Partagez | .
 

 James Howlett "Wolverine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: James Howlett "Wolverine"   Mer 10 Oct - 15:51



James Howlett
Wolverine

■ AGE : XX ans
■ DATE DE NAISSANCE : Inconnue, il semble que ce soit vers la fin du 19ème siècle.
■ LIEU DE NAISSANCE : Alberta
■ NATIONALITÉ : Canadienne
■ STATUT : Veuf / Divorcé
■ CAMP : X-Men
■ AFFILIATION : Vengeurs Secret (secrtet Avengers), Alpha Flight
■ MÉTIER : pour le moment... il cherche...
■ POSTE : Prof "d'arts"
■ RECENSEMENT : Contre


■ CASIER JUDICIAIRE :Son casier judiciaire n'est pas celui d'un nourrisson... Logan comme il se fait appeler actuellement à mené une vie tumultueuse et il a souvent eu à faire aux forces de l'ordre. A cause de son sale caractère et de ses convictions il s'est souvent retrouvé impliqué dans des bagarres de bars, destructions de biens, coups et blessures et homicides dont la conclusion est toujours "involontaire".

You are...
CARACTERE:
James est un homme complexe qui a subit de nombreux traumatismes tout au long de sa très longue vie. Au premier abord il semble être froid, brutal, rustre et sans cœur mais c'est surtout une carapace qu'il s'est fait pour se protéger du mal qu'on lui à fait. Car en réalité, James est un homme doux qui n'aspire qu'à des choses simples: avoir une famille et une vie paisible.
Du fait de sa mutation James à un côté animal qui peut le rendre imprévisible, agressif et dangereux comme un animal sauvage. Il apprit à contrôler son côté bestial au cours de ses voyages et plus précisément lorsqu'il vécu au Japon. Il y découvrit un style de vie tout à fit différent du sien où il redécouvrit ce qu'était l'ordre, la discipline et le respect de l'autre.
Déterminé, il ne lâche jamais une mission dans lequel il s'est lancé quoiqu'il lui en coûte. Mais ce qui fait de lui un homme dangereux c'est qu'il n'hésite pas à prendre une vie lorsque cela est nécessaire sans éprouver aucun remords.
Bien qu'il soit solitaire, James est un leader et il n'apprécie pas de recevoir des ordres de personnes qu'il estime comme étant incompétent. ce qui causa de nombreuses prises de bec entre lui et Scott Summers.
Fidèle et protecteur, il est prêt à tout pour aider ceux qu'il aime et en qui il a confiance comme un loup protégerait sa meute.

PHYSIQUE:
Wolverine est un homme dont la carrure est impressionnante. Il est grand, carré et très musclé on peut même dire qu'il est baraqué. Grâces aux années qu'il a passé dans l'armé, sur les champs de bataille et au Japon, James à une musculature harmonieuse et importante. C'est le genre d'homme qu'on a pas envie d'ennuyer rien qu'en le regardant. Il a une manière de marcher et de se tenir plutôt virile qui montre qu'il a roulé sa bosse un peut partout.
D'autre part il est plus lourd qu'il ne le parait à cause du métal présent dans son organisme. Il est brun et plutôt poilu. Il porte souvent la barbe et doit certainement apprécier le look mal rasé. Ses yeux sont bleu claire et avec son teint légèrement hâlé celui lui donne un regard intelligent et expressif.
Du fait de sa mutation, il possède 3 griffes sur chaque mains, sortant sur le dessus, entre les métacarpiens et des canines sur-dimensionnées qui lui donnent un petit côté animal.
La plus part du temps il porte un t-shirt, un blouson en cuir marron et des jeans. Agrémenté d'un ceinturon avec une boucle de cow boy. Étrangement il garde autour de son cou les plaques d'identité avec un son nom de code et son numéro de dossier de l'arme X qui ajoute une plus au son côté "ancien militaire".


SIGNE PARTICULIER:
James n'a pas vraiment de signes particuliers sauf si on considère que sa coup de cheveux assez particulière en est un sans oublier que ses canines ressemblent à des crocs. Il a toutefois quelques habitudes considérées comme mauvaise par son entourage tel que son addiction pour le cigare et la bière.


THERE IS MORE
PLUS/PASSION:
James aime la vitesse et il conduit des motos depuis que ces machines ont été créées et cela lui permet de voyager à travers le monde. Au Japon il a découvert la beauté et la noblesse des sabres et depuis cette époque il garde un grand attrait pour les armes blanches de ce pays.
Aussi, il a toujours eu un bon contacte avec les animaux un peu comme s'ils se comprenaient entre bêtes.

FAIBLESSE/PEUR:
L'eau ou plutôt les étendue d'eau le rend mal à l'aise car à cause du poids qu'il fait il lui est difficile de nager. Mais sa plus grande peur c'est se perdre lui-même quand son côté animal prend le dessus sur son côté humain.


You got the power

INTITULE DE VOTRE POUVOIR OU ÉQUIPEMENT

- Sens hyper développés: il voit plus loin qu'un humain, et dans une quasi-obscurité. Son ouïe et son odorat sont aussi performante que celle d'un loup ce qui fait de lui un chasseur exceptionnel. Il peut facilement reconnaitre une personne sous un déguisement ou bien déterminer si une personne connue est passé dans un endroit précis.
- Griffes rétractables: Logan possède 3 griffes su chaque mains. Lorsqu'elles sont recouvertes d'adamentium elles sont incassables et peuvent tout couper.
- Force: La force ou le niveau de force est difficilement nivelable. Il peut apparemment soulever 400 KG voir plus.
- Facteur auto-guérisseur: c'est à lui qu'il doit sa longévité ses blessure guérissent vite. Un organe ou un membre coupé est rapidement régénéré. Il est sans doute immortel. Son endurance est hors norme et il a une importante résistance aux drogues et aux alcools.

NIVEAU 1:
Les capacités mutantes de James viennent d’apparaître et pour le moment il est plus malade qu'autres choses car son corps peine à s'adapter à ses nouvelles caractéristiques.
Ses griffes rétractables sont en os car il n'a pas encore subit la greffe d'adamentium et il n'est d'ailleurs pas en mesure d'y survivre. Leur sortie n'est pas contrôlée et elles sortent lorsqu'il est en colère ou lorsqu'il à peur.
Il a les capacités physiques d'un homme normal et quand à ses sens hyper-développés ils ne sont pas maîtrisés car se sont ses émotions qui les activent. Ils sont activés lorsque sa survie est en jeu.

NIVEAU 2:
Avec le temps et l'expérience James vit bien avec ses capacités auxquels il s'est habitué et adapté. Ses sens hyper-développés, sa forme physique et son instinct animal se sont liés et lui permettent de se mouvoir plus efficacement. Il pare les coup d'instinct, se bat sans réfléchir de manière imprévisible. Son côté animal est plus fort qu'auparavant et ça se ressent sur son physique car ils est assez poilu ce qui est un avantage quand on habite dans le nord du Canada. Il voit dans le noir, il peut reconnaître les odeurs sur des objets et son ouïe est équivalente à celle d'un chien.
Le facteur auto-guérisseur est plus actif, ses blessures mettent une demie journée à disparaître et il l'immunise désormais contre les empoisonnements légers et les maladie communes. Mais il y a des effets indésirables tel qu'une insensibilités aux calmants, anesthésiants, alcool qui peuvent être utiles pour des soins.

NIVEAU 3:
Grace à ses activités, l'entrainement qu'il suit James devient un ennemi redoutable au physique puissant et aux sens aiguisés. Il est désormais capable de lever un poids de 500 kg sans problèmes et son facteur auto-guérisseur cicatrise ses blessures en quelques minutes en régénérant toutes les types de cellules de son corps. Les blessures mortelles ne l'inquiète plus et son vieillissement est bloqué.
Il contrôle parfaitement ses sens et lorsque cela est couplé avec son instinct animal il pourrait avoir le comportement d'un loup. Il doit toutefois faire attention à ne pas se laisser emporter car il pourrait devenir incontrôlable et tuer des gens sans s'en rendre compte tel une bête sauvage.
Ses griffes en os sont devenu des armes redoutables et redoutées car elles ne sont pas décelables par les détecteurs de métaux.

NIVEAU 4:
Le facteur guérisseur de James est assez puissant pour réparer toute les zones endommagées en quelques secondes voir instantanément selon la gravité de la blessure, il peut aussi régénérer un membre coupé ou arraché mais un décapitation reste mortelle. Son corps est capable de supporter la greffe d'adamentium sans que cela l'affecte. Toutefois étant sensible à la douleur il souffre à chaque fois que ses griffes sortent du dos de ses main en déchirant la peau.
Sa force est ses sens sont plus aiguisés que ceux des animaux. Il est capable de lever 1 tonne. Il peut entendre des bruits quasiment inaudibles tel qu'une respiration à des dizaine de mètres. Voir dans le noir total comme un chat sans oublier un odorat à tout épreuve qui est tellement poussé qu'il repère les phéromones et leurs significations. Il peut donc accessoirement servir de détecteur de mensonges à distance.
Son côté animal est le plus souvent sous contrôle mais il ne faut pas le pousser à bout car le loup pourrait sortir du bois.

NIVEAU 5:
A ce niveau James serait une sorte de prédateur suprême, une machine à tuer qui serait capable de mettre sa conscience en mode off le temps de détruire sa cible puis de reprendre une vie normal. Son facteur auto-guérisseur pouvant résorber toutes les atteintes que son corps pourrait subir de manière instantanée il serait inarrêtâble.
La finesse et la puissance de ses sens n'ont pas d'égale et son instinct animal est considéré comme un 6ème sens ou comme une seconde personnalité qui le changerait en une sorte de loup humain à l'instinct bestiale et ce sur commande.


Once upon a time
VOTRE PASSE:
La jeunesse de Wolverine:
Il est né à Alberta au Canada vers la fin du 19ème siècle dans une riche famille de propriétaires terrien. John et Elisabeth Howlett s'occupaient avec grand soins de leur fils très souvent malade, obligé de rester au lit une bonne partie du temps à cause de nombreuses allergies et maladies. Il avait pour seuls amis Cabot Logan, le fils du jardiner et Rose, une jeune fille de 12 ans qui avait été engagée pour lui tenir compagnie. Cabot et James avaient de nombreux points communs, notamment leurs attirance pour Rose.
Une nuit, lors d'un différent entre John Howlett et Thomas Logan, les enfants s'interposèrent pour calmer les adultes mais cela dégénéra vite lorsque l'un d'eux sortit un fusil. Quand John tomba à terre, touché par une balle, le jeune James, pris d'une colère bestiale se jeta sur Thomas et le tua sans le faire exprès. Des griffes d'os étaient sorties du dessus de ses mains et s'étaient involontairement plantées dans l'abdomen du père de son ami.
Affolée par la mort de son époux et de son amant, dégoûtée par la monstruosité de son fils unique, Elisabeth rejetât son fils et le mit à la porte du manoir en lui ordonnant de ne jamais revenir. La jeune femme ne se remis jamais de ses évènement et se suicida quelques temps plus tard.
Jusqu'à ce fameux soir, ils avaient des doutes sur leurs liens. Ils possédaient tous les deux des griffes et quelques traits "animaux" qui les avaient menés à une seule conclusion possible: ils étaient demi-frères.
James est partit loin d'Alberta avec Rose pour s'établir dans un village minier où il se fit appeler Logan pour brouiller les pistes. Il y trouva un travail physiquement difficile et il s'adapta rapidement à ses nouvelles conditions de vie et changea physiquement. De jeune garçon chétif il devint un jeune homme fort et robuste. Il lui arrivait de passer du temps dans la forêt pour répondre à un besoin de rapprochement avec les loups. Lors de ses moments d'éloignement et de communion avec la nature ses sens et son agilité se développaient et un instinct sauvage apparaissait peu à peu.
John Howlett le grand-père de James, chargea Cabot de ramener son petit-fils au manoir. Lorsqu'il le retrouva, Cabot, furieux que Rose se soit enfuie avec James essaya de tuer son rivale. Encore une fois, le destin s'acharna sur les Logan et les Howlett: Rose fut tuée quand à Cabot et James ils devinrent ennemis à jamais.
Choqué, James s'enfuit dans la forêt où il y vécu pendant de nombreuses années, oubliant sont passé et son identité, devant plus animal qu'homme.

De Logan vers Wolverine:
On ne sait pas comment ni quand exactement, mais Logan fut adopté par une tribu indienne des Rocheuses Canadienne nommée "Pied Noir". Il y trouva une certaine stabilité et la paix qui fut temporaire. Car, une fois de plus le destin s'acharna contre lui.
Tout commença lorsqu'il tomba amoureux d'une jeune indienne nommée Silver Fox avec qui il vécu quelque temps. Ces moments de bonheurs furent stoppé lorsqu'il commença à côtoyer un autre mutant au pouvoirs régénérant possédant le même côté sauvage que lui qui se nommait Victor Creed. Rapidement, la rivalité s'installa entre les deux individus et ce fur Creed surnommé Dent de Sabre qui lança les hostilités en tentant de tuer Silver Fox. La jeune femme, crue que Logan l'avait abandonné et décida de se venger de lui lorsque le moment serait venu.
Logan dont la rage n'attendait qu'un déclencheur pour prendre le dessus se défoula sur Victor. Mais l'expérience de son adversaire joua contre lui et il fut vaincu. Pensant que Silver Fox était morte, plus rien ne le retenait chez les "pied noir" il s'en alla à nouveau et il trouva un job auprès le la Hudson Bay Company. Sa première mission le ramena auprès des "pied noir" mais pour se battre contre une étrange créature: un démon nommé Uncegila. Un indien "Pied Noir" fut témoin du combat au cour duquel le démon fut massacré surnomma Logan "Wolverine" en raison de la rage que l'homme mettait dans sa manière de se battre.
Des années passèrent, ainsi que des voyages. Logan passait de combats en combats, perdant de temps à autre la mémoire, ou plutôt oubliant les faits marquant de sa vie, comme si son pouvoir de régénération tentait de protéger son esprit en retirant tout les évènements traumatisants qu'il aurait vécu.
C'est ainsi qu'il devint soldat. Participant à la première, puis à la seconde guerre mondiale. Il parait même qu'il aurait combattu aux côtés de Captain America, mais cette information est classée top secret. Après l'armée, il atterri sur l'île de Madripoor où il devint un élève de Seraph qui lui enseigna la maîtrise de son instinct animal. De nouveau respectable, il s'envola pour le Japon.
D'équipes en équipes :
Les années 60 pointaient le bout de leur nez et Logan était pleinement conscient de ce qu'il était : un mutant possédant un facteur auto-régénérant lui conférant une probable immortalité. Des sens hyper-développés et un instinct de survie digne d'un animal.
Il rejoignit des équipes pseudo-militaires en tant qu'agent tel que Team-X puis dans les années 70 il joua les espions pour le département K. C'est à cette période qu'il fit la connaissance de Richard et Mary Parker, ainsi que Nick Fury et le Club des Damnés. Il mena une enquête sur cette organisation avec Carol Danvers et ils découvrirent qu'une guerre entre humains et mutants était préparée. Il démissionna du département K suite à un accident.
Logan n'eut pas le temps de retourner au Canada car il fut enlevé par des agent du "projet Arme X". Leur idée était simple: trouver des candidats supportant un traitement visant à les transformer en armes vivante. C'est à ce moment que son squelette fut recouvert d'adamentium, un métal indestructible. Au cours de la procédure chirurgicale, ses griffes oubliées depuis le début du 20ème siècle firent leur réapparition. Wolverine, le mutant griffu au caractère colérique était né.
Des implants mémoriels lui avaient été posés afin de la contrôler. Il commit de nombreux meurtres sous l'emprise de l'Arme X. Mais c'est au cours d'une crise de colère qu'il se retourna contre ses créateurs en les tuants les uns après les autres avant de s'enfuir dans les Rocheuses Canadienne.
Après quelques mois passé dans la forêt, isolé de la civilisation, Logan avait retrouvé un semblant d'humanité. Lors d'une chasse il croisa u couple de jeunes mariés, James et Heather Hudson, qu'il tenta d'attaquer pour des raisons inconnus. Il fut stoppé par le jeune homme et son arme. Gravement blessé, son facteur auto-guérisseur régénéra les lésions physiques mais aussi psychiques. Il se réveilla, en partie amnésique à cause des implants qu'il avait mais aussi à cause de la protection mental de son facteur auto-guérisseur. Et fut choqué par la découverte de ses griffes de métal dont il cru, à tort, qu'elles lui avaient été greffées.
Aidé par les Hudsons, il retrouva un comportement quasi humain et fut invité à rejoindre le Département H, une agence gouvernementale fondée par James Hudson. Leurs objectifs étant d'intervenir dans des conflits que seul des surhumains pouvaient résoudre.
Ainsi, il retrouva de nouveau allié à Nick Fury, Carol Danvers, Natasha Romanova (la Veuve Noire). Ses ennemis étaient les mêmes: Dent de Sabre et Silver Fox qui travaillaient pour l'Hydra. Ces années au sein du Département H lui fit côtoyer un bon nombre de personnes tel que Ben Grimm.
Au cours de cette période la première équipe de super héros Américain vit le jour. Il s'agissait des "Quatre Fantastiques". James Hudson, eu l'idée d'adapter cette idée au Département H en créant "The Flight" qui fut divisée par la suite en 3 sous groupes: Gamma Flight, Beta Flight et Alpha Flight. A cette occasion Logan reçu sont costume jaune et bleu foncé. Et fut de temps à autre le leader d'Alpha Flight. Nick Fury fut mis à la tête du SHEILD et une nouvelle équipe de super-héro masqués répondant au nom de X-Men commencèrent à faire parler d'eux.

Les débuts avec les X-Men:
Une équipe de X-Men avait été capturée sur l'île de Krakoa. Charles Xavier, leur leader demande de l'aide à plusieurs Mutants dont Wolverine faisait partie pour secourir ses protégés.
Xavier proposa à Logan une place dans son équipe lui donnant la possibilité de sauver le monde. Lassé par les histoires d'espionnage et intéressé par la liberté de mouvement que cette opportunité lui laisse. Logan accepta. Il intégra donc les X-Men aux côtés de Jean Grey pour qui il éprouva rapidement de l'attirance et Scott Summers (Cyclope), accessoirement petit amis et Jean avec lequel il avait de nombreux conflit souvent dû à des problèmes d'autorité non supporté. Il fut confronté à des ennemis récurrents tels que les Sentinelles, le Fléau et Magnéto.
Logan retourna au Japon où il fit la rencontre de Mariko, une jeune japonaise dont il tomba amoureux. Hélas, le père de la jeune femme organisa un mariage arrangé avec l'un de ses associés. Pour la sauver il dû tuer Shingen mais la jeune femme tomba sous l'emprise d'un puissant mutant manipulateur nommé Mastermind qui la poussa dans des affaire douteuse avec son clan. Lorsque Mastermind fut vaincu, Mariko refusa la demande en mariage de Logan à cause de la honte qu'elle ressentait. Elle lui promit qu'ils se marieraient lorsqu'elle aurait retrouvé son honneur.
Entre temps, les X-Men et Logan durent affronter un affronter un dragon géant. En venant en aide à des victimes, Logan dû promettre à une femme mourante de s'occuper d'une fillette. Amiko devint la fille adoptive de Logan. Mais à cause de ses activités, il décida de la confier à Mariko.
Après un combat contre les Reavers et Lady Deathstrike, Logan s'échappa de l'île de Madripoor grâce à l'aide d'une jeune mutante: Jubilée. La jeune fille accompagna le mutant griffu dans de nombreuses aventures. Des liens proches se tissèrent entre eux, ceux qu'il y a entre un père et une fille.
Un groupe de ninja mystiques nommés "La main" tenta de déstabiliser le Clan Yashida. Le chef de "La main", Matsu'o Tsurayaba, avec l'aide de Silver Fox, envoya un agent empoisonner Mariko. Cette action fut un succès, Wolverine, impuissant devant la souffrance de son aimée la tua à sa demande pour la soulager.
Bien plus tard, Logan affronta de nouveau Magneto qui lui retira l'adamentium de ses os ce qui lui permit de découvrir que ses griffes ne lui avaient pas été greffées. De nombreux combats eurent lieu et Logan lassé de ses aventures et bains de sang décida de devenir un professeur à l'institut Xavier. Il profita de la paie qui régnait dans ce sanctuaire tout en faisant des recherches sur son passé perdu. Il découvrit de nombreuses victimes des expérimentation et fut horrifié lorsqu'il apprit l'existence d'un clone: X-23, nommée aussi Laura Kinney, une jeune fille aussi émotionnellement perturbée que lui.
Au cours d'autres aventures sur terre, dans le temps et l'espace les os de Logan furent de nouveau recouvert d'adamentium. Il perdit et retrouva des morceau de sa mémoire...

DEPUIS CIVIL WAR: Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla a Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


SUMMARY
Résumé de votre bio accès sur le présent en quelques lignes (15 max)
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Behind the screen
■ CÉLÉBRITÉ PRISE : Hugh Jackman
■ PSEUDO : ninouee
■ PRÉSENCE SUR /7 SUR LE FOURM : 5/7 normalement je passe tous les jours pour voir où en est l'avancement des RP. Il se peut que je réponde avec un petit retard mais c'est en fonction de mon travail.
■ COMMENT VOUS AVEZ NOUS CONNU? : Je connais la créatrice depuis... heu... 2007? Je crois... Very Happy
■ CODE : OK by Jon
■ REMARQUE : /




Dernière édition par James Howlett "Wolverine" le Jeu 25 Oct - 15:46, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: James Howlett "Wolverine"   Mer 10 Oct - 15:51

Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Raven
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: James Howlett "Wolverine"   Ven 26 Oct - 10:16

Coucou

Cela fait plusieurs jours que je travaille sur la fiche et je n'ai jamais autant peiner à créer un personnage et surtout à me mettre dans sa peau.

Bien que j'adore Wolvy et que je le connaisse bien je n'arrive pas à écrire en le jouant. Mettre 1 semaines pour écrire un RP pour le test pour moi c'est mauvais signe sachant qu'un message me prend environ 10 minutes.

Je préfère laisser ce personnage "principal" à un nouveau joueur plutôt que de le prendre en second perso et ne pas assez l'exploiter. Si vous avez besoin de se compte n'hésitez pas à l'utiliser.

Interpréter Malicia "a fond" vous sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: James Howlett "Wolverine"   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett "Wolverine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-