façon concrète, uniquement si elle se sent obliger et qu’elle ne peut vraiment pas éviter le conflit physique, mais même là dès qu’elle verra une occasion d’abréger le combat en fuyant elle le fera sans hésiter.

      Malgré tout ses défauts et qualités, Alexiel reste quelqu’un « d’humaine », elle n’est ni mauvaise ni gentille. Elle peut quelque fois donner l’impression qu’elle se comporte comme un robot ou qu’elle n’a pas vraiment de sentiments, pourtant c’est faux. On peut très bien la vexer ou la blesser, c’est juste qu’elle évitera de le montrer. D’ailleurs, les derniers évènements ont fait qu’Alexiel s’est un peu plus intéressé au monde qui l’entoure et ses changements. Elle se pose de plus en plus de questions. Elle a du mal à distinguer les « gentils » des « méchants ». Elle a bien vu à la télé ce que pouvait faire une sentinelle, ainsi que l’attitude que certaines personnes pouvaient avoir envers les mutants. Etait-ce vraiment nécessaire de venir en aide à des gens qui ne vous veulent pas que du bien ? Devait-elle choisir un camp et se battre si elle voulait survivre, et surtout si elle voulait apprendre à contrôler et prendre la mesure de ses pouvoirs?

      APPARENCE PHYSIQUE

      Alexiel est une jolie brune plutôt mince (1,65m pour 48kg tout mouillé) et elle n’a pas non plus à se plaindre de ses mensuration qui sont en accord avec sa corpulence (79-60-69). Ses cheveux sont châtain plus ou moins foncée selon la lumière. La couleur de ses yeux est assez particulière, elle est d’un marron tirant vers le vert. Quand ses pouvoirs décident de se manifester, ses iris sont voilés d’une couleur violine, plus ou moins foncées en accord avec l’intensité de son pouvoir. Pour s’habiller de façon quotidienne, elle ne met pas des siècles à choisir sa tenue, le plus souvent un débardeur, un pantalon et l’affaire est plié.

      PEURS, FAIBLESSES
      sa faiblesse est son caractère de m*rde. Sa plus grande peur est qu'on découvre la véritable nature de son pouvoir et qu'on la manipule à cause de ça.

      PASSIONS, FORCES
      Sa plus grande force est son caractère de m*rde. Elle est passionné par les sciences et technologies.


      POUVOIRS —
      Décrivez ici les pouvoirs de votre personnage, en les nivelant sur 5 niveaux. (exemple)
      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Armes : Les lingettes désinfectantes ça compte ? Sinon elle a un couteau de poche que son oncle lui a offert, pratique pour peler des fruits. Elle a également une paire de coup de poing américain, un autre présent du général. Finalement elle a finit par trouvé une utilité aux deux.
      Elle possède également un Beretta chromé et un Desert Eagle offert par son mentor Le Celte.
      Alexiel a également fabriqué une combinaison spéciale visuellement semblable à du cuir. La matière est en fait des nano-tube de carbone. Une technologie avancé et rare qu'elle a pu concevoir par l'intermédiaire de son pouvoir.

      PLUS —
      En dehors de ses capacité intellectuelles de physicienne, Alexiel est une bonne pirate informatique. Elle est également capable de piloter un hélicoptère et théoriquement un avion (n'a pas eut le temps de passer à la pratique avec son oncle).


      What about your past ?
      ...


      Son père Alexander Kowalsky fut renié par ses parents à l’âge 19 ans. Ses parents s’aperçurent tout simplement que leur fils était un « monstre » ou plutôt un mutant. Il quitta sa famille sans se retourner. Quelques années plus tard il rencontra la mère d’Alexiel, Caroline. Une jeune anglaise qu’il ne tarda pas à épouser. Ils donnèrent naissance à Alexiel, leur seul et unique enfant, dans la banlieue de Londres. Son enfance fut plutôt banale auprès de ses parents. Même s’ils avaient un peu tendance à la gâter. Déjà petite, Alexiel se montrait très dégourdie pour son jeune âge, elle aimait apprendre et lire tout en restant une petite fille qui aimait jouer à la Barbie et prendre le thé avec ses amies et ses poupées. Des teste de Q.I. mirent rapidement en évidence que la jeune-enfant était sans conteste un génie en herbe. Tout aller pour ainsi dire bien dans sa petite vie déjà si bien rangée. Enfin, jusqu’à la première manifestation de son pouvoir qui eu des conséquences catastrophiques pour elle et sa famille.

      Alexiel n’allait pas tarder à fêter ses 13 ans quand cela se produisit. Alors que son père conduisait, il y eut une dispute entre ses parents et elle. Une dispute idiote. Alexiel faisait un caprice et ne comprenait tout simplement pas pourquoi ses parents ne voulaient pas lui céder. Le ton monta, Alexiel s’énerva. D’un coup, tout son champ de vision se transforma, elle voyait les choses autrement. Rien n’était comme elle avait l’habitude de voir. Elle hurla de panique, puis sans le vouloir elle désassembla une partie de la voiture. Son père perdit le contrôle du véhicule. La voiture fit quelques queues de poissons avant de faire une embardée, puis plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans un ravin. Alexiel, assommée par le choc, aurait du périr dans l’explosion qui suivit l’accident. Pourtant on la retrouva quelques mètres plus loin. Son père fut le premier à reprendre conscience. Il était télékinésiste, pas d’un grand niveau, il n’avait jamais particulièrement cherché à maitriser totalement son pouvoir mais juste assez pour le brider et faire de mal à personne. Lorsqu’il reprit conscience, il eut qu’assez d’énergie et de temps pour évacuer sa fille avant que la voiture n’explose. Alexiel s’en sortit avec quelques égratignures et fractures légères et resta quelques jours dans le coma. (Le coma à surtout était causé par son pouvoir)

      A son réveil, son oncle Peter Kowalsky et sa femme Elisabeth étaient là. Ils étaient la seule famille qui lui rester. Peter était le frère cadet d’Alexander, il en avait toujours voulu à son frère ainé d’avoir quitté la maison familiale sans s’expliquer, et encore plus à ses parents qui n’avaient fait qu’hâter le départ du jeune-homme. Il fut d’ailleurs énormément surpris, que son frère et sa femme, l’aient désigné comme tuteur légale de leur enfant en cas de décès prématurés des deux parents. Toutefois il n’hésita pas à prendre le premier vol pour l’Angleterre. Homme d’honneur, son oncle ne mis pas longtemps avant d’accepter les dernières volontés de son frère. Dès qu’elle fut réveillé, Alexiel quitta l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis avec son oncle et sa tante. L’épisode fut traumatisant pour Alexiel, elle garda un vague souvenir de l’accident qu’elle ne souhaitait pas se remémorer. Elle refoula aux plus profonds d’elle ses souvenirs et pendant un temps brida inconsciemment l’évolution de ses pouvoirs. Durant 6 mois, elle fut incapable de prononcer un mot, elle était choquée par l’accident. Elle ne se souvenait pas de tout, certains points restaient très obscure, toutefois elle se sentait responsable de la mort de ses parents.

      Etant un haut-gradé de l’armée, Peter Kowalsky était souvent muté d’une base militaire à une autre. Sa femme et Alexiel le suivaient dans ses déplacements. A peine arrivée quelque part, ils devaient déjà refaire tout les cartons pour aller s’installer dans une autre base militaire. Les déplacements fréquents finir par l’empêcher de se faire des amis et lui en coupa même l’envie d’en avoir. Si c’était pour s’attacher à des gens puis se faire des maux inutiles lorsqu’elle devait partir, autant éviter et rester seule. D’ailleurs la solitude ne la dérangeait pas plus que ça. Pour éviter que l’on cherche à s’attacher à elle, Alexiel se montrer assez désagréable et cassante envers les gens qui l’approchait. C’était plutôt efficace. Surtout qu’au fur et à mesure, elle montrait de moins en moins de considération pour ses camarades, qu’elle trouvait tout simplement trop idiot donc insignifiant et sans intérêt.

      En dehors des cours, Alexiel partageait son temps entre étudier, utiliser son ordinateur, étudier, trifouiller et améliorer son ordinateur et les cours de combat rapproché à main nue que son oncle l’obliger à prendre de temps en temps avec les instructeurs de la base. Elle détestait ça, elle ressortait toujours des cours avec pleins d’ecchymoses et complètement fatiguée. Mais elle n’avait pas le choix, son oncle, ou le général, comme l’appelait entre elles Alexiel et Elisabeth, menait sa famille comme dans son travail, c'est-à-dire à la baguette. Il donnait un ordre ou des instructions, on les exécutait sur le champ et sans plus de discussion. Si Alexiel avait le malheur de rater l’une de ses séances sans une très bonne raison, la sanction était immédiate et sans appel, elle écopait de corvée à exécuter dans la base ou tout simplement pire, elle était privée de son ordinateur. Ciel, qu’elle haïssait tout ces exercices matinaux qu’elle devait faire tout les jours avec son oncle, et ceux même le dimanche et les jours fériés. Elle exécrait tout ces camps d’entrainement ou de survit qui avait lieu une à deux fois par an, un véritable cauchemar pour la jeune-fille, où pendant plusieurs jour elle devait patauger dans la boue, courir comme une idiote et faire des parcourt tout aussi stupide. Seulement il se trouvait qu’Alexiel aimait encore plus son ordinateur, elle était rapidement devenu ce que les gens appeler communément une geek ou une nerd. Elle préférait utiliser sa tête plutôt qu’agitait ses muscles comme une idiote. Cette pensée, assez négative, faisait qu’Alexiel assistait de plus en plus avec mauvaise grâce aux cours, faisant surtout acte de présence. Du coup, elle est tout juste capable de se défendre face à un homme lambda mais face à quelqu’un qui sait se battre, pour rester polis, entraînement ou non elle se prend tout simplement une bonne raclée.


      Vu qu’elle étudier énormément, même si elle déménageait souvent elle n’avait aucun mal à suivre les cours dans ses nouveaux établissements scolaires, la jeune-fille était même toujours en avance sur le programmes et arrivait facilement première de sa classe. Le fait d’avoir une excellente mémoire photographique ne faisait que l’aider. Même en sport elle était bonne, vu que c’était du gâteau à coté de ce que son oncle lui faisait subir. Au niveau de la manifestation de ses pouvoirs, en dehors de l’accident de voiture de ses parents, il n’y en a eu qu’une seule dont Alexiel fut plus ou moins consciente. Un peu avant qu’elle rentre au lycée, elle brisa en trois un vase du général. Dans le stress et la panique que lui causa cette maladresse, son pouvoir se manifesta. Elle rassembla rapidement les trois morceaux qu’elle superposa et qui se remirent ensemble comme si le vase n’avait jamais était brisé. Ensuite à partir de cet événement, lorsqu’elle était vraiment énervée ou submergeait par une émotion violente, il arrivait que les petits objets se trouvant autour d’elle se brisent net, que les murs aient tendance à se fissurer un peu, ou que si elle se trouvait prés d’une source électrique, elle en griller tout simplement les circuits. Quand elle découvrit la physique/chimie elle fut captivé par cette matière, elle était fasciné et orienta seule ses connaissances et études sur le sujet, ce qu’elle apprenait avaient une résonance particulière en elle. Ils faisaient tout simplement écho à ses pouvoirs et à ce qu’elle voyait parfois autour d’elle lorsqu’elle était énervée. A la fois elle voulait savoir et comprendre, mais en même temps elle était effrayée par ce qu’elle pouvait découvrir sur elle. En entrant au lycée elle fut déçu du niveau des cours de physique/chimie tant son niveau était avancé. Elle finit par convaincre son oncle qu’aller en cours n’était pas nécessaire et qu’elle pouvait tout à fait étudier seul à la maison. Son petit monde devint encore plus compact et difficile à pénétrer, s’amusant seule à faire de petites expériences scientifiques, enfin jusqu'à ce que l’une d’elle provoque une alerte générale dans la base. Le général la priva de tout son matériel pendant plusieurs mois.

      Les années s’écoulèrent, Alexiel grandit. Après avoir obtenue avec brio son master à l’université du MIT, l’université de New-York la contacta et lui fit une offre pour qu’elle vienne finir d’étudier à New-York. Elle accepta se présentant dès lors pour passé directement son doctorat. Les inscriptions se faisant sur dossier et concoure, sa candidature fut accepté.

      Un soir les choses commencèrent à se compliquer sans raison. En rentrant chez elle, elle tomba nez à nez avec un groupe d’anti-mutant aux intentions peu louable dans un premier temps. Elle courut, prenant la fuite après avoir lancer quelques remarques acerbes. Mais on bat difficilement à la course des motos. Ses pouvoirs se relâchèrent la sauvant d’abord de ses poursuivants avant qu’ils n’aient pour conséquences que d’exciter encore plus ses adversaires. Jamais elle ne regretta aussi amèrement son attitudes durant les cours que son oncles l’obligeait à suivre. Dans une posture plus qu’inconfortable, épuisé par les coups reçut donné sans merci, exténué par l’utilisation trop rapide et intense de ses pouvoirs, sa fierté et son orgueil démesuré furent certainement les seules choses qui lui permirent de tenir. Son calvaire prit fin avec l’arrivée du Celte. Un confrériste qui passait par là. Il se débarrassa des derniers anti-mutants restant. Une fois fait il prit Alexiel qu’il amena à la confrérie et prit sous son aile.

      Alexiel eut du mal à digérer l’évènement. Elle tenta de faire comme si de rien n’était. D’effacer cette nuit de sa mémoire. Elle acheva sa thèse qu’elle présenta en partie lors d’une conférence à Paris réunissant les jeunes espoirs scientifique du monde entier. Son génie impressionna nombre de gens ce qui eut des répercussions positives. De retour à New-York elle déposa officiellement le fruit de son travail, n’attendant plus que sa validation et son oral pour obtenir officiellement son doctorat. Elle recevait déjà des offres de travail de la part du gouvernement, du S.H.I.E.L.D. ainsi que de la Stark industries. Elle refusa chacune de ces offres car trop contraignante pour elle. Alexiel souhaitait mené les recherches qu’elle voulait sans contrôle permanant ou qu’en s’en attribut tout le mérite à sa place.

      De l’extérieur tout se passait bien pour la jeune fille promis à une brillante carrière scientifique. De l’extérieur uniquement. Car de l’intérieur, de façon insidieuse, elle était rongée. Une sourde colère montait en elle, rendant ses pouvoirs difficiles à maintenir. Elle n’acceptait pas sa rencontre avec les anti-mutants. Elle refusait même d’admettre d’avoir était agressée, de ne pas avoir put se défendre, d’avoir perdu lamentablement, de s’en être sortie non pas par elle-même mais par l’intervention d’une tierce personne.

      Finalement elle se présenta devant le manoir de la confrérie, acceptant la proposition du Celte lors de leur rencontre. Il ne fit aucunes réflexions, aucunes remarques sur les raisons de sa venue où le temps qu’elle avait pris à se décider. Et le plus important, il ne fit aucune allusion aux circonstances de sa rencontre. Une compréhension muette s’établit naturellement entre les deux personnes, aucun d’eux ne piétinant la vie privée de l’autre en voulant s’immiscer dedans par des questions stupides.

      Alexiel eut droit un entrainement draconien. Ancien militaire, le celte (dit Salamander) ne la ménagea pas parce qu’elle était une fille au contraire. Rapidement tout ce qu’elle avait déjà appris avec son oncle lui revint en mémoire puis dans ses membres. Elle absorbait le moindre enseignement que le Celte lui dispensait. Elle ne referait plus jamais la même erreur.

      Seule dans son coin et sans témoin. Elle s’entraina à maitriser de plus en plus ses pouvoirs, tout en les utilisant pour mener quelque recherche pour son propre bénéfice.
      Le temps passait elle reçut sa convocation et passa son examen devant un jury. Sans être télépathe, ce n’était pas compliqué de voir qu’elle aurait son doctorat.

      Vint les premières missions qu’elle effectua avec le Celte. Mais surtout vint le moment où elle pu se venger du groupe d’anti-mutant qui s’en était pris à elle. Elle avait piraté la base de données de la police pour les retrouver, se doutant que des gens comme eux ne pouvaient qu’avoir un casier judiciaire. Une fois leur nom en poches et tout renseignement dont elle aurait pu avoir besoin, il ne fut difficile de les retrouver. Elle trouva leur « quartier générale » en suivant l’un des leurs, une usine désaffectée à la périphérie de la ville.

      Accompagné de Jack Clayton et du Celte elle y retourna. Elle voulait des témoins. Elle voulait que le Celte soit témoins, qu’il voit qu’elle n’était pas faible, qu’elle méritait son respect.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 30 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Eliza Dushku
    — prénom ou pseudo ; Sa majesté Sa Sainteté la Perfection Incarnée, ou bien Kheïra, Keira, Kei o.o
    — présence sur 7 sur le forum ; Je suis le fantome du forum, toujours là pour vous hanter \o/
    — personnage inventé ou prédefini ; inventé
    — doublon ; aucun
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; J'ai suivis les traces de cookies, oreo et lait qui trainaient o.o
    — as-tu lu le règlement ? ; Auto-validation divine èoé !


Dernière édition par Alexiel Kowalsky le Dim 28 Nov - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexiel Kowalsky [U.C.]   Lun 6 Sep - 14:35

Bonjour cela fait plus de deux semaine que cette fiche est commencée.
Merci de la la reprendre rapidement.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Alexiel Kowalsky [U.C.]   Mer 22 Déc - 18:04

Heu mademoiselle la modo?
Vous allez me finir cette fiche vite fait pour montrer l'exemple avant que l'on ne sorte les massue de combat, allez hop. colle nous ces pouvoir tu finiolera plus tard.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexiel Kowalsky [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexiel Kowalsky [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-