Partagez | .
 

 Ménage à trois dans la salle des dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cain marko
Invité
avatar

MessageSujet: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Dim 7 Oct - 14:38

Cette histoire se déroule avant la guerre civile, du temps ou le colosse habitait à Westchester.



Jeudi, 9h53.
Caïn rentrait d'une sortie scolaire menée par Tornade et Le fauve. Le but de cette virée était la découverte de la faune et la flore locale. La vingtaine d' élèves, accompagnés de leurs trois professeurs, étaient partis à quinze km au nord de l'école et Marko avait été choisit pour surveiller et dissuader les éventuels fauteurs de troubles. Bien évidemment, Caïn avait repéré trois ados susceptibles d'entrer dans cette catégorie et les avait recadrés dès la sortie du bus en les coinçant à côté des soutes à bagages alors que le reste du groupe s'éloignaient déjà.


"- Vous allez vous tenir à carreau et écouter le cours. Le premier qui bouge une oreille j'en fait mon affaire, et n'oubliez pas que l'institut est petit et que je ne suis pas un enfant de cœur.
Allez, maintenant dégagez ! "


Les quatre individus rejoignirent les autres et tandis que les trois terreurs se mirent au premier rang pour suivre le cours, MacCoy remercia Le Fléau par un imperceptible hochement de tête et un léger sourire d'amusement.
La leçon se déroula sans incident et tout le monde rentra sans encombre.

Son prochain cours n'était pas avant 16h et Caïn voulait mettre à profit son temps de libre pour aller en salle de sport lorsqu'il reçut un Mail de Scott Summers.


" . Rends-toi immédiatement en salle des dangers et n'oublies pas ton équipement. Tu as des missions en équipe à finir et je ne serais pas aussi laxiste que ton demi frère si tu n'obtempères pas. Amicalement, Scott ! "

" Quel trou du cul celui-là! Attends que je te chope en mission !"

Marko ne prit même pas la peine de répondre et alla jusqu'à sa chambre pour récupérer son sac d'affaire. Scott et lui se livrait une petite guerre froide mais ça n'allait jamais plus loin que des mots. Pour l'instant .


10 h02.
Marko arriva le premier, alla sur le poste de contrôle et consulta son registre. Il fallait qu'il valide six missions en groupe et Summers lui avait donné trois choix de missions en trinôme. Le fléau ne prit même pas la peine de voir avec qui il allait travailler, ( non pas qu'il s'en foutait, mais c'était plutôt qu' il préférait avoir la surprise ) et regarda les types de missions à choisir.

* Alors, alors. Voyons voir ce que nous avons.
_ Infiltration en pays Soviétique
_ Invasion Skrull
_ Évasion du QG du Docteur Doom
Bon allez, va pour l'invasion Skrull *
 Pensa t'il.

Au moment ou il valida la commande, une personne entra dans la pièce, lui mît la main sur l'épaule et lui demanda:

" T'as pris quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Lun 8 Oct - 16:51

Citation :
Hors RP: Etant donné que cette histoire se déroule dans le passé, Malicia n'a pas les mêmes pouvoirs que dans sa fiche. Je préfère faire une petite mise au point là-dessus.
Donc niveau pouvoirs elle a ceux de Miss Marvel (Carol Danvers) : vol, force, invulnérabilité, résistante aux poisons, reflexes, 7ème sens et résistante aux assauts télépathiques. => http://www.marvel-world.com/encyclopedie-363-fiche-malicia.html
Si elle touche quelqu'un elle tue la personne si le contact est prolongé et elle souffre de troubles de la personnalité dûe aux Psychée des gens avec qui elle a eu un contacte prolongé. Il est impossible de savoir si c'est Malicia ou une autre personne que vous avez en face de vous.

C'était un matin comme un autre, en tout cas c'est ce que je pensais à ce moment précis. Mon planning était complet et je jonglais entre missions, gardiennage d'enfants et entrainements. Il y avait une sorte de routine qui me donnais une impression de déjà vu dont je ne connaissais pas l'origine. Et ça m'inquiétais...

*Pourvu que ce soit moi... Pourvu que ce soit moi... Je ne suis pas folle...*

Il était 9h30 et j'avais déjà supervisé le petit déjeuné des gamins, surveillé une étude en salle et maintenant j'avais une demie heure devant moi avant une séance de torture en salle des dangers. Les petits monstres étaient sortis de la salle et je m'étais rendu dans ma chambre pour me changer en faisant bien attention de recouvrir chaque parcelles de mon corps qui pourrait entrer en contacte avec une personne.

En me regardant dans la glace vêtue de la sorte j’eus envie de rire tellement j'étais pathétique. Ce n'étais pas moi, ça ne me ressemblais pas je sentais que quelque chose clochais mais je ne savais pas quoi. Fatiguée je m'asseyais sur le bord de mon lit pour reprendre mes esprits et me préparer mentalement à mon entrainement.
Après avoir fermé les yeux des images en flash me revenais en mémoire mais comme d'habitude ce n'étais pas mes souvenir. Encore une fois il allait me falloir une bonne dose de concentration pour les chasser et pousser mon esprit à prendre le dessus sur la psyché qui voulait ressortir.


* J'en ai assez... *
* Laisse-moi faire si tu en as assez...*
* La ferme!*


Cette voix dans ma tête me fis froid dans le dos car je la connaissais. Elle n'appartenait pas à un des élèves de l'école ni à un des membres des X-Men. C'était celle d'une personne avec qui j'avais été très proche, trop proche.
Il fallait que je chasse Carol de ma tête et l'entrainement que j'allais faire serait une bonne occasion. Je me levais de mon lit et passa de nouveau le miroir pour ajuster ma tenue. En regardant mon reflet je trouvais que mon visage était triste. Je tentais un sourire mais cela était plus ridicule qu'autre chose. Machinalement je touchais mon reflet sur la surface glacée et un frisson électrisée parcouru mon corps. En rouvrant les yeux je fut troublée par ce que je voyais.


*Tu m'a volée ma vie, maintenant je la reprend. Oh et ferme-là toi-même.*

Cette journée est plutôt intéressante finalement... L'apparence que j'avais n'était pas la mienne mais elle n'était pas si mal. Je jetais un coup d'œil sur le réveil et il indiquait 9h45 et je savais que Malicia avait un rendez-vous. Ne voulant pas attirer l'attention sur moi je trouvais préférable d'y assister et de partir par la suite retrouver le SHEILD en espérant qu'ils pourraient m'aider à réintégrer mon corps et tuer définitivement cette petite pute.

*Allez ma belle, 2 heures et tu seras libre.*

Une fois devant la salle es dangers je vis le Fléau, devant la console de la salle des Dangers. Je ne comprenais pas comment ces gens pouvaient accueillir des criminels de ce type. Et lorsque je serais de nouveau opérationnelle je me ferais un plaisir de le remettre en cage.
Je m'approchais de lui et lui passa ma main sur l'épaule.


Tu as pris quoi finalement?

Il fallait bien que je rompe la glace et que je lance cet entrainement pour en finir au plus vite. Je le regardais, l'air sérieux car je savais qu'il y avait de nombreux dangers dans cet endroit et il fallait faire très attention.

C'est toi qui fera le chef de groupe ou ce sera chacun pour soit?
Tu as prévu un équipement spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Lun 15 Oct - 20:05


La vie de Grey était tracée sur un fil bien précis de missions, et l’Institut l’occupait tout entière. Mais elle avait congé de cours, ce matin-là. Après un repos mérité, Rachel avait commencé la journée par un petit jogging autour de l’école. Elle coursait quelques fois par semaine, pour garder la forme, mais aussi pour le plaisir d’être dehors. Suite à quoi, elle s’arrêta dans le parc, un peu à l’écart de l’Institut. Elle avait toujours été de nature plus solitaire, côté qu’elle avait hérité de son père, Summers. Le temps passa, et c’est pourquoi elle arriva en dernier, quoi que de peu, à la salle des dangers. Lorsqu’elle regarda l’heure, il lui fallut quelques bonnes secondes avant de réaliser qu’elle devait se bouger, si elle voulait éviter d’être en retard. Cependant, elle ne comprenait pas réellement pourquoi elle le devait, elle avait réalisé un nombre incalculable de missions, n’étais-ce pas suffisant ? Le point positif qu’elle en retirait était que, davantage que la course, ce genre d’excise en salle des dangers pouvait servir de défouloir assez efficace.

Elle se prépara en moins d’une demi heure, enfila sa tenue de X-men et arriva à temps. Alors qu’elle marchait dans les couloirs, elle vit Rogue tourner un coin pour rejoindre la salle des dangers. Rachel arriva ainsi à peine quelques secondes après, pour voir la jeune femme demandée au colosse : « Tu as pris quoi finalement? »

Ce à quoi elle répondit aussitôt, en regardant le Fléau : « L’invasion Skrull ? Ça ne plaisante pas avec toi. » Les questions de Anna vinrent, et Rachel attendit les réponses, attendit que les choses devinrent sérieuses. Elle voyait cependant mal Caïn jouer au chef de groupe. En mission, Summers s’en chargeait, mais il lui fallait bien un remplaçant. Il voudrait probablement jouer ce rôle.


__________________________
In order to rise from it's own ashes a Phoenix must first burn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Jeu 25 Oct - 3:53

Le trinôme était donc au complet et les partenaires de combat du fléau était des dures à cuire et c'était avec une certaine appréhension qu'il allait aborder cette séance. Ce n'est pas qu'il avait peur des ses deux camarades, non pour sur, il avait déjà vu plus puissant, mais son appréhension était plutôt diriger sur les pouvoirs de Marie et Rachel.
Que quelqu'un soit fort, puisse manipuler le métal, se transformer en bête et j'en passe et des meilleurs .... , ça il pouvait l'accepter sans problème. Mais qu'on puisse voler les pouvoirs, momentanément ou non, ou lire dans les pensées faisait parti de la liste de pouvoir mutant que Caïn avait du mal à comprendre.
Mais bon, il fallait faire cette séance pour que Summers lui foute la paix et phénix et Rogue n'était pas les pires de l'Institut. Il salua Rachel et tout en s'habillant de son armure, Marko répondit aux questions de Malicia.


" Pour ce qui est de l'équipement, j'ai le mien et il n'y a rien de spécial d'inscrit dans la partie remarque de la mission donc habillez-vous normalement. Et ce n'est pas moi qui gèrera le groupe mais toi, Anna.
Ainsi en à décidé le grand Scott Summers ."


En fait, Caïn aurait bel et bien du mener le groupe mais il modifia les paramètres au dernier moment et décida de se faire remplacer par la première personne qui entrerait dans la pièce. Il attacha son casque, lança la mission et lu le résumé à voix haute.


"_ Mission 529 : Invasion Skrull.
La mission se déroule en quatre étapes distinctes.
1) Grand Canyon. Un vaisseau Skrull a atterri dans cette région désertique et le but est de repousser une centaine de soldats. ( échauffements )
2) et 3) Coordination des équipiers entre eux. Il y aura une mission de sauvetage et une mission d'attaque. Ces missions seront élaborés en toute fin de la première mission pour permettre aux combattants de travailler sur leurs points faibles.
4) Grand final sur le vaisseau mère Skrull: Il s'agira ni plus ni moins de terrasser le Super Skrull."


Une sirène retenti annonçant le début de la mission. Une porte s'ouvrit devant eux sur le grand Canyon. Caïn se tourna légèrement vers Malicia et lui dit:

"_ On peut foncer dans le tas ou tu préfères qu'on se coordonne pour l'échauffement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Ven 26 Oct - 15:32

L'avantage quand on est dans ma situation c'est qu'on peut s'adapter à tout assez facilement. Il ne me restais qu'à être sérieuse et faire la mission au mieux. Le gros lourdaud avait choisi l'invasion Skrull dont je connaissais les tenant et aboutissant et la manière de travailler avec un thème pareil pouvait donner de nombreuses possibilités. Mais connaissant Cain, se serait certainement une bagarre sans stratégie ni réflexion. Lorsque je vis la 3ème personne qui composais l'équipe je fut rassurée. Rachel Summers était une jeune fille intelligente et réfléchie, nous avions donc une chance d'avoir une séance constructive.

Lorsque Caine m'annonça que c'était moi qui gérais l'équipe je fut un peu surprise car ce n'était pas dans les habitudes de Scott de charger une personne de choisir un entrainement alors qu'il n'était pas désigné comme responsable. Ce n'était pas logique.
Toutefois je profitais de cette occasion pour que l'on aient un entrainement digne de ce nom et contrairement à lui j'avais bien l'intention de pousser les membre de cette pseudo équipe à avoir un minimum d'équipement.


Très bien Cain, je jouerais le rôle de responsable.
Et je préfère qu'on aient chacun un équipement de base tel que communicateurs au cas ou les Skrull assomment Rachel.
Les pouvoirs c'est bien mais l'expérience et l'adaptation à des situations complexe c'est mieux.
Bien...


Concentrée sur ce à quoi nous aurions à nous mesurer je regardais l'écran et je naviguais de menus en menus pour récolter les informations nécessaires. Ce serait donc du combat simple il faudrait donc que l'on aient de quoi nous défendre, nous soigner mais aussi attaquer.

Rachel, Cain, nous allons prendre un kit de premiers soins chacun.
Les lasers des Skrull sont dangereux et efficaces.
Sans oublier qu'ils sont très vicieux.
Aussi, au niveau des tenues, les protections seront nécessaire de même pour toi Cain, car jusqu'à preuve du contraire personne n'est invincible.
Niveau armes...
Vous avez des choses à suggérer?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grey-Summers
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Mar 20 Nov - 17:14

Revirement de situation, Anna allait gérer le groupe. De toute manière, cela prenait quelqu’un. Après un résumé fort intéressant de la mission, la porte menant à l’espace de simulation s’ouvrit. Mais, honneur au leader, Cain se tourna vers Malicia pour lui demander comment elle voulait procéder ; après tout, ce n’était pas une fois sur le terrain qu’il fallait déterminer les modalités de l’entraînement.

<< Et je préfère qu'on aient chacun un équipement de base tel que communicateurs au cas ou les Skrull assomment Rachel. >> La dite Rachel haussa les sourcils et un sourire en coin naquit sur son visage. « C’est flatteur. » Flatteur de penser que Rachel pouvait se faire mettre K.O. aussi facilement. Mais, malgré tout il était vrai que ce genre de chose pouvait arriver, et il était inutile de prendre des riques inutiles – mais en fait, les communicateurs aussi pouvaient être détruits.

Malgré tout, c’est avec un grand sérieux naturel qu’elle écouta Anna leur faire le point sur ce qu’ils devraient amener, comment s’équiper. Ne disait-on pas qu’il valait mieux prévenir que guérir ? << Niveau armes...Vous avez des choses à suggérer? >> Ils étaient des armes de destruction massive à eux seuls, y avait-il vraiment quelque chose à rajouter à cela ? Elle dit, simplement : « Mes pouvoirs me suffisent. »

(1 mois !?! j'en suis profondément désolé ! Tant pour l'attente que pour ma pauvre réponse.)

__________________________
In order to rise from it's own ashes a Phoenix must first burn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Mer 28 Nov - 21:49

Anna prenait les choses en main comme une mère poule. Les communicateurs, la trousse de soin ... Caïn s'équipa rapidement et mît ses renforts d'armures. Le temps passait, la porte était ouverte et Marko avait une méchante envie de casser du Skrull. Il prenait son mal en patiente jusqu'au moment ou il craqua.

"_ Des choses à suggérer niveau armes ?
Rien mis à part que mes poings suffiront !"


Le Fléau tapa dans ses mains et dit :

"_ Bon c'est pas que je m' ennuie mais le devoir m'appelle et comme il s'agit de l'échauffement, je vais m'échauffer. Je vais m'occuper du troupeau qui est sur la droite ce qui vous laisse ceux qui sont sur la gauche, soit une bonne grosse moitié.
Quand vous serez suffisamment échauffé, vous me ferez signe et je rappliquerais. "


Marko fit un léger clin d'œil à Rachel puis fit volte face et parti en direction des Skrull en petite foulée. Il fallait pas non plus se faire un claquage à l'entraînement voyons. Les Skrulls commencèrent à s'organiser et une première ligne de défense se mît en place. Cinq soldats armés de gros fusils. Caïn se demanda si ils ne l'avaient pas confondu avec un autre. Il répara cet oubli et leur rappela à tous qui il était. Les deux premiers servirent de boucliers vivants tandis que les autres vidaient leurs chargeurs et Marko profita du temps qu'il mirent à recharger pour leur sauter dessus. Le troisième se fit fracasser le crâne sur le genou du colosse, le quatrième succomba à trois direct en pleine face et le dernier se retrouva à terre, paralyser, après que son bourreau lui ait asséné un coup de pied dans les jambes, lui cassant tibia et péroné .

Le Fléau regarda autour de lui, satisfait, et continua son périple en courant vers la centaine de soldats qui l'attendait de pied ferme. Les lasers ricochaient sur son armure ( heureusement qu'il avait écouté Anna sur ce coup là) et plus Caïn approchait, plus les Skrulls paniquaient. Il bifurqua tout à coup sur la droite, gravit une bute au pas de course. Une fois en l'air, il éclipsa le soleil avant d' atterrir au bout milieu du bataillon dans un immense nuage de poussière. Ensuite, il laissa libre cours à son imaginations distribuant coup de poing, de pied, de tête, de coude et j'en passe et des meilleurs. Après tout, ce n'était pas réel, alors autant s'éclater.

15 minutes après le début de la bagarre, Caïn fut rappeler à l'ordre par Malicia qui lui demandait de revenir à peu près dans ces termes:


"_ Fléau, arrête de jouer au con et rapplique !"

Caïn laissa donc ses camarades et alla rejoindre les filles.


[HRP: y'a pas de problèmes pour moi, que ce soit pour l'attente ou pour la réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   Jeu 3 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ménage à trois dans la salle des dangers.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage à trois dans la salle des dangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Flash Back-