Partagez | .
 

 Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Tony Stark   Ven 17 Aoû - 23:34



Tony Stark
Iron Man

■ AGE : 39 ans
■ DATE DE NAISSANCE : 21 / 03 / 1970
■ LIEU DE NAISSANCE : New York
■ NATIONALITÉ : Américaine
■ STATUT : En couple
■ CAMP : Initiative
■ AFFILIATION : Shield
■ MÉTIER : Inventeur, PDG de Stark Industrie
■ POSTE :Directeur du SHIELD, Leader du projet Initiative, Chef des vengeurs
■ RECENSEMENT : Pour


■ CASIER JUDICIAIRE :Quelques infractions à l'ordre civil, plus le scandale durant la session de l'ONU.

You are...
CARACTERE: Tony Stark s'est retrouvé, très jeune, à la tête de l'héritage de son père – la Stark Industrie. Trop jeune peut-être. Archétype du playboy millionnaire, Tony a longtemps incarné tous les clichés inimaginable du jeune millionnaire brillant. Narcissique, moqueur, flambeur, impertinent, égocentrique et souvent même inconscient ... Toute une liste de défaut qui alimentent son égo démesuré, et qui le font passer pour une ordure auprès des gens qui ne connaissent que sa réputation. Mais son statut, de millionnaire d'abord, puis celui d'Iron man, n'a pas été sans conséquences. Car s'il ne laisse rien transparaître en public, il n'en reste pas moins un être humain normal, avec toutes ses faiblesses et ses doutes. Dans ses heures les plus dures, Tony a développé une dépendance à l'alcool, et s'il est en aujourd'hui sorti, il n'est pas rare qu'il boive parfois sous un trop grande pression.
Il n'a cependant pas que des défauts. En effet, Tony est un homme suffisamment intelligent, créatif et dynamique pour garder son entreprise à flot. Il se soucie, au fond, de ses proches et est capable de tisser de fortes amitiés, bien que celles-ci soient souvent remises en cause par ses choix. Effectivement peu doué pour la diplomatie et obstiné, il tend à rester sur ses positions en cas de conflit. De plus, son engagement en faveur de la loi de recensement traduit son sens de la justice, et les nouvelles responsabilités qui pèsent sur ses épaules le poussent enfin, à l'âge de 39 ans, à faire preuve de maturité. Oui, pour le meilleur ou pour le pire, Tony est en pleine évolution.
PHYSIQUE: Tony Stark est un homme approchant la quarantaine, qui reste bien conservé. Cheveux bruns, auxquels il fait attention pour éviter d'éventuels cheveux gris, yeux marrons et bouc qu'il aime à garder, il est souvent habillé de costumes chers taillés sur mesure. De taille moyenne, ses problèmes cardiaques le poussent à se maintenir en forme. A cause de morceaux de shrapnel enfoncés près de son cœur, il s'est greffé une « pile » sur la poitrine, qui émet une lumière bleu que l'on peut voir dès qu'il met un t-shirt. Somme toute, en dehors de son armure, Tony Stark n'a rien de vraiment particulier- si ce n'est ses millions.

SIGNE PARTICULIER: De par son accident, Tony a un aimant enfoncée dans sa poitrine qui émet une lumière bleutée.


THERE IS MORE
PLUS/PASSION: Tony, bien évidemment, est un passionné de technologie. Toujours à la recherche d'évolution possible à tous ses gadgets et inventions, il aime passer du temps dans son laboratoire, seul avec ses machines. Il est également amoureux de belles voitures, et n'a de cesse d'en enrichir sa collection.

FAIBLESSE/PEUR: Tony a eu, quelques années auparavant, des problèmes d'alcool. S'il s'en est sorti, il doit toujours éviter de retomber dans ce travers. Il craint de plus pour la sécurité de ses proches, ce qui peut obscurcir son jugement, et la peur de l'échec le tiraille souvent.


You got the power

INTITULE DE VOTRE POUVOIR OU ÉQUIPEMENT
NIVEAU 1: Le génome de Stark a été altéré lorsqu'il fut contaminé par le virus Extrémis Au premier stade de développement du virus, Tony a vu une légère amélioration de ses réflexes. Son corps semble devenu plus résistant, et sa santé semble s'être renforcée. De plus, le cyberpathie récente de Tony lui permet de se connecter mentalement à deux ordinateur en même temps. La distance reste cependant limitée, et sa portée mentale n'excède pas les trois kilomètres de rayon. De plus, les informations qu'il collecte sont confuse; il a dû mal à les trier, à prendre que ce qu'il veut prendre, et son cerveau n'étant pas encore suffisamment développé, les informations qu'il emmagasine lui donnent de fortes migraines. Enfin, il ne peut rester connecté à deux ordinateurs en même temps plus d'une quinzaine de minutes.

NIVEAU 2: Les aptitudes physique de Tony ont continué à évoluer. Sa condition physique s'est nettement améliorée, de même que ses réflexes. Ses sens sont aussi devenus plus aiguisés, et son système immunitaire semble s'être renforcé. Désormais, Tony ne craint plus ni les maladies ni les poisons légers. Son cerveau s'est également amélioré. Tony peut effectivement se connecter à une dizaine d'ordinateur dans une rayon d'une quinzaine de kilomètres. Au prix d'un certain effort, il parvient à trier, bien que de façon encore imparfaite, les informations qu'il reçoit. Son temps de connexion augmente lui aussi : il peut rester une demi-heure connecté à une dizaine d'ordinateur, et une heure sur cinq.

NIVEAU 3: Tony découvre que le virus fonctionne comme un purificateur permanent. Ainsi, seuls les poisons les plus puissants peuvent l'atteindre, les autres ne fonctionnant plus. Son corps entier s'est entièrement amélioré, tant au niveau des réflexes et des sens qu'au niveau purement physique. La cyberpathie du petit génie a également fait des progrès énormes. Tony a maintenant accès la plupart des ordinateurs de New York. La portée de son esprit touche les machines dans un rayon d'une trentaine de kilomètres, et il est capable de passer à travers la majorité des anti-virus et autres protections. Il peut de plus prendre contrôle de quelques petits appareils électroniques, et est capable de gérer plusieurs dizaines de machines en même temps. La durée dépends du nombre, mais peut contrôler une dizaine d'ordinateurs pendant plusieurs heures sans trop de difficultés. De plus, il n'a besoin que d'un petit effort de concentration pour trier les informations qu'il reçoit.

NIVEAU 4: Le système immunitaire de Tony le protège maintenant de tout poison ou infection. Ses sens n'ont jamais été aussi développés, et ses défenses psychiques parviennent à repousser la plupart des télépathes. La portée de sa cyberpathie dépasse les soixante kilomètres, et le nombre de machines contrôlables augmente, dépassant la cinquantaine de machines, quelles qu'elles soient. Il parvient maintenant à emmagasiner les informations sans trop de difficultés, et le triage est presque parfais. En effet, il a besoin d'un peu de repos pour ne pas être débordé, et même s'il tient plusieurs heures connecté aux machines, il doit toujours souffler un peu.
NIVEAU 5: Le virus Extremis atteint son apogée. Tony est capables de contrôler plus d'une centaine de machines électroniques, et parvient à passer les protections informatiques les plus poussées. Il emmagasine maintenant les informations de façon naturelle, et les trie de manière inconsciente, pouvant les ressortir dès qu'il en a besoin. Pouvant maintenant rester connecté à un système électronique pendant plusieurs jours de suite, et son champ d'action dépasse les cent kilomètres. De plus, quand Tony prend le contrôle d'une machine pouvant se déplacer, il peut déplacer celle-ci sans rompre le contact sur à peu près toute la surface du globe. Cependant, la machine doit, à l'origine, être dans son champ d'action. Enfin, les défenses psychiques de Tony sont impénétrables, et même les plus puissants télépathes ne peuvent accéder à son cerveau.


Equipement :

L'armure Extremis : Il s'agit de l'armure rouge et or classique de Iron Man. La différence principale est que Tony contient la surface interne de l'armure dans ses os, et n'a donc plus besoin de quoi que ce soit pour enfiler l'armure : en effet, celle-ci s'assemble par le magnétisme de la surface interne, et il ne lui faut maintenant plus que quelques secondes pour que tout soit prêt. En terme d'équipement, l'armure contient deux rayons répulseurs dans la paume des mains, ainsi qu'un uni-rayon au niveau du torse. Des propulseurs se situent dans les bottes, permettant à Tony de voler. L'armure est également équipée d'un inducteur d'image et de son, d'un rayon tracteur et d'un laser. Elle donne également à Tony une force sur-humaine, et lui permet d'encaisser les plus grands chocs. En terme de défense, l'armure génère une bouclier d'énergie, un ordinateur à visée et de pulsations électromagnétiques.

Armures spéciales :

- La Hulkbuster : Tony crée également de nombreux modules à ajouter à ses armures pour être adapté à n'importe quelle situation. La Hulkbuster lui permet en effet d'affronter Hulk sur un pied d'égalité, lui conférant une force suffisante pour tenir tête au géant vert.

- L'armure spatiale : Cette armure permet Tony de voyager librement dans l'espace, lui permettant de se mettre en orbite sans trop de difficultés. L'équipement de l'armure lui permet d'effectuer toutes sortes d'opérations. En revanche, l'armure est inutilisable sur terre, étant d'une densité bien trop forte.

- L'armure furtive : tous les équipements offensifs ont été supprimés dans cette armure pour laisser place à des équipements furtifs : appareils de déflection de radars, propulseurs silencieux, revêtement réfléchissant la rendant invisible... L'armure dispose également de tout le matériel nécessaire pour sonder une installations. Enfin, le revêtement de l'armure est en plastique.

- L'armure sous-marine : Elle permet à Tony d'évoluer dans les grandes profondeurs à son aise. En cas d'urgence, l'armure extérieur peut être abandonnée, libérant une armure plus fine pour que Tony puisse remonter en surface.


Once upon a time
VOTRE PASSE:
Né en Mars 1970, Anthony E. Stark est le fils de l'inventeur et industriel Howard Stark et de Maria Stark. Son père fut le créateur des Stark Industries, une des corporation de fabrication d'arme les plus importante au monde. Celles-ci fournissaient effectivement une grande majorité de l'armement américain, et était à la tête des plus importantes innovations technologiques. Tony, quant à lui, devint un fasciné des science dès son plus jeune âge. Il entrait à l'âge de quinze ans seulement au MIT, la plus grande université de science, et en sortit diplômé quatre ans plus tard avec en poche un double diplôme en physique et ingénierie. Il travailla ensuite pour son père, mais manquait d'enthousiasme, et surtout de maturité; malgré son génie, il préférait se comporter en playboy millionnaire, et passait ses nuits à boire et à trouver de nouvelles conquêtes féminines. Malheureusement, durant sa vingt et unième année, ses parents moururent dans un accident de voiture suite à une défaillance des freins. Tony hérita ainsi de l'empire industriel de son père et dû se résoudre à prendre ses responsabilités. Il en confia cependant une grande partie à Virginia Potts, qu'il engagea comme assistante exécutive, afin de continuer à prendre du bon temps.

Continuant sur la voie de son père, il décrocha plusieurs contrats d'armement avec les Etats-Unis. Partit en Asie pour visiter une de ses filiales, il fut capturé par un groupe de rebelles conduits par Wong Chu, qui en voulait à sa fortune et ses compétences. Il fut blessé par un éclat d'obus qui alla se loger dans sa poitrine, entaillant légèrement son coeur. Il rencontra, durant sa captivité, Ho Yinsen, qui lui présenta un prototype d'armure de combat, et lui fournit également un moyen de fabriquer une sorte de pacemaker pour stopper la progression de l'éclat dans son coeur. Ils fabriquèrent l'armure, parvenant à flouer Wong Chu, et Tony s'en revêtit afin de s'échapper. S'il parvint à retrouver le territoire américain en rencontrant, au cours de son évasion, l'officier James Rhodes, il laissa derrière lui Ho Yinsen, devenu alors son ami, et, en hommage, cessa la production d'armement.

Le retour à la vie américaine fut rude pour Tony. Il dût en effet mettre au point un nouveau pacemaker, et il devait porter l'armure de manière régulière pour que celui-ci fonctionne pleinement. Il envisagea de commercialiser l'armure, mais il dû s'en servir afin d'empêcher des voleurs de voler certains prototypes. Il se rendit alors compte du potentiel de l'armure, et revint sur sa décision, la jugeant trop dangereuse. Il la remit une deuxième fois afin de stopper des terroristes dans un stade de football- ce fut la première apparition publique de Iron Man, qui apparut comme un héros. Devant ce nouveau phénomène, Tony décida de continuer à combattre le crime en tant que Iron Man.

Iron Man devint vite l'un des héros les plus populaires des Etats-Unis. L'armure devint le symbole technologique des Stark Industries, et Tony déclara à la presse que Iron Man n'était autre que son garde du corps. Il se plongea d'ailleurs dans le monde des affaires, aiguisant son esprit à l'aide de Potts, et fit faire de grands progrès technologiques à son empire. Il travailla de plus à l'amélioration de son armure, à la fois en terme d'équipement et de design. L'armure évolua donc au fil du temps- et surtout au fil des combats. Car Iron Man en eut de nombreux, et se fit par là beaucoup d'ennemis- dont le plus tenace fut le Mandarin. On comptera également comme adversaire Justin Hammer, Iron Monger, Blizzard, Dr Fatalis, Le Constrictor, les Dynamo Pourpres, Blacklash, Spymaster... Multipliant âprement les victoires, Iron Man devint une icône pour sa génération, et donnait un sentiment de sécurité à la population américaine.

En 1995, Iron Man capte un appel de détresse, à l'origine à l'adresse des 4 fantastiques et dévié par Loki, afin de venir en aide à Hulk, qui est accusé de crime. Il s'agit en fait d'une machination de Loki visant à pousser son frère Thor à affronter le monstre vert. Mais Iron Man rejoint le géant, de même que Thor, Hank Pym et Janet Von Dyme, et ensembles ils battirent Loki. Devant leur efficacité, Pym proposa que l'équipe reste en place, et la Guêpe (Janet Von Dyme) leur attribua le nom des Vengeurs. Tony joua un rôle important au sein de l'équipe. En effet, il finança le groupe et leur donna un manoir dans Manhattan, le Manoir des Vengeurs. Il fit également en sorte que les Vengeurs relèvent de la sécurité nationale, leur donnant ainsi toutes les accréditations nécessaires.

Dans un même temps, Tony contribuait à l'élaboration de l'agence d'espionnage international nommée SHIELD, conçue au départ pour contrer les menaces terroristes. Avec l'aide de Richards (Mr Fantastic) et du mutant Forge, il construisit le premier héliporteur du SHIELD, qui devint la base d'opération principale de l'agence. Il finança et équipa l'agence, lui donnant tout le matériel nécessaire à son bon fonctionnement, et recommanda le Colonel Nick Fury au poste de Directeur du SHIELD, qui finit par avoir le poste.

Mais si tout semble aller bien pour le génie millionnaire, Tony a cependant certains travers. Ses problèmes cardiaques persistent et le poursuivent pendant longtemps, le plongeant dans des angoisses dont il ne s'extrait qu'avec difficultés. La solitude, qu'il doit à son rôle d'Iron Man, pèse également sur ses épaules. Sombrant dans l'alcool, il abandonna pendant un temps l'armure et renonça à la direction des Stark Industries. Il disparut ainsi de la circulation, laissant son ami James Rhodes se dépêtrer avec les armures de combat et Potts affronter les concurrents de Stark Industries. Il se lia d'amitié avec une sans-abri enceinte, et, lorsqu'ils étaient bloqués dans la neige, la fit accoucher. Son amie ne survécut pas, mais Tony parvint à sauver la vie de l'enfant, et c'est cette naissance qui le sauva de lui-même. Lorsqu'il se réveilla plus tard dans un hôpital, il avait reprit goût à la vie. Avec l'aide de James Rhodes et de deux de ses amis, il bâtit une entreprise d'électronique nommée Circuit Maximus. Il ne reprit cependant pas pleinement son rôle d'Iron Man, préférant laisser cela à Rhodes, bien qu'il revêtit l'armure quelques fois. Hélas, l'un de ses rivaux, Obadia Stane, apprit que Tony se remettait petit à petit, et fit sauter Circuit Maximus, blessant Rhodes. Assoiffé de vengeance, Tony enfila un nouveau prototype d'armure et affronta Stane, devenu alors Iron Monger. Le combat finit par le suicide de Stane, laissant un Tony Stark qui finissait de retrouver ses esprits. Il reprit le rôle d'Iron Man, rejoignit les Vengeurs et réussit à reprendre la plus grande partie de sa fortune. Il ne retrouva cependant pas la tête des Stark Industries, préférant fonder une nouvelle firme qu'il nomma Stark Enterprise.

Hélas, les problèmes de Tony ne devaient pas finir là. Après avoir déjoué un complot de son rival Justin Hammer, il affronta l'Homme de Titanium et tua accidentellement celui-ci. Iron Man fut alors déclaré hors-la-loi et fut exclu des Vengeurs. L'armure Puissance de Feu, contrôlée par un agent militaire privé, fut lancé à sa poursuite et prit le dessus sur Iron Man durant leur combat. Tony simula la mort du héros et, après avoir prit la fuite, revint avec une nouvelle armure, plus puissante, et prit sa revanche sur Puissance de Feu. Revenant dans le droit chemin, il fit croire que l'ancien Iron Man était bel et bien mort, et qu'un nouvel employé utilisait l'armure. Peu de temps après, Tony prenait une balledans la colonne vertébrale, tirée par Kathleen Dare, une ancienne amante psychologiquement instable. Suite à une opération de chirugie expérimentale, Erica Sondheim lui implanta une puce électronique dans la colonne vertébrale, lui permettant de retrouver l'usage de ses jambes.

En 2004, Tony révèle finalement au monde entier son identité d'Iron Man et fait campagne pour devenir Secrétaire à le Défense, à la fois pour aider le Département de la Défense, mais surtout pour mieux protéger ses inventions, dont la sécurité était affaiblit par la révélation de son identité. Il jura alors de fournir les soldats américains avec le meilleur équipement possible, et fit même don de certaines de ses armures. Mais Tony ne gardant pas longtemps son poste. L'année suivante, lors d'une crise de folie de la Sorcière Rouge, il eut, sous l'emprise de la mutante, un comportement belligérant et ivre lors d'une réunion de l'ONU, et fut exclut du gouvernement. La situation s'aggrava lorsque la Sorcière Rouge, devenue folle, rasa le Manoir des Vengeurs, et causa la dissolution de l'équipe de héros. Pour couronner le tout, Carole Ward, une ancienne rivale, vola l'armure d'Iron Man et assassina le conseil d'administration des Stark Industries.

Ce fut de nouveaux temps difficiles pour Tony, qui dû se dépêtrer avec tous ses problèmes. Il finit par affronter Ward, qu'il parvint à battre, et repris toutes les armures qu'il avait donné aux soldats américains. Peu après, il dû faire face à Mallen, un agent techno-organique amélioré par le virus Extremis, élaboré par Maya Hansen. Iron Man perdit d'abord contre Mallen, et se fit alors injecter le virus par Hansen. Son corps se développa, et ses os pouvaient alors stocker la surface interne de son armure et Tony devint cyberpathe. Il prit sa revanche sur Mallen, et ce dernier y laissa la vie. Une fois ses problèmes personnels résolus, il aida Captain America à relancer les Vengeurs. De nouveaux héros rejoignirent l'équipe, comme Spider-Man ou Wolverine, et Tony fit de la Stark Tower le nouveau centre d'opération des vengeurs. Le majordome du Manoir, Jarvis, fut réengagé, et Tony prit Peter Parker sous son aile, lui offrant un appartement dans la Stark Tower lorsque la maison de ce dernier fut détruite.

DEPUIS CIVIL WAR: Lorsque la loi de recensement fut votée, Tony Stark se déclara en sa faveur et tenta de convaincre le reste des vengeurs du bien fondé de la loi. Hélas, tous ne furent pas d'accord avec lui, et de fortes tensions apparurent au sein du groupe de super-héros. Les tensions débouchèrent sur des combats réels, et tous les arguments de Tony n'y changèrent rien. Ébranlé par la tournure des évènements, Tony prit de lourdes décisions et décider de mener d'affronter ses anciens amis. Il demanda à Red Richards d'ouvrir un passage stable pour la Zone Négative, afin d'y emprisonner les rebelles. Il manipula également Peter Parker et le poussa à révéler son identité. Mais celui-ci, exaspéré par les agissement de Tony, rejoignit finalement la rébellion. Tony fonda également le projet Initiative, qui vise à monter un groupe de super-héros pour chaque état des États-Unis afin de protéger la population contre le crime et les rebelles.
Peter Parker ne fut pas le seul à remettre en question les choix de Tony, et celui-ci fut perçut comme un petit dictateur auprès de ses pairs. Son sens de la justice le fit persévérer dans cette voix là tandis que la plupart de ses relations s'effilochaient. Il garde cependant du respect pour ceux qu'il combat, et à la suite du désastre qui vit la mort de Goliath IV lorsqu'il lâcha sur les rebelles un Thor robotique construit par Richards, il prit réellement conscience de la violence des combats. Il essaie depuis d'éviter toute autre mort, bien que ce ne soit pas une voie facile. Il ne peut cependant empêcher l'assassinat de Captain America, qui est un nouveau coup dur dans cette guerre fratricide.


SUMMARY
Tony Stark, héritier du millionnaire Howard Stark, est donc devenu Iron Man suite à son emprisonnement par des rebelles lorsqu'il visite une de ses entreprises en Asie. Il jongle ainsi entre sa vie de milliardaire et sa carrière de super-héros. Il crée les Vengeurs avec l'aide de quatre autres sur-hommes, groupe qu'il finance. Après avoir été Secrétaire à la Défense durant une petite année, il finit par prendre le poste de directeur du SHIELD. Il se déclare en faveur de la loi de Recensement, et prend la tête de la lutte contre la rébellion, et fonde également le projet Initiative. Il fait des choix difficiles pour son entourage, se montre parfois manipulateur et intransigeant.


Behind the screen
■ CÉLÉBRITÉ PRISE : Robert Downey Jr.
■ PSEUDO : Merrilin (ou Alex, tout simplement)
■ PRÉSENCE SUR /7 SUR LE FOURM : 4 jours au pire des cas, 6/7 sinon
■ COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU? : Par une recherche internet
■ CODE : Check By Nat'
■ REMARQUE :Aucune Smile





Dernière édition par Tony Stark le Ven 24 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Test RP   Ven 17 Aoû - 23:37

Sujet 1

Tony soupira. Depuis toute cette histoire, les gens le dévisagaient bêtement quand ils le reconnaissaient. Il ne pouvait même plus acheter un donuts sans qu'il se sente tel une bête de foire. Oui, la justice avait un prix. Il remercia l'employé au regard vitreux, lui mit cinq dollars sur le comptoir et sortit avec ses deux beignets. Il avait besoin d'une petite pause. Au moins pouvoir manger deux donuts tranquillement. Pas de journalistes, pas de super-méchants, pas de rénégats... Ca devenait de plus en plus pénible, et il avait besoin de son petit moment à lui. Le soir tombait, et il comptait sur la journée harassante que les gens avaient passé pour ne pas qu'on vienne l'embêter. Au moins, lui, il adorait son travail. Enfin, avant qu'il ait à cogner sur des anciens amis. Ses fonctions l'écrasaient parfois, et il devait lutter pour ne pas retomber dans l'alcool. Passer une journée sans se soucier des rebelles, des médias, des anti-mutants, et surtout de ses détracteurs au gouvernement. L'époque où il ne devait que stopper les actions offensives des requins de la finance qui voulaient s'approprier son entreprise lui semblait tellement loin.... Il terminait sa première sucrerie quand il aperçu un remue ménage devant lui. Très vite, il aperçut des agents du Shield interroger les passants. Evidemment. Il faut toujours quelque chose pour me gâcher ma journée. Un des agents avança vers lui. Petit, blond, et là vingtaine au maximum. Pourquoi quelqu'un d'aussi jeune travaillait déjà pour lui ? L'agent se posta devant lui et le toisa du regard, l'air sûr de lui.

-Agent Stevenson, SHIELD. Montrez moi vos papiers, Monsieur.

Tony fronça les sourcils et remis son costume en place.

-C'est peut-être les donuts qui te trompent gamin, mais tu devrais déjà savoir qui je suis.

- Je vous le répète Monsieur. Vos papiers.


Voyant que l'agent n'en démordait pas, Tony sortit son portefeuille. Ce serait plus simple comme ça. Dès que Stevenson vit ses papiers, il rougit et se mit à bafouiller des excuses. Tony mit la main sur son épaule.

-T'en fais pas pour ça petit, ça arrive à tout le monde. Maintenant, dis-moi ce qu'il se passe.

- Un combat entre mutant, Monsieur Stark. Il y a une dizaine de minutes. On recherche les fautifs. On a établit un périmètre et on contrôle les identités de tout le monde. Deux escouades du Shield sont sur le terrain.


Pourquoi n'avait-il pas été au courant ? Il glissa la main dans sa poche et en ressortit son téléphone. Eteint. De même que son agenda électronique et l'ordinateur miniature qu'il aimait à prendre avec lui. Forcément. Il avait voulut prendre un moment pour lui. Et pour couronner le tout, il n'avait même pas prit l'armure.

- Vous allez mettre votre armure, Monsieur ?

- Pas maintenant, Stevenson. Mène moi à ton supérieur.


L'agent acquiesça, tourna les talons et se mit à la recherche de son supérieur. Il le trouva au bout de deux minutes, et celui-ci, reconnaissant immédiatement Tony Stark, se mit au garde à vous. Probablement un ancien militaire. L'homme avait la trentaine, musclé, les cheveux coupés court et une cicatrice barrant son oeil droit. Tony allait lui dire de se détendre, mais à peine eut-il ouvert la bouche qu'une partie de la rue explosa, projetant Tony à terre. Sa tête heurta violemment le sol; l'air s'emplit de feu et de décombres, et l'odeur de souffre régnait. Complètement groggy, Tony mit un moment à se relever. Il dût attendre qu'une paire de bras le saisisse et le remettre plus ou moins sur pied. S'accrochant à l'homme qui venait de l'aider, il se rendit compte que l'agent Stevenson gisait à terre sous deux blocs de pierre. Le chaos régnait autour de lui; l'air était encore brûlant, et une bonne partie des bâtiments étaient partis en fumée. De nombreuses personnes se relevaient tant bien que mal. Tandis que le monde tournait autour du directeur du Shield, il vit des gens pleurer, des gens souffrir, des gens appeler des proches. Et tout ça de sa faute. Tout ça parce qu'il avait voulut prendre un peu de temps pour lui, et avait éteint tout moyen de le contacter. Et parce qu'il n'avait pas prit l'armure. Si j'avais été Iron Man, ça ne serait pas arrivé.

- Monsieur Stark ! Vous allez bien ? Monsieur !

Toujours vacillant, Tony se redressa et vit que le supérieur le tenait toujours.

- Le petit... L'agent Stevenson...

A l'expression que prit le balafré, Tonu sût que le jeune agent n'avait pas eu la même chance que lui. Il n'avait même pas pût protéger ceux qui travaillaient pour lui. Il avait été totalement inutile. Sur le point de vomir, il agrippa le col de- il ne connaissait même pas son nom.

- Ramenez moi à la Stark Tower, Agent.

- Bien, Monsieur.

Il ne laisserait plus ce genre de chose arriver. Non, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Jeu 23 Aoû - 12:17

Bienvenue sur Terra 616 !

Je suis Natasha Romanoff l'admin qui sera en charge de ta fiche et après une première lecture, voilà ce que je peux en dire.

Dans un premier temps, je pense qu'il serait bien d'allonger quelque peu l'histoire que je trouve ici juste "effleurée" étant donné l'importance de ton personnage.

Concernant les pouvoirs, il serait intéressant je pense, de parler aussi du fait que grâce au Virus, l'organisme de Tony est devenu bien plus résistant et que par conséquent, il est insensible aux maladies et aux poisons, le virus agissant comme un purificateur permanent. Pour ce qui est de l'armure, je pense que les améliorations des premiers niveaux tiendraient plus sur la maitrise de l'engin. Au niveau de la cyberpathie, n'ait pas peur d'augmenter les distances et l'appareillage, ce qui pourra influer ça sera la maitrise des informations qu'il reçoit. Par exemple, niveau un il peut essayer d'établir ne connexion avec des appareils, sur deux oui trois kilomètres mais ce n'est pas un grand succès et ça ne dure pas très longtemps. Les informations qu'il reçoit à ce stade lui provoquent plus de migraines qu'autre chose... (Pour info au niveau 5 aucun télépathe ne peut agir contre lui même le plus puissant du monde)

Après en matière d'équipement, n'oublie pas de préciser que Tony possède plusieurs armures pour différentes situations (je crois savoir que c'est le personnage Marvel qui a le plus d'accessoires...) comme le HuklBuster, l'armure subaquatique.... Tu peux aussi parler des capacités de l'armure la plus classique, champ de force personnel, capacité de soulever de lourdes charges...

Pour plus de facilité, je te propose de séparer le nivelage du virus et celui de l'armure peut-être que ça sera plus simple pour toi ^^

Voilà au moins pour ce début. Je te laisse modifier, ajouter, ce qu'il faut et une fois que ça sera fait, n'hésite pas à me contacter pour que je vienne voir ton travail. De même si tu as des questions, ma boite mp est à ta disposition. En te souhaitant bon courage !

Nat'

PS: Je tenais à m'excuser pour la petite attente, il se trouve que j'ai changé de localisation et ma connexion n'est plus aussi bonne qu'avant.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Jeu 23 Aoû - 13:33

D'accord je revois tout ça et je te préviens quand les modifications sont faites :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Sam 25 Aoû - 9:44

Bienvenue! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Sam 25 Aoû - 9:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Mar 4 Sep - 0:03

Bien, comme promis je me suis penchée attentivement sur ta fiche après tes modifications et en ce qui concerne le nivelage ça me parait bon.

Après ça, il y a quand même une chose qui me chagrine légèrement. Lorsque je lis l'histoire et ensuite le test rp, j'ai l'impression que le style d'écriture est différent, bien sûr il y a forcément une différence entre biographie et action cependant j'ai un peu le sentiment que les deux n'ont pas été écrite de la même main.

Pour finir, dans ledit test, il y a quelques incohérences. Le fait qu'un agent du SHIELD demande à Tony qui il est alors qu'il y a sa tronche partout tout le temps c'est difficile à croire, ensuite le fait qu'il consulte son téléphone un peu en dessous. Il a la cyberpathie alors je pense qu'un homme aussi occupé que lui perdrait moins de temps mentalement que physiquement. Pour ce qui est de l'armure, il a constamment l'armure sur lui... (je saurais pas bien l'expliquer en fait). Les nano puces qu'il a dans le sang forment une première couche et ensuite l'armure apparait (dans mon souvenir). Et attention à ne pas en faire un Tony trop dépressif ! Il est peut-être dans sa phase badass mais sa relation avec Natasha l'aide à garder la tête hors de l'eau, ce qui fait qu'il broie moin de noir qu'avant même si c'est pas définitif.

Voilà, c'est tout ce qu'il y avait à dire. Si tu te sens d'attaque pour poursuivre il faudra placer la barre assez haut et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à le dire et on te conseillera un autre personnage. Encore désolée pour l'attente ♥

Nat

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Mar 4 Sep - 11:28

Ok ! Je pense du coup m'orienter vers un personnage qui m'est plus familier. Je tenterais bien un autre essaie, mais je suis en galère niveau temps en ce moment (reprise boulot et déménagement qui dure depuis 4 jours et qui devrait prendre encore une semaine). J'ai toujours envie d'intégrer le forum, hein ^^ C'est juste que je veux pas bloquer le personnage pour un nouveau venu qui serait plus à l'aise avec lui.

Je vais voir à prendre un autre personnage (je me débrouille mieux avec Daredevil, ou peut-être en inventer un). Dans l'absolu je suis plutôt du côté de l'initiative (qui ne correspond pas à Daredevil je sais, mais j'ai commencé dans cette voie là autant continuer).

Je vous redis donc tout ça assez rapidement !
Merci en tous cas de m'avoir accordé ton temps avec ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Mar 4 Sep - 13:40

Il n'y a aucun souci, si tu as besoin de conseils ou autre n'hésites pas à contacter le staff, on se fera une joie de t'aider si nécessaire. En attendant on te garde une place dans l'Initiative (parce que c'est les meilleurs d'abord !!!), alors prends ton temps !

Bon courage aussi pour ton déménagement !!

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Mar 4 Sep - 17:30

c loin d'etre les meilleure mais ca fait des cul a botter!!!
on a des pv qui doivent arriver en construction a l'ini qui ne sont pas poster
nat si tu peux lister les avatar des mec de la black op.
apres on peut te faire un pv sur mesure en fonction de tes attente aussi

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark   Mar 4 Sep - 18:06

Merci pour le coup de main ^^
Comme j'ai dit à Nat' par MP je pense créer mon personnage, il sera peut-être plus flexible pour être intégré à l'initiative. Après si vous avez besoins que des PV soient pris je peux jeter un oeil aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tony Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-