Partagez | .
 

 Coming & Going [pv Tiger - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~


MessageSujet: Re: Coming & Going [pv Tiger - terminé]   Ven 17 Sep - 18:51

Elle le croyait... c'était déjà ça. Il ne fit rien pour retenir la féline dans sa fuite en avant. Il était épuisé, psychiquement, et ne savait pas quoi ajouter de toute façon. Il acquiesça d'un léger signe de la tête à ses propos et finit par regarder vers la porte, une fois la blonde partie. Il soupira longuement en se prenant la tête entre les mains. Il s'étira de tout de son long pour essayer de relâcher la tension qui s'était accumulée dans ses muscles. Il grogna légèrement en se massant la nuque. La jeune femme avait le don de lui mettre les nerfs en pelote. Mais au moins... tout était clair à présent. Enfin... espérons.

Il se prépara un café, qu'il but, au calme, sans que personne n'ose entrer le déranger. Il sortit ensuite pour aller à la rencontre de Gemini pour un rapide briefing. Il n'y avait apparemment pas eu de problème avec les fonds qu'il avait débloqué et tout se passait comme prévu. Bonne nouvelle. Il passa le reste de la journée avec les jeunes du camp.

Il était déjà tard lorsqu'il rejoignit sa tente, après une rapide douche dans les locaux. Il posa son sac dans un coin, trop fatigué pour tout ranger pour l'instant. Vêtu d'un simple boxer, il se contenta de s'allonger sur son lit et de se recouvrir d'un simple drap. Complètement épuisé, surtout nerveusement, il ne mit pas longtemps à s'endormir.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Coming & Going [pv Tiger - terminé]   Ven 17 Sep - 22:47

Direction la salle d'entrainement ou elle passer trois bonne heures pour se calmer, se changer les idées et oublier ce qu'il venait de ce passait. Elle ne comprenait jamais comment il arrivé du point de départ a la situation dans laquelle ils se séparaient. La chaîne du sac de frappe fini par céder, un grognement... ok fin de l'entrainement, le temps de réparer ça. Elle passa le reste de la journée a chercher a s'occuper en s'arrangeant pour éviter Archangel et fini par allez chasser en ville.
Quelque heures plus tard, elle dormait profondément, enfin profondément perturbée et secouée par le cauchemars qu'elle faisait surtout. Enchainée dans une pièce sombre, le fouet entaillant sa peau, la drogue parcourant ses veines... et puis cette brulure au cou, Iron man.. le désert, tout se mélangeait dans un rêve devenu une véritable séance de torture. Le son de la bouteille plastique qu'elle jeta au travers de la pièce en se débattant dans son sommeil la réveilla finalement en sursaut et surtout en sueur.
La féline resta quelque minute assise sous sa fourrure la tête entre les mains pour reprendre son souffle et calmer son cœur, elle finit par se lever bondir de son perchoir pour aller boire un verre.. ce n'etait pas assez fort. Elle décida de rejoindre le camp principal histoire de se détendre un peu comme à son habitude sans se soucier du débardeur et shorty en dentelle noir qu'elle portait, pied nu. Un verre de Tequilla plus tard, elle arpentait les tunnels passant entre les tentes, elle aurait bien rejoint Victor mais il était encore en vadrouille, elle ne voulait pas voir andrill,il aurait surement essayer de fouiller dans sa tpête ce qui la perturbait. Un léger sourire se dessina finalement sur son visage lorsqu'elle arriva devant une tente.
Il était revenu, c'est vrai... Elle ne savait pas comment les choses avaient tourné plus tôt mais elle était heureuse qu'il soit là, sa présence lui avait manqué. Tiger se glissa entre les pan de tissus des quartier d'archangel pour le voir endormi sur son lit, elle pencha la tête un instant en le fixant avant de le rejoindre grimpant par le pied du lit et se glissant dans le peu d'espace disponible devant le mutant ailé. elle s'étira légèrement avant de soupirer et de se recroqueviller sur elle même pour ne pas gêner le beau blond.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~


MessageSujet: Re: Coming & Going [pv Tiger - terminé]   Ven 17 Sep - 23:24

Warren émergea légèrement en sentant quelqu'un rejoindre son lit. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il s'agissait de Kyana. Il soupira d'aise. Les moments de calme et de complicité qu'il pouvait partager avec la belle blonde étaient rares, mais étaient tellement bons. Un simple instant comme celui-ci lui faisait oublier tout les différents qu'ils avaient pu avoir. C'était simplement... magique.

Il posa une main le dos de la féline et glissa une jambe entre les siennes pour l'attirer contre lui.

"I missed you." murmura-t-il tout bas

Il ne savait pas trop ce que tout cela signifiait. Et franchement... il s'en foutait. Il profitait pleinement de ce moment qui passera surement bien trop vite à son goût. Alors oui, que le monde entier aille se faire foutre ! La troisième guerre mondiale pouvait bien commencer cette nuit, lui, ne bougerait pas d'ici.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Coming & Going [pv Tiger - terminé]   Ven 17 Sep - 23:41

La mutante se raidi légèrement lorsqu'elle le senti bouger et se réveiller craignant un instant devoir partir mais son inquiétude disparu aussi rapidement qu'elle était apparut lorsqu'il bougea seulement pour se rapprocher d'elle, elle glissa un de sa bras sur la taille du mutant ne se faisant pas désiré lorsqu'il voulu l'attirer plus contre lui, laissant ses doigts glisser légèrement sur son dos elle esquissa un léger sourire posant une seconde son front contre le sien

- miss you too...

murmura la blonde avant de se blottir contre lui, tout deux entrelacés, comme elle l'avait fait si souvent avec Mac. Elle retrouva enfin ce sentiment, celui d'être en sécurité, se sentir juste bien, au chaud elle même. il n'avait posé aucune question, il semblait juste comprendre ou accepté. Pas besoin de mot juste ce contact apaisant. laissant sa main passer entre ses ailes sentant les plus si douce, elle le regarda un instant avant de fermer les yeux en frottant légèrement sa tête contre lui ne voulant en aucun cas être dérangée ou forcée de bouger de là.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coming & Going [pv Tiger - terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming & Going [pv Tiger - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-