Partagez | .
 

 June Boon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: June Boon   Lun 16 Aoû - 17:32

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité :
    ...


    June, Boon
    I'm your hell, I'm your dream.

    Age : 25 ans, née un 14 Mars à New-York
    Origine : Américaine
    Race : Humaine
    Camp : Initiative
    Statut : Célibataire
    Métier : Mannequin de charme, stripteaseuse
    Poste : Responsable des geôles

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER : Elle souffre de schizophrénie. Elle possède quelques tatouages et piercings plus ou moins visibles selon les parties du corps où ils se situent.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Folle me dirait vous ? Non, schizophrène... nuance. June est une personnalité complexe, très difficile à cerner. Elle oscille nettement entre l'ange et le démon, ne connaissant pas le mixte des deux. Quoi de plus déroutant ?! Elle peux se montrer douce et tendre en faisant passionnément l'amour à une belle jeune femme le matin, art dans lequel elle excelle soit dit en passant. Et extrêmement violent et sadique en torturant un homme le soir même. Cette dernière facette de son caractère est de loin la plus développée. Lunatique et très susceptible, elle peut s'emporter très facilement pour des futilités. Dans ce cas là, mieux vaut se planquer et laisser passer l'orage. D'autant que ses 'coups de sang' peuvent la pousser à l'extrême. On dénombre plusieurs morts à son actif. La jeune femme ne regrette aucun d'entre eux. Elle semble complètement dénuée de remords. June a gardé un esprit très enfantin. Elle adore jouer. Elle aime séduire, aguicher, provoquer... hommes comme femmes. C'est son passe temps favori. Elle n'est violente qu'envers le sexe faible, c'est-à-dire la gente masculine. Torture et punition en tout genre, miam. Elle réservait de multiples activités bien plus intéressantes et plaisantes aux jolies demoiselles, si vous voyez ce que je veux dire. Fêtarde dans l'âme, les boites de nuit en tout genre ont longtemps été son refuge. Boire, danser et allumer... tout ce qu'elle affectionnait. Sa vie douloureuse et tourmentée lui ont forgé une épaisse carapace. La jeune femme ne se confit jamais à quiconque. Il est extrêmement difficile de savoir réellement de qu'il se passe derrière ses beaux yeux bleus. Elle est, cependant, une amie sur qui on peut compter en toute circonstance. Elle serait prête à tout pour défendre une femme, amie ou non d'ailleurs. Elle ne supporte pas de voir une demoiselle pleurer.

      APPARENCE PHYSIQUE
      June est une magnifique jeune femme qui a pleinement conscience de sa beauté. Elle ne mesure qu'un petit mètre soixante pour le poids plume de 50 kilos. Ses longs cheveux blond parsemés de mèches brunes et surtout son beau regard bleu azur magnétisent tout ceux qui s'approchent d'elle. Dangereusement sexy, elle incarne le sex-appeal à l'état pur. Son corps de rêve et ses tenues plus provocantes les unes que les autres font baver d'envie filles comme garçons. Et c'est d'ailleurs son but premier. Elle aime aguicher son entourage le plus souvent par simple jeu. Elle sait également user de son pouvoir de séduction pour obtenir ce qu'elle veut. Sport intensif et soins divers font partie de son quotidien, elle prend extrêmement soin d'elle. Toujours au top, elle ne supporte pas de sortir sans maquillage. Elle affectionne particulièrement son eye-liner noir qui fait ressortir encore davantage ses magnifiques yeux bleus. Une de ses meilleurs atout reste ses formes généreuses qu'elle sait merveilleusement mettre en avant. Elle aime également porter de haut talons afin de compenser sa petite taille. Glamour, sexy et provocante sont des mots qui lui collent à la peau.

      PEURS, FAIBLESSES
      June a très peur de l'engagement, directement lié à sa peur de l'abandon. Son statut d'humaine peut l'handicaper, son orgueil et sa passion pour les femmes aussi. Elle peut tout faire pour elles, quitte à se retrouver dans la merde la plus profonde. Elle ne pense pas aux conséquences de ses actes.

      PASSIONS, FORCES
      Elle est d'une intelligence diabolique. Elle n'a pas froid aux yeux, et sait tirer partie de chaque situation. Elle ne recule devant pour satisfaire ses exigences. Les femmes sont sa plus grande passion.


      POUVOIRS —
      Aucun.

      EQUIPEMENT —
      Elle adore son couteau-papillon.

      PLUS —
      June est surdouée, nul ne sait réellement à quel point pour la simple et bonne raison qu'elle déteste les médecins et tout ce qui s'y rapproche depuis que l'on a décelé sa schizophrénie. Elle se débrouille pas trop mal au combat, compensant son manque de force par la ruse. Elle est habile dans la détection des mensonges et le langage du corps.


      What about your past ?
      ...


      Minuit moins le quart, les pleurs d'un enfant résonnèrent dans une chambre d'hospital de la grande ville de New-York. Une petite fille non identifiée venait au monde. Mais à cette naissance manquait le visage radieux de l'homme et de la femme devenus parents. Ce bébé naquit en effet sous X. Sa mère biologique l'abandonna sans un regard, pour des raisons encore inconnues. Le petit ange fut rapidement adopté par la famille Boon, qui la baptisa alors June. Elle fut adorable durant les premières années de sa vie, enchantant ses parents adoptifs. Mais finit pas s'ébranler lors du cinquième anniversaire de la jeune enfant. June commençait, en effet, à faire des crises de violences extrêmes. Elle passait d'un état calme à un état des plus agressifs en laps de temps de plus en plus court. Elle rendait la vie impossible à ses parents. L'enfant devenait de plus en plus dangereuse avec les années qui passait. Âgée de 10 ans, elle planta un couteau dans la main de son frère ainé quand il refusa de lui laisser le dernier gâteau au chocolat. Les Boon décidèrent de se 'débarrasser' d'elle et de la renvoyer en foyer d'accueil. Elle enchaîna plusieurs familles par la suite. Toutes étaient séduites par son joli minois puis regrettaient immédiatement leur choix devant le tempérament plus que violent et susceptible de la jeune femme. Les médecins lui diagnostiquèrent une schizophrénie une fois ses 13 ans atteint. Dès lors, plus personne ne voulu d'elle. Ce qui lui allait très bien.

      Elle commença alors à traîner de plus en plus dans les bars les plus louches. Elle appréciait la compagnie des gens bourrés ou drogués. Malgré son jeune âge, c'était une véritable tigresse qui savait farouchement se défendre. Elle se rendit compte de son homosexualité vers l'âge de 16 ans. En effet, beaucoup d'hommes lui donnait la nausée. Mais les femmes c'était très différents. Leurs yeux, leur bouche, leur courbes... tout l'attirait chez elles. Il ne faisait pas être devin pour comprendre. Elle était lesbienne. Elle ne comptait le nombre de demoiselles qui avaient accepté ses avances. Il faut dire que June était une très belle jeune femme. Elle n'avait aucun mal à obtenir ce qu'elle voulait. Elle jouait de son physique et n'hésitait pas à adopter un style des plus sexy et provocant. Cela attirait bien entendu des hommes des plus lourd et insistant. Mais June avait sa technique pour se débarrasser littéralement d'eux. Elle n'hésitait pas en effet à jouer les mantes religieuse. Elle leur offrait une nuit de plaisir avant de les assassiner violent. Cela l'amusait follement. La jeune femme ne fut jamais inquiétée par la police. Elle était d'une intelligence diabolique. Tout ses meurtres furent déguisés en accident ou tout simplement évanoui dans la nature. June était un véritable oiseau de nuit. Elle passait son temps en boite de nuit ou dans les bars. C'était devenu sa demeure depuis son adolescence. Boire et danser était une seconde nature pour elle. De plus, il y avait toujours quelqu'un avec qui s'amuser. Mais cette vie de noctambule était sur le point de changer.

      June enchaînait des verres d'alcool dans son bar favori jusqu'au moment où elle dû se lever pour aller se soulager. C'est alors qu'un homme en profita pour lui mettre copieusement la main aux fesses. La jeune femme bouillit à l'intérieur mais ne laissa rien paraître. Elle se retourna vers l'homme en question. Un nouveau sans doute, tout les habitués savait comment elle fonctionnait. Elle passa ses bras autour du jeune imprudent et se colla contre lui. Elle sourit en sentant l'entre-jambe du mec en question réagir. Elle feignit de l'embrasser et bifurque au dernier moment pour venir lui murmurer à l'oreille de la rejoindre dehors dans cinq minutes. Elle se dirigea ensuite vers les toilettes laissant le jeune homme s'imaginait qu'il avait tiré le gros lot. Elle le rejoignit donc dans la sombre allée derrière le bar quelques minutes plus tard. Elle attrapa sa veste et l'attira à lui pour un baiser fougueux. Elle se recula légèrement pour observer sa réaction, les yeux de l'homme se mirent à luire d'une couleur rougeâtre. Hum, un mutant. Intéressant. Elle attrapa à nouveau ses lèvres avec passions. Pendant que celui-ci profitait du baiser, June sortit un couteau de la poche de son jeans et le planta généreusement dans la cuisse du goujat. L'homme recula dans un cri de douleur. "Tu y réfléchiras à deux fois avant de tripoter les jolies filles..." lui lança-t-elle alors avec un sourire des plus satisfait. Le mutant n'apprécia pas du tout. Il lui décocha un violent crochet au visage et la fit voler cinq mètres plus loin. Il enleva le couteau de la cuisse, et le lança avec rage et s'approcha dangereusement d'elle. Par chance, ce mutant était suivi par l'Initiative depuis un moment. Ils arrivèrent juste à temps pour capturer le vilain démon et secourir la jolie damoiselle en détresse. Sa fierté l'empêcha de les remercier mais sa curiosité fut piquée au vif. Deux jours plus tard, la voici sur le chemin de Stark Industries, bien décidée à rejoindre leur organisation. Voir tout ces hommes en cages l'excitait déjà par avance.



      Summary
      ...


      June est un raz de marée, une tornade blonde qui ne s'arrête jamais. Elle vit à 100 à l'heure sans jamais se soucier des conséquences. On lui a diagnostiqué une schizophrénie à l'âge de 12 ans. Cette maladie a eut pour 'effet' de la couper de ses véritables sentiments. Paranoïaque, elle ne fait confiance à personne et joue un rôle perpétuel au regard des autres. Lesbienne, elle a fait de la gente masculine son ennemi. Elle est farouchement sexiste, considérant tout les hommes comme des porcs. Elle idolâtre la femme, aussi bien qu'elle méprise l'homme. C'est une véritable Don Juan au féminin. Peur de s'attacher, et de l'abandon, suite à une enfance passé dans les familles d'accueil et les foyers, elle collectionne les conquêtes d'une nuit. Elle peut être très violente si l'on fait du mal à une de ses demoiselles. Elle peut aller jusqu'au meurtre. Possédant une intelligence diabolique, elle ne s'est jamais fait prendre.

      Elle travaille en ce moment pour Stark. Elle est responsable des geôles. Cet endroit est à la fois son paradis et son enfer. Elle savoure la vision de ces hommes en cage, mais souffre terriblement de voir ces femmes enfermées. Elle passe son temps à essayer de leur rendre la vie plus douce, tout en s'amusant à torturer 'gentillement' leurs congénères masculins.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 30 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise : Christina Aguilera
    — prénom ou pseudo : Galaa
    — présence sur 7 sur le forum : 7
    — personnage inventé ou prédéfini : Inventé
    — doublon : Archangel
    — comment as-tu connu Terra 616 ? Doublon dans le staff
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Archangel
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: June Boon   Mar 17 Aoû - 0:06


Bienvenue
SuperJune
    Félicitation, tu es validée!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
 

June Boon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-