Partagez | .
 

  rêves et cauchemars [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: rêves et cauchemars [RP solo]   Mar 20 Nov - 15:16

nuit du 27 au 28/09/09, RP faisait suite à ... de l'air!

Je rentrais donc plus tôt que je ne l'aurais cru. Comme personne ne l'avait demandé, l'illusionniste n'avait pas fait de tour. Rachel était au courant de mon problème. Je savais qu'elle savait que j'étais attirée par elle. Je voyais les choses sous un autre angle désormais.

J'envoyais un sms à Elly pour qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence.

Citation :
Elly, G U 1 pti souci, ms te t'inquiète pas, C réglé, tt va bien. Suis rentré cause fatigué. Amuse-toi bien. à demain. Wink
Après une bonne douche, j'allais me coucher, et m'endormais assez rapidement.

Citation :
J'étais sur une magnifique plage. L'eau était chaude et bleue azur. Le soleil brillait. Le vent, léger, faisait danser les grands feuillages des palmiers et des cocotiers.

Rachel, allongée sur un drap de bain posé sur le sable, lisait un roman. J'étais assis à côté d'elle. Je regardais ses longs cheveux cuivrés qui tombaient sur sa peau blanche. Elle portait un bikini composé de différents tons de vert, qui faisait ressortir ses yeux d'émeraude.

Le soleil tapant, je sentais ma peau chauffer. Je sortis donc ma crème solaire afin de me protéger.
" Quand le soleil chauffe, toutes les peaux sont en danger, surtout les peaux blanches et particulièrement sensibles des roux. La crème solaire "prévention cramage" de chez "attention, ça brûle!" est LA crème indispensable pour les personnes ayant ce type de peau! "

Je commençais par mettre de la crème sur mon visage, sans oublier les oreilles - parce qu'après un coup de soleil sur les oreilles, on oublie plus de les protéger! - je descendais sur mon coup et mes épaules.
" Un coup de soleil a peut-être l'air anodin, mais il peut causer des brûlures ayant des conséquences dramatiques. La plupart des cancers de la peau sont dus à un "simple" coup de soleil. Alors, sous le soleil, la méfiance est de mise. "

J'étalais alors de la crème sur mon torse et mes bras.
" Avec ma peau blanche parsemée de tâches de rousseurs, je suis particulièrement attentif. Tu devrais l'être aussi, Rachel... même si le phœnix est sensé "renaître de ses cendres", imagine ce que tu endurerais... et tu es tellement belle, ce serait dommage d'avoir des marques de brûlures presque partout... " ... vu le peu de tissus qu'il y avait sur elle...

" Tu as raison Jonathan... "
Elle commença alors à se badigeonner de crème solaire. Alors que je finissais de faire mes jambes, je pensais au fait que je n'avais pas fait mon dos. Ma télépathe préférée vint alors derrière moi, les mains pleine de crème et commença à me faire le dos. Elle s'appliquait en plus. ça devenait carrément un massage. je commençais à me dire que quelque chose clochait... ça me paraissait trop beau pour être vrai. Au bout de quelques instants - vraiment très agréable - elle fit quelques baisers dans mon cou et susurra:
" Moi non plus, je ne peux pas faire mon dos moi-même... "
Elle se rallongea alors sur son drap de bain, sur le ventre. Elle glissa ses cheveux sur le côté, afin de dégager son dos, puis tourna la tête et me fit un clin d’œil tout en dénouant le haut de son maillot... Toujours pour dégager son dos, évidemment. Je rougis.
" Sois pas timide, viens... j'ai hâte que tu me fasses du bien...
- ah bein... puisque tu insistes... "

Je commençais donc à lui masser le dos avec la crème solaire. Timidement d'abord, puis en étant de moins en moins gêné. Cela semblait lui être agréable... de plus en plus agréable, même!

Soudain, ma mère arriva avec une casserole fumante, et cria:
" T'as pas honte! Je vais t'apprendre, moi! "
Puis, elle s'avança vers moi avec la casserole qui sentait l'huile.
Je me réveillais alors en sursaut dans mon lit. Mais c'était n'importe quoi ce rêve! Vraiment n'importe quoi! Il était 2 heures du matin. Je décidais donc de lire un peu, histoire de me calmer, et de me changer les idées.


Dernière édition par Jonathan McGregor le Mer 16 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars [RP solo]   Lun 7 Jan - 11:10

nuit du 29 au 30 septembre.
Rêve faisant suite aux évènements de " lendemain difficile, suite ", la balade dans le parc.

Citation :
Nous étions tous les deux dans le parc. Nous marchions. Un vent léger faisait danser ses cheveux cuivrés sur ses épaules et son dos. Elle me sourit. Nous parlions, mais ce que nous disions n'était pas vraiment important. Une bourrasque de vent lui jeta un corps étranger dans un œil. Elle me fit confiance. Je pris son visage dans mes mains, avec douceur, et me servis de la télékinésie pour débarrasser son œil du petit bout de feuille morte qui s'y était collé. Je me tenais près d'elle, si près. Une larme coula sur sa joue. Déjà vu...

D'un léger mouvement du pouce, j'essuyais la larme. Elle me sourit à nouveau. Son regard d'émeraudes semblait en dire long. Je regardais un instant ses lèvres, rouges, comme une cerise mûre qui ne demanderait qu'à être croquée. Elles étaient légèrement entrouvertes, appelant presque le pêcher. Je m'approchais encore un peu d'elle, plongeais mon regard dans le sien. J'étais tenté, vraiment tenté. Je sentais tout mon corps chauffer, brûler même... brûler de désir pour ce baiser... rien qu'un baiser... Mais je ne pouvais pas, j'étais comme paralysé. Je fermais les yeux et collais mon front au sien. Mon cœur battait la chamade. J'essayais de respirer lentement, de me calmer.

Puis, je sentis un contact glisser sur mon épaule vers ma nuque... sa main. Je gardais les yeux fermés. Son visage bougea. Son front se décolla du mien. Son nez toucha ma joue. L'instant d'après, je sentis ses lèvres frôler les miennes, y déposer un petit baiser tendre et chaud à la fois. Immédiatement après, un autre baiser vint caresser mes lèvres avec plus de force, d'ardeur. Je glissais alors mes mains sur elle, et l'enlaçais, enfouissant une main dans sa chevelure au dessus de nuque, et pressant l'autre dans le creux de ses reins. Je la serrais contre moi, lui rendant ses baisers avec toute la tendresse dont j'étais capable, et toute la passion qu'elle m'inspirait. Cela dura quelques instants. C'était intense, tellement intense... Elle cessa de m'embrasser pour blottir son visage dans mon cou. Elle chuchota alors: " Tu es conscient que tu es en train de faire un rêve?... un très beau rêve d'ailleurs... " Je ne comprenais pas, mais c'était sans importance, je vivais le moment. Un merveilleux moment. Elle se redressa, et mordit doucement sa lèvre inférieure en me souriant. Prenant mes mains, elle fit un pas en arrière. J'avançais donc vers elle.

Je fis alors une chute et me réveillais brutalement en rencontrant le sol, à côté de mon lit. Ce n'était qu'un rêve, effectivement. Mais c'était un très beau rêve. Est-ce qu'un rêve de Rachel devait toujours finir mal? Aussi, un rêve ne faisait de mal à personne. C'était frustrant pour moi, mais ça ne faisait pas de mal pour autant, ni à elle, ni à moi. Cependant, il se pouvait que, à mon insu, la télépathe rêve également...

Après un tel rêve, je me dis qu'il était temps que je me fasse violence et que je tourne la page. Je ne pouvais pas continuer ainsi à espérer l'impossible. Je devais penser à autre chose. Oublier Rachel, de la façon dont je pensais à elle du moins. Il le fallait. Pour son bien, pour le mien, pour mon équilibre mentale, pour me consacrer pleinement à un nouvel avenir: défendre la cause mutante en espérant une paix sincère et durable entre tous les mutants et les humains... Assis sur le sol, les bras autour de mes jambes repliés, je posais mon menton sur mes genoux et me perdais dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars [RP solo]   Mar 1 Avr - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rêves et cauchemars [RP solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêves et cauchemars [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Institut Xavier :: 1er étage :: Chambres des X-Mens-