Partagez | .
 

 Rendez vous forestier [thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Rendez vous forestier [thor]   Dim 2 Déc - 15:19

    Visière teintée, casque dissimulant son visage et la presque totalité de sa chevelure, une fine silhouette se mêlait à cette de l'engin puissant qu'elle chevauchait. S'éloignant à toute allure de la grande pomme vers le calme de la campagne.
    Un rendez-vous loin de l'agitation de la ville, de la menace du shield et de la surveillance des siens, la féline ne voulait aucune question, aucun commentaire sur ses décisions. Elle n'y échappa pas totalement "où vas tu?", "On a besoin de bras ici", "Ça ne peut pas attendre, qu'est-ce qui est si urgent?", pensait ils tous qu'elle leur appartenait? Elle avait croisé Victor au moment d'aller cherchait son sac, un regard avait été échangé mais le mutant semblait avoir compris qu'il n'était pas nécessaire de la suivre cette fois-ci. C'est ainsi qu'elle s'était enfuit de la pression constante.

    Prendre l'air, souffler, s'éloigner de cette folie ambiante, retrouver la nature même pour quelques heures et oublier ce qui lui pesait aux camps, autre chose l'attendait ici... Accélérant à nouveau sur les routes sinueuses de la campagne Pennsylvanie la mutante arriva plus rapidement que prévu au lieu de rendez-vous. Se garant à l’abri des regards indiscrets. Retirant son casque pour laisser sa chevelure dorée voler au grès du vent, c'est un sourire aux lèvres que la jeune femme prit une grande inspiration fermant les yeux pour profiter aux mieux des senteurs qu'offrait le lieu.
    Un lieux qui n'avait pas été choisi au hasard, son rendez-vous n'ayant pas toujours des arrivées des plus discrètes et elle-même étant recherché, ils ne pouvaient absolument pas se retrouver à New York, pour s'assurer tranquillité et sécurité, ils s'étaient mis d'accord sur cet endroit, à l'abri des regards, une flore abondante aux alentours offrant un manteau danse en cas de problème. L’endroit était parfait...

    La jeune femme profita de son avance pour se laisser aller et se détendre en courant dans les abords de la forêt entourant le lac, grimpant de bondissant de branche en branche, courant derrière un écureuil avant de ne faire demi-tour pour ne pas trop s'éloigner. C'était un autre guerrier qu'elle attendait en ce lieu, un guerrier mythique dont le nom pouvait faire rêver ou inquiéter ou encore insupporter; mais ce n'était rien de tout ça pour la mutante, Ni impressionnée, ni agacée par son invité peu commun. Car celui qu'elle attendait était un dieu: Thor, dieu du tonnerre et dieu d'asgard. Il était aussi son contact pour avoir des nouvelles de Saraline et quelqu'un qu'elle appréciait et qui l'amusait avec ses étranges manières. Elle était impatiente qu'il arrive, escaladant le point le plus haut d'un grand chêne, dissimulée au milieu de ses branches, un son familier attira l'attention de la féline sur l'arrivée de son "invité".

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Ven 7 Déc - 17:36

Un Dieu ne connaît pas la fatigue, tout du moins pas celui-ci. Déjà bien avant qu'Asgard ne soit détruit, le Dieu du Tonnerre avait une masse impressionnante de responsabilités et de devoirs. Aujourd'hui, c'est encore bien pire et pourtant ce n'est pas pour autant qu'il a l'envie de baisser les bras. Bien au contraire. Se disant qu'une fois la cité reconstruite, tout sera peut-être bien mieux qu'avant. Optimiste, en effet. Mais c'est dans sa nature et fort heureusement peut-être car sinon qui d'autre que lui serait capable de faire plusieurs fois le tour du globe pour tenter de ressusciter des asgardiens et pour trouver des alliés de confiance afin de l'aider à défendre son "chantier". Non pas qu'il soit trop fier, mais il est bien conscient de tout le poids qui repose sur ses larges épaules.

Aujourd'hui serait donc peut-être un jour un peu plus tranquille. Thor avait rendez-vous avec une mutante. Une mutante qu'il ne connait pas encore à la perfection, mais qu'il apprécie à sa façon. Même si leur première rencontre ne fut pas des plus tendres ni des plus roses, il ne ressentait aucune méchanceté chez elle et aucune haine à son égard. Ce genre de femme, sauvage et impulsive, ne l'effraye pas le moins du monde. Grand habitué des valkyries, celles-ci sont bien pire qu'elle. Il avait donc rendez-vous avec la féline dans un coin particulièrement tranquille, une forêt écarté de New-York et où s'y trouve un lac. Même si le Dieu se trouvait encore au Nouveau-Mexique, il n'allait pas mettre beaucoup de temps à se rendre à son lieu de rendez-vous. Muni de son cher marteau Mjöllnir, il l'agita de plus en plus vite tel un lasso, avant de s'élancer dans les airs à une vitesse fulgurante.

C'est en quelques petites minutes seulement que le blondinet arriva comme prévu au lieu de rendez-vous. Afin d'annoncer son arrivé à la jeune femme, il fit gronder le tonnerre et tenta d’atterrir en douceur non loin du lac, en sachant que la douceur n'est pas vraiment son truc. Ce qui ne loupa pas... percutant sans même trop s'en rendre compte un arbre au passage, le coupant ainsi en deux. Une fois les deux pieds sur la terre ferme, il grimaça légèrement à la vue de sa maladresse. Pas de Kyana en vue et pourtant, il ressentait sa présence. Il observa les alentours un court instant, histoire de familiariser avec les lieux, puis leva les yeux au ciel apercevant la jeune femme en question. Un petit sourire taquin aux coins des lèvres, il se dit qu'elle eut beaucoup de chance de ne pas se trouver sur le mauvais arbre.

« Pardonnez cette arrivée des plus indiscrète et quelque peu tardive, il faut croire que c'est plus fort que moi... »

Raison pour laquelle elle a certainement choisi cette endroit pour le rendez-vous, le fils d'Odin s'en doutait bien. Cela l'arrangeait tout aussi bien d'un côté, ne voulant pas avoir affaire aux forces de l'ordre ou on ne sait quoi d'autre qui risquerait de les déranger.

« Serait-ce de moi que tu te caches ? »

D'un timbre de voix qui sous-entend de l'amusement, il garda la demoiselle en joue en attendant qu'elle descende de son perchoir.



Dernière édition par Thor Odinson le Lun 10 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Lun 10 Déc - 2:24

    Elle l'avait entendu l'avertissement un grondement de tonnerre annonçant l'arrivée de son invité, il n'avait donc pas prit la voix la plus discrète, raison de plus pour ce endroit comme lieu de rendez vous. La jeune femme observa les alentours sachant que le dieu asgardien n'allait pas tarder à faire son apparition. Celui ci avait parut soucieux à leur dernière rencontre tant de chose à faire de responsabilité; mais au moins il était à l'abris de cette guère, lui et les siens, c'est la raison pour laquelle la féline lui avait finalement céder du terrain et avait fini par accepter de lui confier sa protégée.

    Une bourrasque vint subitement faire voler ses cheveux troublant sa vue un instant, lorsque le paysage fut à nouveau dégagé, la jeune femme roula les yeux au ciel avec un petit sourire. *Et on ose dire que je manque de douceur* Le grand thor venait d'arriver, atterrissant non loin du lac si l'on puis dire, cela ressemblait de son point de vu plus à un crash aérien qu'à autre chose, peut être encore une coutume étrange dont elle ignorer la signification.
    Il observa les alentours la découvrant finalement en se rapprochant tout en excusant pour son manque de discrétion et de délicatesse. la mutante le fixa du haut de son perchoir amusée, un petit sourire au coin des lèvres.

    - On penserait qu'il donne des cours de vol aux petits Dieux apprenant à voler, je connais quelqu'un qui n'a pas du être attentif. Il va falloir revoir les atterrissages.


    Fit elle avec un petit sourire à l'adresse du blondinet.
    Se cacher?

    - Si je me cachais tu ne m'aurais jamais trouvé Big Boy.

    Elle lui fit un petit signe de tête sa bonne humeur de la quittant pas, bondissant sur une branche plus basse avant de sauter de l'arbre et de ne rejoindre la terre ferme et le dieu s'y trouvant. Elle observa son terrain atterrissage

    - A priori je ne craint rien, tant que je ne suis pas un arbre cinquantenaire évidement...

    Elle l'observa un instant avant de reprendre la parole acquiesçant à ses propre pensée.

    - Je suis heureuse que tu sois là. je n'étais pas certaine avec l'avancement de la reconstruction...
    Marchons un peu, j'adore cet endroit l'air est si........ Vivant


    Autant profiter du lieu, la forêt les protégerait de regards indiscrets mais c'était surtout un encore sublime, magique pour la féline à qui la nature manquait terriblement par moment, l'air, chaque odeur tout avait l'air si vivant, la sève des arbres, les feuilles tombée aux sols, la terre, les feuilles se chassant et se cherchant tour à tour d'un arbre à l'autre comme un murmure infini et tout ces petits mouvement presque imperceptible, tant de vie partout. Rien de tel pour souffler, pour se sentir chez soi.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Mar 18 Déc - 17:07

L'unique héritier du trône d'Asgard était parfaitement conscient de son manque de délicatesse, mais c'est plus fort que lui. Quand on a du sang de guerrier dans les veines, mélangé à un tempérament de feu, difficile d'aller à l'encontre de sa nature. Et pourtant, dès qu'il pouvait faire des efforts, il faisait tout pour en faire. Seulement pour cette fois, il voulait avertir Kyana de son arrivée à sa façon. Une manière qui l'amusait quelque peu dans le fond. Se sachant dans un endroit isolé et éloigné de la foule, il pouvait encore se le permettre. Avec tous ces arbres, difficile de faire plus discret ou de trouver un endroit dégagé pour se poser sans en percuter un en chemin. Heureusement, il mit peu de temps à retrouver la raison de sa venue en ces lieux. Comme il s'y attendait, avec presque beaucoup d'impatience, la féline ne manqua pas de plaisanter sur sa technique d'atterrissage. Le sourire du Dieu en fut tout aussi amusé que celui de son interlocutrice.

« Hum... mes atterrissages sont parfait. Tu n'as juste pas l'habitude d'être impressionné. »

C'est qu'il commencerait, lui aussi, à prendre un malin plaisir à l'a taquiner. Sachant que la demoiselle ici présente est très difficile à intimider. Ce n'était pas la priorité du blondinet, mais il prenait ce petit défi comme un jeu. Il regarda ensuite la mutante bondir d'une branche à une autre jusqu'à enfin descendre de l'arbre. Arquant légèrement un sourcil, jamais il ne serait capable d'avoir autant de grâce. Une fois encore, il sourit doucement à la remarque de Kyana qui semblait avoir un peu de peine pour les arbres qu'il venait de martyriser malgré lui. Elle lui partagea ensuite sa joie d'être en sa présence, tout comme c'était le cas pour lui. Il est vrai qu'avec tout le travail qui lui pèse sur le dos en ce moment, rares sont les personnes qui peuvent profiter de sa présence.

« Je suis très heureux de te retrouver aussi. Même si j'ai encore beaucoup de travail, j'avais besoin de changer d'air... »

L'asgardien se laissa paisiblement entraîner par les pas lent de la féline, marchant ainsi à ses côtés, tout en s'imbibant de l'agréable atmosphère qui régnait tout autour d'eux. Kyana ne pouvait décidément pas trouver meilleur endroit. Cet endroit semblait lui faire tout autant de bien qu'à lui. Malgré toutes ces tensions qui règnent sur Terre, c'est lorsque l'on se rend dans ce genre d'endroit qu'on ne peut qu'avoir envie de la préserver et que l'on arrive à se dire qu'il reste encore de belles choses sur cette planète. Le grand blondinet finit par poser son regard foudroyant mais chaleureux sur Kyana, bien décidé à profiter de cet instant avec elle.

« Tout se passe bien de ton côté ? »

Il a beau paraître plus barbare que bisounours, il n'en reste pas moins protecteur et attentif. Même si il a déjà pour mission de prendre soin de Saraline, cela ne l'empêchait pas d'en faire de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Jeu 20 Déc - 3:18

    La mutante leva les yeux au ciel amusée par la réflexion du dieu. Pour sur il était impressionnant, ça l'aurait surement été encore plus s'il avait atterrit sur les fesses mais elle s’abstiendrait de lui faire remarquer.

    - sure...

    Fit elle en acquiesçant, on ne peut moins sincèrement. Ça faisait du bien de plaisanter un peu sans penser à rien d'autre, sans faire attention à ses mots ou autre chose, personne n'avait un œil sur elle ici. Victor ne l'avait pas suivi. Il faut dire qu'elle avait tout fait pour semer le félin, mais il lui sembla de pas y avoir penser lorsqu'il se sont croisé. Sans doute n'avait il pas jugé nécessaire de la traquer aujourd’hui ou sentait il son besoin d'espace, si ce n'était pas un signe que la personne semblant le mieux la comprendre ces dernier temps était Dent de sabre. Peut importe, elle lui en était reconnaissante, sachant que si lui n'avait pas décider de la suivre, il ne laisserai pas quelqu'un d'autre tenter de la prendre en chasse. Elle pouvait enfin se détendre.. et a priori elle n'était pas la seule à en avoir besoin. Elle adressa un petit sourire au dieu

    - Je connais cette sensation.


    la jeune femme donna un légère coup d'épaule au grand blond à sa gauche. s’enfonçant vers la forêt avec Thor. Bon sang elle pourrait resté ici, juste se faire un abri dans un des plus grand chênes parfois l'envie de tout lâcher retrouver la nature, loin de tout ce cirque lui pèse la rendant bien plus tendue et agressive. Ici, elle avait juste envie de courir, bondir. C'est Thor qui la sortie de ses pensée relevant la tête vers lui, elle ne sut cacher le voile qui passa dans son regard l'espace d'un instant, un millier de pensée se mêlant dans son esprit mais elle se reprit aussitôt avec un de ses petit sourires en coin.

    - Sure, 5 sur 5, il y a de quoi se faire les griffes en ce moment.


    elle continua accélérant le pas soudainement laissant Le dieu sur place pour s’éclipser derrière quelque armes plus loin où elle avait laisser son sac. elle se cacha derrière l'un d'eux en attendant que Thor se rapproche avant de bondir presque derrière lui, un sourire satisfait aux lèvres.

    - J'ai pensé que le voyage t'aurais donner un peu soif.

    Fit elle en lui tendant une bouteille de bière encore bien fraiche sachant parfaitement le gout du grand blond pour ce breuvage. Elle ne comprenait pas encore exactement en quoi consister la reconstruction d'asgard etait ce juste comme les humains ferait pour reconstruire une ville, était ce plus que ça, est ce que cela nécessite de la puissance du pouvoir du dieu? Peut importe, l'endroit était pour une chose bien plus sur que le sol des état unis, c'est bien la raison pour laquelle elle avait laisser saraline partir, sa petite foxy était bien trop jeune et naive pour être en sécurité ici et elle ne pouvait pas la gardait à l'oeil constamment.

    - Dit moi, comment va t elle? Elle n'est pas seule hu? Elle est toujours si sauvage, a t elle su se faire des amis? Désolée trop de question, check.

    La mutante avait beau paraitre froide à beaucoup au premier abord, ou agressive; oh quoi qu'elle ne le nie pas, ce n’était pas faux, elle pouvait être glaciale et définitivement agressive ou violente surtout ces derniers temps. Ce que pensait les gens ne l'inquiétait pas le moins du monde mais la féline pouvait être également très protectrice et douce lorsqu'il le souhaitait. Les enfants et leur innocence avait le don de faire ressortir cette partie d'elle qu'elle n'aimait pas laisser voir. Warren lui avait dit un jour que les enfant l'aimait tant car il voyait par delà cette carapace qu'elle portait sans cesse. Saraline l'avait apprivoisé immédiatement, si innocente et curieuse. La mutante ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir quelque part de l'avoir laisser partir ayant l'impression de l'avoir abandonner. Mais elle avait confiance en Thor, elle savait instinctivement qu'il ferait ce qu'il faut pour la garder en sécurité. la jeune femme pris une gorgée d'une canette qu'elle s’était elle même prise pour accompagner le dieu asgardien.

    - C'est plus sur, ils n'oseront pas allez jusque là

    murmura t elle pour elle même en se posant dos contre un arbre. Grimaçant légèrement lorsque son manque de douceur fit râper sa veste sur une blessure n'ayant pas encore cicatrisé de la veille.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Mer 9 Jan - 4:05

Plus le Dieu du Tonnerre passait du temps à découvrir chaque recoin de cette planète, plus il l'appréciait. Jamais il ne se lasserait de cette richesse qu'on les humains. Même s'il regrette le fait que beaucoup de mortels ne se rendent pas compte de ce qu'ils possèdent. Il eut alors une petite pensée pour son frère. Même s'il est en total adéquation avec ce dernier, il lui est déjà arrivé d'être aussi en accord avec ce dernier. Seulement, contrairement à lui, il a pour objectif de protéger ou d'ouvrir les yeux aux terriens et non de les éliminer ou de les dominer. Cela ne fait que quelques petites minutes que Thor est dans cette forêt, que celle-ci arrive à l'apaiser à un point phénoménal. Lui qui est si difficile à calmer. C'est comme si Gaïa était à ses côtés. De plus, le Dieu profité pleinement de la présence de Kyana. Bien heureux d'avoir un jour croisé sa route et de la compter parmi les gens qu'il apprécie et à qui il fait confiance. Même s'il ne la connait pas encore énormément, il ne ressent aucune animosité venant d'elle. Hormis ce qui fait d'elle une mutante. A la vue de son petit sourire en coin et de sa remarque à propos de se faire les griffes, le blondinet en rit doucement. En fin de compte, on peut dire qu'ils ont tous deux quelques points communs. Hormis leur fierté et leur sens de la loyauté, ils sont tout aussi naturels que cette forêt qui les entoure.

Il fut rassuré d'entendre la demoiselle lui assurer que tout allait bien de son côté. Protecteur de nature, il ne peut s'empêcher de poser ce genre de question même s'il se doute bien que la féline est assez grande et forte pour prendre soin d'elle. Mais alors qu'il s'apprêta à reprendre la parole, la mutante prit soudainement de la vitesse avant de se volatiliser quelques arbres plus loin. Thor s'arrêta un instant, les sourcils arqués et un petit sourire aux coins des lèvres. Définitivement indomptable cette féline... Comme beaucoup d'autres pensa-t-il d'ailleurs. Il hésita un instant, mais fit quelques pas dans la direction qu'elle venait de prendre jusqu'à ce qu'elle apparaisse soudainement dans son dos. Il réussit malgré tout à ne pas sursauter, souriant davantage tout en se retournant pour lui faire de nouveau face, mais surtout quand son regard se posa sur le breuvage qu'elle prit soin de lui tendre. Elle avait bien vu.

« Tu es décidément une femme pleine de surprise ! Je suis surpris que tu n'es pas de mari... »

Le guerrier rit de sa franchise, tapotant chaleureusement l'épaule de la féline. Il savait que ces paroles ne manqueraient pas de la faire réagir. En bon buveur de ce genre de breuvage, le blondinet n'eut aucun mal à avaler en un rien de temps le tiers de sa bouteille de bière tandis que la mutante demandait des nouvelles de sa petite protégée. L'asgardien la regarda alors plus sérieusement, sachant qu'il est important pour elle d'avoir des nouvelles de Saraline. Il laissa son interlocutrice se mettre à l'aise, restant face à elle tout en jouant de sa bouteille entre ses mains.

« Tu n'as aucun soucis à te faire, elle se porte à merveille et elle est en sécurité. Comme je te l'ai déjà juré, il ne lui arrivera rien tant que je serai là pour la protéger. Elle s'est adapté aux lieux en un rien de temps, pour ce qui est de se faire des amis... J'avoue qu'elle était un peu sur la réserve au début, mais plus le temps passe plus elle s'ouvre aux autres. »

Il bu une autre grande gorgée de son breuvage, comme si c'était de l'eau, avant de se pincer les lèvres et d'esquisser un autre petit sourire en coin.

« Par contre j'ignore qui a déteint sur elle, mais elle a un sacré caractère... »

Fixant la féline, son regard se fit quelque peu insistant. Ce n'était pas dit en mal bien évidemment. Le Dieu remarqua ensuite que quelque chose semblait démanger Kyana au niveau du dos. Et commençant à cerner petit à petit la demoiselle, il se doutait bien que même si quelque chose n'allait pas, elle ne serait pas du genre à s'en plaindre.

« Tu es blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Jeu 31 Jan - 3:25

    La mutante passait un agréablement moment, chose devenue assez rare ces temps-ci il fallait bien l'avouer. Après ses petits excès de la semaine dernière elle pouvait sentir un regard permanent surveillant ses moindres allers et venu au sein du camp. Si elle comptait massacrer Gemini, elle n'aurait pas attendu. Les félins sont connus pour être de patients prédateurs attendant le bon moment pour sortir et bondir sur leur proie, cela dit Tiger avait toujours eu le sang chaud et lorsqu'il s'agissait de chose personnel avait plutôt tendance à foncer dans le tas que d'attendre sagement le meilleur moment.

    La liberté qu'était l'extérieur de la ville était on ne peu plus agréable. Rouler à toute allure sur de petite route déserte, et ici... Et puis Thor, la féline avait beaucoup de Mal a comprendre la conception de dieu et tout ça, les parades, les artifices et toutes ces manières et hiérarchies lui était toujours passé au-dessus de la tête au grand damn de son père.
    Thor était un dieu certes, était ce comme ça que l'on appeler les mutants dans son monde? Pour la jeune femme ceci expliquait cela, il était pour elle simplement un mutant bien plus puissant que la moyenne, mais ça ne changeait rien. Heureusement le grand blond ne semblait pas attendre d'attention particulière quant à son statut.

    La mutante faillit recracher sa bière lorsque le blondinet lui affirma qu'il était étonnant qu'elle n'ait pas de mari. Non finalement décidément pas du même monde.

      - Tu es malade! Ne pas des trucs pareils. humm
      Hmm Aucune chance, ne me demande pas plus d'un sandwich, et il semblerait qu'être capable de mettre un homme de 2 mètres à terre d'une seule main ne fasse pas partie des critères humains de la femme à marier. Je suis en sécurité...


    La jeune femme secoua la tête avant de donner un léger coup de poing sur l'épaule à son compagnon en voyant qu'il la cherchait volontairement.
    Rapidement il répondit à ses questions quant à l'intégration de Saraline dans le nouveau royaume d'Asgard, Tiger ne savait pas contenir son anxiété et son impatience dès que le sujet était abordé. Elle adressa un sourire au Dieu asgardien, reconnaissante qu'il prenne personnellement le bien-être de la jeune fille. Ainsi s'adaptait elle bien au lieu, s'il y avait des forêts la jeune fille ne pouvait qu'être aux anges elle qui passait son temps à se cacher et jouer dans les méandres de central park. Pour le reste ça prendrait du temps, elle le savait, mais les paroles de Thor était encourageante, elle baissa la tête perdue dans ses pensées. Peut-être avait elle finalement fait le bon choix en l'envoyant là-bas.

    La mutante ne releva les yeux vers le Dieu qu'a sa petite remarque quand il affirma que la jeune fille avait un sale caractère et que cela devait surement venir de quelqu'un, bond 'accord ce n'était pas ses termes exacts, mais...

      - Hey!! J'ai un caractère tout à fait plaisant je vous ferai savoir Votre Majesté.....
    fit elle avec un léger ton moqueur, en remuant Kyana réussit à rouvrir une blessure au niveau de son dos. Ce qui ne passa pas inaperçu au regard de l'Asgardien. La jeune femme retira sa veste avec plus de douceur qu'habituellement tournant la tête pour voir les dégâts. Juste deux points de suture qui semblait avoir sauté et la plaie s'était mise légèrement à saigner. La plaie avait très bien cicatrisé au vu de la profondeur, il ne restait à présent qu'une plaie peu profonde, mais encore gênante. Elle adressa un léger sourire à Thor se voulant rassurante.

      - Ce n'est rien, je n'aurais plus rien demain. je te l'ai dis on a de quoi se mettre sous la dent en ce moment


    La mutante soupira légèrement en levant la tête vers le ciel, par où commencer? Le Nouveau Seigneur du royaume d'asgard ne pouvait pas garder un oeil sur ce qu'il se passait ici bas sans cesse, mais il devait savoir. Sa position n'était toujours pas claire, tout du moins la question ne s'était jamais posé jusque-là .

      - La situation est devenue bien trop tendue ici. Ce n'est qu'une question de temps avant que le camp ne soit découvert, notre sécurité est de plus en plus menacée, avec les aller-retour. L'initiative qui nous traque... Ca ne va pas bien ici, et avec Connely les choses ne risquent pas de s'arranger si cette ordure gagne les élections, je ne préfère pas imaginer la suite. Les autres, toutes ces personnes, la plupart d'entre eux ne sont pas des combattants. Je sais que Gemini a un plan d'ou notre mission et ce petit souvenir, mais... Honêtement, j'ai un mauvais pressentiment...


    La féline secoua légèrement la tête attrapant un bout d’écorce décollé pour le sentir, la sève, l'odeur de l’écorce. Pourquoi ne partait il tous pas? Pourquoi ne partait-elle pas? Après tout c'est ce que tout le monde faisait ici. Elle pourrait partir, vivre dans la nature loin de tout ça. Mais elle ne le ferait pas, elle avait violemment affronté l'homme en face d'elle aujourd'hui à ce sujet lors de leur première rencontre. Elle était simplement incapable d'abandonner un combat quel qu'il soit.


__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Jeu 7 Mar - 14:21

Le temps est comme ralentit. Les oiseaux chantent, un vent paisible souffle sur la lisière et les arbres bougent au rythme de ce dernier. En bref, tout ce qu'il peut y avoir de plus apaisant. Tout en restant attentif envers son interlocutrice, l'Asgardien prend plaisir à savourer cet instant à ses côtés et cet environnement qui a le don de lui apporter un peu de douceur par rapport à tous ce qu'il a vécu et supporté ces derniers temps. Les temps sont durs, autant pour les mortels que pour les dieux. Ce qui peut déjà servir de raison valable pour profiter de l'instant présent. Même si au départ, Thor n'aurait jamais pensé passer ce genre de moment avec la blondinette. Car leur rencontre fut des plus électrique et assez violente dirons-nous... Et aujourd'hui on peut dire que c'est tout le contraire, fort heureusement. Sinon qui sait dans quel état serait la forêt...

Le Dieu rit une nouvelle fois à sa plaisanterie, se doutant que la féline réagirait de cette façon. Il est vrai qu'en temps normal, comme tout bon petit macho qui se respect au delà des cieux, une femme seule n'est soit pas très bien vue soit c'est une proie vulnérable. Pour ce qui est de Kyana, Thor ne se faisait absolument aucun soucis pour elle. Connaissant une bonne partie de ses pouvoirs et capacités et surtout en voyant son tempérament. Elle a utilisé les bons mots... être en cage, c'est tout simplement pas son truc. Il prit ensuite le temps de la rassurer sur Saraline, une petite mortelle qu'il garde sous son aile. Kyana semble soulagé d'entendre le Dieu confirmer qu'elle va pour le mieux et qu'elle a rapidement fait ses marques. Une fois de plus, le Dieu ne se gêna pas pour taquiner la mutante qui, heureusement, sait plaisanter tout autant que lui. En vérité, Thor n'avait rien à reprocher au caractère de Kyana, bien au contraire. Et puis dans tous les cas, il l’apprécie telle qu'elle est et pas autrement.

C'est ensuite que l'attention de ce dernier se reporta davantage sur la blondinette, qui semblait ne pas être au meilleur de sa forme. Pour ce qui est de cacher les choses qui risqueraient de la représenter comme "faible", elle est douée, mais pas suffisamment il faut croire. Thor l'a fixa avec insistance, avant qu'elle ne retire finalement sa veste pour dévoiler une blessure quelque peu inquiétante.

« Je veux bien te croire quand tu dis que ce n'est pas grand chose... mais il ne faut jamais prendre ce genre de chose à la rigolade. Car en attendant, même si ce n'est "rien" elle risque maintenant de s'infecter... »

Oui, il s'inquiétait pour elle comme de tous ses confrères. Ce qui est tout à fait normal selon lui. Même s'il n'y connait absolument rien en médecine, à force d'avoir traîner avec des humains et donc parfois des médecins, disons qu'il s'y est pas mal intéressé au cas où. Malgré l'entêtement de Kyana, il espérait quand même que cette dernière ferait un effort pour se soigner. Il continua ensuite de l'écouter avec attention, sans la quitter des yeux. En faite, sa situation semble tout aussi inquiétante que sa blessure. Thor sourit légèrement, baissant les yeux en direction du sol, reconnaissant une nouvelle fois la force de son interlocutrice. De son côté aussi ce n'est pas de tout repos, ayant pas mal de difficultés à retrouver les Asgardiens, mais lui non plus n'est pas du genre à lâcher l'affaire.

« La situation semble plus que tendue pour tout le monde en ce moment... Mais il ne faut pas baisser les bras. Ai confiance en tes coéquipiers et puis avec toi à leurs côtés, vous ne pouvez que bien vous en sortir... »

Redressant légèrement le menton, il noya son regard transperçant dans celui de la jeune femme. Loin de là l'idée de lui faire du zèle, se contentant d'être tout simplement honnête sur sa personne. Il savait qu'elle ne baisserait pas les bras, mais il sentait bien que cette dernière avait aussi besoin de soutien et peut-être aussi de savoir qu'elle n'est pas seule dans cette bataille...

« Il est vrai que je ne manque pas de travail ces temps-ci, mais... si je peux t'être utile tu sais quoi faire ? »

C'est plus fort que lui, jouer au Saint Bernard et au chevalier servant dès qu'il en a l'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Lun 25 Mar - 16:30

L'attention du dieu asgardien toucha la féline, pas que ce soit nécessaire mais sentir que quelqu'un se soucie sincèrement de votre bien être ou sécurité est toujours quelque chose d'appréciable, surtout en ces temps de guerre. A qui se fait, a qui faire confiance. La réponse était simple pour la blonde, si tu ne veux pas être trahis, laisser, ou déçue, ne compte que sur toi même. c'est ce qu'elle avait presque toujours fait. La jeune femme s'était un peu plus couper des autres au camp et il fallait bien avouer qu'elle avait parfois penser à rejoindre asgard au moins pour un temps si Thor l'y autorisait, mais il y avait des choses à finir ici beaucoup d'innocent et d'enfants en danger dans le camp et elle ne pouvait pas les abandonner. Warren avait au moins raison sur ce point, mais elle n'était pas un leader, lorsqu'il le fallait bien sur elle était capable de grogner des ordres mais avoir cette responsabilité n'était pas pour elle, pas comme ça.

Tiger pencha la tête sur le coté avec un petit sourire lorsque le grand blond commença à lui faire la leçon sur les blessures pouvant empirer, cela l'amusa à vrai dire.

    - T'inquiètes pas Big boy, tu seras pas si vite débarrassé de moi. Je cicatrises vite, un petit netoyage en rentrant, il n'y aura plus que des égratignures demain et dans 2 jours je serais comme neuve.-

La forêt aidait la mutante à se détendre, si seulement elle pouvait y passer la journée entière, une semaine peut être. La ville, ç c'était la jungle et pas celle de la sorte préférée de la blonde. Du métal et du béton, des caméra, la police, le shield partout. Il étaient déjà tous enfermés, New york n'est qu'une grande cage ouverte mais n'en reste pas moins une cage pour les leurs. il pouvait bien s'en sortir? s'en sortir éventuellement avec de la chance. Bien il ne fallait pas y compter

    - Je n'ai confiance en personne, ce n'est pas le meilleur moyen de survivre par ici. Mais on fera ce qu'il faut...

La jeune femme avança un peu plus dans la forêt, cherchant comment aborder un sujet qui pourrait bien altéré la bonne humeur de thor. Aussi ne trouvant pas ce talent inné chez beaucoup appeler le tact, la blonde décida qu'il était plus prudent que le roi d'asgard soit au courant de rumeur si elle pouvait les mettre en danger lui asgard ou la terre.

    - Thor.. Les choses ne vont pas s'arranger, je ne parle pas que de notre camp. Je peux le sentir. Il y a des rumeurs, par ci et là du monde sous terrain, ce ne sont que des murmures mais l'une d'elle parle de ton frère... Il pourrait être sur terre... Je n'en sais pas plus. Ce n'est peut être rien qu'un fantasme d'un esprit aimant en rajouter mais on ne sait jamais.
    Qui sait cette fois je te rappellerais peut être ta proposition de nous aider, mais espérons ne pas en avoir besoin.


la féline esquissa un sourire avant de bondir sur une branche voulant détendre l'atmosphère.

    - Les humains cherchent les ennuis, sérieusement, si je trouve un monde rempli uniquement d'animaux, je pense déménager, je suis plus à une fois près après tout.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Ven 20 Déc - 15:00


Malgré le fait qu'il soit indéniable ni un secret pour personne que Thor soit réputé pour être une grosse brute, il n'en est pas moins attentionné et tendre quand il le faut. Lorsque ce dernier tiens à une personne, il estime qu'il faut en prendre soin autour qu'il faut s'y intéresser. Même si ses débuts avec la mutante ne furent pas des plus tendre et sympathique, les choses ont à présent changé. Il a finalement appris à lui faire confiance, peut-être même à la dompter... au moins histoire de ne pas se prendre un coup de griffe. Il était conscient qu'elle n'avait confiance en personne, ayant toujours été de nature sauvage. Mais ce genre de comportement généralement ne vient jamais par hasard. Si elle est ainsi, c'est certainement pour une bonne raison. Quoi qu'il en soit, l'asgardien n'avait pas pour rôle de la juger ni de lui faire un procès pour son comportement. Il l'acceptait tel quel, avec ses défauts comme avec ses qualités. Il était donc naturel pour lui, de s'inquiéter pour ses blessures et d'essayer de la sermonner un peu, d'une façon bienveillante bien entendu. Histoire qu'elle fasse un peu plus attention à elle et qu'elle se sente soutenue.

Le message étant bien passé, il se contenta de lui faire un chaleureux sourire en guise de réponse. Il est vrai qu'elle n'aura pas trop de mal à se rétablir contrairement à un simple humain. De plus, elle reste une terrible battante. Tant physiquement que moralement. Qu'elle soit seule ou non, elle saura quoi faire pour tenir le coup. Thor ignorait lui-même si elle lui faisait confiance ou non, dans tous les cas, n'ayant que très peu de choses en commun avec Loki l'esprit de trahison n'en faisait pas parti. Il continua de marcher tranquillement aux côtés de Kyana, quand elle lui fit part de ses craintes ainsi que de certaines rumeurs concernant un retour possible de son frère Loki. Le Dieu du Tonnerre s'arrêta un instant, posant son regard transperçant sur son interlocutrice.

« Ca ne serait pas impossible... Ce que je pensais être du déni au départ, n'est peut-être qu'en faite une véritable impression. Depuis mon retour sur Terre, je ne cesse de ressentir sa présence chaque jour... Espérons qu'il n'aggrave en rien la situation actuelle. Dès qu'il m'en sera possible, je prendrai le temps de vérifier si cette rumeur n'en est qu'une... »

Pour le moment, il est vrai que le fils d'Odin ne manque pas d'être occupé. Même si cette possible présence du Dieu de la Ruse sur Terre est fort probable, cela ne faisait pas parti des grandes priorités de Thor, qui avait déjà bien à faire, dont principalement retrouver les siens, rebâtir Asgard et essayer de calmer certaines tensions... Gardant ses yeux rivés sur la belle blonde, il répondit à son sourire avant d'inspirer une bonne bouffée d'air. L'atmosphère de ce lieu totalement dominé par la végétation avait le don de détendre, d'apaiser. La remarque de Kyana le fit davantage sourire. Il l'imaginait très bien dans un royaume, un peu comme Asgard, mais avec uniquement des animaux ou d'autres mutants ayant les mêmes facultés qu'elle. Haussant vaguement les épaules, il rentra dans le jeu.

« Peut-être qu'un jour tu trouveras ce genre de monde... qui sait... »

Oui bon il est clair qu'il n'y avait pas grand espoir de cela, mais la vie peut parfois nous réserver de drôles de surprises. Il fut un temps aux humains pour savoir que les royaumes des Dieux existaient vraiment, alors il y a certainement des tas d'autres choses qu'ils ne savent pas encore. Thor se posta non loin juste à côté de la branche sur laquelle est positionnée la tigresse avant de poursuivre d'un air quelque peu confiant.

« Tout ceci est une mauvaise phase à passer...
tout finira par s'arranger. J'en suis certain. »

[HRP : Rhoalala >.< après "Big Boy" le "Big Retardataire"... honte à moi, pardon ma tigresse <3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Mar 21 Jan - 13:43

    Thor était un homme bon, dieu ou pas, quoi qu'on en dise et cela peut importe ses manière; qui serait elle pour juger quelqu’un en fonction de sa brutalité ou du nombre de guerre auxquelles il eut participé. Aussi loin que la douceur d'une femme va, la féline ne se posait pas dans le top 10 bien au contraire; cela ne change en rien la volonté qui anime ses actes. Protéger les siens, créer un endroit plus sur. Oui c'est exactement ce que faisait Thor pour son peuple et elle espérait vraiment qu'il ai plus de succès dans son entreprise que eux n'en avait ici bas, avoir la responsabilité de reconstruire entièrement une civilisation.Il la surprenait toujours par son calme et sa façon d'être positif et confiant, c'était peut être un truc d'asgardien lorsqu'il n'y avait que le chaos autour d'eux, le blonde esquissa un léger sourire en secouant la tête. Elle aimerait bien une petite dose de cette foi par moment.

    - Nous verrons, je ne promet pas d'être douce si je le trouve la première et qu'il cherche les ennuis cela dit

    Elle lui adressa de nouveau un petit sourire avant de froncer les sourcils et regarder, l'atmosphère était en train de changer, elle avait espérait passer la journée dehors mais n'avait pas vraiment la plus grande envie de rester sous la pluie qui n'allait sans aucun doute pas tarder à tomber. les feuilles des arbres commençait doucement a tourner se refermant de façon imperceptible.

    - Il va pleuvoir

    Affirma simplement la féline en grattant légèrement la surface de l'arbre le plus proche. elle soupira légèrement en pensant au camps et la nécessitè d'y retourner bientôt tout comme Thor avait des obligations, elle aussi, des gens comptait sur elle et elle ne pouvait pas les laisser, peut importe que les personnes proche d'elle ne l'abandonne, ce n'était simplement pas dans sa nature de faire la même et pour faire quoi? Errer sans but, fuir le conflit? Non, elle se l'avouait au moins à elle même, elle aimait ça, la chasse, le combat, elle se sentait vivante, sentait l'animal prendre le dessus et c'était apaisant comme sensation.

    - Je devrais y aller, il y a eu un éboulement hier et on va avoir besoin de tout les bras disponible.

    Tiger commença a rebrousser chemin se tournant vers le grand blond à ses côté.

    - Merci d'avoir pris le temps de passer, je sais que tu as d'autres choses à faire et si jamais tu as besoin d'aide. Juste n'hésites pas, c'est dans les deux sens.

    La mutante esquissa un petit sourire avant de se mettre sur la pointe des pieds et déposer un léger baiser sur la joue du Dieu Asgardien amusée elle même par son geste mais de bonne humeur, elle se recula rapidement. Lui faisant un clin d’œil.

    - Fait attention à toi Big boy

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Ven 24 Jan - 23:57


Un sourire presque amusé prit forme sur les lèvres de l'asgardien, amusé à la vision de Kyana en train de malmener son frère. Si ce dernier est, par miracle, toujours en vie. Il est vrai que le grand blond était tombé dans le piège la première fois qu'il eut l'occasion de rencontrer la mutante pour la toute première fois. Face à ce petit visage d'ange, il la sous estima. Chose qu'il fait malheureusement bien trop souvent envers ses adversaires, agissant bien souvent plus vite qu'il ne pense. Fort heureusement, cette rencontre se termina plutôt "bien" et aujourd'hui les deux énergumènes sont plus proches qu'ils ne l'auraient certainement jamais imaginé. Content d'être à ses côtés, Thor savoura chaque seconde avec elle. Tout autant que l'atmosphère qui règne autour d'eux et qui semble d'ailleurs vouloir changer d'ici peu... Le blondinet leva un instant les yeux au ciel. Kyana avait raison, il n'allait pas trop tarder à pleuvoir à ce rythme là. Alors que le vent commença à souffler, le Dieu du Tonnerre quitta son appui afin de permettre à ses deux pieds de reprendre un total équilibre sur le sol. Elle lui informa ensuite que la veille même, il eut un éboulement de son côté. Ce qui lui fit exprimer une petite grimace d'inquiétude.

« Tu aurais du m'en informer plus tôt, je serais venu t'apporter mon aide... Si tu en as encore besoin, n'hésites pas. »

Beaucoup de soucis attendait Thor en cet instant aussi, qui devait repartir au plus à la recherche d'autres asgardiens, user un bon nombre de fois de son Mjollnir pour rebâtir sa Cité et puis peut-être ensuite retrouver son frère "possiblement" toujours en vie. Ce qui ne le rassurait pas plus que ça... Préférant ne pas trop s'encombrer l'esprit, pour ne pas perdre ce qui lui reste d'enthousiasme et d'espoir, il préféra songer à une chose après l'autre. C'est d'ailleurs très certainement cette technique qui lui permet de rester aussi "positif", même dans les pires moments. Touché par les paroles de la belle tigresse, Thor lui offrit un de ses plus beaux sourires, avant d'acquiescer.

« D'accord, je n'oublierai pas. C'est toujours un plaisir de te revoir Kyana. »

Le fils d'Odin regrettait quelque peu que ces moments auprès d'elle soient aussi court, mais c'était toujours mieux que rien et même le peu d'instants à ses côtés pouvaient parfois suffire à lui redonner du courage, voir même tout simplement le sourire. Comme en cet instant précis. Regardant longuement son interlocutrice, il lui rendit son clin d’œil après que celle-ci lui ai déposé un petit baiser sur sa joue. C'était toujours un plaisir de recevoir ce genre de remerciement, d'autant plus de la part de jolies femmes.

« Toi aussi, prends grand soin de toi et de ceux qui te sont proches. »

C'est le regard plein de douceur, qu'il marcha à reculons tout en la saluant. Une fois les talons tournés, il serra le manche de son marteau, le fit tournoyer vivement avant de s'envoler à vive allure dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   Jeu 3 Avr - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez vous forestier [thor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous forestier [thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Les Etats Unis-