Partagez | .
 

 Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazer
Invité
avatar

MessageSujet: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Ven 26 Oct - 15:13

C’était en début d’après midi. Tazer s’apprêta pour sortir en ville. Le matin elle s’était adonnée à une séance intense d’entrainement physique. Mêlant échauffement, musculation, combat au corps à corps et tactique de combat alliant ses disciplines dont le kick boxing et le wushu. Elle était experte en la matière et s’entraînait d’avantage pour accélérer ses réflexes et combiner ses mouvements pour devenir meilleure encore.

C’est pourquoi, l’après midi, avant d’effectuer son travail quotidien au camp, elle désira s’accorder un moment de détente en jouant un peu de guitare, son passe temps favori pour décompresser. Cependant, voilà, elle cassa une corde et fut vite déçu de ne pouvoir gratter un peu. Les activités au camp était calme et Kyana lui donna le veut vert pout s’absenter. Elle s’empressa d’aller se changer dans sa tente et enfila son futal en cuir noir, un haut sans manche noir décolleté en v, sa veste en cuir noir aussi et des boots. Enfin prête, elle sortit le bout de nez.

Une fois arrivée en ville par le métro, elle arpenta les rues de la ville pour trouver un magasin de musique. Elle en trouva un avec une devanture d’enfer où étaient exposer toutes une ribambelle de guitare, Fender, Gibson, Eps, BC Rich, Epiphone, Jackson, Ibanez, un rêve…Elle y entra et à l’intérieur c’était pire, la caverne d’Ali Baba ! Elle y resta un moment, discutant avec le vendeur, essayant divers modèle, admirant la finesse de travail des luthiers ayant façonné ces belles guitares. Elle y serait restée plus longtemps mais elle décida quand même à acheter son jeu de corde et à quitter le magasin.

Jesse sillonna les rues les plus étroites et retirées de la Grosse Pomme recherchant un bar tranquille pour se poser, le temps de boire un verre et de se griller une cigarette avant de rentrer. Elle pouvait encore se permettre de sortir à découvert, n’ayant pas encore effectué de délit hors la loi. Elle trouva un bar assez insolite déjà rien que le nom « White Rabbit » lui plaisait bien. Elle poussa la porte. C’était assez rustique, genre auberge, beaucoup de boiserie, mais surtout pas beaucoup de monde. Jesse aimait le calme et avait besoin de se ressourcer dans le silence. Elle s’assit à une table et commande une bière. La table était méchamment bancale ce qui était assez énervant. Le serveur lui apporta enfin son demi et lorsqu’elle but une gorgée, elle s’arrêta net et scruta sa boisson en haussant un sourcil se demandant si sa bière était de la même époque que le mobilier. Elle râpait un peu la gorge mais s’en contenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Ven 26 Oct - 22:50

Ethan poussa un soupir. Il n'avait rejoint l'Initiative que depuis peu de temps, et son intégration était délicate. Il ne se sentait pas à l'aise avec les sur-hommes, et n'était pas habitué à être considéré comme l'un d'entre eux. Il lui fallait se changer les idées, prendre un peu l'air. Il avait le champs libre pour la journée, mais il l'avait passée en grande partie enfermé dans son petit appartement, tournant en rond. Et quand il s'ennuyait comme cela, Sina prenait de l'audace et cherchait à s'imposer. La lutte commençait à le fatiguer, et il fallait qu'il s'occupe l'esprit avant de céder. Il attrapa son habituelle veste en cuir, qu'il passa par dessus son t-shirt, réajusta son jean et sortit à la recherche d'un endroit où passer quelques heures tranquilles.

Après cinq années d'hôpital psychiatrique, Ethan était sur la paille, aussi dégota t-il un bar miteux, le « White Rabbit », qui ne payait pas de mine mais qui avait le net avantage d'être pratiquement vide. Il avait remarqué que Sina s'excitait dès qu'il y avait trop de monde- ou des personnes remarquables. Elle aimait tuer les belles personnes. Ici, entre le barman à l'air peu commode et les piliers de bar, il ne risquait pas grand chose. L'ex espion tira un tabouret et s'accouda au comptoir, commandant une bière de piètre qualité, mais qui suffirait à le satisfaire. Les autres ne lui jetèrent qu'un bref regard, avant de retourner fixer le fond de leur verre. Dire qu'il sortait de l'hôpital pour se retrouver dans un endroit comme ça... Et la désagréable impression qu'il collait bien au décor n'arrangeait pas les choses. Mais au moins, ici, il aurait la paix.

Il était là depuis une bonne demi-heure lorsqu'une femme entra, contrastant avec ce milieux sordide. Une belle femme, qui, selon Ethan, avait l'air d'une rockeuse, avec son cuir et ses longs cheveux. Ethan se demanda si elle avait remarqué les regards appuyés des poivrots et leurs petits sourires en coin. La brune avait l'air d'avoir un sacré caractère – ses années d'espionnage lui avaient appris à cerner rapidement les gens, et il attendait de voir sa réaction lorsqu'un balourd tenterait son approche. Dans sa tête, Sina se réveillait. « Elle...je veux voir son sang... » [/color]Ethan sa massa la tempe. « Tu ne fera rien. Ce corps m'appartient ». « Je suis là aussi Ethan... Je veut la tuer... Je veut la voir souffrir... ». La main d'Ethan se crispa autour de son verre. « T'es rien de plus qu'un foutu programme informatique. Tu ne tuera plus jamais, alors j'espère que t'a prit ton pied la dernière fois ».

Il frémit de rage, puis respira un bon coup. Entre temps, la rockeuse s'était assise à une table bancale et se commandait une bière. Ethan lui jeta un coup d'oeil, puis reporta son attention sur le comptoir- il ne voulait pas ressembler à ces hommes pleins de bière. « Je... » « LA FERME, Sina ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Lun 29 Oct - 13:26

Jesse bien caler dans sa chaise jeta un coup d’œil circulaire instinctivement mais discrètement tout autour d’elle. Le lieu n’était évidement pas très fréquentable vu la tête des clients. C’était bien la première et la dernière fois qu’elle mettait les pieds ici. Cependant, seul un individu installé au comptoir détonnait avec cet endroit si miteux. Elle le remarqua car cet homme, était plutôt bien habiller, propre sur lui, rien à voir avec les habitués d’ici et se faisait discret. Elle se dit que tout comme elle il devait être de passage.

L’odeur de moisit environnent lui chatouillait les narines et décida de ne pas s’éterniser ici quand des individus sur sa gauche commencèrent à se faire remarquer en chahutant et s’approchant d’une personne. Tazer n’y prêta pas attention ne jetant même pas un coup d’œil. Elle était dure sur le plan humain. N’ayant pas été maternée ni aidé durant sa jeunesse, elle estimait que c’était chacun pour soit. La vie c’est dure et ca fait mal et c’était comme ca que l’on apprenait. Il n’y a pas de place pour les faibles dans ce monde. Cependant, elle n'était pas foncièrement méchante.

Les 4 oppresseurs allant de 25 à 35 ans semblaient être des accoutumés des lieux et de ce faits se sentaient comme chez eux. Personne autour ne bronchait. L’individu subissant les attaques dissimulé sous sa capuche baissait la tête en signe de soumission et ne montrait aucune résistance. Ces fauteurs de troubles avaient remarqué quelques choses chez cette personne. Malgré qu’il soit à l’écart, accoudé à une table contre le mur évitant les lumières vives et se cachant engoncer dans son sweet à capuche, les fauteurs de troubles l’avaient dévisagés et avait remarqués sa différence. Les 4 individus menaçant l’encerclèrent et l’un deux baissa vivement la capuche de l’opprimé. Celui-ci tenta quand même de cacher son visage et se protégea en même temps comme ci il avait l’habitude de recevoir des coups. Ses agresseurs horrifiés par ce qu’ils venaient de voir. Ils venaient de s’apercevoir que c’était un mutant au physique assez étrange. Effectivement ce jeune homme ne fut pas gâté par la nature. Malheureusement, on ne choisit pas son gêne X. Certain on la chance de ne pas être désavantagé physiquement et d’autres par contre comme lui sont moins chanceux. Il n’avait pas une forme de visage humain mais plutôt mi homme mi oiseau. Avec une mâchoire en forme de bec. Le visage très creusé. Sa coupe de cheveux se résumait à une crête. De gros yeux globuleux jaunes à la pupille noir. Les 4 individus le calomnièrent et commencèrent à le bousculer.


_"Sale mutant ! Dégage !"


Jesse tressaillit sur place en entendant ces mots. Ses poils se hérissaient. Elle soupira exaspérer.

*La différence existe et existera toujours. Que ce soit la couleur de peau, la religion, le milieu social, les idées politiques et maintenant les mutants…on ne refera pas le monde.* Songea Tazer.

Dépitée, la rebelle ne pu s’empêcher de lâcher quelques mots à leur intention tout en dédaignant de les regarder fixant son verre imperturbable :

_"Arrêtez." Dit elle d’un ton neutre mais ferme.

A ce ci ils répliquèrent :

_"Occupe toi de tes oignons, on viendra te tenir compagnie après ma jolie."

Elle ne put rester en place une minute de plus. Elle écrasa sa cigarette et avala une dernière gorgée avant de se lever. Le patron au comptoir essuyant ses verres anticipant la situation lui lança :


_"Je ne veux pas d’histoire dans ce bar et si j’étais toi ma belle je décamperai d’ici."


Elle passa outre ses recommandations, croisa le regard de l’étranger au bar puis se tourna en direction de ces abrutis sans cervelle. Elle s’en approcha d’un pas assuré et volontaire. Maintenant face à eux, le regard déterminé, elle réitéra ses paroles :


_"Arrêtez immédiatement pendant qu’il est encore temps."


_"Sinon quoi ?" Répliqua un des hommes avant de s’esclaffer de rire avec ses amis.


_"Sinon, je vais être obligé de vous donner une correction." Dit elle d’un ton posé en chargeant fièrement une boule d’énergie électrique dans sa main.

Un des gars apeuré sortit un couteau et tenta par deux fois de toucher la mutante mais sans succès, celle-ci se recula à chaque fois instinctivement. Puis, rapidement elle avança vers lui, et lui attrapa le poignet tenant le couteau et lui infligea une prise de soumission bras dans le dos en lui sommant de lâcher cette lame. Ce qu’il ne tarda pas à faire sous la douleur. Puis elle termina de le corriger en lui frappant violement la tête contre la table du mutant auquel ils s’en étaient prit. Celui-ci ne bougea pas de sa chaise, pétrifié.

_"Et un de moins à qui le tour ? "Dit elle ironiquement.


Un autre gars furieux de voir son pote mit à terre par une femme, prit la bouteille de bière vide d’une table voisine et la fracassa contre le rebord de la table brisant une partie de la bouteille et lui dit :


_"Viens goûter à ca, petite garce !


Tazer resta impassible devant son pitoyable assaillant tentant de l’impressionner. Sans plus attendre, elle lui affligea un coup de pied retourné, le désarmant de la bouteille. Celle-ci vola allant se briser contre le mur. Puis, elle se précipita sur lui l’attrapant brutalement par la gorge et le plaqua contre le mur et lui murmura langoureusement :


_"Goûte à ca, tu m’en diras des nouvelles."


Nez à nez, yeux dans les yeux en chargeant une boule d’énergie électrique. Ses yeux passèrent au bleu éclectique avant qu’elle ne lui inflige une décharge. Puis il tomba à terre, assommer. Et de deux.

_"Ne sous estimer jamais une femme bande de crétins !"


Puis, elle se retourna vivement et là l’étranger au comptoir rester placide jusqu’ici s’avançait dans sa direction. Etait il un potentiel ennemi à terrasser ou non ? Dans le doute, Tazer se mit en garde et ne perdit pas de vu les deux crétins restant s’approchant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Jeu 1 Nov - 22:41

Lorsque quatre hommes commencèrent à remuer dans un coin du bar, Ethan ne broncha pas. Sa conscience morale le poussait à porter secours au gringalet qui subissait les moqueries, mais il craignait que cela n'exacerbe le désir de tuer de Sina. Il était en train de se persuader que ce n'était pas ses affaires lorsque la belle brune passa derrière lui. Il échangea un regard avec elle et reporta son attention sur les quatre brutes. Il avait vaguement entendu un échange de mots, le patron avait lancé quelque chose à la rockeuse, mais tout cela lui avait échappé. Quoiqu'il en soit, cette femme s'avançait d'un air décidé, sans aucune crainte dans les yeux. Ethan soupçonna qu'elle devait s'y connaître pour briser quelques crânes.

- Arrêtez immédiatement pendant qu’il est encore temps.

- Sinon quoi ?

- Sinon, je vais être obligé de vous donner une correction.

Et elle leur donna, leur bonne correction. Elle assomma promptement un des types qui la menaçait avec un couteau. Ses gestes étaient rapides, sans hésitation. Cette femme était sans doute habituée à se battre.

- Et un de moins à qui le tour ?


- Viens goûter à ca, petite garce !

Celui-ci n'eut pas plus de chance que son prédécesseur. Il attaqua avec un tesson de bouteille, mais la rockeuse n'en sembla pas déstabilisée. Elle fit une autre remarque à l'encontre des hommes, lorsque soudainement une boule d'électricité apparut dans sa main. Elle électrocuta un adversaire avant de se retourner vers l'ex-espion. Une mutante ? Et qui semblait posséder le même pouvoir ? Intéressant. La brune avait prit une posture de défense, ce qui ne l'empêcha pas de tirer son tabouret et de se lever. Il s'avança doucement vers elle.

- Messieurs, je pense qu'il y a eu suffisamment de dégâts comme ça. Vous ne pourriez pas en rester là ?

- Va te faire voir, cracha un des hommes.

Evidemment. Ces types ne voulaient pas perdre la face.

- Dommage pour vous.

Il n'avait jamais ressenti de réelle excitation durant les combats, et s'évertuait à garder son calme. C'était aujourd'hui plus que jamais nécessaire avec Sina prête à tuer. Le premier homme tenta de lui attraper la gorge, mais Ethan fut plus rapide. Bloquant la main de son adversaire, il frappa sur la rotule et enchaîna avec un uppercut, envoyant valser la brute sur une table. Il se tourna alors vers le dernier homme. Il voulait finir rapidement ce combat; Sina commençait sérieusement à s'agiter, souhaitant faire couler le sang de ces hommes.

- Je te conseille de dégager d'ici, fit-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Lun 5 Nov - 17:55

L’étranger du comptoir s’avança doucement en direction de Tazer qui adoptait une posture de défense. Elle ne savait pas s’il était pour ou contre elle alors dans le doute elle se méfiait. Il s’adressa aux fauteurs de troubles favorisant la manière douce avant la manière forte afin de limier les dégâts et d’en resté là. Soit ce gars voulait jouer au super héros en épatant la galerie ou soit il savait ce qu’il faisait sûr de pouvoir les contrer au cas ou. Mais les 2 opposants restant ne l’entendaient pas de cette oreille et ne voulaient visiblement pas en rester là et un des gars l’insulta. Tous les yeux étaient rivés sur eux, Tazer et l’étranger.

C’est alors qu’un des deux agresseurs tenta de l’attraper à la gorge mais en vain. L’étranger fut plus rapide et lui colla une raclée de première avant de l’envoyer valdingué sur une table. Ses mouvements étaient vifs et précis. Il savait visiblement se battre. Et ces petits tirants étaient manifestement qu’une mise en bouche. Son assurance dans la discipline était nettement perceptible. Jessie, observa la scène sans intervenir. Observant ses faits et gestes. Ce n’était pas n’importe qui. Qui était il ? Sa maîtrise et son aplomb l’intriguait. L’étranger se retourna vers le dernier homme en lui conseillant de dégager d’ici d’un ton froid. L’homme constatant la défaite de ses 3 amis, amochés et à terre, hésitait à se frotter à l’étranger ou à Tazer. Pas aussi courageux que ses amis, Il fit un signe de capitulation de la main et alla rejoindre ses amis pour les aider à se relever.

Une fois, l’altercation finit, la brune se dirigea vers le mutant souffre douleur toujours assit à sa table n’ayant pas bougé d’un poil. Il était effrayé de ce qu’il venait d’arriver. Dans ses yeux on pourrait lire la terreur et la crainte. Tazer s’approcha de lui pour lui dire un mot mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps. Il la remercia vivement et chaleureusement en ne cessant de dire « merci, merci. »

Tazer ne fut pas insensible à ces remerciements, au contraire elle était contente d’avoir aidé un des siens mais ne supportait pas de voir un individu faible et vulnérable. Elle l’arrêta et le regarda droit dans les yeux et lui dit d’un ton sérieux et impassible :


_"Apprends à te battre, ne laisse plus jamais personne t’importuner."


Puis, elle pensait qu’il était temps de s’éclipser de cet endroit. Les colportages allaient vite se propager sur l’incident du bar et il ne faisait pas bon moisir ici. Elle fit demi tour et croisa à nouveau le regard bleu azur de l’étranger du bar. Cette fois ci, elle insista, le dévisageant en poursuivant sa route. Elle voulu lui dire quelques choses mais n’eut pas les mots et resta silencieuse. Elle voulait tellement en savoir plus sur lui et après se dit que c’était peu être mieux comme ca. Elle se dirigea vers le barman pour payer sa boisson mais celui-ci refusa et lui dit :


_"Non, ma jolie c’est cadeau de la maison. Reviens quand tu veux."


Elle lui fit signe de la tête, le remerciant de son geste. Cependant, elle se dit que jamais plus, elle y remettrait les pieds. Elle se dirigea vers la sortir et poussa la porte. Elle jeta un dernier coup d’œil et continua sa route sur le trottoir en pensant au mystérieux inconnu du bar, quelque chose en lui l’intriguait. Ce n’était pas quelqu’un de banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Mer 7 Nov - 11:24

Si Ethan bouillonnait de l’intérieur, il fit tout pour garder son calme apparent. D’avoir cogné sur des humains, et pour défendre un mutant, apparemment, mettait Sina en extase. Il se retourna pour voir la brune échanger quelques mots avec le mutant. Il n’était pas encore habitué à ce genre de rencontres, et ne se sentait toujours pas faire parti de la communauté mutante, dont il comprenait encore mal la détresse. Voir cet être difforme se faire martyriser le fit réfléchir- et le révulsa. Lui qui n’avait jamais été victime de ce genre de comportements les découvrait avec horreur. Ces individus devaient être traités comme des humains à part entière- et donc se faire recenser. Il se demandait présentement si, du fait de son nouveau travail, il devrait contrôler ce mutant là ou laisser aller pour une fois. Alors qu’il réfléchissait, la rockeuse lui jeta un regard et sorti du bar.

Cette femme… elle avait fait quelque chose. Elle aussi était une mutante, et c’était probablement pour ça qu’elle était venue en aide au petit martyr. Ethan devinait qu’elle avait un pouvoir similaire au sien. Sauf qu’elle, elle semblait faire ça facilement, alors que l’ex-espion avait besoin de quelques secondes de concentration ne serait-ce que pour obtenir un petit éclair qu’il ne contrôlait même pas. Il ne pouvait pas là laisser partir comme cela. De plus, il était indéniable qu’elle savait se battre ; il l’avait vu dans ses mouvements. Elle n’était pas une petite bagarreuse de bars. Ne sachant de toutes façons pas si contrôler les mutants entrait dans ses prérogatives, il attrapa la victime des balourds par le col et l’entraîna à sa suite.

- Tu ne devrais pas traîner trop longtemps ici, lui murmura t-il à l’oreille.

Il ouvrit la porte du bar et sortit, le jeune mutant toujours dans son sillage. Une fois dehors, celui-ci le remercia. Ethan lui répondit d’un signe de tête lui disant de déguerpir, puis regarda autour de lui à la recherche de la mutante brune. Elle était encore là, marchant dans la rue. Il lui couru après et, lorsqu’il l’eut rattrapée, il lui toucha l’épaule, retira rapidement sa main de peur qu’elle ne lui brise le poignet.

- He ! Bonjour. Je me nomme Ethan, fit-il en lui tendant la main.

Il la fixa dans ses yeux verts, se demandant comment elle allait réagir.

- Pourrions nous discuter un peu ? Je crois que nous avons quelque chose en commun…

Pour prouver ses dires, il tendit une main, la gardant cachée dans l’ombre de son corps, et se concentra. Un léger éclair crépita dans la paume de sa main. Il s'était dit qu'il faudrait au moins cela pour que la rockeuse lui accorde un tant soit peu d'attention.

- Tu vois ? Ce n’est pas grand-chose, et j’ai encore du mal à maîtriser ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Ven 9 Nov - 9:12


Alors que Tazer continua sa route en pensant à ce qui venait de se passer, elle sentit des pas courir derrière elle et avant qu’elle ne tourne la tête pour voir qui la suivait, elle sentit une main sur son épaule se retirant aussi vite. Contrarié, Jessie se retourna instinctivement pour voir qui avait osé la toucher. Le regard surpris, elle ne s’attendait pas à voir l’étranger du bar à qui elle pensait à l’instant même. Il enchaîna directement la discussion en la saluant, se présentant et en lui tendant chaleureusement une poignée de main. Elle observa son geste de politesse mais ne répondit pas à son invitation en ne lui serrant pas la main et en restant placide.

*Que voulait il ?* Pensait elle.

Elle le fixa à son tour d’un air étonné se demandant ce qu’il voulait. Puis, il lui demanda s’ils pouvaient discuter un peu car ils avaient quelque chose en commun. Sur ces mots, Jessie tressaillit, il venait juste de se rencontrer dans un bar et il affirmait qu’ils avaient quelques chose en commun, comment pouvait il avancer des choses comme ca en si peu de temps. Elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Alors elle lui répondit :


_"De quoi parlez vous ? Si c’est à propos de ce qui s’est passé dans ce bar…"



Et avant même qu’elle ne continue sa phrase, Ethan l’interrompit en lui montrant ce de quoi il parlait. Des faits étaient mieux qu’un long discours. Il lui démontra à l’abri des regards curieux, ce don il était capable de faire. C’était un électrokinésiste tout comme elle. Du coup, elle relativisa et comprit qu’il était intéressé par ces capacités. Sur le coup, elle esquissa un léger sourire, car c’était la première fois qu’elle rencontrait un mutant ayant les mêmes aptitudes qu’elle. Il pouvait la comprendre et devait ressentir les mêmes choses qu’elle. Cependant, comme il disait, il avait déjà du mal à maîtriser ca en faisant référence au léger éclair crépitant qu’il avait fait apparaitre dans la paume de sa main. Elle ne comprit pas trop car il devait avoir la trentaine et à cet âge, normalement on contrôle bien ses pouvoirs. Elle resta silencieuse un moment hésitant en le fixa du regard. Tout ca l’intrigua beaucoup et finalement elle accepta volontiers son invitation à discuter un peu. Toutefois, elle resterait prudente à commencé par son identité.


_"Ok, discutons, un peu. Moi c’est…Nina."


Elle dit le premier prénom au hasard qui lui vint à l’esprit. Puis, elle lui proposa d’aller ailleurs :


_"Viens, suis moi, je connais un endroit tranquille non loin d’ici où l’on pourra continuer notre discussion à l’abri des regards indiscret."



Lui dit elle tout en se dirigeant vers le lieu en question. Puis elle voulait préciser une chose afin qu’il ne se méprenne pas sur elle, alors elle ajouta :


_"Tu sais ce bar miteux où nous étions, je ne suis pas une habituée, je voulais y jeter un œil et je ne suis pas prête d’y retourner."


Puis ils arrivèrent enfin devant l’endroit que Jessie affectionnait. C’était le « Red Break ». C’était une sorte de bistro cabaret. A l’intérieur, de la tapisserie en velours rouge recouvrait les murs, l’ambiance était chaleureuse et soft, le week end c’était assez festif. Il y avait pas mal de monde mais chacun y venait pour se détendre ou se retrouver entre amis donc personne ne s’occupait des affaire des autres. C’était très convivial, presque tout le monde se connaissait. Jessie en habituée alla directement au fond, Il y avait comme des boxs, c’était plus sombre et confiné avec des lumières tamisés pour avoir un maximum d’intimité. Ils s’installèrent, Ethan la suivit. La serveuse arriva et Jessie commanda un cocktail sans alcool et Ethan prit commande aussi. En attendant leur consommation Tazer observa Ethan établissant un profil. Il était assez grand, baraqué donc sportif, il n’avait pas l’air d’un délinquant ou d’un déséquilibré, il dégageait quelque chose plutôt de positif d’un premier abord, quelqu’un de mystérieux, froid mais à la fois sympathique et avec une certaine assurance. Et a ne pas négliger que c’était un bel homme aux yeux d’un bleu perçant. Tazer se débarrassa de sa veste sur sa chaise lorsque la serveuse apporta les boissons puis elle entama la conversation :


_"Dis moi Ethan comment se fait il qu’a ton âge, enfin je veux dire que je pense que tu as la trentaine…Je veux dire par là que normalement tu devrais bien maitriser tes capacités et d’après ce que tu m’as dis ce n’est pas le cas, pourquoi ? Tu ne t’entraîne jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Mar 13 Nov - 14:17

- Ok, discutons, un peu. Moi c’est…Nina.

Ethan lui fit un petit sourire. Il s’était douté qu’elle n’était pas le genre de femme à se laisser aborder aussi facilement, et il était content que sa petite démonstration ait eu l’effet escompté. Nina, donc.

- Viens, suis moi, je connais un endroit tranquille non loin d’ici où l’on pourra continuer notre discussion à l’abri des regards indiscret. Tu sais ce bar miteux où nous étions, je ne suis pas une habituée, je voulais y jeter un œil et je ne suis pas prête d’y retourner.


L’ex-espion acquiesça d’un signe de tête. Elle l’emmena dans un bar, le « Read Breack », beaucoup mieux fréquenté, apparemment. Sina s’agita lorsqu’il entra, mais se tint tranquille- la présence de la mutante devait la calmer. La jolie brune l’emmena dans un box au fond du bar, dans un espace aux lumières tamisées et d’un bon confort. Lorsque la serveuse arriva elle prit une cocktail sans alcool tandis que Ethan reprit une bière. Elles seraient probablement meilleures ici. Nina se mit à l’aise avant d’entamer la conversation.

- Dis moi Ethan comment se fait il qu’a ton âge, enfin je veux dire que je pense que tu as la trentaine…Je veux dire par là que normalement tu devrais bien maitriser tes capacités et d’après ce que tu m’as dis ce n’est pas le cas, pourquoi ? Tu ne t’entraîne jamais ?

Instant délicat. Elle qui était venue spontanément en elle, comment réagirait-elle s’il lui disait qu’il avait toujours renié sa mutation jusqu’à présent ? Il avait l’impression d’être un traître.

- Disons que… je n’ai jamais développé mon pouvoir. Jusqu’à il y a peu de temps, je ne m’en servais pas, rapport à mon boulot à la CIA. Je craignais de me faire virer, donc non, je ne me suis jamais entraîné.

Il but une gorgé de bière et planta son regard dans celui de Nina.

- J’ai accepté ma mutation il n’y a que quelques mois. Oh, j’ai toujours été capable de faire disjoncter quelques circuits informatiques sur le coup d’émotions fortes, mais je n’ai acquis un contrôle sur mes capacités que récemment. Et pour tout te dire, ce n’est encore qu’un début. C’est pour ça que je me suis permis de te rattraper tout à l’heure. J’ai besoin d’apprendre. De savoir comment je pourrais maîtriser ça. De plus, sans parler mutants, tu ne m’a pas l’air d’être quelqu’un de commun. On croise peu de monde capable de se battre comme ça.

Il craignait quelque peu la réaction de la rockeuse en parlant comme ça. Cette femme là avait du caractère, il pouvait le sentir, et il n’était pas sûr que poser quelques questions ne lui vaudrait pas une paire de claques. Mais il avait besoin d’elle pour le moment ; il ne pouvait pas laisser partir quelqu’un possédant les mêmes capacités que lui. De plus, cette femme l’intriguait.

- Tout ça pour te dire que maintenant, je suis prêt à être un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Jeu 15 Nov - 12:27


Jessie attendait avec impatiente la réponse d’Ethan. Celui-ci par contre ne semblait pas aussi pressé de lui révéler la raison pour laquelle il ne maîtrisait pas aussi bien ses capacités. Il lui révéla donc qu’il n’avait jamais développé son pouvoir jusqu’il y a peu à cause de son travail. C’était un agent de la CIA et il craignait de se faire virer. Tazer avait visé juste, ce gars n’était pas quelqu’un de banale.

Ethan continua et lui expliqua qu’il venait d’accepté sa mutation il y a peu et de ce fait qu’il n’avait pas encore un réel contrôle sur ses capacités. Il avait beaucoup à apprendre et c’est pour cette raison qu’il s’était permit de la rattrapé tout à l’heure ayant le même pouvoir, elle était bien placé pour l’aider. Maintenant, il était prêt à être un mutant. De plus, il souligna le fait qu’elle sache se battre et qu’elle dégageait quelque chose de peu commun.

Ethan s’était livré à cœur ouvert sans hésitation à la mutante en lui expliquant sa situation sans détour. Jessie réceptive, l’écouta attentivement sans lui couper la parole, elle ne laissa paraitre aucune expression sur son visage mais elle fut toucher par son geste, une telle franchise de nos jours c’était appréciable. Elle ne pouvait pas en dire autant d’elle, elle lui avait déjà mentit sur son identité, elle n’allait pas le faire sur son ancienne profession. La brune esquissa un léger sourire avant de lui répondre :

_"CIA, tu dis…Je vois que nous n’avons pas que notre pouvoir en commun. Si je sais me défendre c’est parce que je suis un ex agent des forces spéciales du SEAL de l’US Navy. Et pour des raisons similaires aux tiennes j’ai tout quitté."

Elle n’avait rien à perdre de lui révéler son ancien taff. Cependant, elle se garderait bien de dire que c’était une rebelle. Elle se sentait bien en sa présence, elle n’était plus sur ses gardes et prenait même plaisir à la discussion. Elle ajouta :

_"Tu sais pour tout à l’heure, lorsque j’ai vu ce mutant que l’on brimait, je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir. Je devrais être plus prudente je sais mais… Ca m’a fait sortir de mes gonds. Je ne pouvais pas le laisser en proie à ces abrutis. J’ai pu te paraitre froide en le reprenant ainsi mais je voulais lui faire comprendre que le monde d’aujourd’hui est difficile et qu’il n’y a pas de place pour les faibles malheureusement. J’espère qu’il aura comprit mon geste. Parfois, je suis trop brusque."


Jessie se stoppa, surprit de parler ainsi. Elle qui ne se dévoilait jamais. Puis, détendue, elle lui demanda gentiment :

_"Ok, je vais te donner ton premier cours. Donne moi ta main."

Ethan s’exécuta. Elle prit sa main entre les siennes, le fixa dans ses yeux bleu azur et lui dit :

_"Au début, tu as besoin de visualiser et de te concentrer pour utiliser tes pouvoirs. Concentre-toi en regardant la paume de ta main. L’un et l’autre ne feront qu’un et tu y arriveras. L’exercice sera difficile au début mais à force d’entrainements tu y parviendras de plus en plus rapidement. Et plus tard, à force de persévérance, tu n’auras plus besoin de concentration, juste une pensée et tu pourras faire de belles prouesses. Il faudra gérer l’intensité mais ca se sera pour plus tard. En fait, c’est un apprentissage comme un autre, il suffit d’être patient et motivé."

Tazer retira ensuite sa main, un peu gêné.

_"Va y essaye. Ici on ne risque rien on à l’écart."


_"Moi, pour l’instant j’absorbe l’énergie ambiante et la renvoie sous divers effets mais j’espère un jour la créer. Et toi qu’elle est la nature de des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Jeu 22 Nov - 12:17

- Va y essaye. Ici on ne risque rien on à l’écart. Moi, pour l’instant j’absorbe l’énergie ambiante et la renvoie sous divers effets mais j’espère un jour la créer. Et toi qu’elle est la nature de des pouvoirs ?

La jolie brune retira sa main. La nature de ses pouvoirs ? Bonne question. Personne ne lui avait vraiment dit quoique ce soit à ce sujet.

- Je ne sais pas trop, honnêtement. Pour le moment, j’ai l’impression d’utiliser l’électricité ambiante, moi aussi. C’est une sensation étrange. En revanche jusqu’à présent je n’ai réussi qu’à… « tirer » une espèce d’éclair. Au début je n’arrivais pas à le diriger, mais j’y parviens plus ou moins à présent. Cependant, c’est encore un peu trop hasardeux à mon goût.

Ethan se frotta les mains, quelque peu anxieux de travailler sur son pouvoir là, maintenant. Etrangement, il ne voulait pas échouer devant la jeune femme.

- Très bien. Allons-y.


La paume de sa main. Se concentrer. Ressentir l’énergie. Plus facile à dire qu’à faire. Surtout avec Sina installée dans sa tête, et qui présentement ricanait en lui disant qu’il était en dessous de tout. Visiblement, qu’il soit un mutant maîtrisant difficilement ses pouvoirs semblait l’amuser.

Ethan essaya tant bien que mal de faire abstraction de tout ce qui l’entourait et de l’IA. La paume de sa main. C’était de là que partait les éclairs, et Nina avait raison- c’était par là qu’il devait commencer. Il resta quelques processus était nettement plus long et aléatoire. Restait à la concentrer au creux de sa paume. Ce fut plus facile qu’il ne secondes le regard perdu dans le vide puis… c’était là. Un léger fourmillement dans la main. Quelque chose qu’il ressentait autour de lui, d’une manière dont il était incapable de décrire. L’électricité. Il avait déjà pu ressentir l’électricité qui l’environnait, mais il ne l’avait encore jamais perçue aussi clairement. D’habitude, le s’y attendait ; une fois l’électricité captée, il s’imagina une sorte de canal conduisant directement dans sa main, et l’électricité crépita rapidement dans sa paume. Emballé par son succès, il augmenta le débit, avant de s’en rendre compte qu’il ne savait pas quoi faire de l’électricité canalisée. Il y en avait trop, et il ne pu la retenir- un bref éclair jaillit de sa main pour aller frapper le plafond. Inquiet, il jeta un regard autour de lui, mais personne ne semblait avoir remarqué son erreur. Il fit un petit sourire amusé à Nina.

- Désolé pour ça, fit-il, confus. Au fait, tu as bien fait pour le mutant de tout à l’heure. Il ne fera pas de vieux os s’il ne s’endurcit pas d’une manière ou d’une autres, et le chaperonner ne lui rendra pas service.

Il prit une autre gorgée de sa bière avant de continuer.

- J’aurais dû intervenir plus tôt moi aussi. C’est juste que… je ne suis pas encore habitué à faire partie de la communauté mutante de ce bas monde.


Pourquoi il se dévoilait comme ça devant la jolie brune, il n’en avait aucune idée. Elle exerçait une attraction étrange sur lui ; elle le mettait en confiance et le rassurait. Et il était certain que cela venait plus que le simple fait d’avoir une mutation similaire. Sa façon d’agir, peut-être.

- Sinon, comment fait tu pour retenir l’électricité ? J’en ai trop canalisé, et je n’ai pas pu contrôler l’éclair. A chaque fois, ça part un peu dans tous les sens. Et puis, si il n’y a pas un moyen de canaliser de l’électricité sans la faire rejaillir en éclair, un moyen de juste la… relâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Lun 26 Nov - 17:14



Jessie fut étonné d’apprendre qu’Ethan ne s’avait pas la nature de ses pouvoirs. Elle comprenait mieux pourquoi ils ne les maitrisaient pas. Il avait jusqu’ici toujours refuser sa condition de mutant et maintenant il était prêt à s’affirmer en tant que tel. Mieux vaut tard que jamais mais la route sera longue pour qu’il contrôle au mieux ses capacités. Mais heureusement, Tazer était là et elle avait envie de l’aider dans cette tâche. Pourquoi ? Pourquoi pas. Elle sentait que le courant passait bien et qu’ils avaient des affinités.

Puis, a la demande de Tazer, Ethan fit un essaye après qu’elle lui ait donné quelques conseils. Il prit son temps et s’exécuta. Il réussit et rapidement de l’énergie électrique crépitait dans sa paume de main mais emporté par son succès, il augmenta sensiblement sa puissance et semblait perdu ne savant quoi de cette puissance soudaine et perdit très vite le contrôle et laissa échapper un court éclair au plafond. Tazer et Ethan regardèrent autour d’eux si quelqu’un avait remarqué le petit accident mais heureusement personne ne sembla perturbé. Ethan était confus. Tazer pu le remarquer et ca l’amusait. Elle trouvait ca attendrissant qu’un mec barraqué comme lui, avec un passé d’agent de la CIA perde le contrôle subitement. Ca le rendait accessible. Elle sourit à son tour et lui dit en riant :


_"La prochaine fois, on évitera les lieux publics."


Puis, Ethan la rassura sur le fait qu’elle avait bien fait d’agir fermement avec le mutant victime de moqueries dans le bar. Il en aurait fait autant mais n’ayant accepté que récemment sa mutation, il n’était pas encore habitué à ce genre de situation. Jessie comprenait. Il était mutant actif que depuis peu et cela n’implique pas que de maitriser son pouvoir mais aussi d’être solidaire envers les autres mutants. C’était tout nouveau pour lui et de ce fait il lui fallait du temps. Puis, il lui demanda comment gérer son pouvoir. La mutante enjoué d’endosser le rôle d’instructeur, prenait plaisir à lui faire part de ses connaissances. Elle se sentait en position de dominante et un poil arrogante aimait se statut. Elle avait aussi des efforts à fournir pour monter d’un échelon en puissance mais elle restait néanmoins en supériorité dans leur discipline. Cependant, au vu de sa maturité, il pourrait aussi apprendre très vite et devancé la rebelle. Jessie réfléchit un instant et lui répondit :


_"En fait tout est une question d’entrainement. Je t’explique : Moi l’énergie ambiante, je la l’absorbe et la stocke. Après je la libère lorsque je veux l’utiliser. Dan ton cas c’est tout à fait normal au début, les émotions prennent le dessus, on panique, c’est ingérable et des petits accidents surgissent comme tout à l’heure."



Tazer cherchait un exemple concret à lui donner et poursuivit :
_"C’est comme si…"

Jessie tendit sa main vers le visage d’Ethan et la posa délicatement sur sa joue en l’effleurant doucement et ajouta :

_"…C’est comme une douce caresse… "

Puis la mutante stoppa son geste tendre pour lui coller subitement une gifle. Pas forte mais juste un peu pour le surprendre.

_"…Ou une énergique gifle."

Tazer amusé reprit son explication et continua :

_"Désolé mais tu comprends ? C’est comme gérer notre force physique, c’est beaucoup plus facile je sais mais le principe et le même. A force d’entrainement tu apprendras à gérer ton intensité uniquement par tes désirs et non par les émotions. Heuuu…cependant même avec de l’expérience, si tu es en colère, les émotions reprennent le dessus très vite et tu peux faire quelques dégâts autour de toi. Sinon, pour ne pas être surchargé dans ton cas au début, il faut que tu libère de temps en temps de l’énergie par quelques effets. De toute façon, il faut s’entraîner souvent et tu verras on apprend vite."

La brune s’était permise le contact physique mais se demandait maintenant si elle n’était pas aller trop loin. Elle ne le connaissait que depuis peu. C’était bizarre, ce n’était pas dans ses habitudes. Elle qui en temps normal était trop prudente et hyper méfiante, elle se sentait bien à l’aise et du coup elle agissait n’importe comment. Gênée, elle se tue et fuyait son regard appréhendant sa réaction.

*Il va me prendre pour une tarée c’est certain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Mar 4 Déc - 23:46

Ethan frissonna lorsque la main de la jolie brune le frôla. Et la claque le fit sursauter.

- Désolé mais tu comprends ? C’est comme gérer notre force physique, c’est beaucoup plus facile je sais mais le principe et le même. A force d’entrainement tu apprendras à gérer ton intensité uniquement par tes désirs et non par les émotions. Heuuu…cependant même avec de l’expérience, si tu es en colère, les émotions reprennent le dessus très vite et tu peux faire quelques dégâts autour de toi. Sinon, pour ne pas être surchargé dans ton cas au début, il faut que tu libère de temps en temps de l’énergie par quelques effets. De toute façon, il faut s’entraîner souvent et tu verras on apprend vite.

Ethan hocha la tête. Gérer l'intensité par les désirs ? Il pouvait arriver à faire ça. Enfin... probablement.

- Tout ça est tellement... nouveau. Je veux dire, devoir vivre avec ce genre de pouvoir en soit...

L'ex espion se racla la gorge. Voilà qu'il se mettait à bafouiller et à raconter n'importe quoi. Il était complètement déstabilisé. Avait-elle fait exprès de s'y prendre de cette façon, pour lui expliquer comment gérer son intensité électrique ? Il plongea son regard dans les jolis yeux de la rockeuse.

- Hum... Je voudrais te remercier pour le coup de main. Ca devient rare, de nos jours.


Là, il sentait qu'il s'embourbait. Il avait été agent de la CIA, avait fréquenté les pires truands de la terre -ou presque- et là, il était mal à l'aise devant une femme qui lui passait une main sur la joue. Décidément, il avait passé trop de temps seul en hôpital. A l'intérieur de sa tête, Sina ricanait de sa stupidité. Son téléphone portable se mit à vibrer à l'intérieur de sa poche et Ethan soupira. Un bon moment gâché, non pas par un coup de téléphone, mais par une alarme qu'il avait mise pour lui-même. La sortie de l'hôpital était difficile, et les années passées dans l'inertie l'avaient affaiblit. Il s'était donc imposé une stricte discipline à suivre afin de retrouver toutes ses capacités. Il porta rapidement une main à la poche de son jean, éteignant l'alarme à travers le tissus. Il vida alors le reste de sa bière d'un trait.

- Ecoute, je dois y aller. J'ai énormément de travail à faire. Encore une fois, je te remercie pour ton coup de main. Je t'offre le verre !

L'agent se leva et fit mine de partir. Il ne fit pas deux mètres avant de se retourner. Partir comme ça ? Hors de question. Il ne rencontrerait probablement pas une fille comme Nina avant un bon moment. Voir jamais. Il revint vers elle en sortant le stylo qu'il avait souvent dans la poche. Il saisit le dessous de verre sous sa bière et écrivit son numéro de téléphone au dos.

- Tiens. C'est mon numéro. Si... si jamais tu a un moment de libre, n'hésite pas à m'appeler. Je serais ravit qu'on se revoit, tous les deux. Pour boire un verre, pour que tu m'apprenne à maîtriser mes pouvoirs... ou juste pour casser la tête de quelques abrutis.

Il fit un sourire charmant à la jolie brune, espérant qu'elle ne jetterait pas le dessous de verre dès qu'il aurait le dos tourné. Il passa au bar pour régler la commande, sortit dans les rues de New-York. Il aurait aimé passer plus de temps avec Nina, mais il fallait qu'il se remette sur les rails, et il ne pouvait s'offrir le luxe de se laisser aller. Pourtant, quelques heures plus tard, la jeune femme lui trottait encore dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Mer 12 Déc - 16:28

Jessie ne put expliquer le fait d’avoir agit comme ca aussi spontanément. Ethan était tout à fait charmant et tu coup, elle se sentait très à l’aise avec lui et se permettait quelques familiarités. Elle ne se reconnaissait pas elle-même en agissant de la sorte et se sentit honteuse un moment mais en faisant sorte que cela ne se voit pas.

Mais Ethan semblait tout aussi troublé qu’elle visiblement. Elle voyait bien qu’elle l’avait mis mal à l’aise et elle se dit qu’il devait surement avoir envie de vite la quitter. Elle aurait pu s’y prendre d’une autre façon c’est certain mais dans son fort intérieur il lui plaisait et se refusant de l’accepter elle agissait n’importe comment. Il voulait la remercier. C’était gentil de sa part. Jessie lui sourit. Quand tout à coup Ethan fut interrompu. Son téléphone portable apparemment se mit à vibrer et il se précipita pour l’éteindre. Il semblait contrarié. Il but alors le reste de sa bière et lui annonça qu’il devait partir, la remercia encore et lui offrait sa consommation. Toute bonne chose à une fin certes, mais pas si tôt !

Il se leva et quitta la table. A ce moment là, Jessie était terriblement déçue. Et remettait son comportement en question.

*Pfffffff, de toute façon, je suis trop nul, je ne sais pas y faire, les rapports humains c’est trop compliqué pour moi. Je laisse tomber.*

Puis, avant même qu’elle ne finisse sa réflexion Ethan revint près d’elle. Griffonna un numéro sur son dessous de verre de sa bière et lui tendit pour se revoir. Etonné, elle accepta son carton et bafouilla quelques chose comme :


_"Ho !...Merci !...Tout les deux…Ok, Salut."



Un peu maladroite sur la fin, Ethan partit enfin en esquissant un sourire charmant qu’elle lui rendit. Elle le regarda sortit du bistro, puis se fit des réflexions à vois basses :

_"Tous les deux, ben à ton avis idiote ! Bien sur, tu ne vas pas y aller avec le Pape ! Non mais franchement des fois, je ferais mieux de rien dire que de dire des conneries."

Puis, elle observa sont sous boc avec le numéro d’Ethan, pensive à la prochaine fois qu’elle le reverrait car c’était certain qu’elle allait l’appeler mais pas tout de suite. Fallait le faire mariner un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   Mer 2 Avr - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre électrisante (Pv Ethan Blow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Loisirs :: Bars-