Partagez | .
 

 [Mission: The plan] mission de haut vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: [Mission: The plan] mission de haut vol   Dim 23 Déc - 11:50

    Le rendez vous était pris, chacun d'entre eux seraient la dans quelques heures. Chacun d'entre eux avait été convié par la chef du camps pour participer à une mission de haute importance demandant efficacité et prudence. Il ne devait pas y avoir de problème sur cette mission bien trop importante pour leur survie à tous. Aucune information précise n'avait été données, Seulement qu'ils allait devoir récupérer un objet actuellement en possession du Shield.

    Gemini avait eut le temps de voir les plans du complexe, Elle et La veuve noir avait déjà vu le plan ensemble, elle attendait celle ci d'une seconde à l'autre pour vérifier les dernière information de celle ci, et faire les dernier ajustement de leur infiltration et sur les différentes étapes du plan. Ca n'allait pas être un parcours de santé et elle ne pouvait pas compter sur certains comme archangel qui aurait été utile sur cette mission. Mais elles avaient tout prévu ou tout du moins autant qu'il était possible.
    La jeune femme avait tout rangé pour l'arrivée de l'espionne, même si abby pensait pouvoir lui faire confiance à présent celle ci s'était déjà prouvé utile contre Stark et le shield par plusieurs reprise, elle ne pouvait cependant pas devenir imprudente et prendre le moindre risque, Natsaha était toujours emmené au camps les yeux bandés ne pouvant rien toucher après avoir effectuer des détour depuis son point de rendez vous. Elle n'était pas non plus libre dans le camps, toujours accompagné d'au minimum un garde même si elle pouvait à présent circuler légèrement plus librement dans certaine zone.
    Son talkie walky grésilla et une voix masculine la prévint que la jeune femme était là

    - Amenez là au poste de sécurité.


    5 minutes plus tard un bruit métallique se fit entendre, un poing cognant sur la lourde pore sécurisé

    - Natasha! Entrez, toujours impeccablement ponctuelle


    Abby souria à son invitée. déroulant le plan du complexe militaire du shield, des petit soldat en plastique servant a définir la position et le role de chacun etait placé à coté.

    - Vous avez eu les dernière informations dont nous avions besoin sur la sécurité du hangards?


[Tout début uniquement nat vous pourrez venir juste ensuite ce sera noté les enfants.]

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 




Dernière édition par Gemini le Mer 27 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: [Mission: The plan] mission de haut vol   Mer 9 Jan - 2:47

Natasha se réveilla à six heures et demie du matin, encore fatiguée de la nuit qu’elle avait passé avec Tony, non pas à faire des folies de son corps, mais bien à revoir une dernière fois l’intégralité du plan qu’ils avaient mis en place dans le cadre de son infiltration au sein de la Rebellion. Pour cette opération, si elle avait été toute seule à agir, les choses auraient été relativement simples, mais évidemment ce n’était pas le cas. Cette fois, elle allait devoir faire équipe avec des personnes plus imprévisibles les unes que les autres tout en faisant face à ceux avec qui elle travaillait d’ordinaire, il allait donc falloir qu’elle trouve rapidement le juste milieu pour éviter les dégâts: ne pas être trop en retrait pour éviter que l’ennemi ait des doutes, mais ne pas être trop en avant non plus, pour qu’aucun membre du SHIELD ne soit tué. Sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller le milliardaire qui dormait encore, la rousse se leva finalement puis alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine, tout en veillant à rester la plus discrète possible, avec un peu de chance, elle serait déjà partie lorsqu’il émergerait des bras de Morphée. Ne vous méprenez pas attention, Natasha était très attachée à son playboy, mais elle avait bien vu la veille au soir comment il avait essayé de ne pas se montrer inquiet pour elle… C’est vrai que c’était parfaitement normal de sa part s’il tenait un tant soit peu à elle, cependant, ce matin, jour J de la mission, elle ne voulait pas prendre le risque de se laisser atteindre par tout ça, c’était bien trop dangereux pour qu’elle puisse se le permettre. Elle sortit de ses pensées. Son café et ses deux croissants avalés, elle se glissa sur la pointe des pieds jusqu’à la salle de bains où elle prit une longue douche bien chaude. Déjà dans sa tête, elle se mettait en condition pour la suite des événements, il ne fallait absolument rien laisser transparaitre tout en prenant garde que personne du SHIELD ne la reconnaisse, sinon tout finirait par retomber sur Tony et il avait largement de quoi faire tous les jours sans avoir besoin qu’on lui en rajoute. Par chance, elle avait trouvé l’argument parfait pour convaincre Gemini de se montrer prudente lors de l’intervention, restait plus qu’à espérer qu’elle soit aussi réfléchie qu’elle le laissait transparaitre. Une demi heure s’écoula, la rousse se sécha, s’habilla puis revint dans la chambre où elle observa Tony pendant une minute ou deux. Ce dernier dormait comme un bienheureux, allongé sur le côté, un bras sous l’oreiller, la bouche légèrement entrouverte, en cherchant bien l’espionne aurait même pu trouver le léger filet de bave pour compléter le tableau, elle esquissa un sourire et retourna ensuite dans la cuisine où elle laissa un petit mot à son milliardaire préféré, lui disant qu’ils se retrouveraient ce soir après la mission.

Pour rejoindre le point de rendez-vous où l’attendaient comme toujours ses chaperons de la Rebellion, il ne lui fallut qu’une quinzaine de minutes en voiture. Il était fini le temps où le lieu changeait constamment, à présent ils estimaient avoir assez confiance en elle pour la retrouver au même endroit, ce qui arrangeait grandement l’espionne. Une fois la cagoule sur la tête, installée à l’arrière de la camionnette, elle avait le même réflexe, celui d’utiliser ses autres sens et sa montre pour se repérer dans l’espace. Dès qu’il y avait le moindre changement, le moindre nouveau repère, elle commençait un nouveau décompte. Ligne droite douze secondes, virage à gauche huit secondes, odeur de pain chaud quatre secondes, rehausseurs six secondes, accélération du véhicules six minutes, et ainsi de suite jusqu’à ce que le véhicule s’arrête complètement. Avec Tony, elle avait déjà essayé de refaire le chemin sur une carte en trois dimensions, mais elle s’était finalement aperçue que les informations du jour ne concordaient pas à cent pour cent avec les informations précédentes. Ils étaient rusés à n’en pas douter, ils faisaient des tours et détours ce qui au final leur donnait très peu de recoupements et une zone de recherches relativement vaste. Bien sûr, ils auraient pu envoyer des agents pour faire des recherches, mais le risque qu’ils se fassent repérer et compromettent ainsi la mission de la rousse était trop important. Comme le disait si bien les proverbes, il fallait prendre leur mal en patience, car tout vient à point à qui sait attendre.

- La ponctualité est selon moi primordiale quand je suis en affaires, ça en dit long sur la personne qui se tient en face de nous.

La rousse rejoignit son interlocutrice qui avait installé sur la table un plan du complexe dans lequel se trouvait l’objet tant convoité, fourni par Stark en personne, mais ça elle l’ignorait. Comme tout le reste, Natasha avait dit que c’était elle qui les avait subtilisé au milliardaire et sa fausse aversion pour l’homme avait fait le reste. Aujourd’hui, aux yeux de ses hôtes, elle était celle qui voulait à tout prix se venger de celui qui l’avait humilié à plusieurs reprises lors d’affrontements divers et variés, une alliée temporaire. De la poche intérieure de sa veste, elle sortit plusieurs feuilles soigneusement pliées.

- Le dernier rapport de sécurité. Expliqua-t-elle tout en les dépliant tranquillement. Il se trouve que par chance, on m’a confiée l’original pour que je le transmette à Stark et une chose en entrainant une autre…

La jeune femme émit un rictus, tandant les documents à la mutante tandis qu’elle installa un à un les petits soldats en plastique sur le plan de bataille, connaissant chaque ligne de ce qui était écrit et ratifié de la main de Tony.

- Aucune pièce d’artillerie lourde à l’extérieur afin d’éviter d’attirer les regards, mais comme vous vous en doutez, les hommes qui montent la garde là-bas ne sont pas des enfants de chœurs. Ils sont armés, portent des combinaisons protectrices crées par l’homme en personne et bien entendu, ils sont surentrainés. Stark étant quelqu’un de relativement parano, comptez une unité de plus que ce qui est indiqué. Pour ce qui est de la sécurité technologique, il a bien entendu mis le paquet. L’endroit où est stocké ce que vous cherchez est protégé par un système à code qui change toute les soixante secondes environ, réputé inviolable. La faille se situe cependant au niveau de la pièce en elle-même, dont les murs en béton d’un mètre d’épaisseur sont doublés d’un plaque d’acier… Je crois savoir que vous avez un ouvre boite, alors n’oubliez pas de l’emporter, il pourra nous être utile.

Dernière photo extérieur de la base

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: [Mission: The plan] mission de haut vol   Mer 27 Mar - 16:01

    Gemini était tendue, cette mission étit primordiale pour la sécurité des leurs, leurs travaux, leur projet n'aurait servit à rien s'ils ne parvenait pas à subtiliser le téléporteur au Shield. une chose est sure, ça n'allait pas être du gâteau. La mutante s'installa devant la table laissant natasha étaler ce qu'elle avait à nouveau à leur fournir. Elle avait réussit à se procurer les dernier rapport de sécurité de la base.

    - Bien ça va nous aider.

    La jeune femme se pencha pour mieux étudier les dernière informations, tout devait se passer comme prévu, tout du moins dans les limites qu'elles s'étaient fixé afin que cela ne tourne pas au bain de sang, éviter l'incident, prouver aux siens et aux extrémiste que c'était possible et montrer à la population qu'ils 'étaient pas des assassins. Les choses ne s’arrangeaient guerre et il fallait se montrer prudent. le plan devant elles, ainsi que les dernières photo. Tout était pret il ne rester qu'à se mettre d'accord avant de partager avec le reste de l'équipe

    - le code ne sera pas un problème, quelqu'un s'en chargera.
    Ce qui risque d'être plus compliqué va être d'entrer et de ressortir incognito. Pour réussir nous auront besoin d'une dizaine de personne mais le nombre est très risquer pour passer inaperçue et insignifiant si la totalité de la garde nous tombe dessus, il va falloir la jouer serrer.
    le meilleur point d'approche sera là par l'ouest. l'est est trop dégagé aucune chance qu'on puisse approcher sans se faire repérer. Les voit de chemin de fer au nord nous aidera pour la retraite. Mais on va devoir traverser le bâtiment ici... à l'angle des bâtiments il y a une légère faille mais ça ne va pas être sans risque
    Qu'en pensez vous?


    La mutante releva son regard vers l'espionne russe.

    - Et vous? Pas d'appréhension qu'on vous reconnaisse, fini vos jeux si c'est ça Stark saura dans quel camp vous êtes..

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
avatar

MessageSujet: Re: [Mission: The plan] mission de haut vol   Sam 27 Juil - 22:21


    Les explications continuèrent entre une demi-heure avant que le reste de l'équipe prévue à la mission ne rejoignent les deux femmes. il y avait bien entendu un risque pour l'espionne de se faire repérer ou d'être reconnu, mais ce détail avait été prévu, il ne fallait pas grand-chose pour dissimuler l'identité d'une personne après tout.

    Les choses s'accélérèrent ensuite rappelant à chacun sa part à jouer dans le grand schéma qu'était cette attaque. Sortir un appareil aussi énorme sans avoir l'entière armée du Shield leur tombant dessus demande à la fois beaucoup de préparation et demanderait beaucoup de précision aux personnes présentes.

    Tout était prévu, les trois véhicules partirent vers leur cible, le super aérien restant en retrait jusqu'a ce qu'on ai besoin d'eux. Au sol l'entrée fut relativement aisé avec hunter en point d'entrée, le petit groupe arriva jusqu'à l'engin sans trop d'encombres, mais  la sortie ne pouvant se faire de façon discrète demanda bien plus d'effort.

    Odessa déchira le toit métallique du hangar pour donner accès aux leurs, mais bien entendu cela attira la totalité de la sécurité de l'entrepôt. Fort heureusement toutes les communications extérieures avait été soigneusement coupé, mais cela ne redit pas vraiment les choses plus faciles, un hangar aussi  retiré qu'il le semble cache parfois des gardes très bien entrainés et armés.

    Il y eut des blessés des deux côtés, le plan faillit même tomber à l'eau à cause de la visite non prévu de quelque membre de l'initiative non prévu. Anderson failli bien avoir 2 d'entre eux avant que Natasha ne s'en charge et la mette hors d'état de nuire ou tout du moins c'est ce qu'elle réussi à faire croire à ses équipiers, forcés de révéler son identité à son amie pour le bien de sa mission. Cela ne serait pas sans conséquence pour l'espionne russe, mais comme toujours il fallait parait au plus urgent. Cela n'aurait plus d'importance une fois tout le camp démantelé.

    L'hélico et les membres de la rébellion repartir sous le feu ennemi jusqu'à leur planque et point de ralliement. Deux d'entre eux avaient reçu une dose de clean 5 était blessés de façon plus ou moins importante.

    Mais l'important avait été réalisé, la mission était accomplie et avec elle, un espoir pour tous les leurs,un sursit, une chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission: The plan] mission de haut vol   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission: The plan] mission de haut vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur A :: QG technologique-