Partagez | .
 

 A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Lun 16 Aoû - 19:48

Archangel a écrit:
Warren traversa les sous-sols en direction de la tente du 'boss'. Gemini avait demandé à le voir personnellement. C'était assez... rare. Le jeune homme était du genre solitaire, même au sein de la Rébellion. Il ne refusait jamais une mission, bien entendu, mais cela s'arrêtait souvent là. Il ne cherchait pas réellement à s'intégrer à l'équipe... même si son support financier était, comme toujours, très important.

Vêtu de son simple jeans habituel, il entra dans l'abri de la blonde. Il la salua poliment.

"Vous m'avez demandé... chef ?" ajouta-t-il avec un petit sourire 'espiègle', mais nullement irrespectueux

Gemini a écrit:
Abbygael avait passé une après midi assez fatigante... Entre une panne dans la partie est du secteur, une bagarre et une récupération d'ado imprudent qui avait été repéré et pris en chasse par le shield au milieu des autres soucis de gestion habituel du camp.
Le repas avait été servi il y a peu mais la blonde n'avait été que cherchait une assiette avant de retourner dans sa tente pour vérifier les réserves de vivre. Elle était en train de bire son café le nez dans les papiers qui commençait a lui donnait mal a la tête lorsque l'on entra sans prévenir dans sa tente. Elle s'apprétait râler lorsqu'elle vu de qui il s'agissait.

- Archangel.. Oui désolée j'avais oublié... On a des soucis avec deux générateur..

Elle fit une pile avec les papiers étalés partout sur son bureau en soupirant légèrement avant de se lever pour faire face au mutant ailés un léger sourire au lèvre. Elle portait un simple jean clair et un débardeur mauve clair lui aussi, ses cheveu attaché par une queue haute négligée.

- J'avais besoin de vous voir oui. Mais pas ici, on sera mieux dans un endroit moins... passager..

finit elle par dire en faisant allusion aux bruit a l'extérieur et au tissu de la tente, personne ne devait savoir ce dnt elle voulait parler avec l'ange rebelle. Elle posa sa tasse et invita warren a sortir de la tente en direction du local de sécurité.

Archangel a écrit:
Archangel acquiesça d'un signe de la tête et suivit la jeune femme.

"Tout ça m'a l'air bien sérieux. Un problème ?"

Tout était sérieux à la Rébellion, mais là cela avait semblait particulièrement important. Gemini avait l'air très tendue, plus qu'à l'accoutumé disons. Warren n'était, de toute façon, pas du genre à prendre les choses, et encore moins la cause mutante, cette 'guerre civile', à la légère.

Gemini a écrit:
Les deux mutants sortirent de la tente de Gemini qui un léger sourire au lèvre emmener archangel vers le local sécurisé du secteur. Toujours sur ses gardes, il semblait légèrement inquiet par cet entrevu.

- Non, juste une affaire dont nous devons parler..

lui fit elle avec un léger sourire rassurant. Elle avait l'impression de devenir parano par moment mais encore a ce moment elle avait l'impressin d'être épier, qui sais ce qu'il pouvait se passer ici. Elle regarda une secnde autour d'eux avant d'inviter le mutant a entrer et de refermer la lourde porte metalique derrière lui, après avoir donner congé a la personne qui montait la garde. Personne n'avait accès a cette pièce hormis un très petit nombre de personne dont elle et blink.

- Voilà nous serons mieux ici...

Elle jeta un coup d'œil aux différent moniteur des sous terrain avant de s'appuyer contre un des bureaux face au mutant.

- Les choses ne tourne pas a notre avantage en ce moment, il y a beaucoup de monde ici et on est pas a l'abri d'une fuite comme nous le disions la dernière fois. On a besoin d'un plan B... Et j'ai besoin de vous pour ça...

Tiger a écrit:
Tiger passait dans le coin après son entrainement venu chercher de quoi manger au réfectoire qui d'ailleurs grouillait de monde.. Mauvais timing. Quoi que... parfois le hasard vous faisait découvrir des choses mais ce qu'elle apperçut ne lui plus pas vraiment.

Sortant de la tente de gemini, celle ci suivi de warren, torse nu comme a son habitude bien sur, et le sourire sur les lèvres de celle ci la vie pousser un grognement sourd. Se faufilant discrètement invisible a leur yeux son regard se morpha tandis qu'elle les suivis jusqu'au poste de sécurité.
Qu'est ce qu'il se passait? Et qu'est ce qu'il foutait dans sa tente!? Elle essayait de ne pas imaginer une raison qui l'énerverai a coup sur mais pour ça c'était déjà manquait. Non, il ne pouvait pas craquait pour une fille si dérangé.. Rahh. Il devait y avoir autre chose et puis pourquoi s'enfermer dans le local.

Ne résistant pas a sa curiosité ni a cette pointe de jalousie qui la pussait a les suivre. Elle décida de les surveiller. Mais soucis ce local avait été prévu pour éviter toute fuite a priori même elle ne pouvait rien entendre a travers les parois. Elle eu envie de briser le mur mais a la réflexion cela n'aurait pas été très discret... Bien... Elle attendrait

Archangel a écrit:
Archangel parcourut rapidement la pièce du regard en y pénétrant. C'était un automatisme qu'il avait acquis au fil des années. Et puis, on était jamais assez méfiant, surtout dans le climat actuel. Gemini avait besoin de lui.

"Je suis toujours prêt pour ça."

Warren ne refusait jamais d'aider la cause mutante, surtout que cela équivalait bien souvent à éclater l'Initiative ces derniers temps. Le jeune homme croisa les bras sur son torse.

"Je suis tout ouïe."dit-il, invitant la blonde à lui expliquer de quoi il retournait

Gemini a écrit:
La mutante acquiesça d'un petit signe de tête cherchant quelque chose du regard fouillant dans des rouleaux empilé sous le bureau et en sortie une large carte.

- Ce sont tout les tunnels et accès. Là ce sont les sortie extérieur. là les secteur pouvant être a risque a cause des liens avec le métro. Ici les secteur dangereux, on a encore eu un éboulement la seconde dernière. c'est tout ce que nous avons. Tôt ou tard, il y aura une fuite ou un incident.


La mutante soupira légèrement, la vie n'était pas ce qu'il y avait de mieux sous terre, la tension était palpable,et au fur et a mesure des semaines et des mois l'endroit devenait de moins en moins sur autant par leur occupation que par risque d'être découvert.

- On a besoin d'un nouvel endroit ou établir une base. Sécurisé ou l'on ne risquera plus ce genre de problème.
c'est là ou vous intervenait. Je sais que c'est beaucoup demander mais...

Archangel a écrit:
Warren coupa la jeune femme dans son élan.

"Cela ne devrait pas poser de problème." Il esquissa un sourire. "Une de plus ou de moins..." ajouta-t-il pour 'déculpabiliser' Gemini

Il observait attentivement la carte présente sur la table. Il avait reprit son sérieux habituel.

"Hum... vous cherchez une base déjà existante où 'transférer' tout le monde... ou un lieu à construire selon vos plans ?"

Gemini a écrit:
Gemini esquissa un sourire au mutant, reconnaissante, elle savait que cela allait demander une sommes énorme bien plus que le prix de quelque generateur et de nourriture, jusque la elle n'avait fait appel a Archangel que lorsque ceci était vraiment nécessaire mais a présent...

- Je ne sais pas encore.

Elle sortie une nouvelle carte de new york et des environs cette fois.

- La plupart des lieux présent sont surveillés. On ne doit pas attiré l'attention, tout les lieux connu sont a abandonné, le mieux serait un bâtiment en sous terrain mais il n'y a rien de tel. Nous devons éviter le centre ville les lieux proche des poste de police du shield. en rouge sont toute les camera de la ville. Notre problème est que nous n'avns pas un an. Il nous faut un lieux ou les allez et venue ne serait pas remarqué, quelque chose en surface qui n'attirent pas l'attention. Blink a fait une recherche de quartier mais la plupart bien que peu risqué au niveau du shield, sont trop risqué pour les jeunes qui sont ici a cause des gangs

Archangel a écrit:
Warren écoutait attentivement les propos de la mutante. Il commença à marcher dans la pièce, en réfléchissant.

"Il faudrait aménager ça en dehors de la ville... sous un bâtiment, pour ne pas éveiller les soupçons... un lieu de passage. Un hôpital ?"

Gemini a écrit:
la rebelle réfléchissait elle tout en fixant le plan sous ses yeux. Il fallait a tout prix éviter le maximum de caméra de sruveillance de la ville. Rien ne lui venait. Les entrepôts étaient trop déserts pour que les mouvement des habitants passent inaperçut.
Un hôpital?

-humm non, trop de caméra, de surveillance, et après chaque affrontement les hospitaux sont inspectés.


Elle se frotta la nuque en soupirant plissant les yeux sur la carte.

- On a besoin de passage mais sans surveillance. quelque chose comme un bar. Mais les enfant ne pourrait pas sortir sans eveiller les soupons.

Archangel a écrit:
Archangel soupira en s'ébouriffant légèrement les cheveux. Il assimilait les remarques de la jeune femme. Elle avait raison. Rahh, quelle prise de tête ! L'Initiative semblait avoir des yeux et des oreilles partout. Il fallait 'banaliser' le bâtiment.

"Un commerce alors. Un supermarché... ou un bureau de presse. Quelque chose comme ça."

Gemini a écrit:
Échapper a l'œil de stark et du shield était un casse tête sans fin cela faisait des jour qu'elle y pensait. ce n'était pas pour rien qu'aucun document important, aucune des liste des rebelles ou mutant présent n'avait été mises sur support informatique, tout était sur papier. Plus sur vu la situation contrairement a l'idée répandu.

- Ouai ça serait une solution un endroit avec plusieurs sortie que nous puissions tous y passer sans attirer l'attention

Elle versa un café de la cafetière qu'elle avait allumé dans un réflexe a son entrée

- une tasse?

Elle lui proposa un siège s'il était pour trouver quelque chose cela risquait de mettre un moment.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 


Dernière édition par Archangel le Dim 29 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Lun 16 Aoû - 19:51

Archangel a écrit:
Warren hocha de la tête quand Gemini lui proposa un café. Cela ne pourrait vraiment pas lui faire de mal. C'était un accro de la caféine de toute façon. Peut-être pour ça qu'il était autant nerveux par moment. Il attrapa la tasse tendue par la jolie blonde et avala rapidement une gorgée, avant de rebondir sur ses propos.

"Ou même plusieurs commerces. Une presse, un supermarché, un bar... peut importe d'ailleurs... mais reliés les uns aux autres dans le sous-sol. Cela ferait beaucoup plus d'espace, et aussi beaucoup plus d'entrées et de sorties potentielles."

Il s'assit enfin sur la chaise désignée par la jeune femme, posant son café sur la table.

"Vous avez un idée globale du nombre de membres que compte notre base ?"

Gemini a écrit:
Gemini se pris également une tasse y ajoutant du lait d'un mini frigo présent a coté de la cafetière avant de s'assoir sur la chaise devant le bureau et la carte. Commençant a déguster son café. Elle releva les yeux vers le mutant a son idée

- plusieurs? humm.... ouai c'est une idée. ça permettrait plus d'entrée et sortie discrète en effet. ça nous laisserai la place suffisante pour faire quelque chose..
Mais un site comme ça risque d'être difficile a trouver...


le mutant se décida finalement a s'assoir. le nombre de mutants ici.

- notre nombre varie, mais nous sommes aproximative Commençant a déguster son café.ment entre 40 et 70 personnes sous terre

Archangel a écrit:
"Difficile, peut-être, mais pas impossible... surtout si on y met le prix." dit-il avec un sourire confiant

Warren reprit son café en main en écoutant la jeune femme. Entre 40 et 70 mutants...

"Okay." dit-il avant de boire une gorgée, "Hum, ça va. Ça ne demandera pas une infrastructure trop importante."

Gemini a écrit:
pas impossible? cela semblait tout de même bien compliqué. Mais si on y met le prix... Elle esquissa un petit sourire a la phrase du jeune homme. Elle ne savait pas comment elle aurait pu faire sans le soutien financier de l'homme d'affaire. Il était comme david face a goliath mais ce qu'elle voulait se souvenir était de la fin de ce combat. Elle avait déjà une petite idée de la structure envisagée assez vague certes mais les soucis et demande ici aider a une évaluation rapide..

- Oui surtout si certain quartier sont collectif. les enfant aiment être ensemble si on optimise le lieu. c'est gérable. Je voyait une structure sur 3 étages. Vous... pensez que c'est gérable?
Mais trouvé plusieurs commerce et ne pas attirer l'attention risque de ne pas être évident non plus..


La mutante s'adossa a sa chaise en se penchant en arrière.

Archangel a écrit:
Gérable ?

"Bien sûr. Je connais un homme qui peut presque tout réaliser. Il a construit la plupart de mes fondations."

Et Warren s'y connaissait en la matière. Ses institutions s'implantaient dans le monde entier. Certaines étaient publiques, d'autres plus 'discrètes'. Il sirotait son café devant les inquiétudes de la blonde. Inquiétudes plus que justifiées.

"Ça va être le plus compliqué, oui. Repérer les lieux... faire appel à des actionnaires pour 'couvrir nos traces' et d'où l'argent provient... construire sans attirer la suspicion de l'entourage... Et, on aura besoin de gens de confiance. L'argent n'achète pas tout, malheureusement."

Le mutant se passa la main derrière la nuque en soupirant. Il se redressa soudain sur sa chaise.

"Ou..." Un éclair de lucidité sembla frapper le jeune homme "...faire passer ça pour un tout autre chantier. Embaucher des ouvriers 'normaux', qualifiés, croyant travailler sur un projet... projet bidon, que l'on aura crée. Afficher clairement les travaux des lieux. Tout le monde croirait à ce nouvel aménagement... la main-d'œuvre, les autorités, les habitants... Aucun soupçon, les gens cherchent rarement au delà des apparences. Se cacher en pleine lumière, en quelque sorte."

Il fronça les sourcils et se relaissa tomber contre le dossier de sa chaise une fois son 'euphorie' passée.

"Hum, désolé. Il m'arrive parfois de... penser à voix haute." dit-il avec une petite grimace

Gemini a écrit:
- Vous avez des relations intéressante... Je suppose que cela ne devrait pas me surprendre.

Certaines fondations étaient en effet connu, elle en avaient plusieurs fois entendu parler et en avait d'ailleurs bénéficiait après des excès de jess qui l'avait menait bien loin dans les ennuis. Construire allait etre un vrai probleme tant pour trouver l'endroit que pour la construction elle même.

- j'aurait peut être un contact pour ce qui est de blanchir l'argent, il faudra que je le contact, pour les actionnaire... Jessica aurait surement plus d'idée qu'elle Il va falloir chercher un peu plus.

La mutante fixa l'homme face a elle lorsqu'il pensa avoir une idée, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était vif. Elle l'apprécier, bien que ses dernière missions avait été trop sanglante au gout de la jeune femme.

- Hum ca pourrait aller pour les faux bâtiment et les accès, mais un complexe comme celui la sera forcement vérifier, on saura qu'il existe on risquerait des contrôle, il ne faut pas qu'on sache qu'on est la, pas même qu'on existe. Certains mutants du camps pourront aider mais ca ne suffira jamais avec un chantier pareil. Dissimuler notre chantier sous un vrai oui, mais je n'ai pas confiance notre complexe attirera forcement l'attention, il nous faut un plan, amener les matériaux, rahh...

Les choses semblait bloquée, la mutante était sous pression ces derniers temps, elle savait qu'il n'avait que peux de temps pour prévoir, pour les plans et pour construire. Sa tasse se gela d'elle meme entre ses mains avant qu'elle ne gromele en s'en rendant compte. Elle se frotta les mains pour éviter de geler autre chose, elle avait décidément du mal a gérer ces derniers temps, depuis qu'elle et jess était a nouveau en conflit a vrai dire, et elle n'était pas sur que ce soit une coïncidence

- Désolée...
Oh doit bien pouvoir trouver des ouvriers. pourquoi pas des etrangers, le transport n'est pas un probleme

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Lun 16 Aoû - 19:52

Warren soupira fortement lorsque la jeune femme lui montra que son plan ne tenait pas la route. Il grogna en s'ébouriffant légèrement les cheveux de l'arrière du crâne avec de boire une gorgée de café. Il esquissa un sourire de compassion lorsque la jeune femme gela inconsciemment sa tasse.

Gemini était inquiète à l'idée de trouver des ouvriers. Des étrangers étaient une possibilité en effet.

"J'ai également beaucoup de monde dans mes fondations qui ne demandent qu'à aider."

Il jouait légèrement avec sa tasse de café.

"Pour ce qui est de l'argent en tout cas, ne vous inquiétez pas. Je suis prêt à financer l'intégralité du projet."

Nouvelle idée ! Sûrement aussi stupide que la précédente mais bon...

"Idée conne comme ça, Blink est... très puissante non ? Pourquoi ne pas construire le complexe dans un pays pauvre, désertique, où personne n'irait mettre son nez... puis le téléporter ensuite à l'endroit de notre choix ?"

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 22 Aoû - 1:14

- Merci beaucoup warren

la blonde acquieca d'un signe de tete avec un très léger sourire lorsqu'il lui assura la finance du projet, c'était vraiment plus qu'important our elle mais surtout pour le camp.

- tout aide et la bienvenue.

Blink? Blink n'etait pas au meilleure de sa forme mais meme si cela avait été le cas, le résultat etait loin d'etre sur un batiment entier sur une si longue distance, jamais elle ne pourrait... mais quelque chose lui revint en tete

-Un bâtiment entier, elle ne pourrait sans gros risque pour elle ou la structure, mais j'ai une solution... une telporteur puissant construit par un x men il y a longtemps. si on peut le récupère alors on pourra transporter le bâtiment. On l'aura...
c'est ce qu'il y a de mieux a faire, on n'attirai pas l'attention sur nous de cette façon


La mutante se releva en soupirant légèrement

- tu travaille en perspective

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 22 Aoû - 2:50

Warren fit une légère grimace en apprenant que Blink ne serait pas capable d'un tel 'miracle'. Un téléporteur construit par un X-men ? Ahh, oui... Il avait complètement oublié ce truc. Elle avait de la ressource cette Gemini. Elle avait raison, cela semblait être la meilleure des solutions.

Du travail en perspective ?

"Le travail ne m'a jamais fait peur." dit-il avec un sourire

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Mar 24 Aoû - 0:48

-Parfait

repondit la blonde avec un léger sourire.

- Dans ce cas je pense qu'il ne nous reste plus qu'a réglé les détails...



Détail qui avait leur taille tout de meme trouver l'emplacement idéal , trouver ou faire construire et tout préparer dans cette optique il faudrait les plan du bâtiment également, malgré quelque ébauche que la blonde avait déjà réalisé ça mettrai un certain temps

(je nous vois pas parlez détail pendant des heure si tu as idée sinon on peut cloturer Wink )

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 1:47

Archangel sortit du local de sécurité un très long moment plus tard. La discussion avec Gemini avait été interminable, mais il fallait bien ça pour mettre au point leur petite opération. Ils échangèrent encore quelques mots sur le pas de la porte. Warren conclut leur échange par un salut militaire et un sourire, avant de repartir en direction de sa tente. Il aimait se sentir utile, impliqué dans la vie du camp et de la Rébellion en général. Oui, il se sentait bien à cet instant.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 2:14

Elle était resté dans les parages. Bon sang mais qu'est ce qu'ils foutaient la dedans, ça faisait des heures... Jalouse? curieuse? et puis quoi encore!!! Juste que s'il se tramait quelque chose elle devrait être dans les première informé non? Oui, tout a fait après tout.... Qu'est ce qu'il foutait, warren et abbigael et ses air de j'ai des double maléfique mais je vais sauver le monde... Elle n'était pas vraiment fan de Miss iceberg qui entre nous ne semblait pas si froide avec le riche mutant...
A peine fut t'il sorti qu'elle bondit qu'une poutre pour le rejoindre.

- Alors qu'est ce que voulu la "chef?"

Fit la blonde sans prendre la peine de le saluer

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 2:40

Archangel fut légèrement surprit par l'atterrissage de la féline à côté de lui.

"Hey Tiger. Bonjour à toi aussi..." dit-il avec ironie

Il regarda vers le local avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Rien de spécial. Des questions de budget."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 2:52

- désolée, salut

La blonde esquissa une petite moue.

- Budget? sérieusement? pendant plus de 3 heures?

fit elle en haussant un sourcil ne croyant pas vraiment ce sujet. parler de bidget pendant si longtemps, ce n'est pas comme s'il etait la 10ème légion ou une entreprise internationnale et meme la...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 3:17

"Oui... principalement du budget. On pense que tout est facile parce que j'ai du fric. Mais ça demande beaucoup de boulot de subventionner la Rébellion sans attirer l'attention sur nous, ou sur moi."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Jeu 26 Aoû - 3:40

- Et tu avais besoin de te couvrir pendant si longtemps enfermé la dedans comme si vous ne vouliez pas....Comme si céetait top secret? J'aurai pu croire qu'elle t'avais changé en statue de glace depuis que tu y est entrée.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 22:26

Warren esquissa un léger sourire aux propos de la blonde. Elle savait qu'il était enfermé dans ce local depuis 3h. Même lui ne le savait pas, il dû regarder sa montre pour voir si c'était exact.

Depuis qu'il y était entré ?

"Tu me surveilles maintenant ?"

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 22:37

La féline se rendis compte aussitôt de son erreur. Woops comment se grillé soit même leçon numéro 1...

- Quoi? Désolée de te décevoir mais j'avais des choses a faire c'est tout. Et j'ai du attendre que vous daignez sortir de votre bomker c'est tout...

Gromela t'elle légèrement

- Peu importe. Alors? La vrai version?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 22:54

Warren haussa un sourcil.

"Tu avais des choses à faire ? Dans le local de sécurité ?"

Tiger voulait la vrai version

"Il n'y a pas de 'mauvaise' version. Gemini avait besoin de me parler, c'est tout. Pourquoi ça t'intéresse ?"

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 23:08

- Oui.. des plans a récupérer, peut importe je t'ai dis..

grogna t'elle n'aimant pas être prise au dépourvu et la facilité avec laquelle il parvenait a retourner la situation.

- Ah!! Donc ce n'était pas sur le budget... Si quelque chose se passe je veux savoir.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 23:18

P*tain, quelle chieuse cette fille parfois !

"Si, elle voulait me parler pour le financement d'un projet."

Warren commença à reprendre sa route.

"Maintenant, si tu veux bien m'excuser..."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 23:27

La féline plissa les yeux en le fixant. Financement d'un projet? hum mouai...D'un certain coté elle avait l'information qu'elle voulait il s'agissait bien de boulot et non d'une ruse de la chef des rebelles. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas s'énerver a sa façon de mette fin a la conversation.

- Bien... je te laisse a tes .. projets

Grogna t'elle sechement avant de tourner les talons et partir dans la direction opposé

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   Dim 29 Aoû - 23:33

Warren soupira en levant les yeux au ciel avant de se diriger vers sa tente.

~ The end ~

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos ordres [pv Gemini et Tiger - terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-